Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Astrocarillon
Les 4 déesses

VENUS - Vénus 2021 - les conjonctions  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVENUS - Vénus 2021 - les conjonctions  I_icon11Voir ses messagesVENUS - Vénus 2021 - les conjonctions  I_icon11Voir les messages sans réponses

Vénus 2021 - les conjonctions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Cobra

Cobra

VENUS - Vénus 2021 - les conjonctions  Profil11
VENUS - Vénus 2021 - les conjonctions  Empty
MessageSujet: Vénus 2021 - les conjonctions
VENUS - Vénus 2021 - les conjonctions  I_icon_minipost_participateMar 25 Aoû 2020 - 7:16

Cartes GMT+1h PARIS avec le Noeud Nord Moyen et la Lunenoire Moyenne .

Par ordre de temps :

Vénus conjonction0° Pluton

Spoiler:

Vénus conjonction0° Saturne

Spoiler:

Vénus conjonction0° Jupiter

Spoiler:

Vénus conjonction0° Mercure

Spoiler:

Vénus conjonction0° Neptune

Spoiler:

Vénus conjonction0° Soleil

Spoiler:

Vénus conjonction0° Uranus

Spoiler:

Vénus conjonction0° Mars

Spoiler:

------------------------------------------------------

La conjonction0° la plus marquante de l'année car elle débutera à la mi-novembre > mi-janvier 2020 pour revenir vers fin février- début mars 2022 , ceci bien sûr dû à la boucle de Vénus .
Pour la carte j'ai pris avec la Lune ; donc la date de la conjonction Vénus-Pluton n'est pas exacte .

VENUS - Vénus 2021 - les conjonctions  7_12_210

Un des points remarquables c'est que cette conjonction se produira quasi au moment où l'axe des noeuds changera de signe , donc Vénus est maitre du NN ; Pluton maitre du NS et si on prend son maitre traditionnel mais plus pragmatique aussi : Mars se trouvera en Scorpion ...qui de plus sera en sextile à la conjonction Vénus-Pluton ; ça sera l'histoire de quelques jours. Période psychologique et transformatrice donc sujette à de possibles crises.

En plus Mercure conjoint au Soleil histoire de chauffer le ciboulot qui pourrait partir en vrille avec Neptune en carré ....bref l' ancrage sera de rigueur ! c'est le cas de la dire en Capri .
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

MessageSujet: Re: Vénus 2021 - les conjonctions
VENUS - Vénus 2021 - les conjonctions  I_icon_minipost_participateMar 25 Aoû 2020 - 7:46

Salut Cobra,

Ça me parait very sexuel cette configuration du 7 décembre, surtout pour ceux dont vénus est à 25 Capricorne et mars à 25 Taureau 😀

On attendra les feedbacks 🤞

Cobra

Cobra

VENUS - Vénus 2021 - les conjonctions  I_icon_minipost_participateMar 25 Aoû 2020 - 7:56

oui bien sûr les scénarios sont multiples . Je me souviens juste que la dernière longue conjonction de Vénus avec Pluton avait été assez difficile pour la plupart ; comme on dit " ça travaille " .

c'était de novembre 2013 à fin février 2014 ; au plus fort lors du stationnement re-direct de Vénus à 13° Capri , Pluton était à 12° de mi-janvier à mi-février 2014 .

Vénus avait rétro à 28° capri mi-décembre 2013 .
Si ça parle à certains ; bon après il faut relativiser , le ciel était différent , etc..etc...

Dernière édition par Cobra le Mar 25 Aoû 2020 - 8:14, édité 1 fois

Celinesachou

Celinesachou

VENUS - Vénus 2021 - les conjonctions  I_icon_minipost_participateMar 25 Aoû 2020 - 8:07

Cobra a écrit:
oui bien sûr les scénarios sont multiples . Je me souviens juste que la dernière longue conjonction de Vénus avec Pluton avait été assez difficile pour la plupart ; comme on dit " ça travaille " .

c'était de novembre 2013 à fin février 2014 ; au plus fort lors du stationnement re-direct de Vénus à 13° Capri , Pluton était à 12° .
Vénus avait rétro à 28° capri mi-décembre 2013 .
Si ça parle à certains ; bon après il faut relativiser , le ciel était différent , etc..etc...

Je ne comrends pas Pluton n était pas en capri ? doute2
Bon en tout cas de mon côté je sais qu'il y a une période où j avais déjà évoqué la séparation avec le père de mon fils ça me trottait fort dans la tête... Finalement j aurais attendu un peu...

Cobra

Cobra

VENUS - Vénus 2021 - les conjonctions  I_icon_minipost_participateMar 25 Aoû 2020 - 8:14

j'ai rajouté la période au plus fort de 2014 , j'avais pas mis de date .

Celinesachou

Celinesachou

VENUS - Vénus 2021 - les conjonctions  I_icon_minipost_participateMar 25 Aoû 2020 - 8:27

Ah oui OK.
Après je ne me souviens plus de la date exacte je ne m intéressais pas trop à l astro à ce moment là...
Je crois ce sont les vacances d été 2013 qui m ont finie... À partir de la on faisait plus de la coloc

basco

basco

VENUS - Vénus 2021 - les conjonctions  I_icon_minipost_participateMar 25 Aoû 2020 - 8:45

merci cobra
je me souviens de cette période Vénus conjonction0° :pluton:a 9 degres et :conjonction:non exacte a 12 degres du Capricorne avec la R de Vénus en Capricorne et l'année 2014 le Gcarre cardinal drole d'année qui s'en est suivi

Milacik

Milacik

VENUS - Vénus 2021 - les conjonctions  I_icon_minipost_participateMar 25 Aoû 2020 - 10:13

Moi aussi je me souviens de cette période. J’ai voyagé à Ispahan pour mon anniv afin d’optimiser ma RS, et au retour le lundi 3 février j’ai signé mon CDI! Trop contente 🙂
Mon mari était soufflé par l’efficacité de la relocalisation lol (d’autant que 2 mois plus tard nous avons trouvé un super appart et avons déménagé au milieu de la RS)

Vénus est maitre de ma VII et elle était en trigone à mon mars natal en VII. Mon employeur m’avait fait la proposition d’embauche alors que vénus était R fin 2013 et une fois devenue directe, signature.

Contenu sponsorisé

VENUS - Vénus 2021 - les conjonctions  I_icon_minipost_participate

Vénus 2021 - les conjonctions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1