Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst




solaire - Asc rev solaire oppose à  asc natal? - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitesolaire - Asc rev solaire oppose à  asc natal? - Page 2 I_icon11Voir ses messagessolaire - Asc rev solaire oppose à  asc natal? - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Asc rev solaire oppose à asc natal?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

era75


solaire - Asc rev solaire oppose à  asc natal? - Page 2 Profil11
solaire - Asc rev solaire oppose à  asc natal? - Page 2 Empty
MessageSujet: Asc rev solaire oppose à asc natal?
solaire - Asc rev solaire oppose à  asc natal? - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 27 Aoû 2020 - 20:11

Rappel du premier message :

Bonsoir

Désolé d’avoir fait cette abréviation dans le texte du sujet, je ne savais pas si j’avais assez de place.

Dans ma prochaine révolution solaire qui m’inquiète , mon ascendant annuel va être opposé à mon ascendant natal. Le maître de l’ascendant annuel ( sagittaire, donc Jupiter) va recevoir principalement.

Dois je craindre une séparation ? Dans ma relation ( qui va atteindre 10 ans) tout va très bien depuis deux ans, aucun souci à l’horizon.

Nos deux descendants sont en trigone mutuels en synastrie.

Mais ma révolution solaire de 2021 m’inquiète beaucoup. Pensez vous qu’avoir cette configuration ( asc solaire opposé à l’ascendant natal a 3 degrés est de mauvaise augure)?

Merci encore beaucoup pour vos réponses

Natal

solaire - Asc rev solaire oppose à  asc natal? - Page 2 053a8610[/url]


Révolution solaire

solaire - Asc rev solaire oppose à  asc natal? - Page 2 9bcca010
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

launis

launis

solaire - Asc rev solaire oppose à  asc natal? - Page 2 Profil11
solaire - Asc rev solaire oppose à  asc natal? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asc rev solaire oppose à asc natal?
solaire - Asc rev solaire oppose à  asc natal? - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 28 Fév 2021 - 13:14

Quand je relis tes messages et inquiétudes je pense que tu as mis le doigt sur ce qui te bouffe actuellement, tu dois juste trouver la solution pour t’élèver de tout ça
Revenir en haut Aller en bas

era75


solaire - Asc rev solaire oppose à  asc natal? - Page 2 Profil11
solaire - Asc rev solaire oppose à  asc natal? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asc rev solaire oppose à asc natal?
solaire - Asc rev solaire oppose à  asc natal? - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 28 Fév 2021 - 13:28

Je pense , comme me l’avaient fait remarquer quelques personnes sur le forum, que le transit de pluton en 8 sur mon mercure, que cela a ravivé en moi beaucoup d’angoisses et de cauchemars.
Après, je suis quelqu’un à la base de très torture , je travaille depuis longtemps sur le lâcher prise qui est le défi de toute ma vie.
Mon présent est continuellement bouffé par les angoisses du futur et les blessures du passé.
Je donne beaucoup aux autres pour guérir mon enfant intérieur certainement, mais au final, je ressens toujours un grand vide intérieur.
Les psychothérapies m’ont un peu aidé, mais au final, j ai compris qu il faudrait que j’apprenne à accepter de vivre avec tous mes travers douloureux.
La méditation , la prière, la croyance en un univers invisible m’aide car je ne trouve que peu de réconfort et d apaisement dans le monde terrestre.
La mort m’effraie et m’apaise en même temps, comme si elle ne m’était pas inconnue dans un coin de mon subconscient.
Retrouver des âmes de disparus aimes m’est réconfortant
Revenir en haut Aller en bas

era75


solaire - Asc rev solaire oppose à  asc natal? - Page 2 Profil11
solaire - Asc rev solaire oppose à  asc natal? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asc rev solaire oppose à asc natal?
solaire - Asc rev solaire oppose à  asc natal? - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 28 Fév 2021 - 13:34

Je précise que je n’ai pas d’idées suicidaires, loin de la
Revenir en haut Aller en bas

Hellraise

Hellraise

solaire - Asc rev solaire oppose à  asc natal? - Page 2 Profil11
solaire - Asc rev solaire oppose à  asc natal? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asc rev solaire oppose à asc natal?
solaire - Asc rev solaire oppose à  asc natal? - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 28 Fév 2021 - 13:59

Pour moi t'avais deja le mauvais présage dans l'interception en maison 1/7 capricorne/cancer avec en + le soleil dans le signe intercepté...

C'est typique de l'année difficile , celle ou on a l'impression que tout nous tombe sur la gueule et en même temps ou l'on est seule.

Alors en plus toi ta eu AS RS opposé AS Natal sa devait pas être jojo quoi...

Je te dit cela car je me suis beaucoup interresser a cette configuration puisque enfaite je l'est aussi eu cette année.

M'enfin bon moi sa s'arrètera bientot avec ma prochaine RS (j'espère) et une belle nouvelle RS s'annonce je pense.. Donc je suis pas mécontent de pouvoir souffler un peu Sleep

Courage a toi sinon !
Revenir en haut Aller en bas

era75


solaire - Asc rev solaire oppose à  asc natal? - Page 2 Profil11
solaire - Asc rev solaire oppose à  asc natal? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asc rev solaire oppose à asc natal?
solaire - Asc rev solaire oppose à  asc natal? - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 28 Fév 2021 - 14:07

Coucou hellraise

Merci pour ton message !

Oui c est pas jojo du tout! A peine deux mois que ma révolution solaire a commencé et les emmerdes pleuvent à tour de bras.
Pour l’interception des signes dans l’axe 1/7 je n’ai jamais compris en quoi l’interception marquait un mauvais présage , le signe reserve-t- il son lot de problème du degré 0 au 29e degré, est cela que ça signifie.
Le fait que mon soleil soit dans cette interception est apparemment mauvais aussi mais en quoi? Le soleil est il comme prisonnier?
Revenir en haut Aller en bas

Hellraise

Hellraise

solaire - Asc rev solaire oppose à  asc natal? - Page 2 Profil11
solaire - Asc rev solaire oppose à  asc natal? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asc rev solaire oppose à asc natal?
solaire - Asc rev solaire oppose à  asc natal? - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 28 Fév 2021 - 14:21

En soit une interception dans une RS c'est pas vraiment le mauvais présage , cela signifie juste une problèmatique durant l'année. C'est plus le Combo Soleil dans le signe d'interception justement.

Le soleil prisonnié pas vraiment , mais c'est plutôt subir sans pouvoir faire grand chose enfaite, réparé les pots cassé alors que ta rien fait je dirais.

Le degré 29 ca peut être un peu comme un point d'exclamation mais c'est pas le plus inquiétant de ce que j'ai lu..
Pour ce qui est du signe je dirais que sa dépend du natal doute2 mais je pense tu ressentira davantage le signe du la pointe de L'AS que du signe intercepter ( <= qui peut sans doute désigner le type de problème a comparer avec sa signification en natal évidement)

Revenir en haut Aller en bas

era75


solaire - Asc rev solaire oppose à  asc natal? - Page 2 Profil11
solaire - Asc rev solaire oppose à  asc natal? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asc rev solaire oppose à asc natal?
solaire - Asc rev solaire oppose à  asc natal? - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 28 Fév 2021 - 14:41

En ce qui concerne mon ascendant annuel, c est le sagittaire qui, en natal, gouverne ma maison 7 ( l’autre, les partenariats, le conjoint, les associations et autres contrats) . Mon ascendant annuel reçoit les bons aspects de la lune de mars ainsi que de la part de fortune annuelle en 8, j espère que ça m’aidera un peu.
En natal mon jupiter ne reçoit comme bon aspect que le trigone de mercure, sinon carrés lune venus et Saturne.
Bref, je me sens bien paume et comme un animal qui survit , entouré de prédateurs qui rôdent autour de moi
Revenir en haut Aller en bas

era75


solaire - Asc rev solaire oppose à  asc natal? - Page 2 Profil11
solaire - Asc rev solaire oppose à  asc natal? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asc rev solaire oppose à asc natal?
solaire - Asc rev solaire oppose à  asc natal? - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 28 Fév 2021 - 14:43

Mais en plus de ça , j si plein de planètes annuelles en maisons angulaires, soleil mercure jupiter Saturne pluton en 1/ mars lune uranus en 4.
Mars carré pluton quasi exact, bref je redoute les violences et catastrophes en tout genre
Revenir en haut Aller en bas

Hellraise

Hellraise

solaire - Asc rev solaire oppose à  asc natal? - Page 2 Profil11
solaire - Asc rev solaire oppose à  asc natal? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asc rev solaire oppose à asc natal?
solaire - Asc rev solaire oppose à  asc natal? - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 28 Fév 2021 - 15:08

era75 a écrit:

comme un animal qui survit , entouré de prédateurs qui rôdent autour de moi

Quand je vois ta RS , tu devrais souffler un peu , mais rester a l'affut , et bien te proteger contre d'éventuels imprevue je pense. Je veux pas te faire flippé a essayé de prévoir l'impossible. Mais juste il faudra être prudent dans les zone ou se trouve Uranus et Neptune ainsi qu'aux aspect qu'ils font en RS.


Revenir en haut Aller en bas

era75


solaire - Asc rev solaire oppose à  asc natal? - Page 2 Profil11
solaire - Asc rev solaire oppose à  asc natal? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asc rev solaire oppose à asc natal?
solaire - Asc rev solaire oppose à  asc natal? - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 28 Fév 2021 - 15:13

Merci hellraise, c est gentil à toi :-))

Je devrais selon toi faire attention à Neptune et uranus? Plutôt pluton et uranus non?
Enfin si je te demande cela , ç est parce que mon Neptune est en 3 quasi inspecté ?
Revenir en haut Aller en bas

era75


solaire - Asc rev solaire oppose à  asc natal? - Page 2 Profil11
solaire - Asc rev solaire oppose à  asc natal? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asc rev solaire oppose à asc natal?
solaire - Asc rev solaire oppose à  asc natal? - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 28 Fév 2021 - 15:14

Après mon uranus en 4 par chance fait de bons aspects au soleil et à mon mercure, bon après carré jupiter et Saturne
Revenir en haut Aller en bas

Hellraise

Hellraise

solaire - Asc rev solaire oppose à  asc natal? - Page 2 Profil11
solaire - Asc rev solaire oppose à  asc natal? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asc rev solaire oppose à asc natal?
solaire - Asc rev solaire oppose à  asc natal? - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 28 Fév 2021 - 15:20

Justement Neptune est peut être moins a craindre , C'est pour cela que les imprevues sont possible ( référence a Uranus) Pour te donner un exemple durant cette RS j'avais Uranus pile poile sur ma 2 en taureau autant te dire que j'ai du raquer pas mal car j'étais pas assuré (contre le vol)...
Pour ce qui est Pluton je ne me prononcerais pas, c'est compliquer a interpréter.

Par contre en RS les bon aspects de Neptune et Uranus sont justement signe de malchance hein.. desolée
Revenir en haut Aller en bas

era75


solaire - Asc rev solaire oppose à  asc natal? - Page 2 Profil11
solaire - Asc rev solaire oppose à  asc natal? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asc rev solaire oppose à asc natal?
solaire - Asc rev solaire oppose à  asc natal? - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 28 Fév 2021 - 15:52

Ah je ne savais pas qu’en plus des mauvais aspects que je pouvais avoir sur d’autres planètes , il fallait en plus rajouter les bons d’Uranus qui apparemment sont mauvais ( trigone) en RS.
Donc en somme quasi rien de bon, j ai plus qu’à attendre de me faire assassiner ou de tout perdre:-)
Revenir en haut Aller en bas

Elsie

Elsie

solaire - Asc rev solaire oppose à  asc natal? - Page 2 Profil11
solaire - Asc rev solaire oppose à  asc natal? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asc rev solaire oppose à asc natal?
solaire - Asc rev solaire oppose à  asc natal? - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 28 Fév 2021 - 16:46

Hellraise a écrit:


Par contre en RS les bon aspects de Neptune et Uranus sont justement signe de malchance hein.. desolée

Ah ? Et pourquoi ? Première fois que je lis un truc pareil...

Les bons aspects de RS ne sont pas si bons que si les aspects sont mauvais au natal, quoique je n'aime pas ces notions de "bon" et "mauvais" qui ne veulent finalement rien dire. Et puis Neptune et Uranus sont tellement lents et générationnels que cela voudrait dire que les années pourries vont s'enchaîner, tu crois ça ?

Era, tu as dit plus haut que Saturne ferait de mauvais aspects à ta Vénus/Lune en parlant de la future conjonction. Comme je vais l'avoir aussi (avec le soleil en plus) j'ai envie d'apporter ma perception : déjà c'est pas pour tout de suite puisque fin 2021 Saturne ne sera qu'à 11°... et puis, les conjonctions ne sont pas des aspects "difficiles". Ils sont libres. Autant le carré est dit dynamique, le trigone facile, mais la conjonction elle te mélange 2 énergies, à toi de voir ce que tu fais séparément de ces énergies dans ta vie.

Quant à ta RS, je pense que cette notion de justice/injustice que tu évoques à plusieurs reprises est liée à ton Ascendant de RS. Jupiter parle de ça. J'ai envie de te (re)dire que ce qui est juste pour l'un ne le sera pas forcément pour les autres, mais l'essentiel je crois c'est d'être juste avec soi-même puisque de toute façon, nous sommes et resterons à jamais seul Wink

Bon courage quoiqu'il en soit, j'arrête de contredire, désolée, mon carré Uranus/ Soleil qui s'exprime bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

era75


solaire - Asc rev solaire oppose à  asc natal? - Page 2 Profil11
solaire - Asc rev solaire oppose à  asc natal? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asc rev solaire oppose à asc natal?
solaire - Asc rev solaire oppose à  asc natal? - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 28 Fév 2021 - 17:18

Elsie !!! star star star star


Merci pour ton gentil message!
Et merci pour cette précision sur la double future conjonction de Saturne à lune/ venus.
J’avoue avoir été un peu découragé d’apprendre que les bons aspects d’Uranus en rs me pénaliseraient !!! Je me suis dit «  ben merde, pourquoi pas mettre un carré directement plutôt qu’un trigone déguisé laugh laugh laugh
Oui ce côté justice/ injustice ressort beaucoup, déjà j’essaie de me calmer et ne pas ruer dans les brancards dès que quelque chose d’injuste arrive, notamment au travail.
J essaie vraiment de lâcher prise.
Effectivement Elsie, j avais aussi entendu dire que les aspects mauvais d’un rs ne l’étaient que si ils l’étaient en natal.
Tu m’as redonné un peu d’espoir car hellraise semblait me laisser entendre que mon année allait être atroce cave cave cave
Revenir en haut Aller en bas

Hellraise

Hellraise

solaire - Asc rev solaire oppose à  asc natal? - Page 2 Profil11
solaire - Asc rev solaire oppose à  asc natal? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asc rev solaire oppose à asc natal?
solaire - Asc rev solaire oppose à  asc natal? - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 28 Fév 2021 - 17:39

Elsie a écrit:
Hellraise a écrit:


Par contre en RS les bon aspects de Neptune et Uranus sont justement signe de malchance hein.. desolée

Ah ? Et pourquoi ? Première fois que je lis un truc pareil...


C'est dans les observation de Volguine dans son Livre "Technique des Révolutions Solaire" apres ont adhère ou ont adhère pas, un aspect n'est jamais bon ou mauvais c'est l'idée des faits récurrent qui s'y produise qui fait l'avis d'un astrologue j'imagine étoile

Et puis même si tu n'aime pas ces notions cela ne veut pas dire pour autant qu'elles sont fausse et ne veulent rien dire.
Revenir en haut Aller en bas

Hellraise

Hellraise

solaire - Asc rev solaire oppose à  asc natal? - Page 2 Profil11
solaire - Asc rev solaire oppose à  asc natal? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asc rev solaire oppose à asc natal?
solaire - Asc rev solaire oppose à  asc natal? - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 28 Fév 2021 - 18:08

era75 a écrit:

Tu m’as redonné un peu d’espoir car hellraise semblait me laisser entendre que mon année allait être atroce cave cave cave

Je m'en excuse, je m'abstiendrais dans ce cas ! up
Revenir en haut Aller en bas

era75


solaire - Asc rev solaire oppose à  asc natal? - Page 2 Profil11
solaire - Asc rev solaire oppose à  asc natal? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asc rev solaire oppose à asc natal?
solaire - Asc rev solaire oppose à  asc natal? - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 28 Fév 2021 - 18:13

Non non ne t’inquiètes pas hellraise , tu as tout à fait raison de me donner ton point de vue par rapport à tes connaissances, surtout si tu es passé par cette configuration de l’ascendant annuel opposé à l’ascendant de naissance et que cela a été compliqué pour toi.
Bien sûr je ne vais pas me réjouir si , à la lumière de tes connaissances, j apprends que cela risque d’être une année difficile pour moi, mais tu n’y est pour rien , c est moi et mon karma bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Elsie

Elsie

solaire - Asc rev solaire oppose à  asc natal? - Page 2 Profil11
solaire - Asc rev solaire oppose à  asc natal? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asc rev solaire oppose à asc natal?
solaire - Asc rev solaire oppose à  asc natal? - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 28 Fév 2021 - 20:10

Hellraise a écrit:

Et puis même si tu n'aime pas ces notions cela ne veut pas dire pour autant qu'elles sont fausse et ne veulent rien dire.

Je n'ai pas dit cela.
Ceci dit je trouve effectivement que c'est bien réducteur d'une approche astrologique positive.
Et puisque cela sort de Volguine, je comprends que je n'y adhère pas. Ceci dit, je ne me rappelle pas avoir lu cela dans ce livre, je vais reregarder, mais si on suit ce qu'il y écrit, on peut se rendre compte que son approche est très négative.

Era, tout comme toi j'ai cette configuration cette année et la dernière fois que je l'ai eue, cela a été la plus belle année de ma vie Wink

Je pense qu'il est très important de faire attention aux mots que l'on emploie quand on parle d'astrologie. Les mots ont bien plus d'impact que l'on souhaite leur y accorder, et quand on est angoissé, malheureux, énervé et qu'on cherche des solutions, dire des mots négatifs n'apporte rien de bon. Mais ce n'est que mon point de vue bien sûr, et chacun a le sien :)
Revenir en haut Aller en bas

era75


solaire - Asc rev solaire oppose à  asc natal? - Page 2 Profil11
solaire - Asc rev solaire oppose à  asc natal? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asc rev solaire oppose à asc natal?
solaire - Asc rev solaire oppose à  asc natal? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 12 Mar 2021 - 19:09

Bonsoir,

La suite de mes mésaventures professionnelles ne s’arrangent pas.
Un collègue hyper malveillant a fait en sorte de se faire passer pour une victime auprès de ma direction. Tout ça car je lui ai écrit que je m’inquiétais pour la santé d’une collègue et qu’il fallait prêter main forte à cette dernière.
J ai du m’expliquer auprès de ma direction, prouver mon sens de l’entraide et de l’équipe grâce à des témoignages écrits.
Il tape du pied et trépigne pour que je reçoive un blâme ou un avertissement, alors que lui même a agi de manière extrêmement malhonnête dans le cadre de son contrat de travail et que j’ai fini par réussi à le prouver.
Il joue la comédie auprès de la direction en criant au harcèlement ( contredit par des remerciements écrits quant A mon soutien sans faille auprès de lui quelques semaines avant), dit que je l’ai agresse par écrit, alors qu’il n’y a ni insultes, ni dénigrement, ni menaces ni rien hormis que je lui demande d aider la collègue car il traine trop et elle est au bord de l’épuisement psychique et qu’elle ose rien dire.
Voilà, j ai compris ce que l’ascendant annuel opposé à l’ascendant natal signifie,
Atroce!
Revenir en haut Aller en bas

era75


solaire - Asc rev solaire oppose à  asc natal? - Page 2 Profil11
solaire - Asc rev solaire oppose à  asc natal? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asc rev solaire oppose à asc natal?
solaire - Asc rev solaire oppose à  asc natal? - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 15 Mai 2021 - 18:43

Bonjour elsie et les autres membres du forum.

Je viens donner quelques news de ma révolution solaire ou mon ascendant annuel s’oppose à l’ascendant natal.
Année intense à tous points de vue: activité mentale intense ( mercure en 1 annuelle) charge de travail énorme que je m’inflige au boulot mais qui commence à être reconnue par mes supérieurs , énormément de conflits avec des collègues dont un en particulier ( ascendant annuel en sagittaire, jupiter annuel en verseau et à la fin de la maison1, dans ma maison 12 en natal maître de la 7).
Je me suis retrouvé face à un collègue malhonnête, manipulateur et menteur qui a caché des choses graves dans le cadre du travail et qui a tenté de me faire porter le chapeau.
Heureusement grâce à l’appui de collègues honnêtes et de certaines femmes ( lune natale en maison 10), j ai pu , après plusieurs mois de lutte contre des mensonges et calomnies de ce type, prouver ma bonne foi.
Les preuves de la malhonnêteté de ce collègue ont été accablantes et il n’a pas pu s’en tirer à bon compte.
Tout cela pour dire que l’ascendant annuel opposé à l’ascendant de naissance provoque bien des remous !
Revenir en haut Aller en bas

MERCURIENNE

MERCURIENNE

solaire - Asc rev solaire oppose à  asc natal? - Page 2 Profil11
solaire - Asc rev solaire oppose à  asc natal? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asc rev solaire oppose à asc natal?
solaire - Asc rev solaire oppose à  asc natal? - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 17 Mai 2021 - 10:08

era75, tu avais déjà l'ASC en 7 en 2016, les ASC de RS reviennent dans la même maison en gros tous les 4 ans. Ne pas oublier que la 7, ce sont les ennemis déclarés et la 12 les ennemis cachés. Dans ton histoire ça fait sens...
Ton NN de RS passe aussi sur ton ASC demandant de régler les choses et le NS est bien en 7 aussi, montrant les difficultés, donc l'axe, c'est lâcher prise sur les difficulté des autres et se recentrer sur toi. Charité bien ordonnée commence par soi-même !
Revenir en haut Aller en bas

Hellraise

Hellraise

solaire - Asc rev solaire oppose à  asc natal? - Page 2 Profil11
solaire - Asc rev solaire oppose à  asc natal? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asc rev solaire oppose à asc natal?
solaire - Asc rev solaire oppose à  asc natal? - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 17 Mai 2021 - 20:09

Très content pour toi de cet heureux dénouement. J'avoue avoir eu un peu trop peur pour toi le jour où je t'avais écrit dernierement mais avec ce que tu a dit ta RS s'éclaircit un peu plus à mes yeux.
Bon et bien je te souhaite le plus grand repos maintenant  lol
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


solaire - Asc rev solaire oppose à  asc natal? - Page 2 Profil11
solaire - Asc rev solaire oppose à  asc natal? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asc rev solaire oppose à asc natal?
solaire - Asc rev solaire oppose à  asc natal? - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Asc rev solaire oppose à asc natal?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
solaire - Asc rev solaire oppose à  asc natal? - Page 2 Pierre12 solaire - Asc rev solaire oppose à  asc natal? - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~