Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Ma RS du Kamoulox (aide) I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteMa RS du Kamoulox (aide) I_icon11Voir ses messagesMa RS du Kamoulox (aide) I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Ma RS du Kamoulox (aide)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Vanilla

Vanilla

Ma RS du Kamoulox (aide) Profil11
Ma RS du Kamoulox (aide) Empty
MessageSujet: Ma RS du Kamoulox (aide)
Ma RS du Kamoulox (aide) I_icon_minipost_participateMer 9 Sep 2020 - 14:22

Bonjour ! Very Happy

Ca fait quelques temps que je tente d'analyser ma RS, surtout au niveau de ma vie professionnelle.
Si je fais la comparaison avec ce qu'il en a été dans le passé, eh bien je dirais que je n'ai jamais eu une situation très stable. Je fais des petits boulots par-ci et par-là, mais uniquement dans le but de faire de gros investissements qui me serviront dans le métier que je veux vraiment exercer (je suis en pleine réorientation).

Je me donne beaucoup de mal pour parvenir à mes objectifs mais je ne vois pas vraiment le bout du tunnel. Alors ma question est la suivante : qu'en sera-t-il de cette année ?

Rien qu'en regardant la position et les aspects de Mercure j'ai l'impression que j'ai pas finit d'en "baver"...

Ce qui est bien, c'est qu'avec Mercure en maître de MC et de maison 8, ça peut me rendre polyvalente, mais c'est tout.

Et comme je suis un humain aussi, j'avoue que j'aurais aussi aimé savoir comment ça pourrait se passer au niveau "amour". J'aime bien être solitaire, mais je me sens prête à vivre quelque chose de moins tumultueux et stable avec quelqu'un même si je focus surtout sur ma carrière.

Merci d'avance à ceux qui voudront bien m'aider bouquet

Ma RS du Kamoulox (aide) Rs202012


Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

Ma RS du Kamoulox (aide) Profil11
Ma RS du Kamoulox (aide) Empty
MessageSujet: Re: Ma RS du Kamoulox (aide)
Ma RS du Kamoulox (aide) I_icon_minipost_participateMer 9 Sep 2020 - 15:06

Bonjour Vanilla,

On voit bien le focus sur le pro avec l’asc RS dans ta X natale + mercure maitre de l’asc/MC RS dans la X solaire. En plus soleil est sextile à lune qui réactive la conj natale, càd tu sais ce que tu veux.
Pour moi c’est donc tt bon au niveau pro.

Reste en transit l’opp de pluton à ta conj soli-lunaire + neptune qui transitera en trigone et réactivera l’opp natale...mais c’est une recherche de soi à long terme je dirais, et tu as déjà bien commencé.

Sur le plan amoureux, saturne RS est placé en V comme au natal. Je ne pense pas à une année folichon dans ce domaine.

Comme ta priorité reste le professionnel, ça tombe bien.

Bise 🌺
Revenir en haut Aller en bas

Vanilla

Vanilla

Ma RS du Kamoulox (aide) Profil11
Ma RS du Kamoulox (aide) Empty
MessageSujet: Re: Ma RS du Kamoulox (aide)
Ma RS du Kamoulox (aide) I_icon_minipost_participateMer 9 Sep 2020 - 16:28

Merci beaucoup Milacik :) !

Oui en effet, je priorise le domaine pro en ce moment. Je croise bien les doigts pour la suite !!

Saturne RS en V comme au natal, je crois que je sais de quoi ça parle aussi : j'ai beaucoup de mal à tenter des expériences amoureuses. J'ai appris à changer le modèle de relation que j'avais, avec le temps, alors ça va mieux, mais là où ça pèche, c'est quand il faut se laisser approcher par l'autre. Je n'aime pas montrer certaines parties de moi que je n'aime pas. Je sais qu'il faut que j'apprenne à m'aimer avant tout.
Au final, j'aime bien être seule, mais je me sens démunie quand quelqu'un veut apprendre à me connaître...

Aussi, cela fait quelques années que j'ai entamé un certain travail de "développement personnel" sur moi-même. J'ai réglé beaucoup de problèmes, mais je sais que le chemin est encore long.

Belle journée ! fleur
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Ma RS du Kamoulox (aide) Profil11
Ma RS du Kamoulox (aide) Empty
MessageSujet: Re: Ma RS du Kamoulox (aide)
Ma RS du Kamoulox (aide) I_icon_minipost_participateMer 9 Sep 2020 - 19:19

c'est quoi le métier que tu veux exercer ?
tu y as déjà " gouter " ( via une passion, etc... ) ?
tu as quel âge ?

La rentrée 2022 sera importante , à mon avis mais bon tu n'y es pas encore .
Revenir en haut Aller en bas

Vanilla

Vanilla

Ma RS du Kamoulox (aide) Profil11
Ma RS du Kamoulox (aide) Empty
MessageSujet: Re: Ma RS du Kamoulox (aide)
Ma RS du Kamoulox (aide) I_icon_minipost_participateMer 9 Sep 2020 - 19:37

Hello Cobra :) !

J'aimerais être graphiste (et bosser dans le domaine du dessin animé) ! Je dessine depuis toute petite et le dessin c'est vraiment toute ma vie !!

Oui, j'ai déjà eu des relations amoureuses, mais elles ont toutes été très intenses (et courtes). Elles se sont très mal terminées, pour la plupart.
Cela dit, ça a joué un rôle très important dans mon développement, et sur ma manière de voir les relations amoureuses.
Par contre, ça a aussi remis en question le peu de confiance que j'avais en moi, et donc l'image que je renvoie aux autres, notamment aux types qui s'intéressent à moi (quand y en a lol).

Sinon ça, j'ai 24 ans !

2022 me parait si loin, mais j'ai hâte de savoir comment je serai. J'espère être plus confiante, déjà.

Bonne soirée fleur
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Ma RS du Kamoulox (aide) Profil11
Ma RS du Kamoulox (aide) Empty
MessageSujet: Re: Ma RS du Kamoulox (aide)
Ma RS du Kamoulox (aide) I_icon_minipost_participateMer 9 Sep 2020 - 19:55

bon ok donc ça tombe bien 2022 : en mondial boucle de Mars en Gémeaux long carré à Neptune / sextile Saturne...d'après moi c'est bon pour ce que tu veux faire .

et ça se prépare avant évidemment; déjà je pense qu'en janvier 2021 il y aura un rapport avec le système médiatique .

tu as demandé des aides pour faire ta formation ? vu que tu n'as pas encore 25 ans il faut en profiter ; après je ne sais pas trop faut voir avec Pole emploi ....et insisté .

Quand on mise sur la carrière il y a moins de place pour le sentimental ; bon après il y a Mars stationnaire au carré de ton Mercure ..et vu que Mercure C va vers un trigone à ta vénus puis Mars , ça peut donne rune rencontre mais bon je trouve que c'est un léger , tu verras bien .

sinon la prochaine oppo Vénus-Mars ( en novembre il me semble ) sera au carré de ton amas en Cancer ; là aussi c'est une autre occasion .

t'as commençai un truc professionnel ( projet ) durant le confinement ?
Revenir en haut Aller en bas

Vanilla

Vanilla

Ma RS du Kamoulox (aide) Profil11
Ma RS du Kamoulox (aide) Empty
MessageSujet: Re: Ma RS du Kamoulox (aide)
Ma RS du Kamoulox (aide) I_icon_minipost_participateMer 9 Sep 2020 - 20:14

Oui, il me semble que les aspects entre Neptune et Mars sont bien pour la création, tout ce qui touche à l'art etc.

Ca fait 1 an que je me prépare, et je peux dire que le temps n'a pas manqué du tout (surtout avec le confinement). Début septembre 2019 j'avais déjà fait une formation en ligne pour me préparer et apprendre les bases du métier. Puis, dans le courant de l'année qui a suivit, je me suis faite pleins de super contacts qui sont du domaine où je veux bosser (et on est devenus amis aussi).

Je sais que je peux au moins tenter le stage, pour au moins avoir une petite expérience, vu que je n'ai pas encore 25 ans ! Il faut voir...

Pour les rencontres, on verra bien même si j'ai encore peur d'être déçue, si jamais c'est léger, ce sera rigolo (enfin, j'espère). J'ai jamais eu beaucoup de chance dans ce domaine, du coup je fais passer le boulot avant !

Ca va faire un an que je tiens mon projet, et si tout se passe bien je devrais pouvoir chercher du boulot d'ici quelques mois (début 2021 je pense).



Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Ma RS du Kamoulox (aide) Profil11
Ma RS du Kamoulox (aide) Empty
MessageSujet: Re: Ma RS du Kamoulox (aide)
Ma RS du Kamoulox (aide) I_icon_minipost_participateJeu 10 Sep 2020 - 5:19

Ok , intéressant ......donc en septembre 2019 Mars transité ta X il allait vers une oppo à Neptune C .
Il y avait aussi Vénus elle aussi en X vers oppo à Neptune C ...qui faisait ( et fait encore ) carré à ta Vénus donc double effet ....Vénus/Neptune est lié à l'art de dessiner ( entre autre ) ...mais aussi de potentielles illusions sentimentales ( ou au contraire faire sauter " ses films romantiques " pour être plus proche de la réalité ).

chose que j'aurais du écrire avant : tu a suen conjonction natale Vénus-Mars , il y a une une conjonction Vénus-Mars en Vierge fin aout 2019 sur ton MC ...d'où le pourquoi du début de ton projet ; donc ça serait intéressant de surveiller le cycle mondial Vénus-Mars C , voir aussi ensemble ou séparément en lien avec Neptune C.
Il n'y est pas sur ta carte natale mais je pense qu'il a son importance : Mars quinconce Neptune . D'autant que c'est Mars , le plus rapide , qui se dirigeait vers l'aspect exact .

Mercure va faire une boucle en Scorpion-Balance donc dans ta XII domaine que je trouve en lien avec ton métier ; là aussi ça peut être intéressant au niveau de l'information mais pas que ... ; de plus il sera une oppo à Uranus C donc des trucs soudains , à prendre au vol pourront se manifester ; d'ailleurs au niveau mondial on pourrait avoir des révélations ...avec parcimonie car Mercure en Scorpion c'est de l'ordre de l'info cachée et/ou alors en lien avec des affaires judiciaires , la médecine , la psycho , etc... je soupçonne des pétages de câble aussi , remarque vu l'ambiance ça ne serait pas franchement étonnant .

bon je me suis un peu éloigné de te ta demande bigsourire ; donc en janvier 2021 - vu que j'en sais un peu plus ça confirmerait ma première impression - Mars C conjoint Uranus C / trigone Vénus C ..+ Mercure C dans ta III ....il y a quelque chose qui se concrétise ; en // tu peux avoir un contrat court vu que ça va commencer dans la boucle de Mercure ; ça peut être ce stage ...comme ça peut être un contrat d'intérim .

Il vaut mieux avancer par étape , quand j'ai cité 2022 c'est pour moi une étape importante tout en étant le potentiel résultat d'un chantier entreprit des mois ( voir des années ) avant .

au-delà de l'astro et encore plus en ces temps ce qui est important c'est si ce projet est comme un rêve d'enfant et ça ça ne peut que fonctionner ; si il y a du retard c'est Saturne qui veut y installer du fiable ....bref il vaut mieux 1 an de plus ( par exemple ) que vite-vite et plouf après ( sans le vouloir ces derniers mots ça peut être un des effets de Mars carré Neptune ) ....bref donc importante de bien posé les bases .
de plus Saturne C transitera ta III ...d'une autre façon en Verseau ...et la III c'est la camaraderie, les déplacements , les gestes , la communication ...possibilité d'avoir un mentor aussi ; le voisinage ( personne âgée et/ou mature d'esprit ) ; Jupiter lui ayant une course plus rapide peu élargir ce domaine ; à noter qu'à partir de mars 2022 il fera une conjonction à Neptune C ...je pense qu'un dessin animé va se faire connaitre mondialement , une sorte d "Avatar " ( Avatar 2 est prévu pour 17 décembre 2021 ) , bref en rapport avec l'écologie , les animaux .

Mi mai-juin 2021 : Mars-Neptune en Poissons , là aussi une étape majeure et potentiels premiers résultats du travail entamé depuis septembre 2019 .

Bonne route sourire
Revenir en haut Aller en bas

Vanilla

Vanilla

Ma RS du Kamoulox (aide) Profil11
Ma RS du Kamoulox (aide) Empty
MessageSujet: Re: Ma RS du Kamoulox (aide)
Ma RS du Kamoulox (aide) I_icon_minipost_participateVen 11 Sep 2020 - 23:47

Bonsoir Cobra !

Je m'y attendais pas ahaha, merci beaucoup pour ton analyse, j'ai pleins de trucs à dire et en même temps j'ai un peu peur de m'étaler de trop !

Bon déjà pour les aspects avec Neptune, Venus et Mars (surtout Venus et Neptune en fait), ben ça m'a permit de faire péter toutes les illusions que je pouvais avoir sur le couple, et ça c'est vraiment super ! Mais c'était aussi compliqué quand je rencontrais des mecs qui se faisaient passer pour ce qu'ils ne sont pas du tout !

Je penserai à bien surveiller le cycle Venus-Mars aussi. Puis je trouve que c'est un peu particulier comme aspect dans mon thème, d'autant plus qu'ils sont maîtres de mes Noeuds Lunaires.

Balance-Scorpion c'est assez souvent ma période préférée de l'année : il se passe toujours des trucs fascinants, mais il m'arrive aussi des trucs "bizarres", voire un peu surnaturels pendant cette période. C'est une période sombre mais que j'adore . Je ne suis pas non plus étonnée, surtout avec l'ambiance actuelle. Je te tiendrai au courant si tu veux :) !

J'arrête pas de charbonner pour ce projet, et c'est en réalité, très difficile pour moi de concrétiser mes projets en général, parce que c'est quelque chose de nouveau pour moi. Ca m'arrive d'être jalouse quand je vois les gens réussir à concrétiser leur projet, quand moi je galère muet ! Je me suis dit que mon Saturne natal en Bélier pouvait y être pour quelque chose...

Cette fois, je me fais confiance, je ne lâche rien, et là aussi je te dirai si jamais il se passe quelque chose d'ici janvier 2021.

Je croise les doigts !

En core merci et belle soirée fleur

Revenir en haut Aller en bas

Vanilla

Vanilla

Ma RS du Kamoulox (aide) Profil11
Ma RS du Kamoulox (aide) Empty
MessageSujet: Re: Ma RS du Kamoulox (aide)
Ma RS du Kamoulox (aide) I_icon_minipost_participateSam 21 Nov 2020 - 14:26

Bonjour, j'espère que vous allez bien !

J'ai (enfin) eu le job ! Je commence d'ici la mi-janvier Very Happy !


Très belle journée bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

Ma RS du Kamoulox (aide) Profil11
Ma RS du Kamoulox (aide) Empty
MessageSujet: Re: Ma RS du Kamoulox (aide)
Ma RS du Kamoulox (aide) I_icon_minipost_participateDim 22 Nov 2020 - 3:59

Merci pour ce retour et excellente nouvelle 👍

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Ma RS du Kamoulox (aide) Profil11
Ma RS du Kamoulox (aide) Empty
MessageSujet: Re: Ma RS du Kamoulox (aide)
Ma RS du Kamoulox (aide) I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma RS du Kamoulox (aide)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Ma RS du Kamoulox (aide) Pierre12 Ma RS du Kamoulox (aide) Notes-11
~Musique pour Relaxer~