Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Mutilations de chevaux - Page 4 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteMutilations de chevaux - Page 4 I_icon11Voir ses messagesMutilations de chevaux - Page 4 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Mutilations de chevaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

Invité

Invité

Mutilations de chevaux - Page 4 Profil11
Mutilations de chevaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Mutilations de chevaux
Mutilations de chevaux - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 25 Aoû 2020 - 12:43

Rappel du premier message :

Plusieurs mois que je lis sur le sujet. Terrible et difficilement compréhensible.

J'ai pensé à toi Cévennes... et d'autres qui lisent ce forum. Soyez vigilants...💚🐴🌿

De plus en plus de chevaux sont mutilés ou tués : voici ce que l'on sait de ces attaques

Citation :
Une vingtaine de juments, étalons, poneys et ânes ont été sauvagement mutilés ces derniers mois, un peu partout en France. Avec une recrudescence de ces actes de cruauté depuis le début du mois d'août.

https://www.francetvinfo.fr/animaux/bien-etre-animal/de-plus-en-plus-de-chevaux-sont-mutiles-ou-tues-voici-ce-que-l-on-sait-de-ces-attaques_4083671.html
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Lunico

Lunico

Mutilations de chevaux - Page 4 Profil11
Mutilations de chevaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mutilations de chevaux
Mutilations de chevaux - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 8 Déc 2020 - 18:55

Arrow Meuse. Prison avec sursis pour un homme qui infligeait des sévices sexuels à des juments

Un homme a été condamné mardi 8 décembre à « douze mois de prison intégralement assortis d’un sursis probatoire renforcé de trois ans comportant une obligation de soins psychologiques et psychiatriques » pour des sévices sexuels sur des juments et une exhibition sexuelle, a-t-on appris auprès du parquet de Bar-le-Duc.

Images zoophiles

L’homme avait été interpellé quelques jours après les deux faits puis placé sous contrôle judiciaire.

Lors d’une perquisition au domicile du suspect, les gendarmes avaient découvert « une centaine de photos zoophiles ».

Un examen psychiatrique a permis de mettre en évidence chez ce suspect une « tendance de type paraphilique », soit une attirance sexuelle pour des objets, des êtres inanimés ou incapables de donner leur consentement.

Mais aucun « trouble psychique » n’avait été révélé, avait indiqué le procureur.

Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

Mutilations de chevaux - Page 4 Profil11
Mutilations de chevaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mutilations de chevaux
Mutilations de chevaux - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 1 Juin 2022 - 21:54

Ouest France : Une jument retrouvée morte et mutilée en Côte-d’Or, le parquet confirme une « intervention humaine »
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Mutilations de chevaux - Page 4 Profil11
Mutilations de chevaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mutilations de chevaux
Mutilations de chevaux - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 1 Juin 2022 - 22:08

oh affreux ça recommence
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

Mutilations de chevaux - Page 4 Profil11
Mutilations de chevaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mutilations de chevaux
Mutilations de chevaux - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 1 Juin 2022 - 23:03

Oui Blou c'est horrible...je me demande si la saison à quelque chose à voir là-dedans ?
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Mutilations de chevaux - Page 4 Profil11
Mutilations de chevaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mutilations de chevaux
Mutilations de chevaux - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 2 Juin 2022 - 7:56

Mars-Jupiter + Vénus carré Pluton ...après je ne sais pas .

je regarde ce genre de vidéo depuis 2 jours :
1 - curer la merde
2 - soigner les blessures
3 - comment il fait pour être certains de retrouve le bon angle d'inclinaison du sabot ? faudra que je demande à un maréchal-ferrant .

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Mutilations de chevaux - Page 4 Profil11
En ligne
Mutilations de chevaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mutilations de chevaux
Mutilations de chevaux - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 2 Juin 2022 - 9:55

Quand tu as l'habitude des chevaux, tu vois de suite ou l'excroissance a poussée. J'ai pas regardée a vidéo, cela me fais mal au coeur. Mais un cheval qui a ce genre de sabot, et un cheval qui vis enfermé, et ne marche pas !
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

Mutilations de chevaux - Page 4 Profil11
Mutilations de chevaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mutilations de chevaux
Mutilations de chevaux - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 2 Juin 2022 - 10:10




Mal au coeur de voir la souffrance animale +1 j'préfère éviter,

l'humain me fait grave down vomit down gerber ...

Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

Mutilations de chevaux - Page 4 Profil11
Mutilations de chevaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mutilations de chevaux
Mutilations de chevaux - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 2 Sep 2023 - 4:26

Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

Mutilations de chevaux - Page 4 Profil11
Mutilations de chevaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mutilations de chevaux
Mutilations de chevaux - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 2 Sep 2023 - 4:38

Aimer les animaux n'est pas synonyme de bien les traiter ...
A quoi bon adopter des animaux pour qu'ils finissent etre affamé et s'entretuer ...

Cette meuf, qui aime les animaux a, par effet de domino, a mis plus en dangé d'animaux qu'elle n'en a sauvé. 

J'en ai connus des tas de personne qui adoptais des cheveaux (et animaux en general) pour les sauver, mais qui ne s'avait pas s'en occuper (surpopulation, pas assez d'espace, pas d'argent pour la bouf ou les soins veterinaires ...), et puis , a force de propager ses histoires, ca a donné envie a des sociopathes de maltraiter les animaix, ou a certains propriétaire de mutiler volontairement leurs animaux pour une attention mediatique.

Je ne veux pas faire de generalité bien sur ...

Franchement, on devrais avoir des permis de detention pour les animaux serieux !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Mutilations de chevaux - Page 4 Profil11
Mutilations de chevaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mutilations de chevaux
Mutilations de chevaux - Page 4 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Mutilations de chevaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Mutilations de chevaux - Page 4 Pierre12 Mutilations de chevaux - Page 4 Notes-11
~Musique pour Relaxer~