Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

RS 2020 pour ENYLEVED I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteRS 2020 pour ENYLEVED I_icon11Voir ses messagesRS 2020 pour ENYLEVED I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 RS 2020 pour ENYLEVED

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Whisky-Tango

Whisky-Tango

RS 2020 pour ENYLEVED Profil11
RS 2020 pour ENYLEVED Empty
MessageSujet: RS 2020 pour ENYLEVED
RS 2020 pour ENYLEVED I_icon_minipost_participateJeu 17 Sep - 0:30

Reprise d'un autre sujet, pour en développer la suite.:

Bonjour ENYLEVED sourire

Pour respecter le sujet de Milacik et ton souhait, j'ai ouvert le sujet de ta RS, pour permettre à d'autres d'y participer.

Tout d'abord, tu écris,
Citation :
Pour tout dire, je n'aime pas du tout cette conjonction0° Mercure Neptune au MC de RS ...Elle indique l'évènement marquant de l'année (à environ + 6 mois de mon Anniv, c'est à dire vers le 3 octobre 2020) et m'a fait craindre des soucis touchants mes enfants et au niveau professionnel (le brouillard neptunien !)

Alors… Sur ta carte RS, Mercure conjonction0° Neptune en Poissons sont tellement en fin de ta maison X, que cela touche déjà ta maison XI. Je suis d'accord que Mercure RS est maître de ta maison V RS en Vierge. Serait-ce parce que ta maison V RS est reçue par ta maison XI natale, avec Uranus conjonction0° Pluton t'inquiéterait? Quelle valeur donnes-tu à ton inquiétude?

Personnellement, je verrais une chose importante, oui, car en RS Mercure est sur la pointe de la maison XI RS, et rejoint ta maison XI natale. Pour moi, la maison XI comprend les projets, entre autres bien entendu. As-tu, ont-ils des projets? Ton MC RS est en Verseau, j'y vois une réalisation surprenante, inattendue certes, et probablement vers un progrès. La maison V ne concerne pas uniquement les enfants. Cela peut concerner un événement artistique, et comme tu sembles en libérale, Neptune touche au monde artistique, la m-5 les spectacles.

C'est probablement Soleil conjonction0° Lunenoire qui te trouble, d'où le mot "appréhender" que tu as évoqué.

Si tu places une carte RS, essaye de la mettre dans un "spoiler", pour ne pas balloner l'écran. lol

W-T marguerite
Revenir en haut Aller en bas

ENYLEVED

ENYLEVED

RS 2020 pour ENYLEVED Profil11
RS 2020 pour ENYLEVED Empty
MessageSujet: Re: RS 2020 pour ENYLEVED
RS 2020 pour ENYLEVED I_icon_minipost_participateJeu 17 Sep - 1:20

Waouh, Whisky tango !

Toi qui me disais que j'avais un potentiel à passer inaperçue avec cette RS , me voilà donc en pleine lumière !

J'étais plutôt pessimiste dans mes interprétations et voilà que tu parviens à faire surgir du positif...Certes le MC en Verseau mais avec Uranus en XII quand même,

Et puis ce Mercure conjonction0° Neptune...

Côté pro, je ne relève pas de la V mais plutôt des maisons III et VII et le COVID a bien plombé notre activité. Il ne manque plus que le gouvernement remette sur le tapis la réforme des retraites et çà va recommencer comme en 40 fling

Je remercie par avance les courageux qui se pencheront sur le présent sujet,

Merci W T up


Revenir en haut Aller en bas
 

RS 2020 pour ENYLEVED

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
RS 2020 pour ENYLEVED Pierre12 RS 2020 pour ENYLEVED Notes-11
~Musique pour Relaxer~