Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Etes-vous "uranisé" ? - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteEtes-vous "uranisé" ? - Page 3 I_icon11Voir ses messagesEtes-vous "uranisé" ? - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Etes-vous "uranisé" ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Avez-vous le verseau, Uranus ou la maison 11 fort dans votre thème ?
Oui, je suis fortement marqué par le verseau.
Etes-vous "uranisé" ? - Page 3 I_vote_lcap8%Etes-vous "uranisé" ? - Page 3 I_vote_rcap
 8% [ 2 ]
Oui, j'ai Uranus fortement aspecté à mes planètes de personnalité (Soleil, Lune, Mercure ou Vénus).
Etes-vous "uranisé" ? - Page 3 I_vote_lcap33%Etes-vous "uranisé" ? - Page 3 I_vote_rcap
 33% [ 8 ]
Oui, j'ai Uranus en zone Gauquelin.
Etes-vous "uranisé" ? - Page 3 I_vote_lcap4%Etes-vous "uranisé" ? - Page 3 I_vote_rcap
 4% [ 1 ]
Oui, ma maison 11 est importante.
Etes-vous "uranisé" ? - Page 3 I_vote_lcap4%Etes-vous "uranisé" ? - Page 3 I_vote_rcap
 4% [ 1 ]
Oui, pour 2 ou 3 de ces propositions.
Etes-vous "uranisé" ? - Page 3 I_vote_lcap33%Etes-vous "uranisé" ? - Page 3 I_vote_rcap
 33% [ 8 ]
Non, rien de tout cela.
Etes-vous "uranisé" ? - Page 3 I_vote_lcap17%Etes-vous "uranisé" ? - Page 3 I_vote_rcap
 17% [ 4 ]
Total des votes : 24
 

AuteurMessage

remedios

remedios

Etes-vous "uranisé" ? - Page 3 Profil11
En ligne
Etes-vous "uranisé" ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Etes-vous "uranisé" ?
Etes-vous "uranisé" ? - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 15 Sep 2020 - 23:36

Rappel du premier message :

Bonsoir le forum,

J'ai pensé qu'une grande partie d'entre vous était :
- Soit verseau comme moi, Violette, Angèle, Milacik et Céleste
- Soit marqué par Uranus,
- Soit marqué par la maison 11
Alors je propose un sondage pour savoir si cela peut expliquer la participation dans un forum d'astrologie.

Si vous n'avez rien de tout cela, qu'est-ce qui explique astrologiquement votre participation sur le forum d'après vous ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Etes-vous "uranisé" ? - Page 3 Profil11
Etes-vous "uranisé" ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous "uranisé" ?
Etes-vous "uranisé" ? - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 19 Sep 2020 - 9:07



Il n'y a pas tant d'info sur la zone Gauquelin en français,
dommage parce que ça m'a l'air interressant de creuser...
J'ai lue que le M.Gauquelin avait demandé de détruire
ses travaux avant de se suicider triste

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Etes-vous "uranisé" ? - Page 3 Profil11
Etes-vous "uranisé" ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous "uranisé" ?
Etes-vous "uranisé" ? - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 19 Sep 2020 - 9:19



Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

Etes-vous "uranisé" ? - Page 3 Profil11
Etes-vous "uranisé" ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous "uranisé" ?
Etes-vous "uranisé" ? - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 19 Sep 2020 - 11:05

Maldoror a écrit:
J'ai un truc personnel. Si dans ta vie, t'as une propension à pouvoir dire "non", enfin, faut voir avant de dire "oui", je m'ouvre et on verra bien après, t'es "uranienne". C'est un peu l'anti-solaire béni-oui, oui si on veut.

Juste une idée. lol

oui...mais j'ai également Uranus Scorpion MIII en exaltation en signe sextile60° Vénus Lune Soleil Capricorne quinconce MC Gémeaux et Mars Lion MXI

ça me fait penser aux Gémeaux Balance enfin, faut voir avant de dire "oui", je m'ouvre et on verra bien après,

Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

Etes-vous "uranisé" ? - Page 3 Profil11
Etes-vous "uranisé" ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous "uranisé" ?
Etes-vous "uranisé" ? - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 19 Sep 2020 - 11:35

ileautresor a écrit:

j'ai Uranus proche du MC
et carré au Soleil.

De plus Uranus fait aussi partie d'un amas planétaire avec Pluton, Jupiter (maître d'AS) et donc Uranus.. qui doit être amplifié par les deux autres planètes.


J'ai aussi enfin, trouvé les zones Gauquelin sur Astrodienst!

J'ai donc 5 planètes en zone Gauquelin:
- déjà l'amas planétaire Uranus Jupiter Pluton Uranus Jupiter Pluton en vierge et en IX...
- Mercure Mercure et ma liberté de pensée.. laugh
- et enfin Mars Mars et ma liberté d'action... Wink

Uanus Uranus fait des aspects au Soleil Soleil
(en carré)
mais aussi à Mercure Mercure (un trigone dissocié)
et à mars Mars (en sextile) et enfin - comme toute ma génération - en opposition à Chiron: importance de la liberté dans la vie...

Chiron Kiron est aussi en zone Gauquelin (comme les deux astéroïdes Junon (l'amour) et Pallas Athéna (réflexion).

Dans mes choix de vie, j'ai privilégié l'amour de la liberté. Soignante je bénéficie de plus de temps libre (en commençant à 6h30, je finis plus tôt, vers 15h-16h).
Et je suis libre de toutes les contraintes sociales qu'impose un métier plus important. Même éducatrice, un certain statut demande plus de retenue, ou de tenue... là je fais comme je veux...
Je peux passer des heures à feuilleter des livres en librairie (depuis 15 ans j'ai finis par m'y connaître Wink )
L'astrologie fait partie de ma vie intérieure. faire partie d'un forum permet d'échanger à ce propos, c'est comme un langage ou une culture bien spécifique.

Avec Uranus, existe aussi l'importance de l'amitié, de la coopération... Wink en + de la liberté.
Revenir en haut Aller en bas

PAUL


Etes-vous "uranisé" ? - Page 3 Profil11
Etes-vous "uranisé" ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous "uranisé" ?
Etes-vous "uranisé" ? - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 19 Sep 2020 - 13:02




Coucou Ileautresor

<< Avec Uranus, existe aussi l'importance de l'amitié, de la coopération...
Uranus planète de l’Amitié ??
smack
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

Etes-vous "uranisé" ? - Page 3 Profil11
Etes-vous "uranisé" ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous "uranisé" ?
Etes-vous "uranisé" ? - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 19 Sep 2020 - 13:18

Merci Paul Wink

j'ay crois profondément.
Je suis redevenue aide-soignante pour retrouver cette ambiance particulière d'amitié et de coopération... malheureusement au 2ème étage je n'ai pas retrouvé cela, mais je viens d'être "mutée au 1er. J'ai retrouvé une partie de mon équipe avec cette bonne ambiance et j'en suis ravie! laugh
Revenir en haut Aller en bas

Hagakure


Etes-vous "uranisé" ? - Page 3 Profil11
Etes-vous "uranisé" ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous "uranisé" ?
Etes-vous "uranisé" ? - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 20 Sep 2020 - 16:30

Érèbe a écrit:
Et le fait qu'il peut éventuellement t'arriver de passer à une chose à une autre sans avoir terminé ce que tu as commencé (par contretemps, découragements passagers comme tu le dis), même si Mars te pousse à revenir à la charge plus tard, mettrais-tu cela sur le compte de ton côté Uranien ou pas ?

L'Uranien a plutôt une capacité à rassembler tout son être, mobiliser ses capacités au service d'une passion. Je ne vois pas l'Uranien comme un touche-à-tout, balayant de son intérêt un coup l'un ou l'autre domaine.

S'il peut avoir de l’intérêt intellectuel, de la curiosité ponctuelle, c'est surtout un esprit étroit, focalisé, à mettre tous ses œufs dans le même panier.
Revenir en haut Aller en bas

Melgha

Melgha

Etes-vous "uranisé" ? - Page 3 Profil11
Etes-vous "uranisé" ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous "uranisé" ?
Etes-vous "uranisé" ? - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 20 Sep 2020 - 18:24

Bonjour, dans mon cas Uranus est en opposition à mon Soleil et à Mars, il est en sextile avec Jupiter lui meme en Verseau , avec qui il est aussi en échange de domicile. il est également conjoint au FC et en carré avec l'Asc. Donc oui il a une influence certaine chez moi. J'ai une façon de vivre et de penser qui m'est propre.mais dans mon cas mon anticonformisme est double car il y'a aussi une résonance plutonienne dans mon thème., notamment quand on sait que le maitre de ma maison IX est en VIII et que le maitre de VIII est en X. mais bon ce n'est pas le sujet ici.
Revenir en haut Aller en bas

julie41

julie41

Etes-vous "uranisé" ? - Page 3 Profil11
Etes-vous "uranisé" ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous "uranisé" ?
Etes-vous "uranisé" ? - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 21 Sep 2020 - 18:06

Mon maître de 10 est Uranus et elle est placée en 7...😓😭
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Etes-vous "uranisé" ? - Page 3 Profil11
Etes-vous "uranisé" ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous "uranisé" ?
Etes-vous "uranisé" ? - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Etes-vous "uranisé" ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Etes-vous "uranisé" ? - Page 3 Pierre12 Etes-vous "uranisé" ? - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~