Vierge Asc Vierge ...vs PL... NL
Auteur Message Cévennes Sujet: Vierge Asc Vierge ...vs PL... NL Mer 2 Sep 2020 - 22:37
Cévennes Sujet: Re: Vierge Asc Vierge ...vs PL... NL Mer 2 Sep 2020 - 22:49 Souffle ..... Fais un vœux ......
Cévennes Sujet: Re: Vierge Asc Vierge ...vs PL... NL Jeu 3 Sep 2020 - 7:44
Celinesachou Sujet: Re: Vierge Asc Vierge ...vs PL... NL Jeu 3 Sep 2020 - 7:53 Joyeux anniversaire Lunico ! Passes une belle journée gros bisous
Je t envoi le jardinier pour les fleurs
Angèle Sujet: Re: Vierge Asc Vierge ...vs PL... NL Jeu 3 Sep 2020 - 8:03 Très bon anniversaire à toi
Niko !
Pour fêter dignement cet événement, je t'offre une séance de sport avec un coach personnel :
Spoiler: Suivie d'une séance de sauna (afin de te remettre de tous ces efforts
)
Spoiler: Allez, la petite image mimi digne du calendrier de la Poste pour ré-équilibrer tout ça
Spoiler:
basco Sujet: Re: Vierge Asc Vierge ...vs PL... NL Jeu 3 Sep 2020 - 8:35 bon anniversaire niko
je te souhaite
bonheur joie et amour et une bonne rs
ileautresor Sujet: Re: Vierge Asc Vierge ...vs PL... NL Jeu 3 Sep 2020 - 8:39
Cévennes Sujet: Re: Vierge Asc Vierge ...vs PL... NL Jeu 3 Sep 2020 - 8:58 Je te souhaite une magnifique Année solaire a vivre Happy B. Mister Lunico
Le Talent est le fils de l'Amour et de la Connaissance. Ce à quoi tu penses, ce que tu souhaites, tu le reçois, déjà en toi. Pense et désir le Bien et il restera en toi par la Loi d'Attraction. Éloigne le Mal ; il disparaîtra de toi par la Loi de Répulsion. Avance dans la Lumière ; elle organise et épanouit toute chose.
VIDEO
Violette Sujet: Re: Vierge Asc Vierge ...vs PL... NL Jeu 3 Sep 2020 - 9:44 Bon anniversaire cher Niko, que de bonnes choses pour cette nouvelle révolution solaire...placée sous le signe d'une pleine lune : accomplissement ....
Ashka Sujet: Re: Vierge Asc Vierge ...vs PL... NL Jeu 3 Sep 2020 - 9:47
Malunamoi Sujet: Re: Vierge Asc Vierge ...vs PL... NL Jeu 3 Sep 2020 - 11:22
Elheya Sujet: Re: Vierge Asc Vierge ...vs PL... NL Jeu 3 Sep 2020 - 11:51
Enkidou Sujet: Re: Vierge Asc Vierge ...vs PL... NL Jeu 3 Sep 2020 - 11:55
Navane Sujet: Re: Vierge Asc Vierge ...vs PL... NL Jeu 3 Sep 2020 - 12:04 Tu n'aimes pas fêter ton anniversaire ? Oh.
En tout cas, je vois que les copines ont fait en sorte que tu accueilles ce post et tes cadeaux à bras grands ouverts
Avant que tu n'ailles les déballer
, je te souhaite juste le plus tendre des jours et un retour solaire rempli de bonheur et d'Amour.
Et, s'il te plaît, réserve-moi une petite danse en cette journée spéciale. Ça fait longtemps que l'on a pas danser ensemble. On fera plein de vœux sous les étoiles.
Joyeux anniversaire et kiss,
Lunico
magiel Sujet: Re: Vierge Asc Vierge ...vs PL... NL Jeu 3 Sep 2020 - 13:18
Céleste °~ Administrateur ~° Milacik Sujet: Re: Vierge Asc Vierge ...vs PL... NL Jeu 3 Sep 2020 - 16:46 Joyeux anniversaire Lunico
Elea Sujet: Re: Vierge Asc Vierge ...vs PL... NL Jeu 3 Sep 2020 - 17:11 Joyeux anniversaire Lunico... Mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année solaire...
Dernière édition par Elea le Jeu 3 Sep 2020 - 17:12, édité 1 fois
Blou Sujet: Re: Vierge Asc Vierge ...vs PL... NL Jeu 3 Sep 2020 - 20:36
Sogu Sujet: Re: Vierge Asc Vierge ...vs PL... NL Jeu 3 Sep 2020 - 23:06 Bon Anniversaire, Lunico !
Cévennes Sujet: Re: Vierge Asc Vierge ...vs PL... NL Ven 4 Sep 2020 - 17:30
Lunico Sujet: Re: Vierge Asc Vierge ...vs PL... NL Dim 6 Sep 2020 - 18:20 Coucou
merci
Cévennes ,
de bien jolies fleurs photographiées de près
j'adore, quelle sensation de fraîcheur rien que de les regarder !!!
Je fais un voeux, ...
... ça y est
!!!
...
...
zouzou7 Sujet: Re: Vierge Asc Vierge ...vs PL... NL Dim 6 Sep 2020 - 23:42
Stellium Sujet: Re: Vierge Asc Vierge ...vs PL... NL Lun 7 Sep 2020 - 0:05 Comment ça ? C'était l'anniversaire de Lunico et je ne m'en rends compte que maintenant !
Happy Birthday!! Buon Compleanno!!
Joyeux Anniversaire !!
Les Vierge ont tant à apporter à ce monde de brutes
.
Bien à toi
.
ileautresor Sujet: Re: Vierge Asc Vierge ...vs PL... NL Lun 7 Sep 2020 - 16:10 Où es-tu Lunico?
Peut-êtrer manques-tu d'énergie..
J'espère que tu vas bien, je t'embrasse de tout mon coeur...
Contenu sponsorisé Sujet: Re: Vierge Asc Vierge ...vs PL... NL
Vierge Asc Vierge ...vs PL... NL