Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Asc rev solaire oppose à  asc natal? I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAsc rev solaire oppose à  asc natal? I_icon11Voir ses messagesAsc rev solaire oppose à  asc natal? I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Asc rev solaire oppose à asc natal?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

era75


Asc rev solaire oppose à  asc natal? Profil11
Asc rev solaire oppose à  asc natal? Empty
MessageSujet: Asc rev solaire oppose à asc natal?
Asc rev solaire oppose à  asc natal? I_icon_minipost_participateJeu 27 Aoû 2020 - 14:11

Bonsoir

Désolé d’avoir fait cette abréviation dans le texte du sujet, je ne savais pas si j’avais assez de place.

Dans ma prochaine révolution solaire qui m’inquiète , mon ascendant annuel va être opposé à mon ascendant natal. Le maître de l’ascendant annuel ( sagittaire, donc Jupiter) va recevoir principalement.

Dois je craindre une séparation ? Dans ma relation ( qui va atteindre 10 ans) tout va très bien depuis deux ans, aucun souci à l’horizon.

Nos deux descendants sont en trigone mutuels en synastrie.

Mais ma révolution solaire de 2021 m’inquiète beaucoup. Pensez vous qu’avoir cette configuration ( asc solaire opposé à l’ascendant natal a 3 degrés est de mauvaise augure)?

Merci encore beaucoup pour vos réponses

Natal

Asc rev solaire oppose à  asc natal? 053a8610[/url]


Révolution solaire

Asc rev solaire oppose à  asc natal? 9bcca010
Revenir en haut Aller en bas

cheliel

cheliel

Asc rev solaire oppose à  asc natal? Profil11
Asc rev solaire oppose à  asc natal? Empty
MessageSujet: Re: Asc rev solaire oppose à asc natal?
Asc rev solaire oppose à  asc natal? I_icon_minipost_participateJeu 27 Aoû 2020 - 14:31

Era75,

Et si tu apprenais à vivre les choses qui se présentent à toi, sans t'inquiéter d'éventuels malheurs qui dorment toujours à l'horizon. Profite du présent et des bienfaits qu'il peut t'offrir au lieu d'y rester aveugle parce que le pire est à venir. Oui, le pire est toujours en préparation dans un futur plus ou moins lointain, nous allons tous y passer. Se préparer aux difficultés c'est bien, mais pas au point de s'inventer frénétiquement des raisons célestes à leur inévitable concrétisation, pas au point d'angoisser sur ce qui n'a pas encore eu lieu.

Comme tout le monde, tu vas perdre des proches, vivre des séparations, tu vas avoir des moments de deuil, d'incertitudes, de douleurs. Tu auras mal, tu vivras peut-être des accidents, des maladies, tu vas vieillir et faire face à la déliquescence de ton être. Mais il est tout aussi probable que tu aimes, que tu partages des bonheurs simples et précieux, que tu prennes plaisir à exister, à guérir, à contempler.

Alors au lieu de t'inquiéter du mauvais qui risque d'advenir dans le futur, essaie de relativiser en profitant du bon qui rend ton présent supportable et peut-être agréable aussi. Et si tu ne parviens pas à entrevoir du bon dans les instants qui font ta vie, donne-toi les moyens de le créer, pour toi et tous ceux qui importent à tes yeux.

Désolé, je n'apporte aucune réponse à tes questions, mais il me semble important que tu ne paniques pas devant une carte du ciel, et que tu te libères des peurs qui t'assaillent. Respire profondément et rassure ton corps, pour que ton esprit soit moins sujet aux interprétations qui virent au catastrophisme systématique.

Pourquoi un ascendant de RS tombant dans la VII natale serait de mauvaise augure ?

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

era75


Asc rev solaire oppose à  asc natal? Profil11
Asc rev solaire oppose à  asc natal? Empty
MessageSujet: Re: Asc rev solaire oppose à asc natal?
Asc rev solaire oppose à  asc natal? I_icon_minipost_participateJeu 27 Aoû 2020 - 14:49

Bonsoir cheliel


Merci pour ta réponse. Cela a toujours été difficile pour moi de profiter du moment présent , surtout quand celui ci est bon. J’en profite toutefois beaucoup et mon corps ressent les énergies positives quant je vis un moment agréable ou joyeux, mais lâcher prise sur l’avenir m’est difficile.
Étrangement le fait de savoir que je suis mortel ne m’effraie pas plus que cela, c’est tant que je suis vivant et que je peux ressentir la douleur et la tristesse qui me fait peur. Je pense que c’est du à la fatigue de m’être relevé encore et encore et encore de beaucoup d’épreuves familiales, de santé, de violence et affectives.
Lorsqu un moment agréable apparaît dans ma vie, j’arrive à l’apprécier et je fais constamment beaucoup d’efforts pour maintenir la joie de vivre et la sérénités en moi et autour de moi. Mais ( et c’est peut être du à cela) le confinement familial n’a pas été facile ( morts, tristesse, anxiété, crises) donc ma bonne humeur et mon positivisme a été mis à rude épreuve. J’aimerais juste pouvoir avoir une vie simple, sans qu’il ne se passe quoique ce soit d’exceptionnel, mais pas de nouvelles épreuves non plus.
C’est plus dans ce sens là que je demandais pour ma révolution solaire.
Merci à toi cheliel
Revenir en haut Aller en bas

era75


Asc rev solaire oppose à  asc natal? Profil11
Asc rev solaire oppose à  asc natal? Empty
MessageSujet: Re: Asc rev solaire oppose à asc natal?
Asc rev solaire oppose à  asc natal? I_icon_minipost_participateJeu 27 Aoû 2020 - 14:52

Tiens cheliel j’ai oublié fleurr
Revenir en haut Aller en bas

cheliel

cheliel

Asc rev solaire oppose à  asc natal? Profil11
Asc rev solaire oppose à  asc natal? Empty
MessageSujet: Re: Asc rev solaire oppose à asc natal?
Asc rev solaire oppose à  asc natal? I_icon_minipost_participateVen 28 Aoû 2020 - 3:32

Coucou Era75,

Voici une tentative d'interprétation. A savoir qu'il ne faut probablement pas la prendre trop en considération, car d’habitude je n’utilise pas les maîtrises pour mes propres analyses. Mais puisque tu es de ceux qui s’en servent, je vais essayer d’adapter mon discours à ta sensibilité astrologique.

L’ASC de RS dans la VII natale, peut laisser entendre que tu seras tout orienté vers le relationnel et que tu seras certainement amené à concentrer ton implication sur ce pan précis de ton existence. Le maître de la maison VII de la RS est mercure qui est en bon état céleste (conjonction Soleil, trigone Uranus). Cela peut signifier une bonne communication, qui s’accorde aux principes personnels et se rénovent sur la base d’une originalité d’échanges ou qui permet en tout cas de s’adapter aux imprévus familiaux (Uranus en IV).

Pour moi, je n’y vois pas nécessairement quelque chose de difficile, mais quelque chose qui permet de débloquer ou de revitaliser les échanges. Uranus étant maître de la II, les événements qui pourraient survenir seront d’ordre matériel. Il sera probablement question de réparations à entreprendre et celles-ci risques d’ouvrir sur des découvertes (mercure maître de la VI et de la IX).

Peut-être qu’un secret de famille va sortir du placard et permettre de résoudre des problèmes antérieurs, ou tout du moins, de comprendre sur quelles bases ils sont nés.

Enfin, on peut voir le mal dans la tension, on peut aussi voir ce qu’elle permet de comprendre et de résoudre. En ce qui me concerne, je souhaite croire que tu ne vas pas passer une année catastrophique, même si des événements inattendus vont te tomber dessus, mais que cette année va libérer quelque chose sur le plan familial (héritage ?) qui te permettra de te transformer pour aller vers un mieux être (part de fortune en lion MVIII, touchant à ta MIV natale).

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

MERCURIENNE

MERCURIENNE

Asc rev solaire oppose à  asc natal? Profil11
Asc rev solaire oppose à  asc natal? Empty
MessageSujet: Re: Asc rev solaire oppose à asc natal?
Asc rev solaire oppose à  asc natal? I_icon_minipost_participateVen 28 Aoû 2020 - 3:43

Bonjour, si tu regardes bien, l'asc de RS prend les mêmes positions tous les 4 ans....
Par contre y a de la relation entre maison II et IV avec dépenses financières : déménagements ? Travaux dans la maison ? Ou soucis à cause de ton travail ?
Faut regarder les aspects dans le TN et la RS et voir se qui se reproduit.
TN Jupiter carré Uranus en VI = des changements de jobs. En RS on retrouve ce carré avec Juju maître de 1 et 12 carré uranus en 4 = du mouvement au foyer.
TN : Jupiter carré Lune Vénus en 10, RS Jupiter carré lune en 4, lune maitre de 7, peut-être rupture de contrat au niveau travail.
TN Saturne opposition Lune Vénus, RS Saturne regarde la 4 en carré, avec ta lune et uranus.
Tout ça c'est peut-être que des tensions à la maison parce qu'une situation change.
Y aurait-il un enfant qui part de la maison ? Maitre de 5 en 12 carré neptune...
Revenir en haut Aller en bas

era75


Asc rev solaire oppose à  asc natal? Profil11
Asc rev solaire oppose à  asc natal? Empty
MessageSujet: Re: Asc rev solaire oppose à asc natal?
Asc rev solaire oppose à  asc natal? I_icon_minipost_participateVen 28 Aoû 2020 - 5:21

Bonjour cheliel et mercurienne!!


Déjà un grand grand merci à vous deux pour vos réponses c’est super sympa.

Cheliel ton message me remonte beaucoup. Cela me rassure de savoir que le maître de mon descendant annuel est bien aspecte et que cela va favoriser une bonne communication. Je ne m’étais focalisé que sur le maître de mon ascendant ( Jupiter) , lui pour le coup pas très bien aspecte.
Si les changements qui me tomberont dessus sont d’ordre financier en lien avec mon lieu de vie, je m’y adapterai. Après , en dehors d’Uranus en IV, la présence de mars aussi en IV maître de la IV en carré a pluton en 1 m’inquiète un peu. Le lien mars pluton surtout en carré ( avec une orbe très restreinte) me pose question. J’espère qu il n’y aura pas de violence au foyer? Si ce sont des soucis ou des discussions, pas de problème. Après je sais que en natal, mon mars est en quintile à pluton, peut être que le carré me poussera à être créatif ( n’est ce pas la signification du quintile? Après j’ai un doute la dessus?)

Je te remercie d’être plus objectif que moi même sur cette future année que je craignais mauvaise. J’avais lu qu’avoir son ascendant de révolution solaire opposé à son ascendant natal n’était pas le presage d’une bonne année et également qu’avoir un stellium en maison 1 ( avec le soleil notamment) n’arrangeait pas les choses , mais bon...... je vais rester sur ce que tu m’as décrit, en plus avec la part de fortune!!!!
Merci beaucoup cheliel fleurr fleurr fleurr


Mercurienne déjà un grand merci également

J’espère que je ne perdrai pas mon travail car ce serait castastrophique. C’est ce que je crains avec le transit d’Uranus en carré a mon milieu du ciel en 2021.
Je me sens déjà beaucoup plus «  léger » dans mon attitude au travail. Je suis sérieux dans le boulot, j’accepte de prendre plusieurs tâches à faire et suis aidant, mais je me permets un ton qui pourrait parfois frôler l’insolence . Il va falloir que je fasse très attention. Après, est ce qu’une cause extérieure pourrait elle aussi entrer en jeu ( avec le covid par ex si l’épidémie continue)
Je n’avais pas repéré le transit jupi Uranus en carré ainsi que l’aspect répété en révolution solaire.
Pour répondre à ta question, non il n’y a pas d’enfants au foyer

Merci beaucoup à toi bisou fleurr
Revenir en haut Aller en bas

era75


Asc rev solaire oppose à  asc natal? Profil11
Asc rev solaire oppose à  asc natal? Empty
MessageSujet: Re: Asc rev solaire oppose à asc natal?
Asc rev solaire oppose à  asc natal? I_icon_minipost_participateVen 28 Aoû 2020 - 6:24

En ce qui concerne le foyer, il est plus que probable que je rachète les parts de ma sœur et mon frère pour un logement dont nous sommes tous trois propriétaires. C’est peut être cela qui occasionne des dépenses ( prêt bancaire pour un rachat de parts)?
Revenir en haut Aller en bas

cheliel

cheliel

Asc rev solaire oppose à  asc natal? Profil11
Asc rev solaire oppose à  asc natal? Empty
MessageSujet: Re: Asc rev solaire oppose à asc natal?
Asc rev solaire oppose à  asc natal? I_icon_minipost_participateVen 28 Aoû 2020 - 8:01

Era75,

Pour les frères et sœurs, je regarde la MIII de la RS qui tombe dans la MXI natale. Les rapports avec eux risquent de porter sur des projets collectifs ou s’inscrivant dans un cadre collectif. Le maître de la III est Neptune qui joue à domicile. Il est carré à Venus en MXII et sextile à Pluton MI.

Les discussions avec la fratrie si elles ne mènent pas à des oppositions franches ou des contrariétés majeures, risquent néanmoins d’être floues, sujettes à des illusions et peuvent ne pas porter leurs fruits dans le sens que tu espères. Venus (qui pourrait faire référence aux finances) est en XII et en carré avec le maître de la III. Il est probable que tu finisses par lâcher l’affaire du rachat de parts, y voyant trop d’inconvénients par rapports aux avantages. Le sextile à Pluton suggère cependant une transformation de tes avis (de tes projets personnels : maison I) et l’ouverture sur d’autres possibilités (peut-être inspirées par les rapports avec la fratrie justement).

En somme, il est probable que les discussions sur le rachat des parts n’aillent pas là où tu souhaites, mais il est possible également que ton frère ou ta sœur t’inspirent (directement ou indirectement) un autre projet, de l’ordre de l’associatif ou de la mise à disposition de votre biens communs (Pluton maître de la XI en RS tombant en relation avec la VI Natale). La XI en RS contient Junon, on peut donc supposer qu’il y aura soutien de ton compagnon sur cette voie et/ou implication de votre couple (Junon sextile à Saturne : solidité des rapports de couple malgré les difficultés).

Pour répondre au sujet de ton interrogation sur le carré Mars-Pluton, Mars est maître de la IV de RS qui tombe dans ta XI Natale. Tes amitiés risquent de te valoir une désapprobation dans le cadre de tes liens d’origine, de tes racines. Il se peut que tu sois tiraillé entre le besoin d’adhérer à des conceptions nouvelles ou libérales, qui te font de sentir en phase avec les profondeurs de ton être, et les enseignements issus de ton éducation. Agir pour agir ne semblera pas porteur.

Encore une fois, tu ne seras pas seul étant donné que Junon est en XI. Il y aura donc du soutien de la part de ta moitié. Par ailleurs cet astéroïde est trigone à Kiron en III. Ton couple te permettra d’apprendre à guérir une blessure initiatique (sachant que Kiron va bientôt faire son grand retour sur sa position dans ton thème natal, c’est plutôt de bon augure).
Revenir en haut Aller en bas

era75


Asc rev solaire oppose à  asc natal? Profil11
Asc rev solaire oppose à  asc natal? Empty
MessageSujet: Re: Asc rev solaire oppose à asc natal?
Asc rev solaire oppose à  asc natal? I_icon_minipost_participateVen 28 Aoû 2020 - 14:05

Whaouuuuuuu cheliel

Quelle belle analyse! C’est super gentil que tu aies pris ce temps pour me répondre.

On verra bien avec mon frère et ma sœur pour ce qui est d’un rachat de parts.

Pour le mars carré pluton rejoignant les maîtres 4 et 11 je n’avais pas pensé que ça aurait pu mettre en confrontation amitiés et racines familiales. En tout cas je ne l’avais pas vu sous cet angle !! star

Si ma moitié me soutient c’est déjà une très bonne chose

Tu maitrises vraiment bien l’astrologie je trouve!

D’autre part je ne savais pas que le retour de chiton à sa place originelle ( pour moi bélier en maison 12). Si tu as encore juste quelques minutes, pourras tu me dire en quoi cela est de bonne augure?

Merci star star fleurr
Revenir en haut Aller en bas

cheliel

cheliel

Asc rev solaire oppose à  asc natal? Profil11
Asc rev solaire oppose à  asc natal? Empty
MessageSujet: Re: Asc rev solaire oppose à asc natal?
Asc rev solaire oppose à  asc natal? I_icon_minipost_participateDim 30 Aoû 2020 - 12:48

Coucou Era75,

Désolé pour la réponse tardive, je suis parti en week-end dans la famille de mon compagnon. Oh, je ne maîtrise pas tant que ça l'astrologie, surtout lorsqu'il est question de son pan traditionnel. Je crois que tu me surévalues lol. En fait j'improvise beaucoup. Aussi, il est important de ne pas trop prendre à la lettre ce que j'ai écris, mais surtout, de te faire ta propre opinion. On peut lire un thème natal de tellement de manières différentes et si je suis intervenu, c'était essentiellement pour te permettre de constater qu'une lecture optimiste était possible.

Pour ce qui est de Kiron, on l'appelle le guérisseur en astro. Il représente d'une part la blessure, et d'autre part, la guérison de cette blessure. Lors de son retour sur la position natale, c'est le moment d'une sorte de bilan et surtout de capacité à entrevoir ce que la profonde blessure sur laquelle s'est construite notre personnalité, nous a permis de développer pour passer outre.

Dans ton cas, Kiron (ou Chiron) est en Bélier MXII. Une blessure secrète et intériorisée en rapport avec l'initiation. Le retour sur la position natale va certainement te donner l'opportunité de dépasser cette blessure et en sublimer les effets dans ta personnalité.

Prend soin de toi, et à bientôt.

C.

fleurr
Revenir en haut Aller en bas

era75


Asc rev solaire oppose à  asc natal? Profil11
Asc rev solaire oppose à  asc natal? Empty
MessageSujet: Re: Asc rev solaire oppose à asc natal?
Asc rev solaire oppose à  asc natal? I_icon_minipost_participateMer 2 Sep 2020 - 3:35

Merci beaucoup cheliel

Désolé pour ma réponse tardive également

Hier j’ai eu mon deuxième passage d’Uranus qui s’oppose à lui même, je l’ai bien senti passer: gros clash avec collègue de travail qui me mettait la pression et mon carnet de tickets resto volés sur mon lieu de travail.
Quand on dit que ce transit donne envie de tout envoyer balader , je le confirme ! Hier c’était le deuxième passage exact!
J’espère que le troisième ne me fera pas peter les plombs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

era75


Asc rev solaire oppose à  asc natal? Profil11
Asc rev solaire oppose à  asc natal? Empty
MessageSujet: Re: Asc rev solaire oppose à asc natal?
Asc rev solaire oppose à  asc natal? I_icon_minipost_participateSam 27 Fév 2021 - 8:12

Bonjour à toutes et tous

Je confirme que l’ascendant annuel opposé a l’ascendant natal réserve son lot d’emmerdes en continu.
Après des tas de problèmes au travail avec les collègues et la direction, une de mes meilleures amies me fait un sale coup cette semaine et cela m’a beaucoup choqué.
Ce matin après une panne de voiture à la station service , ç est avec les usagers que j ai eu des problèmes car ma voiture bloquait le passage quel que soit l’endroit où je la poussais/ reculais.
J’en ai ras le bol.
Cette pleine lune en vierge d’aujourd’hui apporte soi disant son influence bénéfique aux capricorne comme moi ( entre autres signes) , j en doute beaucoup,
Je me sens comme en mode survie par rapport aux coups bas ou aux attaques des autres
Revenir en haut Aller en bas

era75


Asc rev solaire oppose à  asc natal? Profil11
Asc rev solaire oppose à  asc natal? Empty
MessageSujet: Re: Asc rev solaire oppose à asc natal?
Asc rev solaire oppose à  asc natal? I_icon_minipost_participateDim 28 Fév 2021 - 4:32

Bonjour

Désolé de vous embêter si je reviens sur le sujet, mais pourquoi autant de problèmes avec cette révolution solaire? J’avais effectivement lu sur des sites que l’ascendant annuel ( dans mon cas conjoint à mon mars de naissance pourtant pas trop mal aspecte) opposé à mon ascendant de naissance me crée déjà tant de problèmes, deux mois après ma date anniversaire.
La carte de révolution solaire que j avais mise n’est pas tout à fait exacte ci dessus, je remets ma carte de naissance et la bonne révolution solaire ci dessous.

Donc voilà ma carte de naissance

Asc rev solaire oppose à  asc natal? 0079cb10

Et voilà la bonne révolution solaire


Asc rev solaire oppose à  asc natal? 6a7c1110

J’ai vraiment besoin de votre aide pour comprendre ce qui m’arrive, j ai l’impression que mon entourage s’oppose à moi ( travail, dans des situations de la vie quotidienne comme mon exemple à la station service cité plus haut, mon amie d’enfance....)
Suis je dans une position annuelle ou je vais devoir me défendre quasi quotidiennement contre les oppositions des autres?
Ça arrive trop vite et j ai l’impression de ne plus contrôler ou gérer ce qui m’arrive, j ai le sentiment d être exclu et seul et d’expérimenter vraiment une opposition globale du monde extérieur
Merci à toutes et tous

Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

Asc rev solaire oppose à  asc natal? Profil11
En ligne
Asc rev solaire oppose à  asc natal? Empty
MessageSujet: Re: Asc rev solaire oppose à asc natal?
Asc rev solaire oppose à  asc natal? I_icon_minipost_participateDim 28 Fév 2021 - 5:14

Coucou Era
Niveau RS je ne me prononce pas car trop novice
Mais niveau transit Jupiter est sur ta conjonction Vénus lune en 10 il amplifie les carrés du natal et notamment (Vénus maître de ta 6) carré Uranus en 6 maître de la 10 + l’oppo d’Uranus
Tu as également pluton sur ton mercure maître d’asc un travail sur toi qui se termine
Neptune finit son carré à lui même axe 11/7 il y a pu avoir désillusion avec tes associations et notamment dans le domaine amical
C’est ce qui me parle en voyant ta carte je me trompe peut-être
Revenir en haut Aller en bas

era75


Asc rev solaire oppose à  asc natal? Profil11
Asc rev solaire oppose à  asc natal? Empty
MessageSujet: Re: Asc rev solaire oppose à asc natal?
Asc rev solaire oppose à  asc natal? I_icon_minipost_participateDim 28 Fév 2021 - 5:39

Bonjour launis

Merci beaucoup à toi. En fait j ai effectivement eu l’impression de nager en eaux troubles depuis un moment, certainement à cause du carré de Neptune comme tu l’as souligné. Qui sont les personnes loyales et sincères/ qui sont les mythos hypocrites, j’y vois un tout petit peu plus clair, mais aujourd’hui j ai le sentiment d’être cassé et toute l’énergie plutonienne que j ai eu retombe.
La je me sens seul, démotivé et avec le sentiment d avoir donné beaucoup au travail et à des gens qui n’en ont rien à foutre.
La chute est amère
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

Asc rev solaire oppose à  asc natal? Profil11
En ligne
Asc rev solaire oppose à  asc natal? Empty
MessageSujet: Re: Asc rev solaire oppose à asc natal?
Asc rev solaire oppose à  asc natal? I_icon_minipost_participateDim 28 Fév 2021 - 5:52

Ta dernière phrase me fait penser au transit de saturne que tu as actuellement à Uranus (déjà carré au natal)
Avec saturne il faut que tu laches prise, tu as fait ce que tu devais faire alors sois fière de ce que tu as fait et ne t’arrête pas sur les autres
La rétro de mercure en gémeaux va se faire sur ton Asc : peut-être est venu le moment de penser à toi et de te focaliser sur toi
Et mars va arriver dans ta 1 aussi il va peut-être impulser qq chose
Revenir en haut Aller en bas

era75


Asc rev solaire oppose à  asc natal? Profil11
Asc rev solaire oppose à  asc natal? Empty
MessageSujet: Re: Asc rev solaire oppose à asc natal?
Asc rev solaire oppose à  asc natal? I_icon_minipost_participateDim 28 Fév 2021 - 6:06

Merci pour ces précieux conseils , ça me remonte tu sais..
Je sais que ça fait un peu calimero mes messages , mais j ai soutenu moralement tant de personnes entre 2016 et aujourd’hui que je me sens démuni et choqué de voir tant de réactions ingrates et injustes envers moi aujourd’hui.
J ai effectivement décidé de penser davantage à mon bien être mais ma révolution solaire ne m’inspire guère confiance.
J ai soleil mercure jupiter Saturne et pluton dans mon ascendant annuel qui s’oppose à celui natal. Je sens vraiment planer de lourdes hostilités et menaces envers moi. Les quelques premiers exemples que j ai eu déjà en janvier février augurent rien de bon pour la suite.
Comme je l’écrivais j ai l’impression d être en mode survie
Revenir en haut Aller en bas

era75


Asc rev solaire oppose à  asc natal? Profil11
Asc rev solaire oppose à  asc natal? Empty
MessageSujet: Re: Asc rev solaire oppose à asc natal?
Asc rev solaire oppose à  asc natal? I_icon_minipost_participateDim 28 Fév 2021 - 6:21

Effectivement j ai Saturne carré Uranus en natal mais une orbe supérieure a 5 degrés. Je ne serai pas trop impacte par le carré céleste Saturne uranus selon toi ou vous?
J espère que non , j’avais lu qu’un carré était ressenti pleinement si en natal il était inférieur à 3 degrés?
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

Asc rev solaire oppose à  asc natal? Profil11
En ligne
Asc rev solaire oppose à  asc natal? Empty
MessageSujet: Re: Asc rev solaire oppose à asc natal?
Asc rev solaire oppose à  asc natal? I_icon_minipost_participateDim 28 Fév 2021 - 6:37

era75 a écrit:
Effectivement j ai Saturne carré Uranus en natal mais une orbe supérieure a 5 degrés. Je ne serai pas trop impacte par le carré céleste Saturne uranus selon toi ou vous?
J espère que non , j’avais lu qu’un carré était ressenti pleinement si en natal il était inférieur à 3 degrés?
Pour moi tu as le carré au natal
Revenir en haut Aller en bas

era75


Asc rev solaire oppose à  asc natal? Profil11
Asc rev solaire oppose à  asc natal? Empty
MessageSujet: Re: Asc rev solaire oppose à asc natal?
Asc rev solaire oppose à  asc natal? I_icon_minipost_participateDim 28 Fév 2021 - 6:49

Ah tu penses que même si il est en natal à environ un peu plus de 5 degrés, il est quand même bien actif en natal et donc en répétition via les transits?
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

Asc rev solaire oppose à  asc natal? Profil11
En ligne
Asc rev solaire oppose à  asc natal? Empty
MessageSujet: Re: Asc rev solaire oppose à asc natal?
Asc rev solaire oppose à  asc natal? I_icon_minipost_participateDim 28 Fév 2021 - 6:51

Pour te citer un exemple j’ai eu le carré saturne C à mon soleil natal il y a 3 ans
Ils n’ont aucun aspect au natal et je l’ai énormément ressenti ce transit
Donc même si pas d’aspect au natal les transits on les ressens
Revenir en haut Aller en bas

era75


Asc rev solaire oppose à  asc natal? Profil11
Asc rev solaire oppose à  asc natal? Empty
MessageSujet: Re: Asc rev solaire oppose à asc natal?
Asc rev solaire oppose à  asc natal? I_icon_minipost_participateDim 28 Fév 2021 - 6:56

Aïe aïe aïe , je pensais que ça allait être moindre, bon..... je ferai avec, pas le choix.
Quand j ai eu mon transit Saturne carré soleil étrangement rien de notoire de mon côté de négatif, un déménagement mais positif
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

Asc rev solaire oppose à  asc natal? Profil11
En ligne
Asc rev solaire oppose à  asc natal? Empty
MessageSujet: Re: Asc rev solaire oppose à asc natal?
Asc rev solaire oppose à  asc natal? I_icon_minipost_participateDim 28 Fév 2021 - 7:04

era75 a écrit:
Aïe aïe aïe , je pensais que ça allait être moindre, bon..... je ferai avec, pas le choix.
Quand j ai eu mon transit Saturne carré soleil étrangement rien de notoire de mon côté de négatif, un déménagement mais positif
Après comme beaucoup disent il ne faut pas généraliser les transits chacun les ressent différemment
Pour ma part les transits de saturne sont ceux que je ressens le plus (il est dans ma 1 conjonction lune N) Wink
Revenir en haut Aller en bas

era75


Asc rev solaire oppose à  asc natal? Profil11
Asc rev solaire oppose à  asc natal? Empty
MessageSujet: Re: Asc rev solaire oppose à asc natal?
Asc rev solaire oppose à  asc natal? I_icon_minipost_participateDim 28 Fév 2021 - 7:09

Ah oui en 1 tu dois le ressentir davantage c est certain. Moi je l’ai en 4 ( angulaire aussi) , d’ailleurs je vais avoir bientôt Saturne double conjonction à ma lune et venus en verseau en 10, respectivement maîtres de la 2,3 et 6, on verra bien mais il est clair qu’une petite arrivée de Saturne en aspect difficile a une planète perso n’amène jamais joie, bonne humeur, festivité et cadeaux en rafale
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Asc rev solaire oppose à  asc natal? Profil11
Asc rev solaire oppose à  asc natal? Empty
MessageSujet: Re: Asc rev solaire oppose à asc natal?
Asc rev solaire oppose à  asc natal? I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Asc rev solaire oppose à asc natal?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Asc rev solaire oppose à  asc natal? Pierre12 Asc rev solaire oppose à  asc natal? Notes-11
~Musique pour Relaxer~