Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst

Astrocarillon
Les 4 déesses



Exo archives " I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteExo archives " I_icon11Voir ses messagesExo archives " I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Exo archives "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

remedios

remedios

Exo archives " Profil11
En ligne
Exo archives " Empty
MessageSujet: Exo archives "
Exo archives " I_icon_minipost_participateMar 1 Sep 2020 - 20:21

"Le 8 avril à 11 hr du matin (...) nous a été présenté un enfant de sexe masculin né le 7 de ce mois à 11 hrs du matin."


Cette personne est :

-un érudit (occultiste)
-un pompier (passionné)
-un artiste (morbide)
-un prêtre (censeur)
-un criminel (fou)

Exo archives " ZF4jZmbjAmN0ZGt2BGRkZQNjZQNjZGNjZQNjZQNmAGHjAD


N'oubliez pas de justifier et de ne vous focaliser que sur ce thème.
Revenir en haut Aller en bas

cheliel

cheliel

Exo archives " Profil11
Exo archives " Empty
MessageSujet: Re: Exo archives "
Exo archives " I_icon_minipost_participateMar 1 Sep 2020 - 22:25

Traduction des fonctions dominantes et sous-dominantes (fonctions+registre+cadre)

Maniement de symboles qui permettent de se protéger en se servant de ce qui échappe au commun, tout en restant cependant loyal envers les autres.

Utilisation de la sensibilité propre pour influer sur les circonstances en se montrant disponible aux différences qui y émergent.

Multiplication des contacts qui permettent d’influencer l’environnement en se servant d’une réceptivité à l’occulte.

Recherche d’un pouvoir de persuasion par l’entremise du charisme personnel qui conduit à une certaine popularité parmi les autres.

La curiosité tout azimut offre une capacité à partir à la découverte, en se servant d’ouverture à ce qui dépasse les évidences.

L’activisme permet l'implication dans le milieu d'élection, en libérant le désir de clarifier ce qui paraît trouble.


Un érudit occultiste paraît envisageable avec de telles dispositions. Mais il lui faut un publique pour se sentir rayonner dans ses savoirs et les principes auxquels ils lui donnent accès. Chiron sur le MC pourrait en faire un pionnier dans des nouvelles méthodes de guérison de la société.

Pompier, pourquoi pas, quoique cela ne lui permette pas d’être en position d’autorité sociale tel que le suggère le thème de sa naissance.

La prêtrise pourrait se justifier par l’attrait pour un rôle de premier plan. L’influence sur les autres seraient forte et cela pourrait aller dans le sens d’une certaine autorité parmi le commun. D’autant que la conjonction Neptune-Soleil favorise la foi et la compassion pour ses prochains.

Le côté artistique pourrait être nourrit dans le but d’en bousculer les codes, en redessiner les lois abstraites. De plus il y a un côté capricieux dans les tendances en jeux.

Le criminel est aussi envisageable car l’ingéniosité fleurte souvent avec la folie, or cet individu semble en proie à des visions qui sortent des sentiers jalonnés par la morale de son époque ou des vérités couramment admises.

A ce stade, je n’arrive pas à trancher, je continue...


Calcul des points composites des groupes de tendance (classement des groupes de tendance, traduction des points moyens des planètes, mise en relation avec le point opposé)

1 Le besoin de reconnaissances définie la sensorialité qui s'affirme dans l’équilibre des désirs.
2 La focalisation sur des objectifs précis détermine l'autorité manifeste qui s'exprime par le maintien d’une position sociale.
3 La considération pour les individus caractérise le réalisme qui s'épanouit à travers l’apprentissage des droits et des devoirs.
4 L’esprit de conquête mobilise efficacement le sens de l'inactuel qui se dévoile dans l’automatisation des réponses.
5 L’identification des liens avec les autres vitalise, quand c'est nécessaire, le pouvoir de régulation qui se révèle via la responsabilité sociale.
6 La faculté d’être un conseiller stimule quelques fois l'interactivité que guide la diversification des moyens de communication.
7 L’exercice du négoce motive parfois l'ingéniosité que dévoile la spiritualisation des rapports humains.
8 Le refus de son image déclenche rarement le pouvoir d'adaptation que suggère la recherche de paix intérieure.
9 La prise de distance intellectuelle amoindrit l'esprit critique que propose l’exacerbation de l’ego dans la solitude.
Quête du thème : La transfiguration des instincts se pose comme le but de la conscience. Le défi consiste donc à prendre spécialement en considération l’expression des désirs.


Suite à ses traductions, je choisis le prêtre
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

Exo archives " Profil11
En ligne
Exo archives " Empty
MessageSujet: Re: Exo archives "
Exo archives " I_icon_minipost_participateMer 2 Sep 2020 - 1:54

Hello 🌞

L’asc Cancer avec lune en VIII - quelqu’un qui est facilement captivé par l’au-delà. Une sensibilité forte, des rêves prémonitoires, grand intérêt pour la mort et la vie. En Verseau, cette lune bien reliée avec jupiter, a une ouverture humaniste, fraternelle. La générosité caractérise cet homme.

L’amas en X le prédispose à une carrière sur la scène publique: le grand triangle pointe vers cette culmination de soleil-neptune-jupiter, c’est quelqu’un avec une renommée importante.

Soleil-neptune renforce l’empathie et l’inspiration, et faisant partie du grand trigone avec mars et saturne, il sait comment la concrétiser pour la rendre utile. Saturne est en V, je pense que cet homme est très chaste, et toute son (grande - soleil Bélier trigone mars Lion en réception mutuelle) énergie est dirigée vers l’accomplissement d’une oeuvre pour le bien d’un grand public.

Jupiter maitre de la VI fait partie de ce grand trigone et participe activement à la concrétisation de son oeuvre et de sa transmission.

Vénus culminante lui fait aimer la beauté. Le MC encadré par mercure et vénus lui donne des capacités d’expression écrite remarquables, d’autant que mercure (maitre de III et de XII) est en IX et relié à lune par demi-sextile: les émotions et intuitions de la VIII peuvent êtres retranscrites et transmises à l’écrit (IX).

Je pense donc que c’était un professeur original et un peu rebelle (soleil carré uranus) fortement intéressé par l’occultisme (uranus maitre de VIII est en XII).

Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

Exo archives " Profil11
En ligne
Exo archives " Empty
MessageSujet: Re: Exo archives "
Exo archives " I_icon_minipost_participateMer 2 Sep 2020 - 4:26

Re-hello🌟

Je vais rajouter quelques commentaires car son TN me parait vraiment riche:

Cette conj culminante comprenant jupiter-soleil-neptune peut lui donner l’impression qu’il a le droit de se comporter comme un Dieu. Et je vois que lune est en sesqui-carré à uranus, cela pourrait donner un fanatique...ďautant que uranus est carré à cette conj culminante en Bélier...+ mars carré pluton (en XI - liberté, société) en signes fixes c’est de la violence et de la haine...il est peut-être pas si beinveillant que je pensais au début...
Cela pourrait être donc un cardinal puissant, au vu de cette force de configurations en feu et implicant les planètes de la religion (jupiter, neptune). Puis c’est sûr qu’avec saturne en V il est sobre et chaste, comme je l’ai déjà évoqué plus haut.

Bah j’hésite maintenant entre le prêtre censeur et l’érudit occultiste. En tt cas c’est certainement quelqu’un qui a marqué la société de son époque, avec tout son amas en X. Presque comme un homme politique.
Revenir en haut Aller en bas

astro81

astro81

Exo archives " Profil11
Exo archives " Empty
MessageSujet: Re: Exo archives "
Exo archives " I_icon_minipost_participateMer 2 Sep 2020 - 11:33

Je pense qu'il est prêtre (censeur)

Vénus (amour) en exil en X (carrière) almuten de IX (foi) et XI (fidèles) est lié par trigone120° à Saturne maître de VII et à Mars maître de V (amour) et coalmuten de VII c'est l'amour du prochain

Jupiter (religion) conjoint au Soleil (autorité) et maître de II (biens (matériels)carré90° à l'ASC traduit bien en quelque sorte le refus de la propriété (maison II) et de la notoriété(soleil)

Mercure, maître XII (solitude - mysticisme) de III (communication) en exil en IX trigone serré à l'ASC figure bien le prêtre en prière dans son église.

La Part de la religion à 26° Lion aspecte la Lune maître ASC par opposition ce qui
montre bien un natif concerné par la religion

La Part du mariage à 18° Scorpion en V carré90° à son gouverneur Mars par ailleurs coalmuten de VII (couple) indique le natif tourne le dos au couple

On verra bien ange
Revenir en haut Aller en bas

ENYLEVED

ENYLEVED

Exo archives " Profil11
Exo archives " Empty
MessageSujet: Re: Exo archives "
Exo archives " I_icon_minipost_participateMer 2 Sep 2020 - 20:01

Bonjour,

Recherche/poursuite d'un idéal par les planètes + soleil en feu,

Mais de l'exil en signe ( vénus bélier, mercure poissons, pluton taureau ) et en maison ( mars en II, saturne en V, mercure en IX ) + chute par maison ( lune en VIII, jupiter en X ),

Lune maître d'ASC en VIII et occupation des maisons occultes ( II VIII XII ) : un attrait pour ce domaine, la mort, la régénération quoique la VIII corresponde également à l'argent du conjoint/associé,

Quelqu'un qui pond des écrits mystiques ( mercure maître de III ) et qui voyage ( mercure en IX , soleil/neptune et jupiter en X )

On pourrait penser à un mystique mais quand même j'ai l'impression que les relations doivent lui "rapporter " : lune en VIII, mars second maître de VII en II,

Et puis, je n'aime pas ce mars carré pluton : il extorque son entourage LOL ?

Du coup je ne peux donner une réponse sûre,
Revenir en haut Aller en bas

Navane

Navane

Exo archives " Profil11
Exo archives " Empty
MessageSujet: Re: Exo archives "
Exo archives " I_icon_minipost_participateJeu 3 Sep 2020 - 11:10

Je penche vers le prêtre censeur pour :

La conj Soleil/Vénus/Jupiter/Neptune en MX/Bélier pour la compassion, foi, croyances, l'inspiration, et la figure d'autorité, un guide dans son domaine. Se dévoue corps et âme.
Laquelle est en bel aspect à Saturne en MV/Sagittaire qui appuierait dans l'autorité naturelle, expression personnelle empreinte de retenue, profondeur, et scepticisme. Soulève des montagnes...
… muni dans sa caisse à outil d'un trigone Mars Lion/MII, à la force d'une présence combative et endurante (Saturne) pour défendre/affirmer son système de valeurs (Mars MII)...
… En dissonance à Pluton, c'est plus tourmenté, froid, corrosif, pulsionnel, intense. Un caractère bien trempé, hyper-puissance animale. Ça peut montrer les crocs.
Le carré à Uranus Cancer/MXII tendrait à le rendre assez volontariste, indépendant à l'extrême, voire individualiste. Une forme de génie mais aussi traversé par une grande tension en interne.
Vénus Bélier/Mercure Poisson qui encadrent le MC pour les qualités relationnelles et d'écoute.

Donc le prête mais j'ai un peu hésité avec l'artiste morbide pour une créativité tranchante, aussi florissante qu'elle ne devait interpeller.

Et ce sera le criminel zinzin lol
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Exo archives " Profil11
En ligne
Exo archives " Empty
MessageSujet: Re: Exo archives "
Exo archives " I_icon_minipost_participateJeu 3 Sep 2020 - 11:56

Réponse bientôt
Revenir en haut Aller en bas

joliebruine

joliebruine

Exo archives " Profil11
Exo archives " Empty
MessageSujet: Re: Exo archives "
Exo archives " I_icon_minipost_participateJeu 3 Sep 2020 - 15:01

Bonjour ! Je tente quelque chose avant alors.. Wink
- Le maître de l'ascendant cancer, la lune, se trouve en maison VIII, maison sombre. J'y vois un intérêt, une fascination ou une angoisse même de la mort. Le maître de cette maison VIII, saturne, se trouve en maison V. Il y a donc une relation de plaisir qui s'établit, et de méthode/rigueur. Saturne de plus envoie de bons aspects à l'amas en maison X ainsi qu'au mars en maison II.
- Si l'on regarde mieux la maison X, il y a un amas planétaire. Jupiter et Vénus encadrent le soleil et sont tous deux combustes. Le MC est en maison X, le maître de la maison X bélier, mars, est en maison II. Ces deux maisons sont en signe de feu et on remarque un trigone entre les planètes en X, mars en II et saturne en V en sagittaire, signe de feu également. La carrière et les rentrées d'argent entretiennent un lien avec les plaisirs. De plus, mars est également le maître de cette maison V. Le maître de la maison II lion, le soleil, est en maison X bélier(réception mutuelle soleil/mars?), je pense que cela accentue le lien entre la profession et l'argent, que la lutte est nécessaire à la notoriété et celle-ci aux gains.
- Le maître d'action semble être vénus de par sa présence en maison X bélier et sa proximité au MC. Vénus maîtrise la maison XI taureau qui peut représenter les autres, le public. Vénus comme maître d'action fait penser à une profession artistique.
- Il y a aussi un lien avec la maison IX poisson à faire, Jupiter le maître se trouve en maison X et mercure y est présent, proche de la cupside de X. J'y vois un rapport à l'intellect et à l'imaginaire, fort présent et en rapport à la profession également.

--> Mon coeur va vers l'artiste macabre. Intérêts morbides, dispositions artistiques. Je ne vois pas particulièrement de communication par l'écrit, ce qui écarte légèrement l'érudit, et le lien entre gains et notoriété m'interpelle également. La lune en VIII ainsi que mars font des aspects plutôt bénéfiques, mars n'est pas en I, je ne pense pas au criminel. Et avec sa lune en VIII (significateur de la sexualité) en verseau et sa maison VII capricorne, dont le maître des deux saturne est en V, les plaisirs, je ne pense pas que ce soit quelqu'un d'abstinent... Peut être d'obsessionnel sur certains aspects, ou frustré par des fantasmes dont les projections dans le réel peuvent être décevantes. Mais j'ai joué sans les parts Wink (et surtout, ne vois pas tout...). Le pompier je n'ai pas trouvé grand chose faisant penser au sport mais avec ma lecture sommaire, ça me semble pas impossible (si mars est maître d'action notamment car en maison II, et cette triplicité de feu et donc d'action... puis feu... pompiers !). Mais je reste sur mon instinct.

Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Exo archives " Profil11
En ligne
Exo archives " Empty
MessageSujet: Re: Exo archives "
Exo archives " I_icon_minipost_participateJeu 3 Sep 2020 - 17:38

J'attends juste jusqu'à demain matin pour voir si (notamment) Stellium ou Céline veut participer.
Revenir en haut Aller en bas

joliebruine

joliebruine

Exo archives " Profil11
Exo archives " Empty
MessageSujet: Re: Exo archives "
Exo archives " I_icon_minipost_participateJeu 3 Sep 2020 - 18:21

Super ! Encore mieux ! C'est top de vous lire tous.
Revenir en haut Aller en bas

saturne75

saturne75

Exo archives " Profil11
Exo archives " Empty
MessageSujet: Re: Exo archives "
Exo archives " I_icon_minipost_participateJeu 3 Sep 2020 - 19:38

Hello à tous!
Je trouve que ce thème est trop en vue pour un prêtre..trop de planetes en 10
c est quelqu'un qui aime la scène je pense... Soleil :jupiter:pour un prêtre???la Lune en 8 il vit des sentiments libertaires et dans les tourments, mais qui peuvent s'épanouir sur scène??...de plus mars en lion pour un prêtre???dans cette maison là venus est angulaire je penche pour l'artiste tourmenté..
Revenir en haut Aller en bas

Enkidou

Enkidou

Exo archives " Profil11
En ligne
Exo archives " Empty
MessageSujet: Re: Exo archives "
Exo archives " I_icon_minipost_participateJeu 3 Sep 2020 - 19:47

Je penche plus pour un artiste morbide avec le maître d'ascendant en MVIII.
Venus en maître d'action peut faire pencher vers un métier lié à l'artistique, en trigone de feu (avec mars maître de MV et saturne en MV, maison des arts), ça apporte beaucoup de passion j'imagine et le bélier le rend peut être un peu impulsif, notamment dans son métier.
Le pompier pourrait être pas mal aussi avec uranus en aspect au maître d'action mais je reste sur mon premier choix, artiste morbide  sourire

La lune maître de MI en MVIII en sextile à jupiter en bélier en MX ça me fait penser aussi à l'artiste mais pas évident, j'hésite vraiment entre artiste et pompier  laugh
Revenir en haut Aller en bas

Celinesachou

Celinesachou

Exo archives " Profil11
En ligne
Exo archives " Empty
MessageSujet: Re: Exo archives "
Exo archives " I_icon_minipost_participateJeu 3 Sep 2020 - 20:10

J aurais dit l érudit

La première chose qui m à interpellée c est Lune Verseau et Uranus Cancer il y a donc réception mutuelle (c est comme ça qu on dit ?) faisant intervenir la Lune maître asc et les maisons 12 et 8.
Soleil conjonction0° Neptune (maître de 9) et Jupiter quelqu un tourne vers la spiritualité
Mais je ne pense pas au prêtre à cause du Mars Lion en maison 2qui maître du MC
Quelqu un qui brille de part ses savoirs dons (M2) en aidant les autres avec l amas en 10 mais c est ce mars en lion qui maîtrise toutes les planètes dans le MC
Mais je pense a qq un de tourner vers l occultisme
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Exo archives " Profil11
En ligne
Exo archives " Empty
MessageSujet: Re: Exo archives "
Exo archives " I_icon_minipost_participateVen 4 Sep 2020 - 9:24

Bonjour sourire

Il s'agissait des données officielles de Louis Bethléem, prêtre censeur sous la 3e République.
Il a écrit des best sellers (plus de 100000 exemplaires) notamment "romans à lire et romans à proscrire". Les caricaturistes l’appelaient "le père fouettard de la littérature". Il n'aimait pas, notamment, l'auteur Emile Zola et le journal de Mickey.
A la fin de sa vie, il luttait contre la nudité à la plage du fait des congés payés (Léon Blum, le front populaire, 1936)

Exo archives " 2Q==
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

Exo archives " Profil11
En ligne
Exo archives " Empty
MessageSujet: Re: Exo archives "
Exo archives " I_icon_minipost_participateVen 4 Sep 2020 - 10:07

Merci remedios 🙂
Ouah, pas facile de choisir entre un érudit et un prêtre lol😀😀

Belle journée 🌺🌼🌸
Revenir en haut Aller en bas

Celinesachou

Celinesachou

Exo archives " Profil11
En ligne
Exo archives " Empty
MessageSujet: Re: Exo archives "
Exo archives " I_icon_minipost_participateVen 4 Sep 2020 - 10:34

Merci Remedios bouquet bravo à ceux qui ont trouvé
Revenir en haut Aller en bas

Navane

Navane

Exo archives " Profil11
Exo archives " Empty
MessageSujet: Re: Exo archives "
Exo archives " I_icon_minipost_participateVen 4 Sep 2020 - 10:35

Merci pour l'exo et cette nouvelle page d'histoire, remedios fleur
Revenir en haut Aller en bas

ENYLEVED

ENYLEVED

Exo archives " Profil11
Exo archives " Empty
MessageSujet: Re: Exo archives "
Exo archives " I_icon_minipost_participateVen 4 Sep 2020 - 13:08

bonjour,

Comme quoi l'amour de son prochain peut ne pas être inconditionnel,

Merci Remedios pour ce moment de brainstorming !
Revenir en haut Aller en bas

joliebruine

joliebruine

Exo archives " Profil11
Exo archives " Empty
MessageSujet: Re: Exo archives "
Exo archives " I_icon_minipost_participateVen 4 Sep 2020 - 13:27

Haha, j’ai vraiment eu du mal en ce qui me concerne mais je comprends mieux :).C’était super intéressant, merci !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Exo archives " Profil11
Exo archives " Empty
MessageSujet: Re: Exo archives "
Exo archives " I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Exo archives "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Exo archives " Pierre12 Exo archives " Notes-11
~Musique pour Relaxer~