Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Vénus + Pluton - Page 4 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVénus + Pluton - Page 4 I_icon11Voir ses messagesVénus + Pluton - Page 4 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Vénus + Pluton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage

Lunico

Lunico

Vénus + Pluton - Page 4 Profil11
Vénus + Pluton - Page 4 Empty
MessageSujet: Vénus + Pluton
Vénus + Pluton - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 13 Sep 2020 - 20:20

Rappel du premier message :

Vénus conjointe Pluton Natal et Transit : Pouvoir et Confiance

Dans un thème natal, la conjonction Vénus Pluton signifie que vous critiquez assez vos propres actions et que vous prenez beaucoup de temps pour être satisfait(e) de ce que vous accomplissez.

Lorsque le transit de Vénus conjointe à Pluton est en pleine action, le besoin d'affection est considérablement accru, tout comme le besoin de profondeur émotionnelle.

Vénus est la planète de nos désirs intérieurs, de la beauté, de l'amour et de la romance.

L'aspect de conjonction se produit lorsque deux planètes voyagent ensemble dans le même signe afin que leurs énergies soient combinées et le résultat est un renforcement des deux.

En astrologie, Pluton est responsable de faire de la place au nouveau en rejetant l'ancien, régit les jeux de pouvoir entre les gens, les obsessions et la jalousie.

Vénus + Pluton - Page 4 Venus-14

Vénus en conjonction avec Pluton Natal

Naturellement charmantes, pleines d'amour de la vie et de sagesse financière, les personnes nées sous Vénus en conjonction avec Pluton sont très attirées par le sexe opposé et sont sujettes à des engouements rapides.

L'inconstance peut également être une caractéristique importante de leur vie intérieure.

Les émotions ou la pulsion sexuelle d'une personne peuvent devenir réprimées, mais il est beaucoup plus probable que des états déjà intenses s'amplifient - conduisant inévitablement à au moins une certaine désillusion.

Loyal(e) et très investi(e), on peut s'attendre à la même chose en retour, se nourrissant peut-être d'être à la fois possessif(ve) et sexuellement indulgent(e).

La nature aimante des personnes nées sous cet alignement informe une grande partie de leur vie en dehors de la romance - elles abhorrent l'injustice et la combattront à chaque tournant.

Il nourrit également leur créativité avec une inclination particulière pour le jeu.

Avant que l'on ne se tourne pour parler, elles peuvent susciter de vives réactions chez les autres, qu'elles soient d'intérêt ou d'aversion.

Sous la surface, les personnes ayant cet aspect natal dans leur thème ont tendance à souffrir en raison de la nature extrêmement changeante de leurs affections.

La peur de l'insuffisance, et donc du rejet ou de la trahison, alimente la possessivité et la sensibilité.

L'impartialité ou la distance sont difficiles à trouver dans les relations personnelles.

Poussé(e) par l'instinct, et volontairement charmant(e) pour démarrer, on peut se sentir guidé(e) par la main même du destin dans les bras d'un(e) autre et être prompt(e) à des envolées de fantaisie.

La dynamique que cette perspective favorise peut être une pression excessive pour son partenaire dès le départ, associée à des attentes élevées très naturelles de fidélité et de véracité.

Bien qu'il soit naturel de grandir ensemble et d'apprendre les uns des autres, il faut faire très attention pour que son partenaire ne soit finalement pas un accessoire inutile pour le développement personnel.

Dans le même temps, il est essentiel que, pendant ce voyage, on attribue correctement leurs découvertes : une grande partie de la découverte de soi consiste à voir des choses auxquelles nous préférerions ne pas être confronté(e)s, et les posséder au lieu de les projeter sera un test de caractère.

Compte tenu de l'intensité du sentiment d'implication, il n'est pas surprenant que les relations soient essentielles à son bien-être.

L'envie de fusionner vient naturellement, tout comme on attire facilement des partenaires, et il ne faut pas du tout de temps pour former un lien profond.

Il en va probablement de même pour ses partenaires.

Cependant, si une faible estime de soi ou des bas émotionnels sont également des caractéristiques de son thème natal, alors cet alignement peut conduire à un mépris de soi et donc à des relations consommatrices et destructrices.

Très réactif, chaque cas de trahison ou d'abus laisse une marque et, s'il n'est pas résolu, peut alimenter une spirale descendante.

Les échos de la douleur sont si puissants que l'on peut être poussé(e) à diverses formes d'automutilation - y compris indirectes, comportementales, allant de la promiscuité ou autre conduite risquée à l'auto-sabotage financier volontaire.

Hélas, on peut en fin de compte transcender la douleur et forger un meilleur chemin de vie, tout en supportant la lourde charge des auspices de Pluton.

Avec les facettes positives de l'auto-compassion et de l'amour-propre viennent tous les autres avantages de cette conjonction.

La confiance, la reconnaissance, le statut et les relations humaines fonctionnelles attendent comme résultats finaux de la transformation personnelle, aidés par d'autres aspects astrologiques utiles.

Éliminer les comportements et les associations qui freinent son développement est crucial - on aura donc tendance à se tourner vers des personnes aux perspectives similaires.

Rares sont ceux/celles qui peuvent égaler l'intensité et la profondeur de l'amour que l'on peut manifester, mais ce n'est pas un problème - après tout, il importe seulement que les autres aiment du mieux qu'ils/elles peuvent, et cela satisfera.

Transit de Vénus en conjonction avec Pluton

Pendant ce transit, le besoin d'affection est considérablement accru, tout comme le besoin de connexion et de profondeur émotionnelle.

Quand on est célibataire, ses besoins non satisfaits peuvent être problématiques, mais ils peuvent aussi être un problème si l'on est engagé(e) dans une relation autrement saine qui est mal gérée en cette période très fragile.

Qu'elles soient de nature purement sociale ou plus intime, on peut s'attendre à des interactions plus puissantes et plus intenses.

Inversement, la superficialité sera encore plus insatisfaisante.

Tout cela vient si naturellement que l'on peut ne pas en être conscient(e), et l'effet que cela a sur les autres.

Certains peuvent être profondément inconfortables, mais d'autres seront profondément enchanté(e)s par sa présence et son attrait naturel.

Une utilisation délibérée de l'esprit et du charme peut s'avérer très utile en raison d'un projet financier dans lequel on peut se lancer - et il peut être nécessaire de le faire avec le temps, tout en accumulant les ressources nécessaires.

Il est conseillé de faire preuve de prudence dans les transactions impliquant de l'argent - il s'agira cependant de suivre l'instinct déjà présent de faire une analyse critique des opportunités.

Le travail créatif d'une personne reflète les développements d'autres domaines - son impact grandit, tout comme l'affinité pour les moyens d'expression vivants et dramatiques.

Au cours de ce transit, les idées de sexualité et de pouvoir s'entremêleront beaucoup plus fortement dans l'esprit.

Cela aura un double effet.

Tout d'abord, on peut involontairement projeter une présence sensuelle intense - trop intense pour ne pas être remarquée par les autres.

Cela alimentera vos relations amoureuses et fournira les ressources dont vous avez besoin pour prendre en charge et profiter pleinement de la dynamique en jeu.

Mais il ne faut pas oublier les aspects inverses de ceci - les tendances sombres et la volonté de puissance peuvent finir par blesser l'autre.

Mesurer ses mots devient une tâche ardue pendant ce transit - si la simple retenue ne suffit pas, une conscience aiguë des réactions d'autrui pendant que l'on parle peut être nécessaire.

Canaliser sa détermination vers des activités autres que celles de la sphère sociale peut s'avérer très bénéfique - à la fois en épargnant les autres de ses pulsions, mais aussi en recentrant l'énergie sur des efforts plus personnels.

L'utilisation délibérée de son pouvoir de persuasion peut conduire à des résultats indésirables, surtout si vous essayez d'utiliser la culpabilité ou une autre subversion rhétorique.

Le simple fait d'être conscient de son magnétisme personnel, cependant, ne doit pas être source de préoccupation - seulement l'abus d'une influence aussi puissante.

Ce qui devrait cependant être préoccupant, ce sont les aspects négatifs de soi et des autres pendant ce transit.

La possessivité et la jalousie, en particulier, doivent être maîtrisées et surveillées.

Une forte poussée vers la romance n'est pas problématique, mais une tendance à traverser les frontières et à empiéter sur l'espace et le temps personnels des autres doit être maîtrisée, de peur que cela ne soit un désastre interpersonnel.

Parallèlement à ces inclinations, on peut se trouver attiré(e) par des personnages malheureux, peu recommandables ou carrément dangereux.

S'il est déjà engagé dans une relation fonctionnelle, la vie sexuelle du couple peut s'épanouir en de nouvelles expériences aventureuses, à condition qu'il y ait consentement mutuel.

Une attraction unique et puissante peut déclencher une relation karmique intense.

Quoi qu'il en soit, assurer un cours harmonieux et des résultats positifs revient à s'engager honnêtement et librement avec l'autre, sans les pièges de la simulation ou des jeux sociaux.

Source (traduction) Arrow horoscopejoy.com

La prochaine conjonction Vénus Pluton :

Vénus + Pluton - Page 4 Vzonus45



Dernière édition par Lunico le Dim 13 Sep 2020 - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

Vénus + Pluton - Page 4 Profil11
Vénus + Pluton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vénus + Pluton
Vénus + Pluton - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 27 Oct 2021 - 11:35

Je n'aime pas Vénus sur Pluton La dernière fois qu'il est passé sur ma Vénus en scorpion, il a emporté mes parents + ma meilleure amie + ma grossesse. Alors lui s'il peut m'oublier ....
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

Vénus + Pluton - Page 4 Profil11
Vénus + Pluton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vénus + Pluton
Vénus + Pluton - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 1 Nov 2021 - 10:55

Je te comprends smack Cévennes :

période super compliquée Rolling Eyes j'espère que ce genre d'évènements ne se reproduira plus ...

Voici les cartes des trois prochaines conjonction0° Vénus Pluton :

Vénus + Pluton - Page 4 Vzonus71

Vénus + Pluton - Page 4 Vzonus72

Vénus + Pluton - Page 4 Vzonus73

(Je me réjouis de n'avoir aucun aspect avec ces deux astres dans mon TN !

Mince, je me rends compte que la Lunenoire moyenne est absente lol !)

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Vénus + Pluton - Page 4 Profil11
Vénus + Pluton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vénus + Pluton
Vénus + Pluton - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 1 Nov 2021 - 11:08

Ben moi la dernière carte le trio sera sextile a ma vénus natal en XII. la la PI sur mon Mercure natal. Je passe mon tour. Merci Niko smack
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Vénus + Pluton - Page 4 Profil11
Vénus + Pluton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vénus + Pluton
Vénus + Pluton - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 1 Nov 2021 - 11:16

Le transit de venus parle bien des changements profonds que l'économie va subir, du moins pour moi . Tous ces transits en scorpion ( dont venus est l'éclaireuse ) prépare l'arrivée des noeuds dans l'axe scorpion/ taureau et le NS va être costaud .

Je remarque que pour le dernier transit ( troisième carte, la PI sera sur mon soleil !) mais pluton mon pote m'envoie de beaux trigones de ce cotés là méditation )
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Vénus + Pluton - Page 4 Profil11
Vénus + Pluton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vénus + Pluton
Vénus + Pluton - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 1 Nov 2021 - 11:22

1ère carte conjonction0° Vénus Pluton 25°19 Capricorne
Mon Noeud Nord 25°12 Capricorne
braille
Revenir en haut Aller en bas

Elsie

Elsie

Vénus + Pluton - Page 4 Profil11
Vénus + Pluton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vénus + Pluton
Vénus + Pluton - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 1 Nov 2021 - 13:01

Les 3 conjonctions se faisant face à mon Mars natal, et bien je dois avouer que cela ne me déplaît pas que Vénus vienne apporter un peu de douceur à ce transit éprouvant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

mag971


Vénus + Pluton - Page 4 Profil11
Vénus + Pluton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vénus + Pluton
Vénus + Pluton - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 3 Nov 2021 - 15:14

Ce que je remarque c'est qu'a la dernière conjonction0° Vénus Pluton Mars il y aura une conjonction0° Jupiter Soleil comme celle de janvier 2021, sauf que celle ci s'est faite en Verseau la elle se fera en Poissons

Quelque chose de l'ordre de Jupiter Soleil qui a été freiné, empêché ( Saturne ), toute cette conjonction0° était au carré90° Uranus qui demande de la nouveauté???

Des soucis financiers? Une histoire d'amour passionnelle? Une volonté de maintenir un statut quo via des lois, des restrictions???....
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Vénus + Pluton - Page 4 Profil11
Vénus + Pluton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vénus + Pluton
Vénus + Pluton - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 3 Nov 2021 - 19:10

Je viens de percuter qu'en plus de se passer sur mon Noeud Nord la conjonction0° Vénus Pluton du 11 décembre sera opposition180° Vénus natale


Et la conjonction0° Vénus Mars Pluton du 3 mars, pile en opposition180° à ma conjonction0° Soleil Mars natale


Je débute en astrologie mais je pressens du changement hein
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Vénus + Pluton - Page 4 Profil11
Vénus + Pluton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vénus + Pluton
Vénus + Pluton - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 4 Nov 2021 - 18:16

Mercure sera sur le Centre Galactique et Hors Limite....pendant que se fera la conjonction vénus/pluton en capricorne (le 11 décembre)...Quid ?
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Vénus + Pluton - Page 4 Profil11
Vénus + Pluton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vénus + Pluton
Vénus + Pluton - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 4 Nov 2021 - 19:28

hello
Aleph a écrit:
Le transit de venus parle bien des changements profonds que l'économie va subir, du moins pour moi . Tous ces transits en scorpion ( dont venus est l'éclaireuse ) prépare l'arrivée des noeuds dans l'axe scorpion/ taureau et le NS va être costaud .

Je remarque que pour le dernier transit ( troisième carte, la PI sera sur mon soleil !) mais pluton mon pote m'envoie de beaux trigones de ce cotés là méditation )

ouin... ça fait un Rush sur ma Vénus natal ( maître de IV)...
si après tout ça je ne suis pas encore déménagée,
je ne crois plus à l'astrologie ( ben non c'est une blague !! ) lol

je suis 100% d'accord avec toi Aleph,,, ces deux nouveaux RK
vont sans doute tout faire basculer notre façon de payer.
t'sé comme il font en CHINE braille



Dernière édition par Céleste le Dim 7 Nov 2021 - 14:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Vénus + Pluton - Page 4 Profil11
Vénus + Pluton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vénus + Pluton
Vénus + Pluton - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 4 Nov 2021 - 19:30

A quoi fais-tu référence Céleste ?
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Vénus + Pluton - Page 4 Profil11
Vénus + Pluton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vénus + Pluton
Vénus + Pluton - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 4 Nov 2021 - 19:41

...déjà on parle de l'instauration du crédit social , identification numerique via le QR code et pass sanitaire ect...
tout est écrit dans le livre (340 pages) "la 4 trième révolution Industrielle" de Klaus Shwab
que j'ai partagée dernièrement dans le post "Grand Reset économique"

Je ne pense pas qu'en Janvier on sera dedans,
mais selon nos dirigeants, le processus semble enclanché
et malgré nos opinions "continuellement ignorés" continueront à aller de l'avant
le Noeud Nord en Taureau et la conjonction0° Vénus Pluton en Capricorne n'y est pas pour rien sourire


Dernière édition par Céleste le Jeu 4 Nov 2021 - 20:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Vénus + Pluton - Page 4 Profil11
Vénus + Pluton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vénus + Pluton
Vénus + Pluton - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 4 Nov 2021 - 19:46

Ok
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

Vénus + Pluton - Page 4 Profil11
Vénus + Pluton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vénus + Pluton
Vénus + Pluton - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 4 Nov 2021 - 20:17

Le cycle Vénus Pluton 2022 pour compléter Lunico

1er carré90° croissant Vénus carré90° Pluton le 27 mai 2022 à 28 degrés

Vénus + Pluton - Page 4 1e_car10


opposition Vénus opposition180° Pluton le 8/9 aout 2022 à 26 degrés

Vénus + Pluton - Page 4 Oppo10

2nd carré décroissant Vénus carré90° Pluton le 20 octobre 2022 à 22 degrés

Vénus + Pluton - Page 4 2d_car10
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Vénus + Pluton - Page 4 Profil11
Vénus + Pluton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vénus + Pluton
Vénus + Pluton - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 4 Nov 2021 - 22:17

merci Ceyba look
ouff ... l'opposition180° du 8 Août semble catastrophique au niveau mondial.
il y aura un T-carré90° entre Soleil Lion / Saturne Verseau et en apex la triple conjonction0° Mars Uranus Noeud Nord à 18° Taureau[/b]..
et perso, ce sera pile poil sur mon Mars IV natal.
je vais avertir mes proches qui restent tranquillou avant que je leur pète les plombs happy cramper
Revenir en haut Aller en bas

Tovon

Tovon

Vénus + Pluton - Page 4 Profil11
Vénus + Pluton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vénus + Pluton
Vénus + Pluton - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 7 Nov 2021 - 11:41

Oui ca va être intéressant de voir ce que donnent ces conjonctions Vénus Pluton et Mars Vénus Pluton de décembre 2021 et février 2022.
Personnellement j'ai eu plusieurs personnes qui m'ont confié que la récente période avec Mars carré90° Pluton et Vénus carré90° Neptune a été intense. Peut être que la conjonction soleil mars en a rajouté aussi.

On m'a parlé de désir d'intensité, de contacts, de vivre des choses fortes, parfois de tristesse aussi, remises en question... Je dirais que je l'ai aussi ressenti dans l'air
Revenir en haut Aller en bas

bipbip

bipbip

Vénus + Pluton - Page 4 Profil11
Vénus + Pluton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vénus + Pluton
Vénus + Pluton - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 9 Nov 2021 - 11:04

Salut salut

Ça ve réveiller mon carré90° Pluton Vénus en TN. Surtout que Pluton vz être conjoint ma Vénus N en Capricorne
D’ailleurs on a la même Celeste aussi maître de ma lV. Pas de déménagement en vue, pas pour l’instant en tout cas et Uranus est actuellement sur la cuspide de ma lV.

Changement de déco? oui peut être.. on verra bien.

Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Vénus + Pluton - Page 4 Profil11
Vénus + Pluton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vénus + Pluton
Vénus + Pluton - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 9 Nov 2021 - 18:19

Je trouve que depuis la nouvelle lune en scorpion, vénus sur le Centre Galactique qui entre en capricorne rejoindre....pluton d'ici peu, des accusations pour agressions sexuelles Ressurgissent....
Quid lorsqu'aura lieu la conjonction ?
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Vénus + Pluton - Page 4 Profil11
Vénus + Pluton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vénus + Pluton
Vénus + Pluton - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 9 Nov 2021 - 21:47

le monde religieux
les artistes
les sportifs 
et aujourd'hui on cherche une petite enlevée ds un bois  down
oui effectivement, la presse nous sort tout un tas d'affaires plus que sordides !!!
soleil chez pluton/mars
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Vénus + Pluton - Page 4 Profil11
Vénus + Pluton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vénus + Pluton
Vénus + Pluton - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 9 Nov 2021 - 22:09

Blou a écrit:

soleil chez pluton/mars

...et mercure/mars...
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Vénus + Pluton - Page 4 Profil11
Vénus + Pluton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vénus + Pluton
Vénus + Pluton - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 9 Nov 2021 - 22:42

Petite retrouvée choquée mais vivante !
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Vénus + Pluton - Page 4 Profil11
Vénus + Pluton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vénus + Pluton
Vénus + Pluton - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 10 Nov 2021 - 13:34

Vivante ah super !!!
Revenir en haut Aller en bas

soph

soph

Vénus + Pluton - Page 4 Profil11
Vénus + Pluton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vénus + Pluton
Vénus + Pluton - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 11 Nov 2021 - 9:34

Vénus Pluton trigone120° Mercure 25° Gémeaux puis trigone120° Lune Taureau 28° (M4 et 3) : vite déménager pour fuir des voisins pervers !!!!! boring

Bon, Pluton Maître de 9 mais Vénus de M3, et avec Mercure maître de 4 et 5, un espoir sur 2022!?
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Vénus + Pluton - Page 4 Profil11
Vénus + Pluton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vénus + Pluton
Vénus + Pluton - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 15 Nov 2021 - 18:35

au fait j'ai pas su la fin de l'histoire?
Revenir en haut Aller en bas

Sylice

Sylice

Vénus + Pluton - Page 4 Profil11
Vénus + Pluton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vénus + Pluton
Vénus + Pluton - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 16 Nov 2021 - 20:25

Les informations qui sortent depuis quelques temps, sur les abus sexuels, viols, harcèlement de touts ordre, vont revenir sur le devant de la scène politique! et sociale! L'intensité est déjà présente, il vaudra mieux se prémunir de toute relation toxique, abusive voir juste négative et néfaste....

Cet aspect aura un impact sur notre besoin de sécurité matérielle, émotionnelle et affective. Attention vers QUI on se dirigera, et vers quelles services financiers nous mettrons nos biens! sur qu'n capricorne, ce sera pour du durable et du long terme.. l'aspect est magnifié par Neptune en poissons, en lien avec nos aspirations élevées, notre sens de l'idéal. Un besoin de remettre du SENS dans notre vie, et surtout de la passion, Vénus-Pluton, c'est une conjonction qui se veut VIVANTE! avant tout!;;; Donc... Soyez vivant-es!! up coeur
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Vénus + Pluton - Page 4 Profil11
Vénus + Pluton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vénus + Pluton
Vénus + Pluton - Page 4 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Vénus + Pluton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Vénus + Pluton - Page 4 Pierre12 Vénus + Pluton - Page 4 Notes-11
~Musique pour Relaxer~