Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Le Deal du moment : -33%
Casque The Mandalorian, Casque électronique ...
Voir le deal
100.99 €

Depuis un an I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteDepuis un an I_icon11Voir ses messagesDepuis un an I_icon11Voir les messages sans réponses

Depuis un an

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

cheliel

cheliel

Depuis un an Profil11
Depuis un an Empty
MessageSujet: Depuis un an
Depuis un an I_icon_minipost_participateMer 26 Aoû 2020 - 18:33

Bonjour tout le monde,

Depuis un an maintenant, je suis avec quelqu'un avec qui je partage une relation très douce, affectueuse et reposante. Cela me fait un bien fou, car je n'ai jamais eu une histoire aussi apaisante, agréable et bienveillante.

J'aimerais, si vous l'accepter, vous proposez d'étudier notre synastrie et notre composite :

Depuis un an 2020-010

PS : le thème de mon compagnon est à l'intérieur.

Depuis un an Compos10

Qu'en pensez-vous ?

Merci par avance pour vos éventuelles réponses.
fleurr

Dernière édition par cheliel le Mer 26 Aoû 2020 - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Depuis un an Profil11
Depuis un an Empty
MessageSujet: Re: Depuis un an
Depuis un an I_icon_minipost_participateMer 26 Aoû 2020 - 18:56

Bonjour Cheliel,

A première vue 3 éléments intéressants :
- vous avez tous les deux un t-carré lune/vénus/ascendant  (propice aux points communs)
- les axes s'intégrent parfaitement bien à la position de vos Soleils (propice à l'importance de l'autre)
- vos vénus s'opposent à vos Soleils respectifs ( propice au plaisir certainement)

Un aspect intéressant est ta lune exactement opposée à son Saturne et carré à son mercure-neptune. La question que pose cet aspect c'est : t'aide-t-il à structurer ton mental ?

cheliel

cheliel

Depuis un an Profil11
Depuis un an Empty
Depuis un an I_icon_minipost_participateMer 26 Aoû 2020 - 19:30

Coucou Remedios,

Bien vu pour les T-carré, je n'avais pas fais ce genre de rapprochement !

Pour répondre à ta question, je ne sais pas. Mon mental est généralement fourmillant et c'est pareil avec lui, mais j'ai la sensation que sa présence m'inspire de l'apaisement, qu'il me permet de calmer mon émotionnel. J'accepte tout comme ça vient et je lâche prise facilement, lui laissant le contrôle dont je sais qu'il n'abusera pas.

Malgré le fait qu'il soit le plus âgé, c'est étonnamment moi qui joue un rôle d'initiateur, sur les plans culturels, artistiques et créatifs, philosophiques et spirituels. Et puis, je l'aide à apaiser ses angoisses (profondément ancrées en lui). Il me dit qu'il ne s'est jamais sentit autant en confiance avec quelqu'un, au point de dévoiler ses faiblesses. C'est peut-être parce que les miennes sont évidentes, je l'ignore...

remedios

remedios

Depuis un an Profil11
Depuis un an Empty
Depuis un an I_icon_minipost_participateMer 26 Aoû 2020 - 19:40

Dans ce cas, c'est ta lune qui apaise son carré et donc ses angoisses existentielles...

Blou

Blou

Depuis un an Profil11
Depuis un an Empty
Depuis un an I_icon_minipost_participateMer 26 Aoû 2020 - 22:36

je vois un jupiter sur une vénus up

Celine

Celine

Depuis un an Profil11
Depuis un an Empty
Depuis un an I_icon_minipost_participateMer 26 Aoû 2020 - 23:10

Double opposition180° Soleil Vénus + Vénus opposition180° Mars
Pour l attraction
conjonction0° Vénus Jupiter de bonne augure de plus au FC
Des Mercure en trigone120° bonne communication et entente
Lune :conjonction:fc me semble assez liant comme si on pouvait se livrer facilement a cette personne
Jupiter Mars carré90° Mercure Neptune peut être quelques querelles
Les 2 Lune impactés par une lourde en opposition180° .avec Saturne apporté une certaine maturite? Avec Pluton sonde en profondeur ?
Pour le côté initiatique de ta part Soleil Mars conjonction0° MC ?

En compo toutes les rapides sont reliées a saturne ce qui apporte une certaine stabilité ?longévité?
Axe 11/5 majoré me semble positif

cheliel

cheliel

Depuis un an Profil11
Depuis un an Empty
Depuis un an I_icon_minipost_participateJeu 27 Aoû 2020 - 9:02

Blou up

Merci Céline pour ton analyse à la fois complète et synthétique. Je vais réfléchir au pistes que tu m'offres.

Celine

Celine

Depuis un an Profil11
Depuis un an Empty
Depuis un an I_icon_minipost_participateJeu 27 Aoû 2020 - 9:31

J ai surtout dis tt ce que je pouvais dire lol un TN c est déjà compliqué alors 2... bigsourire smack

Je te souhaite une belle relation en tout cas bouquet

Érèbe

Érèbe

Depuis un an Profil11
Depuis un an Empty
Depuis un an I_icon_minipost_participateJeu 27 Aoû 2020 - 10:53

Moi ce qui me frappe dans votre synastrie, c'est ce beau rectangle Vénus M7/9 Cancer | Noeud Nord M8/10 Lion | Soleil M1/3 Capricorne | Noeud Sud Poissons M2/4

Instinctivement et sans trop réfléchir (peut-être devrais-je), ces positions et aspects invitent au voyage spirituel, à l'union et l'ascension, à la douceur de deux êtres s'étant peut-être trouvés au bon moment, au bon endroit, pour avancer ensemble, corps et âme, vers un chemin où l'union est là plus qu'une force, un ouragan qui ne cesse de prendre de l'ampleur et de la puissance pour mieux affronter la vie avec ses peines et ses souffrances. Un ouragan parcourant le monde par delà les océans en quête d'apprentissage et de nouveaux mondes à conquérir..

cheliel

cheliel

Depuis un an Profil11
Depuis un an Empty
Depuis un an I_icon_minipost_participateJeu 27 Aoû 2020 - 13:26

Merci Céline pour tes bons souhaits. smack

Je te remercie Érèbe pour le lyrisme envoûtant de tes mots et toute la poésie qui s'en dégage. J'espère que ce que tu écris pourra advenir sur ce chemin de vie qu'est le nôtre.

J'avais effectivement remarqué ces liens entre l'axe des Nœuds de mon compagnon et mon opposition Venus-Neptune, mais je ne savais pas vraiment l'interpréter. Ta vision en est belle et encourageante. Merci pour ce petit cadeau du matin.

bouquet

Glauque

Glauque

Depuis un an Profil11
Depuis un an Empty
Depuis un an I_icon_minipost_participateLun 26 Sep 2022 - 21:54

Si tu es toujour avec la personne et que tu es assez curieux pour connaitre mon avis, je peux m'y pencher demain ... lol

cheliel

cheliel

Depuis un an Profil11
Depuis un an Empty
Depuis un an I_icon_minipost_participateMar 27 Sep 2022 - 8:26

Oui, bien évidemment Glauque, lol

En tout cas, ça me ferait plaisir. Je suis sans apriori vis à vis des cartes. Je ne souhaite pas y projeter mes peurs ou mes insécurités. Juste un petit tour d'horizon des potentiels qu'elles renferment, au-delà des inquiétudes et des réflexes issus du passé. Il m'a fallut un an de relation pour me pencher dessus, et je n'ai pas été plus loin dans l'analyse que ce qui a été dis ici.

L'expérience m'a appris que mon compagnon était un tantinet égoïste et exclusif, fermé sur des avis indiscutables, et peu ouvert à l'argumentation, chose que je n'aurais pas nécessairement détecté à travers la lecture des astres. Enfin, nous nous apprenons au fur et à mesure et cela fait un peu plus de trois ans que nous sommes ensemble. Si ça t'intéresse, je peux également te poster le thème de rencontre.

Neli-moon

Neli-moon

Depuis un an Profil11
Depuis un an Empty
Depuis un an I_icon_minipost_participateMar 27 Sep 2022 - 12:37

salut cheliel ...tu peux partager les donnees de naissance stp. je teste une synastrie en uranien et notamment la superposition de lascendant karmique (mi point soleil/lune) sur le theme de lautre...en regardant sur quel mi point ca tombe.
si tu es daccord je peux regarder pour toi

cheliel

cheliel

Depuis un an Profil11
Depuis un an Empty
Depuis un an I_icon_minipost_participateMar 27 Sep 2022 - 14:30

Oh, mais c'est trop sympa Neli-moon, du coup ça me rend super curieux cette technique. Je te met les données en caché :

fleurr

Glauque

Glauque

Depuis un an Profil11
Depuis un an Empty
Depuis un an I_icon_minipost_participateMar 27 Sep 2022 - 15:55

Ok, je reviens plus tard des que j'ai fait mon analyse !!

polo

polo

Depuis un an Profil11
Depuis un an Empty
Depuis un an I_icon_minipost_participateMar 27 Sep 2022 - 19:07

cheliel a écrit:
Bonjour tout le monde,

Depuis un an maintenant, je suis avec quelqu'un avec qui je partage une relation très douce, affectueuse et reposante. Cela me fait un bien fou, car je n'ai jamais eu une histoire aussi apaisante, agréable et bienveillante.

J'aimerais, si vous l'accepter, vous proposez d'étudier notre synastrie et notre composite :

Depuis un an 2020-010

PS : le thème de mon compagnon est à l'intérieur.

Depuis un an Compos10

Qu'en pensez-vous ?

Merci par avance pour vos éventuelles réponses.
fleurr

bonjour cheliel tu es aller où pour les cartes ?

cheliel

cheliel

Depuis un an Profil11
Depuis un an Empty
Depuis un an I_icon_minipost_participateMer 28 Sep 2022 - 7:42

Bonjour Polo,

J’édite ces cartes avec mon propre logiciel, Azimut35. On peut pratiquement tout paramétrer en termes d’affichage, de la couleur aux symboles. Celui de base (sans les textes d’interprétation) est relativement accessible.

Voilà. fleurr

Neli-moon

Neli-moon

Depuis un an Profil11
Depuis un an Empty
Depuis un an I_icon_minipost_participateMer 28 Sep 2022 - 17:27

Salut Cheliel,
alors voici les positions de vos mi points soleil/lune respectif sur une roue à 23° :
Cheliel 19°49
T 17°46

EDIT : ce qui suit est à prendre avec des pincettes, je suis newbie en astro uranienne, je ne fais que tester des techniques.

du coup son ascendant karmique (soleil/lune) tombe sur tes mi points suivant :
Depuis un an Chelie10

Alors la conjonction est totale sur ton mi-point Venus/MC. Ce qui indique une forte attraction et un réel sentiment amoureux envers T. C'est le mi-point de l'attachement et de l'affection par excellence (mC = moi, venus= jaime). Donc sentiments sincère de ton coté. Ce mi-point est encadré par le mars/noeud qui désigne la relation physique, donc relation sexuelle agréable. Par contre on a saturne uranus aussi qui désigne les querelles, les disputes ou alors séparations soudaiine...Je ne sais pas si vous vous etes séparé de nombreuse fois apres...Mais comme tu décris ta relation comme apaisante cela peut aussi vouloir dire que votre relation a engendré une séparation soudaine par rapport à l'entourage...je ne sais pas. En fait les conjonction à l'ascendant karmique montre les couleurs principales de la relation, comment elle est perçue..
Ensuite jai le mi point zeus/noeud qui signifie elire, choisir suivi de Venus chronos= grand amour.
Donc c'est vraiment l'élu de ton coeur.
Venus/pluton c'est l'évolution harmonieuse, e developpement agréable.
Par contre jai neptune chronos aussi..alors ce mi point à deux signification : la diplomatie ou la grande tromperie...
Ensuite si je regarde sur quoi tombe le degré 19°49(ton soleil/lune) sur le theme de T. je tombe sur ces mi-points
Depuis un an Chelie11
Alors il n'y a pas de conjonction exacte mais le mi point le plus proche est lune/vulcain..on observe également la présence tres proche de saturne qui pourrait indiquer des difficultés à se marier...
hum..Serais tu tres extraverti car il te pourrait te voir comme un homme qui fait sensation, quelqun qui a de l'influence, qui apparait fort et puissant (pas forcément physiquement mais plus au niveau aura). lune uranus c'est l'énervement, l'agitation...quelqun qui pourrait également faire du tapage. Il y a le mi point de l'homme ardent qui sinvesti fortement (soleil/zeus), tres persévérant. Quelqun de tres créatif aussi..
Lune apolon parle d'experience, de la foule..donc possible qu'il te voit comme quelqun de populaire*...apres encore une fois la présence de saturne pourrait indiquer le fait de renoncer à des liens...se séparer de bcp de personne..
Le mi point poséidon/noeud indique des liens spirituel fort. Aussi par la présence de saturne il est indique un rapport éducateur/eleve..cela peut etre juste symbolique ou reel.
Mars/hades c'est la maladie grave ou la fatigue, la lassitude mais c'est aussi la servitude la position subalterne. Se sent il par moment inferieur ?
En tout cas jupiter noeud indique quand meme une relation agréable...mais la redondance d'hades me fait penser à un décalage au niveau situation social

Voila ce que j'ai dis moi si ça te parle ou pas du tout.

cheliel

cheliel

Depuis un an Profil11
Depuis un an Empty
Depuis un an I_icon_minipost_participateMer 28 Sep 2022 - 18:42

Coucou Neli-moon !

Merci infiniment pour ton interprétation et le temps que tu y as consacrée.

Retour sur ton interprétation:

J’espère que ce retour te parlera. En tout cas, c’est très généreux de ta part. Encore merci !

Neli-moon

Neli-moon

Depuis un an Profil11
Depuis un an Empty
Depuis un an I_icon_minipost_participateMer 28 Sep 2022 - 19:05

ok merci pour ton retour ça m'aide à mieux comprendre les mi points

cheliel

cheliel

Depuis un an Profil11
Depuis un an Empty
Depuis un an I_icon_minipost_participateMer 28 Sep 2022 - 19:09

Glauque

Glauque

Depuis un an Profil11
Depuis un an Empty
Depuis un an I_icon_minipost_participateMer 5 Oct 2022 - 3:29

Je prend un peu de temps a analyser ton cas, car j'aimerais analyser ça correctement plus tard ...

Tu as des magnifiques figures dans ton composite, et je veux vraiment prendre le temps de bien saisir tout ça, je n'ai pas trop envie de t'envoyer quelque chose de brouillon ...

Mais voilà, tes intéressent ta conjonction0° Lune Vénus prise dans cette grandre trigone ...

cheliel

cheliel

Depuis un an Profil11
Depuis un an Empty
Depuis un an I_icon_minipost_participateMer 5 Oct 2022 - 11:07

Oh tu sais Glauque, je n'attends rien donc ne te justifie pas du temps qui passe. Si l'exercice te stimule c'est cool, mais si tu as plus intéressant et important à faire, ne t'embête pas avec ça.

Personnellement, je vis ma relation telle qu'elle se créé de jour en jour. Je ne l'analyse pas et je n'y prévois rien de plus que ce qu'elle me permet d'apprendre et partager sur le moment.

bisou

Contenu sponsorisé

Depuis un an Profil11
Depuis un an Empty
Depuis un an I_icon_minipost_participate

Depuis un an

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1