Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

VENUS - Vénus + Pluton I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVENUS - Vénus + Pluton I_icon11Voir ses messagesVENUS - Vénus + Pluton I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Vénus + Pluton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage

Lunico

Lunico

VENUS - Vénus + Pluton Profil11
VENUS - Vénus + Pluton Empty
MessageSujet: Vénus + Pluton
VENUS - Vénus + Pluton I_icon_minipost_participateDim 13 Sep 2020 - 20:20

Vénus conjointe Pluton Natal et Transit : Pouvoir et Confiance

Dans un thème natal, la conjonction Vénus Pluton signifie que vous critiquez assez vos propres actions et que vous prenez beaucoup de temps pour être satisfait(e) de ce que vous accomplissez.

Lorsque le transit de Vénus conjointe à Pluton est en pleine action, le besoin d'affection est considérablement accru, tout comme le besoin de profondeur émotionnelle.

Vénus est la planète de nos désirs intérieurs, de la beauté, de l'amour et de la romance.

L'aspect de conjonction se produit lorsque deux planètes voyagent ensemble dans le même signe afin que leurs énergies soient combinées et le résultat est un renforcement des deux.

En astrologie, Pluton est responsable de faire de la place au nouveau en rejetant l'ancien, régit les jeux de pouvoir entre les gens, les obsessions et la jalousie.

VENUS - Vénus + Pluton Venus-14

Vénus en conjonction avec Pluton Natal

Naturellement charmantes, pleines d'amour de la vie et de sagesse financière, les personnes nées sous Vénus en conjonction avec Pluton sont très attirées par le sexe opposé et sont sujettes à des engouements rapides.

L'inconstance peut également être une caractéristique importante de leur vie intérieure.

Les émotions ou la pulsion sexuelle d'une personne peuvent devenir réprimées, mais il est beaucoup plus probable que des états déjà intenses s'amplifient - conduisant inévitablement à au moins une certaine désillusion.

Loyal(e) et très investi(e), on peut s'attendre à la même chose en retour, se nourrissant peut-être d'être à la fois possessif(ve) et sexuellement indulgent(e).

La nature aimante des personnes nées sous cet alignement informe une grande partie de leur vie en dehors de la romance - elles abhorrent l'injustice et la combattront à chaque tournant.

Il nourrit également leur créativité avec une inclination particulière pour le jeu.

Avant que l'on ne se tourne pour parler, elles peuvent susciter de vives réactions chez les autres, qu'elles soient d'intérêt ou d'aversion.

Sous la surface, les personnes ayant cet aspect natal dans leur thème ont tendance à souffrir en raison de la nature extrêmement changeante de leurs affections.

La peur de l'insuffisance, et donc du rejet ou de la trahison, alimente la possessivité et la sensibilité.

L'impartialité ou la distance sont difficiles à trouver dans les relations personnelles.

Poussé(e) par l'instinct, et volontairement charmant(e) pour démarrer, on peut se sentir guidé(e) par la main même du destin dans les bras d'un(e) autre et être prompt(e) à des envolées de fantaisie.

La dynamique que cette perspective favorise peut être une pression excessive pour son partenaire dès le départ, associée à des attentes élevées très naturelles de fidélité et de véracité.

Bien qu'il soit naturel de grandir ensemble et d'apprendre les uns des autres, il faut faire très attention pour que son partenaire ne soit finalement pas un accessoire inutile pour le développement personnel.

Dans le même temps, il est essentiel que, pendant ce voyage, on attribue correctement leurs découvertes : une grande partie de la découverte de soi consiste à voir des choses auxquelles nous préférerions ne pas être confronté(e)s, et les posséder au lieu de les projeter sera un test de caractère.

Compte tenu de l'intensité du sentiment d'implication, il n'est pas surprenant que les relations soient essentielles à son bien-être.

L'envie de fusionner vient naturellement, tout comme on attire facilement des partenaires, et il ne faut pas du tout de temps pour former un lien profond.

Il en va probablement de même pour ses partenaires.

Cependant, si une faible estime de soi ou des bas émotionnels sont également des caractéristiques de son thème natal, alors cet alignement peut conduire à un mépris de soi et donc à des relations consommatrices et destructrices.

Très réactif, chaque cas de trahison ou d'abus laisse une marque et, s'il n'est pas résolu, peut alimenter une spirale descendante.

Les échos de la douleur sont si puissants que l'on peut être poussé(e) à diverses formes d'automutilation - y compris indirectes, comportementales, allant de la promiscuité ou autre conduite risquée à l'auto-sabotage financier volontaire.

Hélas, on peut en fin de compte transcender la douleur et forger un meilleur chemin de vie, tout en supportant la lourde charge des auspices de Pluton.

Avec les facettes positives de l'auto-compassion et de l'amour-propre viennent tous les autres avantages de cette conjonction.

La confiance, la reconnaissance, le statut et les relations humaines fonctionnelles attendent comme résultats finaux de la transformation personnelle, aidés par d'autres aspects astrologiques utiles.

Éliminer les comportements et les associations qui freinent son développement est crucial - on aura donc tendance à se tourner vers des personnes aux perspectives similaires.

Rares sont ceux/celles qui peuvent égaler l'intensité et la profondeur de l'amour que l'on peut manifester, mais ce n'est pas un problème - après tout, il importe seulement que les autres aiment du mieux qu'ils/elles peuvent, et cela satisfera.

Transit de Vénus en conjonction avec Pluton

Pendant ce transit, le besoin d'affection est considérablement accru, tout comme le besoin de connexion et de profondeur émotionnelle.

Quand on est célibataire, ses besoins non satisfaits peuvent être problématiques, mais ils peuvent aussi être un problème si l'on est engagé(e) dans une relation autrement saine qui est mal gérée en cette période très fragile.

Qu'elles soient de nature purement sociale ou plus intime, on peut s'attendre à des interactions plus puissantes et plus intenses.

Inversement, la superficialité sera encore plus insatisfaisante.

Tout cela vient si naturellement que l'on peut ne pas en être conscient(e), et l'effet que cela a sur les autres.

Certains peuvent être profondément inconfortables, mais d'autres seront profondément enchanté(e)s par sa présence et son attrait naturel.

Une utilisation délibérée de l'esprit et du charme peut s'avérer très utile en raison d'un projet financier dans lequel on peut se lancer - et il peut être nécessaire de le faire avec le temps, tout en accumulant les ressources nécessaires.

Il est conseillé de faire preuve de prudence dans les transactions impliquant de l'argent - il s'agira cependant de suivre l'instinct déjà présent de faire une analyse critique des opportunités.

Le travail créatif d'une personne reflète les développements d'autres domaines - son impact grandit, tout comme l'affinité pour les moyens d'expression vivants et dramatiques.

Au cours de ce transit, les idées de sexualité et de pouvoir s'entremêleront beaucoup plus fortement dans l'esprit.

Cela aura un double effet.

Tout d'abord, on peut involontairement projeter une présence sensuelle intense - trop intense pour ne pas être remarquée par les autres.

Cela alimentera vos relations amoureuses et fournira les ressources dont vous avez besoin pour prendre en charge et profiter pleinement de la dynamique en jeu.

Mais il ne faut pas oublier les aspects inverses de ceci - les tendances sombres et la volonté de puissance peuvent finir par blesser l'autre.

Mesurer ses mots devient une tâche ardue pendant ce transit - si la simple retenue ne suffit pas, une conscience aiguë des réactions d'autrui pendant que l'on parle peut être nécessaire.

Canaliser sa détermination vers des activités autres que celles de la sphère sociale peut s'avérer très bénéfique - à la fois en épargnant les autres de ses pulsions, mais aussi en recentrant l'énergie sur des efforts plus personnels.

L'utilisation délibérée de son pouvoir de persuasion peut conduire à des résultats indésirables, surtout si vous essayez d'utiliser la culpabilité ou une autre subversion rhétorique.

Le simple fait d'être conscient de son magnétisme personnel, cependant, ne doit pas être source de préoccupation - seulement l'abus d'une influence aussi puissante.

Ce qui devrait cependant être préoccupant, ce sont les aspects négatifs de soi et des autres pendant ce transit.

La possessivité et la jalousie, en particulier, doivent être maîtrisées et surveillées.

Une forte poussée vers la romance n'est pas problématique, mais une tendance à traverser les frontières et à empiéter sur l'espace et le temps personnels des autres doit être maîtrisée, de peur que cela ne soit un désastre interpersonnel.

Parallèlement à ces inclinations, on peut se trouver attiré(e) par des personnages malheureux, peu recommandables ou carrément dangereux.

S'il est déjà engagé dans une relation fonctionnelle, la vie sexuelle du couple peut s'épanouir en de nouvelles expériences aventureuses, à condition qu'il y ait consentement mutuel.

Une attraction unique et puissante peut déclencher une relation karmique intense.

Quoi qu'il en soit, assurer un cours harmonieux et des résultats positifs revient à s'engager honnêtement et librement avec l'autre, sans les pièges de la simulation ou des jeux sociaux.

Source (traduction) Arrow horoscopejoy.com

La prochaine conjonction Vénus Pluton :

VENUS - Vénus + Pluton Vzonus45



Dernière édition par Lunico le Dim 13 Sep 2020 - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

VENUS - Vénus + Pluton Profil11
VENUS - Vénus + Pluton Empty
MessageSujet: Re: Vénus + Pluton
VENUS - Vénus + Pluton I_icon_minipost_participateDim 13 Sep 2020 - 20:26

Merci Lunico
Cette conjonction se fera au trigone de ma Vénus natale

J’aime particulièrement cette journée !
Avec en plus jupi/soleil sextile soleil natal
Saturne trigone MC
Mars trigone Asc et sextile desc
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

VENUS - Vénus + Pluton Profil11
VENUS - Vénus + Pluton Empty
MessageSujet: Re: Vénus + Pluton
VENUS - Vénus + Pluton I_icon_minipost_participateDim 13 Sep 2020 - 20:54

C'est évidemment plus fort et long un transit de Pluton sur Vénus que l'inverse , et encore plus si Pluton aspecte une Vénus stationnaire ( aspect direct ou indirect ) .

bon après là aussi il faut relativiser .

la conjonction de janvier 2021 ne sera pas très significative à mon avis, par contre elle pourrait donner des aperçus de la boucle de Vénus dès la mi-novembre 2021 , elle va speeder Vénus en 2021 : elle sort du Capri le 2 février pour y rentrer à nouveau le 5 novembre ....9 mois plein entre .
bref la " grosse " conjonction ça sera pour tout décembre 2021 ...sachant que ça commencera avant .

Lunico si tu veux bien rajouter la carte du .....7 décembre 2021 par exemple ( j'ai pris avec la Lune ) à 2h00 ( c'est entre 2 conjonctions mais bon l'heure on s'en fout ) , ça nous donnera un aperçu du reste du ciel . Merci !

le 29/12/2021 : conjonction0° Mercure Vénus Pluton ; Junon sera aussi en Capri , je présume que les unions traditionnelles vont subire des crises .....et/ou les institutions : ????
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

VENUS - Vénus + Pluton Profil11
VENUS - Vénus + Pluton Empty
MessageSujet: Re: Vénus + Pluton
VENUS - Vénus + Pluton I_icon_minipost_participateDim 13 Sep 2020 - 21:21

Merci Niko. up moi qui ai Vénus Capricorne carré90° Pluton Balance N penses-tu que j'ai des chances de réconcilier ces énergies lors de cette période ?
Revenir en haut Aller en bas

SinceKid

SinceKid

VENUS - Vénus + Pluton Profil11
VENUS - Vénus + Pluton Empty
MessageSujet: Re: Vénus + Pluton
VENUS - Vénus + Pluton I_icon_minipost_participateDim 13 Sep 2020 - 21:32

Intéressant, merci lunico bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

xavier038

xavier038

VENUS - Vénus + Pluton Profil11
VENUS - Vénus + Pluton Empty
MessageSujet: Re: Vénus + Pluton
VENUS - Vénus + Pluton I_icon_minipost_participateLun 14 Sep 2020 - 0:19

Coucou moi j ai venus natal aspecté par passage en conjonction de saturne, je n arrive pas a oublier ma dernière relation...
Pluton arrivant bientôt, après, ce sera pire???
Pourvu que Jupiter plus rapide me sauve!!!!
A vos avis...
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

VENUS - Vénus + Pluton Profil11
VENUS - Vénus + Pluton Empty
MessageSujet: Re: Vénus + Pluton
VENUS - Vénus + Pluton I_icon_minipost_participateLun 14 Sep 2020 - 6:26

xavier038 a écrit:
Coucou moi j ai venus natal aspecté par passage en conjonction de saturne, je n arrive pas a oublier ma dernière relation...
Pluton arrivant bientôt, après, ce sera pire???
Pourvu que Jupiter plus rapide me sauve!!!!
A vos avis...

bon déjà c'est plutôt normal humainement parlant , après ça dépend des personnes ; ça dépend aussi si c'était une longue relation ; Saturne sur Vénus ça peut signifier la fin d'une relation ( voir aussi plusieurs ) et une nouvelle étape dans la façon d'en aborder une nouvelle , mais comme souvent avec Saturne ça prend du temps .
C'est aussi à mon avis une préparation à l'approche de Pluton qui cherche de l’authenticité .

Fin novembre il y aura en céleste un T-carré Vénus - Pluton - Mars ça peut donner l'occasion d'une rencontre ...surtout pour ceux ayant des planètes en fin de signe cardinaux . Toi ta Lune sera touchée via un trigone de Vénus C , de plus ta Lune est touchée par le transit du NN .
De plus début novembre Mercure stationnaire fin Balance sera lui aussi trigone à ta Lune ....sachant que son maitre est Mercure maitre du NN céleste d'où l'importance de cette période .
Revenir en haut Aller en bas

xavier038

xavier038

VENUS - Vénus + Pluton Profil11
VENUS - Vénus + Pluton Empty
MessageSujet: Re: Vénus + Pluton
VENUS - Vénus + Pluton I_icon_minipost_participateLun 14 Sep 2020 - 7:15

Merci Cobra, c'est peut-être pas tout perdu pour moi alors🤣
En ce moment je ne me reconnais pas. Je passe de l'euphorie à des phases suicidaires sans en avoir aucunes envie...
Si d'autres peuvent me donner leurs vécu ou impressions!
O plaisir de vous lire!
Revenir en haut Aller en bas

annarita

annarita

VENUS - Vénus + Pluton Profil11
VENUS - Vénus + Pluton Empty
MessageSujet: Re: Vénus + Pluton
VENUS - Vénus + Pluton I_icon_minipost_participateLun 14 Sep 2020 - 9:31

@ xavier 038
Citation :
En ce moment je ne me reconnais pas. Je passe de l'euphorie à des phases suicidaires sans en avoir aucunes envie..
ça c'est typique de pluton, accepte et laisse couler tes émotions, c'est comme si ce n'était pas toi, donc pas de dramatisation, les émotions ressortent et avec pluton c'est très haut puis après très bas. c'est comme ça. Je l'ai vécu et en transit sur le soleil c'était comme toi et sur vénus aussi .


Surtout que tu as vénus en 7 et capricorne la séparation ne doit pas être facile quand même. Ce que je vois et ce n'est que mon avis, c'est que c'est lié aussi à ta positon sociale c'est a dire en étant séparer ça te dévalorise au niveau social. Du coup c'est plus profond. ( pluton carré chiron maison 10) te peux te libérer de ces chaines pour aller vers plus de liberté et de sensualité en même temps avec pluton trigone Jupiter en 11 taureau. C'est sur c'est dur mais il possible que tu revois tes valeurs par rapport au couple avec plus authenticité. !!! ce n'est que mon avis
Revenir en haut Aller en bas

Ashka

Ashka

VENUS - Vénus + Pluton Profil11
VENUS - Vénus + Pluton Empty
MessageSujet: Re: Vénus + Pluton
VENUS - Vénus + Pluton I_icon_minipost_participateLun 14 Sep 2020 - 11:22

Vénus N/Pluton C en Capricorne m'a apporté des périodes d'angoisses terribles...
(et carré à Pluton et Saturne en 7 Balance )

Ce n'est vraiment pas un aspect facile..

Pour cette rétro, il est repassé sur ma Vénus..
L'été a été dur, mais je me sens maintenant apaisée..
A voir quand il repassera en direct..

Il faut se dire qu'il est là pour faire le ménage..
Virer ce qui n'est plus utile et ramener du mieux..

Il y a eu un gros tri dans mes relations amicales et sentimentales..
On se sent plus léger après Wink
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

VENUS - Vénus + Pluton Profil11
VENUS - Vénus + Pluton Empty
MessageSujet: Re: Vénus + Pluton
VENUS - Vénus + Pluton I_icon_minipost_participateLun 14 Sep 2020 - 13:50

Cobra a écrit:
Lunico si tu veux bien rajouter la carte du .....7 décembre 2021 par exemple ( j'ai pris avec la Lune ) à 2h00 ( c'est entre 2 conjonctions mais bon l'heure on s'en fout ) , ça nous donnera un aperçu du reste du ciel . Merci !

La voici, tu m'connais bien : je n'ai pas pu m'empêcher d'être le plus précis possible ... Wink

VENUS - Vénus + Pluton 07_12_10

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

VENUS - Vénus + Pluton Profil11
VENUS - Vénus + Pluton Empty
MessageSujet: Re: Vénus + Pluton
VENUS - Vénus + Pluton I_icon_minipost_participateLun 14 Sep 2020 - 14:45

ah ouais ! carrément sur le mi-point Vénus-Pluton ! up
bref , elle est plutôt bien aspectée , méfiance avec le sextile à Mars ça va donner du passionnel ...voir très passionnel car en Scorpion .
Et il y a un aspect avec la PV mais là je n'y connais rien mais au minium rapport avec Saturne-Uranus ....donc au final ça pourrait être intense mais pas forcément visible .

Rapport possible avec la passé ? 9 ans avant ? vu que Mars sera conjoint au NS.

Je rappelle que les planètes en fin de signe apportent plus d'intensité donc là : Lune , Vénus , Mars , Jupiter , Pluton voir Eris .
Revenir en haut Aller en bas

Neli-moon

Neli-moon

VENUS - Vénus + Pluton Profil11
VENUS - Vénus + Pluton Empty
MessageSujet: Re: Vénus + Pluton
VENUS - Vénus + Pluton I_icon_minipost_participateLun 14 Sep 2020 - 17:25

Merci pour l'article lunico tres interressant
Prochaine conjonction pour moi le 20 novembre ...enfin ça sera une conjonction Venus C et Pluton natal...sachant que jai une triplette natal venus/lune/pluton...ça promet. Une période qui s'annonce pleine de frustration avec mon maitre M5 (saturne) au carré de la lune..par contre l'opposition à uranus...ça me parle pas trop au niveau interpretation

VENUS - Vénus + Pluton Lune_p10


Sinon au 28 janvier Venus conjoint pluton dans ma M5 avec saturne celeste au carré de cette meme conjonction mais natale cette fois + une opposition uranus C mars C ..oula...j'espere ne pas sauter sur le premier venu à cause d'une frustration mal gérée ahhhh

VENUS - Vénus + Pluton Conjve10
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

VENUS - Vénus + Pluton Profil11
VENUS - Vénus + Pluton Empty
MessageSujet: Re: Vénus + Pluton
VENUS - Vénus + Pluton I_icon_minipost_participateVen 1 Jan 2021 - 15:38

Bonjour,

Je découvre depuis une semaine l'astrologie alors j'y entrave que dalle pour le moment.
Pour un début ,ce genre de sujet traité de manière général est une mine !

Très intéressant. Merci !

C'est vraiment troublant et déroutant pour un néophyte de se lire d'une certaine manière. Je sais que tout le monde se tape à un moment un aspect de merde et que qu'il y a toujours un pendant positif au négatif mais quand même !

Moi qui ai si peur d'être sous l'emprise de...se rendre compte que potentiellement je suis celui-là ne me rassure pas !
Je crois que je vais rester seule finalement !!!
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

VENUS - Vénus + Pluton Profil11
VENUS - Vénus + Pluton Empty
MessageSujet: Re: Vénus + Pluton
VENUS - Vénus + Pluton I_icon_minipost_participateVen 5 Fév 2021 - 17:04

Vénus/pluton ....fin capricorne ? cave ....Qu'en ressort-il si on lit les "actualités" de part et d'autre ? notamment sur "l'inceste" voire abus sexuels ?
Astrologiquement et en fonction des actualités, c'est un aspect de...."nettoyage".....de "mise en lumière" de quelque chose de secret, enterré, qui peut être vrai ou faux selon les dires -ceci restera à vérifier-.....en tout cas, cette conjonction donne l'effet de quelque chose qui "re"-fait surface....
cet avis n'engage que moi.....et maintenant vénus est en verseau, comme quoi, les "effets" ne sont pas immédiats (enfin, presque, si on voit le degré de vénus)...
Bien évidemment, cette conjonction céleste n'est mise en rapport qu'avec l'actualité sur ce délicat problème....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

VENUS - Vénus + Pluton Profil11
VENUS - Vénus + Pluton Empty
MessageSujet: Re: Vénus + Pluton
VENUS - Vénus + Pluton I_icon_minipost_participateVen 5 Fév 2021 - 18:15

ça été HARD pour moi son passage , ça a du réactiver une profonde blessure et ça m'a causé une dépression , maintenant je peux dire que je suis très reconnaissante pour ce transit sur mon TN parce que ça m'a permis de voir mon deuil de le cicatriser ? comme l'a dit autrefois si bien la sage et belle VIOLETTE ..il y a une décision qui a émergé de prendre ma vie en charge tant bie nque mal par des gestes quotidien simple dans la joie et la simplicité et vivre mon présent ..de remplacer ce deuil profond par de la gratitude et de la joie profonde et cela va se répercuter sur ma vie et ma petite famille qui partagent étroitement ma vie coeur
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

VENUS - Vénus + Pluton Profil11
VENUS - Vénus + Pluton Empty
MessageSujet: Re: Vénus + Pluton
VENUS - Vénus + Pluton I_icon_minipost_participateVen 5 Fév 2021 - 18:31

Je remarque qu'une planète, notamment rapide, telle Vénus, Mars....qui stationne en capricorne et conjointe à pluton ira dans les tréfonds de l'être.....pouvant provoquer une sorte de "dépression", à titre général, qui peut être ressentie, comme tu le dis et l'avoir vécue, tite Etoile.....
Actuellement, vénus conjointe à saturne en début verseau pourrait indiquer une vénus qui se réveille, partant sur des bases nouvelles, structurées et....très ouvertes via la liberté.....
Ceci n'engage que moi.....
Revenir en haut Aller en bas

ENYLEVED

ENYLEVED

VENUS - Vénus + Pluton Profil11
VENUS - Vénus + Pluton Empty
MessageSujet: Re: Vénus + Pluton
VENUS - Vénus + Pluton I_icon_minipost_participateVen 5 Fév 2021 - 18:37

@étoile lumineuse,

Il est vrai que tu as en TN ce difficile carré90° Vénus Pluton , Vénus à l'ASC maître de IV et XI,

le transit en opposition180° Pluton peut aider à résoudre l'aspect dynamique natal, ce ressenti d'un malaise existant que l'on peine à résoudre; un "bloc" auquel il peut-être douloureux de s'attaquer ce d'autant que cette jolie vénus est à l'Ascendant ,

Est-il possible que tu aies pu imaginer longtemps que quelque chose ne "collait " pas dans ton physique ou comportement, un attrait particulier ?

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

VENUS - Vénus + Pluton Profil11
VENUS - Vénus + Pluton Empty
MessageSujet: Re: Vénus + Pluton
VENUS - Vénus + Pluton I_icon_minipost_participateVen 5 Fév 2021 - 18:39

Actuellement, vénus conjointe à saturne en début verseau pourrait indiquer une vénus qui se réveille, partant sur des bases nouvelles, structurées et....très ouvertes via la liberté.....

Wawwww est ce que tout le monde est conscient comme moi de l'exactitude de ces propos ou pas? C ainsi que je le vis et je suis soulagée comme jamais! Cette libération si réelle et sincère et sereine by the way que je vis !
PS: J'ai écris des affirmations positives de Louise Hay que j'ai collé partout sur les murs de la maison en guise de rappel et de répétition ..ainsi pour dire la structure doit être solide hhhh
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

VENUS - Vénus + Pluton Profil11
VENUS - Vénus + Pluton Empty
MessageSujet: Re: Vénus + Pluton
VENUS - Vénus + Pluton I_icon_minipost_participateVen 5 Fév 2021 - 18:50

ENYLEVED a écrit:
@étoile lumineuse,

Il est vrai que tu as en TN ce difficile carré90° Vénus Pluton , Vénus à l'ASC maître de IV et XI,

le transit en opposition180° Pluton peut aider à résoudre l'aspect dynamique natal, ce ressenti d'un malaise existant que l'on peine à résoudre; un "bloc" auquel il peut-être douloureux de s'attaquer ce d'autant que cette jolie vénus est à l'Ascendant ,

Est-il possible que tu aies pu imaginer longtemps que quelque chose ne "collait " pas dans ton physique ou comportement, un attrait particulier ?

bouquet

@Enyleved Tu sais je viens d'une société très conservatrice , mes parents particulièrement mon père m'a fait sentir de la honte à cause de ma féminité "parce que je suis femme tout court"
Coté physique mis à part quelques complexes ado à cause de la coiffure que ma mère m'a fait longtemps coupe à la garçon courte avec mes cheveux épaix comme tu vois ils sont ici sur cette photo naturels just avec le henné laugh

En grandissant 16 ans et plus j'ai commencé à complexer par rapport à mes pulsions tu sais pluton hHHH et ma sensualité m'a causé longtemps un vrai problème parce que je n'ai jamais assumé ce coté en moi Alors entre honte et culpabilité j'ai excellé dans l'auto destruction pour me punir inconsciemment Rolling Eyes

Maintenant j'ai fait le choix de me sentir safe par rapport à moi et à la sexualité et de me permettre d'être bien
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

VENUS - Vénus + Pluton Profil11
VENUS - Vénus + Pluton Empty
MessageSujet: Re: Vénus + Pluton
VENUS - Vénus + Pluton I_icon_minipost_participateVen 5 Fév 2021 - 18:56

étoile lumineuse a écrit:

PS: J'ai écris des affirmations positives de Louise Hay

"Transformez votre vie" ? Wink

Tite Etoile dans ce que tu écris suite au message d'ENILEVED, je pense que tu avais occulté -ce qui est normal- le mot : "temps"....parce qu'en fait, il n'était pas encore...temps....Dorénavant, tu as bien pris conscience de ta position de femme avec cette conjonction vénus/saturne à l'appui..... Wink et puis d'un grand travail sur soi qu'il était nécessaire de faire.....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

VENUS - Vénus + Pluton Profil11
VENUS - Vénus + Pluton Empty
MessageSujet: Re: Vénus + Pluton
VENUS - Vénus + Pluton I_icon_minipost_participateVen 5 Fév 2021 - 19:37

Absolument Violette coeur
Revenir en haut Aller en bas

ENYLEVED

ENYLEVED

VENUS - Vénus + Pluton Profil11
VENUS - Vénus + Pluton Empty
MessageSujet: Re: Vénus + Pluton
VENUS - Vénus + Pluton I_icon_minipost_participateVen 5 Fév 2021 - 20:09

@étoile lumineuse fleur

Coté physique mis à part quelques complexes ado à cause de la coiffure que ma mère m'a fait longtemps coupe à la garçon courte avec mes cheveux épais

Même combat en ce qui me concerne ; de 8 à 12 ans, j'ai dû supporter une coupe à la garçonne affreuse ce alors que j'ai des cheveux bruns épais et frisés; Ce look était très malvenu dans les années 70, totalement à contre courant de la mode à cette époque !

Mais au delà, j'ai ressenti cette atteinte comme une réelle agression contre mon intimité, ma féminité; j'avais cette coiffure en horreur à tel point que je fantasmais à longueur de temps de retrouver un physique en adéquation avec mon genre,

Depuis, je fuis les coiffeurs surtout ceux qui ont le ciseau facile !

Ma coiffure ressemble à la tienne avec cependant plus de volume et d'indéfini ( je me demande souvent si ce Neptune en pointe d'Asc ne joue pas un rôle dans ce côté " vaporeux " ) hippie

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

VENUS - Vénus + Pluton Profil11
VENUS - Vénus + Pluton Empty
MessageSujet: Re: Vénus + Pluton
VENUS - Vénus + Pluton I_icon_minipost_participateVen 5 Fév 2021 - 20:19

@ENYLEVED Que je te comrpends lol C comme si on nous stérilise hh ,on nous ôte notre personnalité, notre intimité comme tu as dis, notre simple droit d'être soi même
que je te comprends coeur
jE VOIS QUE TU AS UNE VENUS EN TAUREAU toute sensuelle et instinctive? étant en 8 et on vient lui faire une coupe à la garçonne , elle est maitresse de ton ascendant de surcroit ..haa le bélier ne le pardonnerait jamais lol
Revenir en haut Aller en bas

ENYLEVED

ENYLEVED

VENUS - Vénus + Pluton Profil11
VENUS - Vénus + Pluton Empty
MessageSujet: Re: Vénus + Pluton
VENUS - Vénus + Pluton I_icon_minipost_participateVen 5 Fév 2021 - 21:13


Oui, une transformation physique subie par Vénus sous les coups de ciseau saturnien qui n'a eu aucune pitié !

Tu as raison, j'en ai conservé une rancune tenace,

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


VENUS - Vénus + Pluton Profil11
VENUS - Vénus + Pluton Empty
MessageSujet: Re: Vénus + Pluton
VENUS - Vénus + Pluton I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Vénus + Pluton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
VENUS - Vénus + Pluton Pierre12 VENUS - Vénus + Pluton Notes-11
~Musique pour Relaxer~