Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Marshall Monitor Bluetooth Casque Audio sans fil
Voir le deal
106,63 €

En sidéral analyse interressante I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteEn sidéral analyse interressante I_icon11Voir ses messagesEn sidéral analyse interressante I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 En sidéral analyse interressante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

En sidéral analyse interressante Profil11
En ligne
En sidéral analyse interressante Empty
MessageSujet: En sidéral analyse interressante
En sidéral analyse interressante I_icon_minipost_participateLun 21 Sep 2020 - 16:21

Ce lundi matin, la Lune se trouve toujours dans le signe de la Balance (zodiaque sidéral) dans lequel elle restera jusqu’à cet après-midi à 13h19.

Vous pouvez donc profiter des belles influences de douceur, d’harmonie et d’équilibre de ce transit pour favoriser vos relations, vos échanges ainsi que vos associations.

Les quelques heures qui viennent seront particulièrement intéressantes pour débuter un nouveau partenariat, que ce soit sur le plan privé ou professionnel.

En effet, la Lune sera en sextile avec Saturne ce qui renforcera les influences de sérieux, de responsabilité et de fidélité.

Ensuite, lundi 21 septembre à 13h19, la Lune entrera en Scorpion (zodiaque sidéral), signe dans lequel elle transitera jusqu’au mercredi 23 septembre à 16h27.

Si le transit précédent (Lune en Balance) renforçait votre sens de la conciliation et de la diplomatie, le transit de la Lune en Scorpion se déroulera sous le signe de la fougue et de la passion.

En effet, le Scorpion est l’un des domiciles de Mars, et il s’agit également d’un signe d’Eau, voilà pourquoi vos émotions et votre sensibilité seront à fleur de peau durant ces quelques jours.

Ce transit apportera beaucoup d’intensité dans votre manière de vivre les différentes situations ; la routine ainsi que les banalités vous sembleront alors insupportables.

Cette configuration vous poussera à rechercher l’origine secrète et oubliée des choses, qu’il s’agisse de souvenirs, d’émotions ou encore de sentiments.

Pourtant, la Lune est en chute en Scorpion, voilà pourquoi vous serez tentés de chercher à contrôler voire même à dissimuler vos sentiments ainsi que vos souvenirs.

Vous devrez donc éviter de tomber dans ce piège car cela ne ferait que renforcer un éventuel conflit intérieur.

Au contraire, laissez remonter à la surface de votre conscience vos émotions et vos souvenirs, sans toutefois vous emporter ou vous mettre en colère.

Vous pourrez alors contempler vos découvertes, en sondant les profondeurs de votre cœur et de votre esprit, et ainsi, avancer sur le chemin de votre transformation et de votre évolution.

Vous pourrez donc profiter de ces quelques jours pour accepter et comprendre ce qui se passe au plus profond de vous, en réalisant un véritable travail d’introspection.

D’ailleurs, les influences de nouveauté et de création de la Lune croissante vous aideront à débuter un tel travail.

Lorsque la Lune entrera en Scorpion, lundi 21 septembre à 13h19, elle sera en sextile au Soleil et à Saturne.

Vous bénéficierez donc d’une excellente stabilité physique, émotionnelle et psychique.

Lundi soir, à 20h39, le sextile Lune/Saturne prendra fin, et quelques heures après, mardi 22 septembre à 3h29 du matin, ce sera autour du sextile Lune/Soleil de s’achever.

Ensuite, mardi à 14h35, la Lune appliquera un trigone à Vénus qui apportera un peu de douceur qui vous aidera peut-être à surmonter le feu des passions lié à ce transit lunaire.

Malheureusement, mardi à 21h35, la Lune entrera en conjonction avec le nœud lunaire sud, et cette configuration négative pour vos projets à long terme ne s’achèvera que le jeudi 24 septembre à 8h31 du matin.

Je vous recommande donc d’éviter de commencer un projet destiné à porter ses fruits dans l’avenir durant une telle conjonction.

Puis, mercredi 23 septembre à 5h33, la Lune appliquera un trigone à Mars qui vous permettra de vous appuyer sur votre sensibilité, votre intuition et votre imagination pour passer à l’action.

Enfin, mercredi à 9h51, la Lune appliquera un sextile à Mercure qui vous permettra d’associer votre imagination à votre intelligence, ce qui vous aidera à faire preuve de créativité pour trouver des solutions originales aux problèmes qui pourraient se poser.

Puis, mercredi à 16h27, la Lune quittera le signe du Scorpion.

Comme vous le voyez, vous pourrez donc profiter d’un créneau favorable durant ce transit du lundi 21 septembre à 13h19 jusqu’au mardi 22 septembre à 21h35.

Vous devrez cependant garder à l’esprit que le maître principal du Scorpion, Mars sera dans son domicile, le signe du Bélier, et il appliquera un trigone à Vénus, un carré à Saturne ainsi qu’une opposition à Mercure.

Vous devrez donc faire attention à ne pas céder à la nervosité ainsi qu’à la précipitation.

En effet, le carré Mars/Saturne apportera du retard ainsi que des blocages sur vos différentes actions.

Vous devrez donc faire preuve de patience, de persévérance et de détermination.

Ensuite, mercredi 23 septembre à 16h27, la Lune entrera en Sagittaire (zodiaque sidéral), signe dans lequel elle transitera jusqu’au vendredi 25 septembre à 22h49.

Ce transit renforcera votre enthousiasme, votre optimisme ainsi que votre spontanéité.

Vous aurez certainement envie d’élargir vos horizons, que ce soit sur le plan géographique, culturel ou spirituel.

Vous pourrez donc profiter de ces quelques jours pour vous lancer dans la découverte de nouvelles disciplines ou de nouvelles contrées.

En effet, la Lune en Sagittaire favorisera le voyage, ainsi que les activités liées à l’étranger.

Enfin, ce transit favorise les idées larges et élevées, et vous pourrez donc adopter un nouveau regard sur la vie au sens large, sur les valeurs ainsi que sur votre vision du monde.

Ainsi, grâce à la prise de conscience issue du transit précédent (Lune en Scorpion), et au besoin de liberté développé par le transit de la Lune en Sagittaire, vous pourrez poser les actions qui vous permettront de prendre un nouveau départ en vous libérant du poids du passé.

Lorsque la Lune entrera en Sagittaire, mercredi 23 septembre à 16h27, elle appliquera toujours un carré au Soleil, un sextile à Mercure, un trigone à Vénus, ainsi qu’une conjonction au nœud lunaire sud.

Même si vous pourrez profiter des aspects harmoniques dont nous venons de parler, le carré entre le Soleil et la Lune apportera de la tension sur le plan des émotions et de l’humeur.

La Lune sera toujours conjointe au nœud lunaire sud, voilà pourquoi il faudra éviter de débuter un projet sur le long terme.

Puis, mercredi à 20h51, le trigone Lune/Vénus prendra fin et quelques heures après, dans la nuit de mercredi à jeudi, à 1h21, ce sera au tour du sextile Lune/Mercure de s’achever.

Ensuite, jeudi à 8h31, la Lune sera libérée de sa conjonction au nœud lunaire sud.

Jeudi en début d’après-midi, à 14h55, notre satellite entrera en conjonction avec Jupiter, ce qui renforcera encore votre enthousiasme ainsi que votre optimisme, mais cet alignement planétaire pourra également amplifier vos émotions.

Vous devrez donc faire attention à ne pas laisser vos sentiments et votre sensibilité perturber votre sens du jugement et de la rationalité.

Enfin, jeudi à 15h29, le carré Lune/Soleil prendra fin, et la Lune n’appliquera plus aucun aspect dissonant aux planètes du septénaire jusqu’au lendemain.

Entre-temps, vendredi 25 septembre à 5h03 du matin, notre satellite entrera en conjonction avec Saturne, ce qui vous permettra de faire preuve de plus de sérieux et de responsabilité.

Cette conjonction Lune/Saturne pourra néanmoins ternir quelque peu votre enthousiasme et votre bonne humeur.

Puis, vendredi à 14h03, la Lune appliquera un carré à Mars qui durera jusqu’à la fin de son transit dans le signe du Sagittaire, vendredi à 22h49.

Ce carré Lune/Mars échauffera votre sphère émotionnelle au point que cette dernière pourrait vous pousser à agir sur un coup de tête.

Pour ne rien arranger, vendredi à 7h21, la Lune appliquera un autre carré, cette fois-ci à Mercure.

Ce carré Lune/Mercure renforcera votre nervosité ainsi que votre agitation mentale, et vous devrez donc éviter de prendre des décisions importantes sous peine d’agir sous l’influence de vos émotions ou de votre imagination.

Comme vous le voyez, vous pourrez profiter d’un créneau favorable durant ce transit de la Lune en Sagittaire, du jeudi 24 septembre à 15h29 jusqu’au vendredi 25 septembre à 14h03.

Enfin, lorsque nous nous tournons vers le maître du Sagittaire, Jupiter, nous constatons qu’il se trouve également en Sagittaire et qu’il est conjoint à Saturne.

Cette configuration favorisera particulièrement les actions organisées sur le long terme qui vous permettront de sortir des sentiers battus et d’élargir vos horizons.

Tournons-nous maintenant vers Mercure qui entrera en Balance mercredi 23 septembre, et qui transitera dans ce domicile de Vénus jusqu’au samedi 28 novembre 2020.

Il s’agit d’un transit particulièrement long pour Mercure qui parcourt généralement chaque signe du zodiaque en un peu moins d’un mois.

En effet, Mercure entrera en rétrogradation du mercredi 14 octobre au mardi 3 novembre 2020, voilà pourquoi ce transit sera plus long que d’habitude.

Bien sûr, je vous recommande d’éviter de commencer de nouvelles activités associées aux influences de Mercure (communication, échanges, commerce, activités intellectuelles, …) durant la période rétrograde.

Pourtant, vous pourrez mettre à profit ces quelques semaines, lorsque Mercure sera rétrograde, pour remettre au gout du jour des projets que vous auriez mis en stand-by, pour reprendre contact avec un ami perdu de vu, ou encore pour reprendre une négociation qui serait au point mort.

Mercure rétrograde vous aidera aussi à revenir sur votre manière d’échanger et de communiquer, et les influences du signe de la Balance vous aideront à apporter un peu plus d’équilibre, de douceur et d’harmonie dans vos relations amicales, professionnelles et sentimentales.

En effet, Mercure en Balance favorisera la sociabilité, la diplomatie ainsi que les échanges délicats et harmonieux, et vous pourrez réfléchir à votre manière de communiquer.

Cette configuration vous aidera aussi à voir les choses sous différents angles, ce qui vous permettra notamment de comprendre plus facilement le point de vue de vos interlocuteurs.

En revanche, il sera peut être plus difficile de prendre des décisions rapides, car votre esprit aura besoin de peser le pour et le contre ; attention donc à ce que ces tergiversations ne vous empêchent pas de passer à l’action.

De même, vous devrez veiller à ce que votre volonté de conciliation ne vous empêche pas de vous exprimer librement.

En effet, Mercure en Balance vous pousse à éviter les conflits ouverts et les disputes.

Vous devrez donc éviter de vous résigner ou de renoncer à vos opinions et à vos envies.

Durant ce long transit de Mercure en Balance, vous pourrez profiter de deux créneaux particulièrement favorables durant lesquelles Mercure n’appliquera aucun aspect dissonant (carré ou opposition) aux planètes du septénaire.

Tout d’abord, du jeudi 1er octobre au lundi 26 octobre, mais vous devrez garder à l’esprit que Mercure sera rétrograde à partir du mercredi 14 octobre.

Ensuite, vous pourrez à nouveau profiter d’un créneau favorable du vendredi 13 novembre jusqu’au samedi 28 novembre, Mercure se déplacera alors en sens direct durant toute cette période.

De même, je vous recommande également de vérifier les transits de Mercure rétrograde sur votre thème astral.

En effet, en fonction des planètes personnelles ou des pointes des maisons de votre thème qui seront transitées par Mercure lorsqu’il deviendra rétrograde (mercredi 14 octobre 2020), vous pourrez ressentir ses puissantes influences de manière différente.

Pour vous aider à réaliser vos propres prévisions astrologiques basées sur votre thème astral et sur les rétrogradations de Mercure, j’ai mis en ligne une vidéo dans laquelle je vous montre pas à pas comment procéder : https://youtu.be/oohu30zeMpk
Revenir en haut Aller en bas

Marimba

Marimba

En sidéral analyse interressante Profil11
En sidéral analyse interressante Empty
MessageSujet: Re: En sidéral analyse interressante
En sidéral analyse interressante I_icon_minipost_participateMar 22 Sep 2020 - 20:25

Bonjour Cevennes . Mercure retrograde ... déjà une antinomie entre " ne pas commencer des activités de ...communications, intellectuelles " et " remettre au goût du jour des projets en stand by" ...certes. le 31 Octobre je dois être nommée a une prise de responsabilité dans un domaine culturel et de terrain pour 4 ans ... je suis un peu dubitative quoiqu'il s agit de reprendre une place vacante avec des projets "suspendus" et de les redynamiser. Bonne pioche ou pas ? Quel sera le climat ? Je n'ai pas l intention de brandir un étendard de combat mais plutôt de travailler à mesure et artisanalement en fédérant en douceur ....merci .
Revenir en haut Aller en bas
 

En sidéral analyse interressante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
En sidéral analyse interressante Pierre12 En sidéral analyse interressante Notes-11
~Musique pour Relaxer~