Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

EXO | Quelle profession exerce-t-il? - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteEXO | Quelle profession exerce-t-il? - Page 2 I_icon11Voir ses messagesEXO | Quelle profession exerce-t-il? - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 EXO | Quelle profession exerce-t-il?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Milacik

Milacik

EXO | Quelle profession exerce-t-il? - Page 2 Profil11
EXO | Quelle profession exerce-t-il? - Page 2 Empty
MessageSujet: EXO | Quelle profession exerce-t-il?
EXO | Quelle profession exerce-t-il? - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 8 Sep 2020 - 10:45

Rappel du premier message :

Allez, pour enchainer derrière astro81 je vous propose de trouver la profession de l’homme qui possède le TN ci-dessous:

EXO | Quelle profession exerce-t-il? - Page 2 3ed3f310

Vous avez le choix entre (par ordre alphabétique):
1. Architecte
2. Cascadeur/doubleur dans le cinéma
3. Chef cuisinier
4. Footballeur
5. Homme politique
6. Policier

Have fun 🎆
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Whisky-Tango

Whisky-Tango

EXO | Quelle profession exerce-t-il? - Page 2 Profil11
EXO | Quelle profession exerce-t-il? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXO | Quelle profession exerce-t-il?
EXO | Quelle profession exerce-t-il? - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 10 Sep 2020 - 18:37

Coucou les courageuses(x), sourire

Un architecte dessine en mesurant, avec un besoin d'inspiration, d'imagination. Pour cela le signe des Gémeaux reçoit la maison VIII, plutôt des rapports sur la mort des accidentés de la circulation, Mercure est en exile en maison II, des contraventions sur les agressions routières, non?. hein

Touchant à la construction pour un architecte, l'édifice serait représenté par le Capricorne vide, et Saturne qui est aussi en exile. Sa maison III en Capricorne qui représenterait un esprit fermé, et Mars en Scorpion et maison I, tout ce qu'il faut pour écrire des PV, cramper, mais, comme chacun, je peux aussi me tromper. Amusant tout de même.

W-T marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

EXO | Quelle profession exerce-t-il? - Page 2 Profil11
EXO | Quelle profession exerce-t-il? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXO | Quelle profession exerce-t-il?
EXO | Quelle profession exerce-t-il? - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 10 Sep 2020 - 20:02

J'ai oublié de dire que Saturne est aussi dominant dans le signe du Cancer, après la Lune en Lion/MC qui le maîtrise, et qu'il représente aussi une autorité, en Cancer, exilé du public, quoi de mieux qu'un flic siffle

Si ce n'est pas un policier, je mangerai mon chapeau, mais, en chocolat, lol

W-T marguerite


Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

EXO | Quelle profession exerce-t-il? - Page 2 Profil11
EXO | Quelle profession exerce-t-il? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXO | Quelle profession exerce-t-il?
EXO | Quelle profession exerce-t-il? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 11 Sep 2020 - 7:29

Whisky-Tango a écrit:


Sa maison III en Capricorne qui représenterait un esprit fermé

W-T marguerite

Hello W-T,

Je ne suis pas sûre non plus qu'il soit architecte mais la maison 3 en Capricorne peut évoquer un esprit structurant...il me semble... doute2



Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

EXO | Quelle profession exerce-t-il? - Page 2 Profil11
EXO | Quelle profession exerce-t-il? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXO | Quelle profession exerce-t-il?
EXO | Quelle profession exerce-t-il? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 11 Sep 2020 - 11:21

La notion de projet (en rapport à la maison 11) il me semble logique qu'elle soit assez saillante dans le thème d'un architecte...et c'est le cas là, puisqu'on a Pluton (mtre d'ascendant) en 11 et Mercure (maître de 11) en conjonction0° à Mars (autre maître d'ascendant) et au Soleil...doute2
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

EXO | Quelle profession exerce-t-il? - Page 2 Profil11
EXO | Quelle profession exerce-t-il? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXO | Quelle profession exerce-t-il?
EXO | Quelle profession exerce-t-il? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 11 Sep 2020 - 14:51

Soleil en conjonction0° au maître de 12...est finalement cohérent avec cuisinier, avec architecte et avec policier (le policier est souvent soumis au secret professionnel et parfois obligé d'intervenir cagoulé quand il appartient à certaines sections...)...doute2
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

EXO | Quelle profession exerce-t-il? - Page 2 Profil11
En ligne
EXO | Quelle profession exerce-t-il? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXO | Quelle profession exerce-t-il?
EXO | Quelle profession exerce-t-il? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 11 Sep 2020 - 15:10

Tant que Milacik ne dit pas "homme politique" ou "footballeur" pour le reste ça me va !  Very Happy
Architecte, policier ou cuisinier, les trois vont bien. Au début, je pensais plutôt à une figure d'autorité, mais autorité naturelle, professionnelle, pas construite par les médias.
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

EXO | Quelle profession exerce-t-il? - Page 2 Profil11
EXO | Quelle profession exerce-t-il? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXO | Quelle profession exerce-t-il?
EXO | Quelle profession exerce-t-il? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 11 Sep 2020 - 15:16

Vous êtes mignons à cogiter, j’adore 😀

J’aimerais bien que astro81, Stellium, Enkidou, cheliel, Céleste, Hellraise et encore d’autres viennent donner leur avis 🙂

Je donne la réponse à la fin du weekend.

Bises😘
Revenir en haut Aller en bas

Stellium

Stellium

EXO | Quelle profession exerce-t-il? - Page 2 Profil11
EXO | Quelle profession exerce-t-il? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXO | Quelle profession exerce-t-il?
EXO | Quelle profession exerce-t-il? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 11 Sep 2020 - 16:40

Hello les gens,

Bon, je commence ma journée et je suis en décalage avec vous mais, à première vue, avec ce Mars impérial angulaire dans l'ascendant maître de 6 et en excellent état céleste, je serais tenté d'emblée de partir sur un profil martial tel un policier ou cascadeur.

Je reviens approfondir pour infirmer ou confirmer ce premier sentiment dès que je retrouve une vie sociale c'est à dire ce soir si pas d'imprévu.

Merci Milacik de nous laisser le week-end ; ça devrait me laisser le temps de fouiller et me prononcer.

Belle fin de journée 😘.
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

EXO | Quelle profession exerce-t-il? - Page 2 Profil11
EXO | Quelle profession exerce-t-il? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXO | Quelle profession exerce-t-il?
EXO | Quelle profession exerce-t-il? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 11 Sep 2020 - 17:10

Coucou Stellium🙂
J’allais me coucher lol. Mon petit chou me réveille à 5h ces derniers jours..

Le cascadeur a été supprimé de la liste, désolée pour le changement. Il ne reste que 5 professions désormais. Ne te précipite pas, prends ton temps, évalue toutes les possibilités🙂

Belle journée🌞
Revenir en haut Aller en bas

Stellium

Stellium

EXO | Quelle profession exerce-t-il? - Page 2 Profil11
EXO | Quelle profession exerce-t-il? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXO | Quelle profession exerce-t-il?
EXO | Quelle profession exerce-t-il? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 11 Sep 2020 - 17:21

Merci, bon repos Milacik.
Ce ne doit pas être évident.
Bébé a ses exigences, que veux-tu 🤩😉 !
Plein de courage.
Tant mieux pour le cascadeur car je le sentais moyen... Le flic est un embryon d'hypothèse.
Des bisous.
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

EXO | Quelle profession exerce-t-il? - Page 2 Profil11
EXO | Quelle profession exerce-t-il? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXO | Quelle profession exerce-t-il?
EXO | Quelle profession exerce-t-il? - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 12 Sep 2020 - 1:03

Joc a écrit:
Whisky-Tango a écrit:
[size=18]

Sa maison III en Capricorne qui représenterait un esprit fermé

W-T marguerite

Citation :
Hello W-T,

Je ne suis pas sûre non plus qu'il soit architecte mais la maison 3 en Capricorne peut évoquer un esprit structurant...il me semble... doute2

Bonsoir Joc, salut à tous, sourire

Oui, tout à fait, mais pour cela, il faudrait encore d'autres aspects qui le confirment.

Nous sommes loin d'imaginer ce qu'une carte du ciel peut couvrir.

Si j'ai écrit "un esprit fermé", c'est parce que Mars de l'éventuel policier du thème, se trouve en Scorpion, que le Scorpion est secret, en plus de l'Asc, avec son maître dedans, il est vraiment plutôt "secret". Un policier secret, est forcément "fermé", non? Mais, comme tout le monde, ou presque, j'en reste à ma première impression, telle qu'étayée. Je n'ai fait qu'apporter d'autres éléments, dans le temps qui nous semble être imparti, j'en ai rajouté. Cette devinette est un jeu, et pour moi juste ou à côté, nous saurons, je l'espère, extraire tout ce qui se rapporterait à sa profession finalisée courante.

Mon point de vue sur l'astrologie peut surprendre, mais nous sommes tous des êtres surprenants. Il existe une goupille d'armement dans notre carte du ciel, c'est Lilith. La peur de dégoupiller la grenade, et qu'elle nous "pète" entre les mains. Ce que j'ai appris, en plus de ce que je sais aussi faire, sans rien à voir avec mes rêves d'adolescent, mais tout de même, par quels chemins serais-je passés pour en arriver là? Avec encore plein de choses à apprendre! Déjà, d'avoir "apprivoisé" ma Lunenoire, j'en traverse le tunnel, et la peur s'estompe au fil du temps. Ce tunnel est plein de portes, mais au moins, quand j'ai vu ce qu'il y a derrière (cette peur qui paralyse vaincue), finalement, autant de soucis en moins, et de courage en plus.

Cette Lunenoire dans le thème, à l'étude de l'activité, se trouve en maison III. Quoi de plus fermée qu'une porte difficile à ouvrir? Le terme utilisé n'était pas, de mon point de vue, péjoratif.

W-T marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

EXO | Quelle profession exerce-t-il? - Page 2 Profil11
EXO | Quelle profession exerce-t-il? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXO | Quelle profession exerce-t-il?
EXO | Quelle profession exerce-t-il? - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 12 Sep 2020 - 1:45

Petite parenthèse:

Whisky-Tango a écrit:
De mon point de vue, je verrais un policier d'abord, et un peu jeune pour un politicien.

Hello et bienvenue dans le jeu🙂
Tu ne serais pas d’une génération des années 1950-60? A cette époque les jeunes n’étaient peut-être pas en politique, mais tu sais que Macron a été élu président à 39 ans.
L’homme dont on cherche la profession en a 45 et n’est pas obligatoirement français. D’autres pays, d’autres schémas...

Mais je ne dis pas qu’il exerce cette profession! Lol. Pour moi ce ne devrait d’ailleurs pas être une profession: tt le monde devrait faire de la politique, sans être payé pour ça..

Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

EXO | Quelle profession exerce-t-il? - Page 2 Profil11
EXO | Quelle profession exerce-t-il? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXO | Quelle profession exerce-t-il?
EXO | Quelle profession exerce-t-il? - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 12 Sep 2020 - 4:42

Doubleur dans le cinéma évidemment. C'est malin. lol
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

EXO | Quelle profession exerce-t-il? - Page 2 Profil11
EXO | Quelle profession exerce-t-il? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXO | Quelle profession exerce-t-il?
EXO | Quelle profession exerce-t-il? - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 12 Sep 2020 - 5:53

Maldo, tu joues? Welcome 🌞

Le doubleur/cascadeur a été supprimé comme option, il t’en reste 5 autres 😀
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

EXO | Quelle profession exerce-t-il? - Page 2 Profil11
EXO | Quelle profession exerce-t-il? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXO | Quelle profession exerce-t-il?
EXO | Quelle profession exerce-t-il? - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 12 Sep 2020 - 10:10

Il y a deux nuits, j'ai rêvé de cet exo et toi, remedios. Je te disais que tu avais la bonne réponse et que j'avais perdu.
Ce à quoi tu m'as répondu avec flegmatisme que l'on avait la même réponse.

Il y a eu un silence chargé d'incompréhension. Je t'ai regardé avec mes grands yeux (mieux qu'avec mes petits pieds) et j'ai fini par te demander :
_ Ça te dirait d'aller au Viking Kebab pour manger de la pizza ? Je t'invite. La pizza est la solution à tout. Manger est la solution à tout.

Tu as accepté de bon cœur.

sourire sourire sourire

Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

EXO | Quelle profession exerce-t-il? - Page 2 Profil11
En ligne
EXO | Quelle profession exerce-t-il? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXO | Quelle profession exerce-t-il?
EXO | Quelle profession exerce-t-il? - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 12 Sep 2020 - 10:32

laugh

Tu ne dois pas t'ennuyer avec toi-même. Un vrai esprit survolant dans les nuages ! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Enkidou

Enkidou

EXO | Quelle profession exerce-t-il? - Page 2 Profil11
EXO | Quelle profession exerce-t-il? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXO | Quelle profession exerce-t-il?
EXO | Quelle profession exerce-t-il? - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 12 Sep 2020 - 10:38

Bonjour,
Je dirai policier
-lune sur le MC en lion, j'ai remarqué que le lion revenait souvent dans cette profession
-mars maître d'action en MI en scorpion, il doit avoir un physique assez agréable, en aspect a saturne et sur le terme de saturne, c'est une profession marsienne mais assez saturnienne également
-jupiter en carré à toutes ces planètes en MII et saturne aspecté au maître d'action, ça fait penser aux extrêmes, à quelqu'un qui souhaite physiquement agir pour les autres
-uranus sur l'ascendant peut indiquer un besoin d'action, ce qui convient bien au policier

J'ai hésité avec architecte mais je ne vois pas trop de facteur de créativité dans ce thème.
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

EXO | Quelle profession exerce-t-il? - Page 2 Profil11
EXO | Quelle profession exerce-t-il? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXO | Quelle profession exerce-t-il?
EXO | Quelle profession exerce-t-il? - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 12 Sep 2020 - 10:50

Navane a écrit:
Il y a deux nuits, j'ai rêvé de cet exo et toi, remedios. Je te disais que tu avais la bonne réponse et que j'avais perdu.
Ce à quoi tu m'as répondu avec flegmatisme que l'on avait la même réponse.

Il y a eu un silence chargé d'incompréhension. Je t'ai regardé avec mes grands yeux (mieux qu'avec mes petits pieds) et j'ai fini par te demander :
_ Ça te dirait d'aller au Viking Kebab pour manger de la pizza ? Je t'invite. La pizza est la solution à tout. Manger est la solution à tout.

Tu as accepté de bon cœur.

sourire sourire sourire


lol lol lol mais Navane c est cette histoire de cochon qui te donne envie de manger comme ça depuis ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

EXO | Quelle profession exerce-t-il? - Page 2 Profil11
EXO | Quelle profession exerce-t-il? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXO | Quelle profession exerce-t-il?
EXO | Quelle profession exerce-t-il? - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 12 Sep 2020 - 11:13

Oui, on s'amuse bien toutes les deux, remedios laugh

C'est terrible, tu m'as fait éclater de rire, Céline, et ça risque de me reprendre dans la journée bigsourire
Là, naaan, ce n'est pas en lien avec cette histoire de cochon mais plus avec l'échange décalé sur McDo entre remedios et moi. La pizza de l'exo, etc, tout s'est emmêlé dans mon rêve.
Manger, la gourmandise, le plaisir, ça ne date pas d'hier... C'est toute ma vie coeur lol
Revenir en haut Aller en bas

astro81

astro81

EXO | Quelle profession exerce-t-il? - Page 2 Profil11
EXO | Quelle profession exerce-t-il? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXO | Quelle profession exerce-t-il?
EXO | Quelle profession exerce-t-il? - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 12 Sep 2020 - 14:02

Voici ma réponse avant la fin du week end :

- Mars, maître Asc dignifié en Scorpion trigone120° à Saturne en exil : c'est quelqu'un de déterminé et qui se pose en exemple
- Avec Lune maître de IX (loi) en Lion (autorité) c'est un subalterne (lune) réprésentant de l'autorité légale

- Soleil maître du MC en Sagittaire en II (biens matériels) trigone120° partile à la Lune au nom de la loi il défend la propriété,

- le Soleil est contre antisce en III déplacement - cirulation) à Saturne maître de III en IX (loi) il officie comme agent verbalisateur au niveau de la circulation

il est policier

A+ marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Stellium

Stellium

EXO | Quelle profession exerce-t-il? - Page 2 Profil11
EXO | Quelle profession exerce-t-il? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXO | Quelle profession exerce-t-il?
EXO | Quelle profession exerce-t-il? - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 12 Sep 2020 - 15:45

Mars angulaire dans l'ascendant, maître de 6, et donc maître d'action : c'est une personne qui a besoin d'action et qui veut se réaliser avec énergie et combativité. Je pense pouvoir dire que son activité quotidienne est une vocation.

Le Soleil est l'almuten et maître de X mais aussi co-almuten de 6 avec Mars en 2 : la dimension matérielle est importante à ses yeux. Le Soleil n'est pas en odeur de sainteté de par le carré au maître de 2, Jupiter. Le trigone partile du Soleil à la Lune gouverneur de 9 laisse entendre qu'il veille sur les biens et possessions.

On a une Lune culminante accrochée au MC qui gouverne la maison 9 : la loi, la justice dans le secteur des ambitions.

Je choisis l'option policier.
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

EXO | Quelle profession exerce-t-il? - Page 2 Profil11
EXO | Quelle profession exerce-t-il? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXO | Quelle profession exerce-t-il?
EXO | Quelle profession exerce-t-il? - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 12 Sep 2020 - 17:02

Milacik m'a répondu:

I Milacik sourire

Comme je m'en suis expliqué dans mon dernier post, tout natif a tout en lui. C'est donc tout à chacun, de développer ce qui lui semble lui manquer, afin de tendre vers "l'universalité".

Comme tout le monde, j'ai aussi plein de choses à apprendre, et à partager. Comme tu l'écris pour mon âge, c'est celui que l'on me donne, parfois l'un, parfois l'autre. Probablement en fonction de mon humeur, de mon état d'être, avec mes prédispositions. J'essaye de garder conscience de ma personne, pour rester le plus jeune possible, en ayant ou acceptant des pensées positives des autres. C'est pour cela que, tantôt l'un tantôt l'autre, j'ai pu, et je peux toujours, avoir ou faire tout un tas de choses.

Ce qu'il me faut apprendre, et bien je le fais, car toute erreur me coûte moins chère d'apprendre plus encore, que de le faire faire par un "professionnel", qu'il soit de la santé, artisan ou pas. On pense, ou l'on dit de moi, que je suis "chiant", dans le sens gentil du terme, car je vais souvent dans trop de détails. Je sais aussi que le mieux est l'ennemi du bien. Cela est généralement du ressort du signe de la Vierge, pourtant, je ne suis ni de ce signe solaire, ni de cet Asc. Comme quoi, cqfd. Nous sommes indissociable de l'ensemble de l'Univers, à chacun d'apprendre pour trouver un équilibre en tout. Je pense que notre vie sert à ça. Le suicide est une erreur, quoi qu'en soient nos raisons ou nos torts.

Tes choix seraient bien choisis pour les professions que tu proposes, mais pour les autres, les planètes, pour moi, manqueraient de force. Le public pour un policier, c'est sa charge de travail aussi en tant que flic. L'armement, la force, et la sévérité, ressortent quand même pas mal aussi pour moi.

L'astrologie n'est pas divinatoire. Mais c'est tout de même bien d"avoir tout expliqué avant les autres. Il y a tellement de ressources cachées en chacun de nous. Pour le jeu de la question, je reste sur le policier.

W-T marguerite

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

EXO | Quelle profession exerce-t-il? - Page 2 Profil11
EXO | Quelle profession exerce-t-il? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXO | Quelle profession exerce-t-il?
EXO | Quelle profession exerce-t-il? - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 12 Sep 2020 - 18:45

Je diri Chef cuisinier, rapport à la maison 2 hyper chargée, avec Mercure , la lune au mc, il y a quelque chose de "nourricier"dans ce thème, le métier de bouche est celui qui me vient.

Il doit être né à peine un mois avant moi, ça m'a fait drôle quand j'ai vu la carte.
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

EXO | Quelle profession exerce-t-il? - Page 2 Profil11
EXO | Quelle profession exerce-t-il? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXO | Quelle profession exerce-t-il?
EXO | Quelle profession exerce-t-il? - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 14 Sep 2020 - 1:41

Hello 🌞

Je suis contente d’avoir eu autant de participants 🙂 merci à vous tous d’avoir mis autant de temps et d’énergie dans cet exercice. Car il était loin d’être évident.

Comme promis, voici la réponse:

Ce TN appartient au mari de ma cousine de cet exo (premier TN - archi) : https://www.astro-ciel.com/t19141-exo-4-jumeaux-astraux-qui-est-qui

Il est architecte lui aussi 😀

Ils travaillent ensemble dans leur cabinet, sur des gros projets qui couvrent essentiellement l’Europe centrale et les pays germanophones (Autriche, Allemagne). Il participe à des appels d’offres d’envergure pour des bâtiments administratifs, commerciaux, habitat, urbanisation...

Voici un exemple d’un centre commercial en Slovaquie:


Bravo à Céline et ENYLEVED qui ont bien repéré son métier. Joc a aussi retourné son TN dans tous les sens en se doutant que peut-être...😀😀
Bravo aussi à tous les autres participants d’avoir analysé en détail ce TN.

Cela nous fait un exercice complémentaire pour progresser.

A mon sens pour être policier, il lui manque une maison VIII forte. On dit que souvent les criminels et les policiers ont pas mal de ressemblances dans leurs TN. Aussi, un lien entre mars (force, courage) et jupiter (loi) aurait été un indice supplémentaire.

En ce qui concerne le cuisinier, je pense que la maison VI aurait du être plus représentée. Ici on a surtout un regroupement des planètes côté oriental donc tourné vers lui. Il est la personne la plus importante dans son cabinet, ses réalizations sont toujours signé par son nom.

Vous avez bien souligné que c’était un homme généreux avec sa famille, il est charmant aussi.

Merci d’avance de vos retours éventuels et belle journée/soirée à vous 🌺🌼🌸
Revenir en haut Aller en bas

Stellium

Stellium

EXO | Quelle profession exerce-t-il? - Page 2 Profil11
EXO | Quelle profession exerce-t-il? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXO | Quelle profession exerce-t-il?
EXO | Quelle profession exerce-t-il? - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 14 Sep 2020 - 2:25

Merci de cet exercice, Milacik 🤪 !!
Je me suis bien planté...
Très joli le centre commercial slovaque.
Le mari de ta cousine doit avoir un caractère bien trempé et beaucoup de détermination.
Belle journée à toi.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


EXO | Quelle profession exerce-t-il? - Page 2 Profil11
EXO | Quelle profession exerce-t-il? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXO | Quelle profession exerce-t-il?
EXO | Quelle profession exerce-t-il? - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

EXO | Quelle profession exerce-t-il?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
EXO | Quelle profession exerce-t-il? - Page 2 Pierre12 EXO | Quelle profession exerce-t-il? - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~