Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

revolution - Ma révolution 2020/2021 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiterevolution - Ma révolution 2020/2021 I_icon11Voir ses messagesrevolution - Ma révolution 2020/2021 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Ma révolution 2020/2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

revolution - Ma révolution 2020/2021 Profil11
revolution - Ma révolution 2020/2021 Empty
MessageSujet: Ma révolution 2020/2021
revolution - Ma révolution 2020/2021 I_icon_minipost_participateVen 18 Sep 2020 - 22:11

Bon ben un asc Bélier pour un an . Le soleil en VI
Elle vous parle ? Merci a ceux qui voudront bien y jeter un oeil et me donner leur ressenti cristal


revolution - Ma révolution 2020/2021 Rs10
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

revolution - Ma révolution 2020/2021 Profil11
revolution - Ma révolution 2020/2021 Empty
MessageSujet: Re: Ma révolution 2020/2021
revolution - Ma révolution 2020/2021 I_icon_minipost_participateSam 19 Sep 2020 - 11:05



hello cévennes,

bon ben un asc Bélier qui tombe dans ta IV natale, avec un Mars à l'asc des plus dynamiques Mais rétro et en carré aux lentes en capri

Lune en Gémeaux, ça c'est sympa, en II de RS et VI natale, et carré Vénus ça me fait penser à des préoccupations financières au quotidien mais avec lune gémeaux, tu t'en sors habilement bigsourire

Fc Cancer avec son maitre en II même signification en quelque sorte, c'est le foyer qui prime. Mais avec Mars Bélier conjonction0° Asc et Lune Gémeaux tu pourrais bien avoir un peu la bougeotte, descendre dans la vallée plus souvent Wink

Prends ce qui te parle, la RS c'est pas mon truc préféré

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

saturne75

saturne75

revolution - Ma révolution 2020/2021 Profil11
revolution - Ma révolution 2020/2021 Empty
MessageSujet: Re: Ma révolution 2020/2021
revolution - Ma révolution 2020/2021 I_icon_minipost_participateSam 19 Sep 2020 - 12:27

Hello cévènnes!!!

Alors direction la maison 4 ton chez toi...tes racines, ta maison en signe de feu donc sois prudente,..tu seras plutôt en mode intériorisé...le maître Mars sera au carré90° de Saturne il y aura des difficultés, un sentiment de blocage malgré tes initiatives..avec une obligation de résultats à la clef...peut être ce sera des difficultés financières à régler..et la forme sera peut être en dents de scie..


Vénus Vierge trigone120° MC c'est plutôt bon pour la santé.. le partenariat et pour les sous c'est quand même une Vénus en chute
Soleil trigone120° Lune bon équilibre , relation homme femmes satisfaisantes..

il y a une petite tension intellectuelle avec beaucoup de curiosité....

Lune carré90° Vénus ça ce n'est pas forcément agréable ça sent les tracas paperassiers, la Lune Gémeaux ça remue ça peut entraîner du stress..,

Lune carré90° Vénus c'est aussi une insatisfaction familiale un souci affectif..pour les enfants ou autre par ex..
Soleil carré90° Jupiter tu n'auras pas toutes tes aises pas un aspect très épanouissant..

Vénus trigone120° Uranus bon rapport au groupe..

Lune carré90° Vénus ça peut être aussi un petit stress côté santé..

Degrés 19 du Bélier voilà ce qui est dit à prendre avec du recul..!
Mots-clés : argent, avare, finance, vieux, debout, ascète, vieillard, jeune, fille, oiseau, hiver, vêtement, sac, or, debout, main, coffre, poitrine.
Une jeune fille nourrit des oiseaux pendant l'hiver.

Un vieillard, dans un vêtement d'intérieur usagé, serre contre lui deux sacs d'or.

Un homme debout qui tend les mains vers un coffre plein d'or.

''"Un homme vieux, vêtu d'une robe simple et très usagée, portant deux sacs d'or nerveusement serrés contre sa poitrine.
Surmonter les crises par l'humilité et par la compassion. Être ouvert au “spirituel”. Rapport pécuniaire. Attention à la misanthropie. Le mythe du vieil homme. Fécondité, amour passionné, genre amant.""
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

revolution - Ma révolution 2020/2021 Profil11
revolution - Ma révolution 2020/2021 Empty
MessageSujet: Re: Ma révolution 2020/2021
revolution - Ma révolution 2020/2021 I_icon_minipost_participateSam 19 Sep 2020 - 14:08

Coucou Cévennes,

Avec mars à l’asc on voit bien ton opération qui aura lieu au début de ta RS. On croise les doigts 🌞🤞🤞🤞
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

revolution - Ma révolution 2020/2021 Profil11
revolution - Ma révolution 2020/2021 Empty
MessageSujet: Re: Ma révolution 2020/2021
revolution - Ma révolution 2020/2021 I_icon_minipost_participateSam 19 Sep 2020 - 19:00

Merci merci merci je vous répondrais mieux demain , car avec le mauvais temps ma connexion est voyageuse smack
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

revolution - Ma révolution 2020/2021 Profil11
revolution - Ma révolution 2020/2021 Empty
MessageSujet: Re: Ma révolution 2020/2021
revolution - Ma révolution 2020/2021 I_icon_minipost_participateSam 19 Sep 2020 - 19:20

Parce que c'est toi....parce que je ne suis pas adepte de la révolution solaire, puisque ce sont plutôt les transits qui sont mon...dada... lol :
Ce qui m'interpelle au premier coup d'oeil (sans doute intuitif), c'est le désir d'entreprendre, une volonté mais qui, comme le souligne Malunamoi est entravé par les carrés de mars Rétro aux lentes dans la maison X où...j'y vois un super jupiter assis sur le milieu du ciel.....ce qui me semble très positif, surtout qu'il répète sa position du natal, dans un autre signe (responsabilités ?)....
Donc "une lutte" pour arriver à ce que tu veux ou voudras....
Voilà mon clin d'oeil bien succinct.... Wink smack
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

revolution - Ma révolution 2020/2021 Profil11
revolution - Ma révolution 2020/2021 Empty
MessageSujet: Re: Ma révolution 2020/2021
revolution - Ma révolution 2020/2021 I_icon_minipost_participateDim 20 Sep 2020 - 19:57

Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

revolution - Ma révolution 2020/2021 Profil11
revolution - Ma révolution 2020/2021 Empty
MessageSujet: Re: Ma révolution 2020/2021
revolution - Ma révolution 2020/2021 I_icon_minipost_participateDim 20 Sep 2020 - 20:23

coucou Wink smack
en espérant que "tout va bien" pour toi et épargnée de toutes ces catastrophes qui s'abattent sur ton "coin" Wink wish ...

Revenir en haut Aller en bas

joliebruine

joliebruine

revolution - Ma révolution 2020/2021 Profil11
revolution - Ma révolution 2020/2021 Empty
MessageSujet: Re: Ma révolution 2020/2021
revolution - Ma révolution 2020/2021 I_icon_minipost_participateMar 22 Sep 2020 - 18:11

Bonjour Cévennes, c'est en toute modestie que je viens essayer de te donner mon ressenti, en commençant par te dire que nos situations au natal se ressemblent, soleil en balanceconjoint à Jupiter et ascendant sagittaire, avec de nombreuses planètes au MC. Et que c'est là où tu réside que j'aime à aller me ressourcer, étant née non loin et amoureuse des bois et de l'automne... Ces petites choses m'ont donné l'envie de te livrer mon point de vue, en t'avertissant encore être toute novice mais toute passionnée, et t'invitant donc à le prendre avec de grosses baguettes.
Ton ascendant profecté, en astro traditionnelle, est poisson (facile, c'est pareil pour moi cette année). Le maître de l'année est donc Jupiter, qui aurait quelque chose d'important à te dire... Et je rejoindrais Violette à ce sujet. Sa belle position au MC semble prometteuse, en capricorne. La présence de saturne ne me paraît pas nuisible, car il est à domicile et devrait t'aider dans la gestion du temps (de la temporalité même : temps long, temps court) et de la structure des choses. Je ne connais pas tes envies et tes projets éventuels, mais la porte leur semble bien ouverte ! Le carré avec Mars, qui se trouve en I de ta RS, mais également à domicile, devrait t'être peu agréable (oui on sent un peu de challenge, de défi... et ce n'est pas toujours facile à appréhender !), mais ça sera aussi un moteur : tu as de l'énergie à revendre et si celle-ci pourrait te titiller, elle ne sera sûrement pas étrangère à tes réalisations. Il y aussi un carré au soleil en VI : peut être faut-il se méfier à ce que tout cela ne nuise pas à ta vitalité ? Je pense que l'année sera belle mais qu'il te faut t'économiser. J'ai peut être tout faux aussi : quoiqu'il en soit, je te la souhaite des meilleures ! smack
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


revolution - Ma révolution 2020/2021 Profil11
revolution - Ma révolution 2020/2021 Empty
MessageSujet: Re: Ma révolution 2020/2021
revolution - Ma révolution 2020/2021 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma révolution 2020/2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
revolution - Ma révolution 2020/2021 Pierre12 revolution - Ma révolution 2020/2021 Notes-11
~Musique pour Relaxer~