Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

Vénus + Pluton - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVénus + Pluton - Page 3 I_icon11Voir ses messagesVénus + Pluton - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Vénus + Pluton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage

Lunico

Lunico

Vénus + Pluton - Page 3 Profil11
Vénus + Pluton - Page 3 Empty
MessageSujet: Vénus + Pluton
Vénus + Pluton - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 13 Sep 2020 - 20:20

Rappel du premier message :

Vénus conjointe Pluton Natal et Transit : Pouvoir et Confiance

Dans un thème natal, la conjonction Vénus Pluton signifie que vous critiquez assez vos propres actions et que vous prenez beaucoup de temps pour être satisfait(e) de ce que vous accomplissez.

Lorsque le transit de Vénus conjointe à Pluton est en pleine action, le besoin d'affection est considérablement accru, tout comme le besoin de profondeur émotionnelle.

Vénus est la planète de nos désirs intérieurs, de la beauté, de l'amour et de la romance.

L'aspect de conjonction se produit lorsque deux planètes voyagent ensemble dans le même signe afin que leurs énergies soient combinées et le résultat est un renforcement des deux.

En astrologie, Pluton est responsable de faire de la place au nouveau en rejetant l'ancien, régit les jeux de pouvoir entre les gens, les obsessions et la jalousie.

Vénus + Pluton - Page 3 Venus-14

Vénus en conjonction avec Pluton Natal

Naturellement charmantes, pleines d'amour de la vie et de sagesse financière, les personnes nées sous Vénus en conjonction avec Pluton sont très attirées par le sexe opposé et sont sujettes à des engouements rapides.

L'inconstance peut également être une caractéristique importante de leur vie intérieure.

Les émotions ou la pulsion sexuelle d'une personne peuvent devenir réprimées, mais il est beaucoup plus probable que des états déjà intenses s'amplifient - conduisant inévitablement à au moins une certaine désillusion.

Loyal(e) et très investi(e), on peut s'attendre à la même chose en retour, se nourrissant peut-être d'être à la fois possessif(ve) et sexuellement indulgent(e).

La nature aimante des personnes nées sous cet alignement informe une grande partie de leur vie en dehors de la romance - elles abhorrent l'injustice et la combattront à chaque tournant.

Il nourrit également leur créativité avec une inclination particulière pour le jeu.

Avant que l'on ne se tourne pour parler, elles peuvent susciter de vives réactions chez les autres, qu'elles soient d'intérêt ou d'aversion.

Sous la surface, les personnes ayant cet aspect natal dans leur thème ont tendance à souffrir en raison de la nature extrêmement changeante de leurs affections.

La peur de l'insuffisance, et donc du rejet ou de la trahison, alimente la possessivité et la sensibilité.

L'impartialité ou la distance sont difficiles à trouver dans les relations personnelles.

Poussé(e) par l'instinct, et volontairement charmant(e) pour démarrer, on peut se sentir guidé(e) par la main même du destin dans les bras d'un(e) autre et être prompt(e) à des envolées de fantaisie.

La dynamique que cette perspective favorise peut être une pression excessive pour son partenaire dès le départ, associée à des attentes élevées très naturelles de fidélité et de véracité.

Bien qu'il soit naturel de grandir ensemble et d'apprendre les uns des autres, il faut faire très attention pour que son partenaire ne soit finalement pas un accessoire inutile pour le développement personnel.

Dans le même temps, il est essentiel que, pendant ce voyage, on attribue correctement leurs découvertes : une grande partie de la découverte de soi consiste à voir des choses auxquelles nous préférerions ne pas être confronté(e)s, et les posséder au lieu de les projeter sera un test de caractère.

Compte tenu de l'intensité du sentiment d'implication, il n'est pas surprenant que les relations soient essentielles à son bien-être.

L'envie de fusionner vient naturellement, tout comme on attire facilement des partenaires, et il ne faut pas du tout de temps pour former un lien profond.

Il en va probablement de même pour ses partenaires.

Cependant, si une faible estime de soi ou des bas émotionnels sont également des caractéristiques de son thème natal, alors cet alignement peut conduire à un mépris de soi et donc à des relations consommatrices et destructrices.

Très réactif, chaque cas de trahison ou d'abus laisse une marque et, s'il n'est pas résolu, peut alimenter une spirale descendante.

Les échos de la douleur sont si puissants que l'on peut être poussé(e) à diverses formes d'automutilation - y compris indirectes, comportementales, allant de la promiscuité ou autre conduite risquée à l'auto-sabotage financier volontaire.

Hélas, on peut en fin de compte transcender la douleur et forger un meilleur chemin de vie, tout en supportant la lourde charge des auspices de Pluton.

Avec les facettes positives de l'auto-compassion et de l'amour-propre viennent tous les autres avantages de cette conjonction.

La confiance, la reconnaissance, le statut et les relations humaines fonctionnelles attendent comme résultats finaux de la transformation personnelle, aidés par d'autres aspects astrologiques utiles.

Éliminer les comportements et les associations qui freinent son développement est crucial - on aura donc tendance à se tourner vers des personnes aux perspectives similaires.

Rares sont ceux/celles qui peuvent égaler l'intensité et la profondeur de l'amour que l'on peut manifester, mais ce n'est pas un problème - après tout, il importe seulement que les autres aiment du mieux qu'ils/elles peuvent, et cela satisfera.

Transit de Vénus en conjonction avec Pluton

Pendant ce transit, le besoin d'affection est considérablement accru, tout comme le besoin de connexion et de profondeur émotionnelle.

Quand on est célibataire, ses besoins non satisfaits peuvent être problématiques, mais ils peuvent aussi être un problème si l'on est engagé(e) dans une relation autrement saine qui est mal gérée en cette période très fragile.

Qu'elles soient de nature purement sociale ou plus intime, on peut s'attendre à des interactions plus puissantes et plus intenses.

Inversement, la superficialité sera encore plus insatisfaisante.

Tout cela vient si naturellement que l'on peut ne pas en être conscient(e), et l'effet que cela a sur les autres.

Certains peuvent être profondément inconfortables, mais d'autres seront profondément enchanté(e)s par sa présence et son attrait naturel.

Une utilisation délibérée de l'esprit et du charme peut s'avérer très utile en raison d'un projet financier dans lequel on peut se lancer - et il peut être nécessaire de le faire avec le temps, tout en accumulant les ressources nécessaires.

Il est conseillé de faire preuve de prudence dans les transactions impliquant de l'argent - il s'agira cependant de suivre l'instinct déjà présent de faire une analyse critique des opportunités.

Le travail créatif d'une personne reflète les développements d'autres domaines - son impact grandit, tout comme l'affinité pour les moyens d'expression vivants et dramatiques.

Au cours de ce transit, les idées de sexualité et de pouvoir s'entremêleront beaucoup plus fortement dans l'esprit.

Cela aura un double effet.

Tout d'abord, on peut involontairement projeter une présence sensuelle intense - trop intense pour ne pas être remarquée par les autres.

Cela alimentera vos relations amoureuses et fournira les ressources dont vous avez besoin pour prendre en charge et profiter pleinement de la dynamique en jeu.

Mais il ne faut pas oublier les aspects inverses de ceci - les tendances sombres et la volonté de puissance peuvent finir par blesser l'autre.

Mesurer ses mots devient une tâche ardue pendant ce transit - si la simple retenue ne suffit pas, une conscience aiguë des réactions d'autrui pendant que l'on parle peut être nécessaire.

Canaliser sa détermination vers des activités autres que celles de la sphère sociale peut s'avérer très bénéfique - à la fois en épargnant les autres de ses pulsions, mais aussi en recentrant l'énergie sur des efforts plus personnels.

L'utilisation délibérée de son pouvoir de persuasion peut conduire à des résultats indésirables, surtout si vous essayez d'utiliser la culpabilité ou une autre subversion rhétorique.

Le simple fait d'être conscient de son magnétisme personnel, cependant, ne doit pas être source de préoccupation - seulement l'abus d'une influence aussi puissante.

Ce qui devrait cependant être préoccupant, ce sont les aspects négatifs de soi et des autres pendant ce transit.

La possessivité et la jalousie, en particulier, doivent être maîtrisées et surveillées.

Une forte poussée vers la romance n'est pas problématique, mais une tendance à traverser les frontières et à empiéter sur l'espace et le temps personnels des autres doit être maîtrisée, de peur que cela ne soit un désastre interpersonnel.

Parallèlement à ces inclinations, on peut se trouver attiré(e) par des personnages malheureux, peu recommandables ou carrément dangereux.

S'il est déjà engagé dans une relation fonctionnelle, la vie sexuelle du couple peut s'épanouir en de nouvelles expériences aventureuses, à condition qu'il y ait consentement mutuel.

Une attraction unique et puissante peut déclencher une relation karmique intense.

Quoi qu'il en soit, assurer un cours harmonieux et des résultats positifs revient à s'engager honnêtement et librement avec l'autre, sans les pièges de la simulation ou des jeux sociaux.

Source (traduction) Arrow horoscopejoy.com

La prochaine conjonction Vénus Pluton :

Vénus + Pluton - Page 3 Vzonus45



Dernière édition par Lunico le Dim 13 Sep 2020 - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Violette

Violette

Vénus + Pluton - Page 3 Profil11
En ligne
Vénus + Pluton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus + Pluton
Vénus + Pluton - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 6 Fév 2021 - 12:30

étoile lumineuse a écrit:

...." le regards des autres" et mon égo" genre je suis entrain de m'exercer sur l'acceptations de ce qui me dérange de négatif par rapport à moi ...ça à l'air de marcher pas mal mais quand il s'agit des autres j'ai un petit pincement au coeur que j'essaie encore à acceuillir ou que j'acceuille même avec la douleur
Donc comme les critiques et jugements à travailler a little bit encore : c ce qui se révèle à moi en tout cas hhh

Le jour où tu n'auras plus le "regard des autres" notamment en ce qui concerne le jugement, tu seras très légère, débarrassée de cette chape de plomb que l'on se met sur les épaules....comme une certaine acquisition d'un équilibre et de se dire : "je suis capable de..." et peu importe les autres....
Il n'y a que le temps..... Wink après cette prise de conscience up
Revenir en haut Aller en bas

xavier038

xavier038

Vénus + Pluton - Page 3 Profil11
Vénus + Pluton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus + Pluton
Vénus + Pluton - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 6 Fév 2021 - 12:54

Mon ex avait vénus conjonction pluton maison 5 balance, je retrouve la définition au nata, si j'avais su je saurais pas venu. Tromperies, trahisons elle m'a fait souffrir à en devenir fou, perverse narcissique plausible....
J'ai mis plus de deux ans à m'en remettre et commence seulement à voir la lumière du bout du tunnel, mais avec confiance. J'avoue sentir un changement en moi, avec le tout début de cette conjonction pluton sur ma vénus maison 7 capricorne, que j'appréhende, mais vos différents pronostics me font espérer, bien qu'il faille se méfier des effets pervers. Mais un homme avertit en vaux deux!
J'ai la sensation que ce passage pourrait au contraire baisser ces exigences natales, mais pour l'heure il est encore bien tôt.
J'ai bien peur que vous n'ayez à me supporter encore au moins 3 ans pour que je vous expliques mes évolutions laugh laugh
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Vénus + Pluton - Page 3 Profil11
En ligne
Vénus + Pluton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus + Pluton
Vénus + Pluton - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 6 Fév 2021 - 13:02

Xavier, il me semble qu'au travers de tous les messages mais surtout depuis que vénus a transité pluton en capricorne ....que tu as bien compris ce que cette conjonction exprimait....ou te faire vivre....
3 ans ? nécessaire ? pour ne pas ...."r'mettre le couvert ?" lol

PS : je pense que le transit de pluton en balance-chez vénus- a donné bcp de difficultés en ce qui concerne le couple....
téléphone Génération pluton/balance ? Wink
Revenir en haut Aller en bas

xavier038

xavier038

Vénus + Pluton - Page 3 Profil11
Vénus + Pluton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus + Pluton
Vénus + Pluton - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 6 Fév 2021 - 13:18

Surtout nous avions, pour elle pluton en carré sur Sa conjonction vénus/pluton, moi Uranus carré a ma vénus, et neptune carré à ma conjonction mars-neptune-soleil, mais avant je ne "savais" pas.
Le savoir soulage.
Je prendrais en compte l'astrologie dans mes futures nouvelles rencontres, quelles qu'elles soient !!!
Veux me protéger un peu quand même!!!
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Vénus + Pluton - Page 3 Profil11
Vénus + Pluton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus + Pluton
Vénus + Pluton - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 6 Fév 2021 - 13:34

xavier038 a écrit:
Surtout nous avions, pour elle pluton en carré sur Sa conjonction vénus/pluton, moi Uranus carré a ma vénus, et neptune carré à ma conjonction mars-neptune-soleil, mais avant je ne "savais" pas.
Le savoir soulage.
Je prendrais en compte l'astrologie dans mes futures nouvelles rencontres, quelles qu'elles soient !!!
Veux me protéger un peu quand même!!!

Pouvabt agir un peu comme tu sembles vouloir le faire ... Je ne suis pas sûre que ce soit vraiment une bonne chose ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vénus + Pluton - Page 3 Profil11
Vénus + Pluton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus + Pluton
Vénus + Pluton - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 6 Fév 2021 - 14:09

xavier038 a écrit:
Surtout nous avions, pour elle pluton en carré sur Sa conjonction vénus/pluton, moi Uranus carré a ma vénus, et neptune carré à ma conjonction mars-neptune-soleil, mais avant je ne "savais" pas.
Le savoir soulage.
Je prendrais en compte l'astrologie dans mes futures nouvelles rencontres, quelles qu'elles soient !!!
Veux me protéger un peu quand même!!!

le duo Vénus /pluton peut être manipulatrice je l'ai remarqué s'il y a pas des limites à se faire un coté scrupuleux pour moi mon amas planétaire en capricorne je pense
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Vénus + Pluton - Page 3 Profil11
En ligne
Vénus + Pluton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus + Pluton
Vénus + Pluton - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 6 Fév 2021 - 14:18

coucou Xavier, Célinette a raison....il faut aller au gré du destin, avec ce que tu SAIS, et de ce que tu auras compris des expériences passées.

Pour moi, vénus/pluton en conjonction : c'est tout ou rien....C'est à dire que cela peut être l'amour absolu, en recherche de cet amour absolu, ou bien c'est une sorte de "salissure" en amour....si mal vécu dont il faudra en tirer......l'essentiel....
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Vénus + Pluton - Page 3 Profil11
Vénus + Pluton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus + Pluton
Vénus + Pluton - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 6 Fév 2021 - 14:47

Oui sinon on a tendance a chercher le mal partout , même s il n est pas la...
Je me rends compte actuellement , je suis a la recherche d' un loup car pour moi il invraisemblable qu il n y en est pas ... Donc je pars à sa recherche lol
Se protéger c est bien mais en se protégeant trop on peut projetter aussi sur les autres des intentions qui ne sont même pas forcément les leurs...
Et qu est ce que j aimerais être dans le lâcher prise la tt de suite
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vénus + Pluton - Page 3 Profil11
Vénus + Pluton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus + Pluton
Vénus + Pluton - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 6 Fév 2021 - 14:52

Violette a écrit:
étoile lumineuse a écrit:

...." le regards des autres" et mon égo" genre je suis entrain de m'exercer sur l'acceptations de ce qui me dérange de négatif par rapport à moi ...ça à l'air de marcher pas mal mais quand il s'agit des autres j'ai un petit pincement au coeur que j'essaie encore à acceuillir ou que j'acceuille même avec la douleur
Donc comme les critiques et jugements à travailler a little bit encore : c ce qui se révèle à moi en tout cas hhh

Le jour où tu n'auras plus le "regard des autres" notamment en ce qui concerne le jugement, tu seras très légère, débarrassée de cette chape de plomb que l'on se met sur les épaules....comme une certaine acquisition d'un équilibre et de se dire : "je suis capable de..." et peu importe les autres....
Il n'y a que le temps..... Wink après cette prise de conscience up

Je suis capable de ..et peu importe les autres

Devrait être mon mantra ces jours ci coeur
Merci Violette bouquet
Revenir en haut Aller en bas

xavier038

xavier038

Vénus + Pluton - Page 3 Profil11
Vénus + Pluton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus + Pluton
Vénus + Pluton - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 6 Fév 2021 - 15:11

Ah mais Céline je suis tout a fait d'accord, juste un appui de plus que je n'avais pas avant, permettant une certaine ouverture, les astres ne disent pas tout, ils posent une ambiance, mais le libre arbitre c'est nous.
Etoile lumineuse l'Autre ne doit pas avoir tant de pouvoir sur nous. Même notre enfant intérieur... A nous d'entrer en confiance en nous même, se libérer de ces démons. Savoir dire Stop!!
Merkkiiiii Violette de ton accompagnement coeur bouquet bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vénus + Pluton - Page 3 Profil11
Vénus + Pluton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus + Pluton
Vénus + Pluton - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 6 Fév 2021 - 15:18

à propos d'enfant intérieur , la mienne me réclame et HOP je file au secours hhhh
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Vénus + Pluton - Page 3 Profil11
Vénus + Pluton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus + Pluton
Vénus + Pluton - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 6 Fév 2021 - 15:22

En tout cas a lire ici et là on dirait que ça a remué des tréfonds pour beaucoup ...
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Vénus + Pluton - Page 3 Profil11
En ligne
Vénus + Pluton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus + Pluton
Vénus + Pluton - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 6 Fév 2021 - 15:29

Celinesachou a écrit:
En tout cas a lire ici et là on dirait que ça a remué des tréfonds pour beaucoup ...

...logique, en somme.... Wink c'est que la conjonction pluton/vénus en capricorne porte ses fruits...C'est cela qui est formidable dans l'apprentissage de l'astrologie, avec les échanges..... up
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

Vénus + Pluton - Page 3 Profil11
En ligne
Vénus + Pluton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus + Pluton
Vénus + Pluton - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 6 Fév 2021 - 21:35

Celinesachou a écrit:
En tout cas a lire ici et là on dirait que ça a remué des tréfonds pour beaucoup ...
J’ai pluton C au trigone Vénus actuellement et en effet là passage de Vénus C en conjonction pluton C a vraiment activer le transit pour mon cas
Cette conjonction a mis au jour quelque chose que je ne soupçonnais pas... dévasteur mais il fallait que je l’apprenne
Revenir en haut Aller en bas

ENYLEVED

ENYLEVED

Vénus + Pluton - Page 3 Profil11
Vénus + Pluton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus + Pluton
Vénus + Pluton - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 6 Fév 2021 - 21:52

@Launis,

Revenir en haut Aller en bas

xavier038

xavier038

Vénus + Pluton - Page 3 Profil11
Vénus + Pluton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus + Pluton
Vénus + Pluton - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 6 Fév 2021 - 22:20

@Launis, c'est plutôt bon les trigones non ?
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

Vénus + Pluton - Page 3 Profil11
En ligne
Vénus + Pluton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus + Pluton
Vénus + Pluton - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 6 Fév 2021 - 22:30

xavier038 a écrit:
@Launis, c'est plutôt bon les trigones non ?
Sur la finalité oui... mais ça reste pluton... et pluton reste une planète qui enlève forcément les choses qui ne vont pas...
j’ai compris aujourd’hui que les trigones de pluton et saturne apportaient des choses oui... positives oui... mais sous la forme plutonienne ou saturnienne avec les principes de ces 2 planètes
Revenir en haut Aller en bas

xavier038

xavier038

Vénus + Pluton - Page 3 Profil11
Vénus + Pluton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus + Pluton
Vénus + Pluton - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 6 Fév 2021 - 23:03

Difficile de vraiment comprendre, mais j'espère pas trop dévastateur, et qui t'aide et te fasse du bien à terme, le reste n'a pas d'importance marguerite
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

Vénus + Pluton - Page 3 Profil11
En ligne
Vénus + Pluton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus + Pluton
Vénus + Pluton - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 6 Fév 2021 - 23:10

@xavier oui la finalité sera bonne pour moi... je le sais... Wink
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Vénus + Pluton - Page 3 Profil11
Vénus + Pluton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus + Pluton
Vénus + Pluton - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 7 Fév 2021 - 0:15

Launis bon courage smack
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

Vénus + Pluton - Page 3 Profil11
En ligne
Vénus + Pluton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus + Pluton
Vénus + Pluton - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 7 Fév 2021 - 9:34

Celinesachou a écrit:
Launis bon courage smack
Merci ma Céline smack smack
Revenir en haut Aller en bas

cé7


Vénus + Pluton - Page 3 Profil11
Vénus + Pluton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus + Pluton
Vénus + Pluton - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 20 Avr 2021 - 20:50

[quote="zouzou7"]
Merci Niko. up moi qui ai Vénus Capricorne carré90° Pluton Balance N penses-tu que j'ai des chances de réconcilier ces énergies lors de cette période ?
[/quote

Même aspect que toi ( pluton conjoint venus) dans même signe et maison ! comment te sens-tu ? Moi aussi j'ai bon espoir que cela soit positif Wink
Revenir en haut Aller en bas

xavier038

xavier038

Vénus + Pluton - Page 3 Profil11
Vénus + Pluton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus + Pluton
Vénus + Pluton - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 20 Avr 2021 - 23:22

Cé7 je me trompe où c'est toi en faite qui a sensiblement le même thème que moi ? Mais moi j'ai pas le carré pluton
Premier passage bien sensible pour moi, à voir en rétrogradation, le domaine sentimentale l'ai déjà au natal.
Mais il peut être très dur aussi, je me cherche encore je crois, et j'aurais 5 passages.
Pffffffffff
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Vénus + Pluton - Page 3 Profil11
Vénus + Pluton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus + Pluton
Vénus + Pluton - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 27 Oct 2021 - 10:26

Up
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Vénus + Pluton - Page 3 Profil11
Vénus + Pluton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus + Pluton
Vénus + Pluton - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 27 Oct 2021 - 11:30

https://astro-intuitive.fr/astro0009.html
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Vénus + Pluton - Page 3 Profil11
Vénus + Pluton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus + Pluton
Vénus + Pluton - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Vénus + Pluton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Vénus + Pluton - Page 3 Pierre12 Vénus + Pluton - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~