Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst




mercure - TN Aspect Uranus trigone Mercure/Venus I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitemercure - TN Aspect Uranus trigone Mercure/Venus I_icon11Voir ses messagesmercure - TN Aspect Uranus trigone Mercure/Venus I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 TN Aspect Uranus trigone Mercure/Venus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

hasslou

hasslou

mercure - TN Aspect Uranus trigone Mercure/Venus Profil11
mercure - TN Aspect Uranus trigone Mercure/Venus Empty
MessageSujet: TN Aspect Uranus trigone Mercure/Venus
mercure - TN Aspect Uranus trigone Mercure/Venus I_icon_minipost_participateLun 24 Aoû 2020 - 17:21

Bonjour à tous !

Voilà j’ai une petite interrogation au sujet de mon thème natal à savoir l’aspect Uranus trigone venus/mercure. C’est des aspects qui n’apparaît pas sur tout les sites par exemple sur astrotheme, astromail ect... mais sur astrodienst ou d’autres site d’astrologue confirmés il y’a bien c’est deux aspects là.

Pareil pour l’aspect Noeud Nord trigone mars bref...

Je m’y reconnais dans c’est deux aspects dois-je les prendre en compte ou bien non doute2 ?

Et je voudrais savoir quel site ou bien quel logiciel utilisé vous qui est fiable là dessus y’en a tellement ou bien c’est moi qui me prends la tête pour rien laugh !
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

mercure - TN Aspect Uranus trigone Mercure/Venus Profil11
mercure - TN Aspect Uranus trigone Mercure/Venus Empty
MessageSujet: Re: TN Aspect Uranus trigone Mercure/Venus
mercure - TN Aspect Uranus trigone Mercure/Venus I_icon_minipost_participateLun 24 Aoû 2020 - 18:40

hasslou a écrit:

Je m’y reconnais dans c’est deux aspects dois-je les prendre en compte ou bien non doute2 ?

Avant de t'intéresser à l'aspect Mercure-Vénus et Uranus, peut-être devrais-tu réfléchir à tes sesqui-carrés (exacts) : Soleil-Uranus donc, un côté très clair et direct, indépendant, et un sesqui-carré Mercure-Vénus avec Neptune, donc un côté assez idéaliste et des ententes qui peuvent s'avérer profondes et typées idéologiquement (avec son corollaire, une tendance à la fuite quand ce genre d'entente n'est pas présent)
Après, tu pourras comparer et voir pour l'aspect dont tu parles...

Sinon, aucun astrologue n'a la vérité. Ils ont tous des méthodes avec leurs utilités et leurs limites.
Revenir en haut Aller en bas

MERCURIENNE

MERCURIENNE

mercure - TN Aspect Uranus trigone Mercure/Venus Profil11
mercure - TN Aspect Uranus trigone Mercure/Venus Empty
MessageSujet: Re: TN Aspect Uranus trigone Mercure/Venus
mercure - TN Aspect Uranus trigone Mercure/Venus I_icon_minipost_participateLun 24 Aoû 2020 - 19:37

[quote="hasslou"]Bonjour à tous !

"Voilà j’ai une petite interrogation au sujet de mon thème natal à savoir l’aspect Uranus trigone venus/mercure. C’est des aspects qui n’apparaît pas sur tout les sites par exemple sur astrotheme,"

Perso pour ce trigone y a un écart de 9-10°, c'est trop, l'influence est minime
Revenir en haut Aller en bas

hasslou

hasslou

mercure - TN Aspect Uranus trigone Mercure/Venus Profil11
mercure - TN Aspect Uranus trigone Mercure/Venus Empty
MessageSujet: Re: TN Aspect Uranus trigone Mercure/Venus
mercure - TN Aspect Uranus trigone Mercure/Venus I_icon_minipost_participateLun 24 Aoû 2020 - 20:23

Oui tu as bien raison REMEDIOS aucun astrologue n’a la vérité sur terre et je devrais peut-être d’abord m’attarder sur l’aspect en question j’ai pas trop de connaissances sur les sesquis carrés car il y’a pas trop de sujet là dessus et il ne rentre pas dans le détail à mon sens.

D’accord MERCURIENNE j’ai bien compris mais pourquoi du coup sur certains sites c’est deux aspects sont présent ?

Et dernière question qui n’a rien à voir doit-je considérer Neptune dans ma maison IV ou V ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


mercure - TN Aspect Uranus trigone Mercure/Venus Profil11
mercure - TN Aspect Uranus trigone Mercure/Venus Empty
MessageSujet: Re: TN Aspect Uranus trigone Mercure/Venus
mercure - TN Aspect Uranus trigone Mercure/Venus I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

TN Aspect Uranus trigone Mercure/Venus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
mercure - TN Aspect Uranus trigone Mercure/Venus Pierre12 mercure - TN Aspect Uranus trigone Mercure/Venus Notes-11
~Musique pour Relaxer~