Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% Polo Lacoste – imprimé crocodile ...
Voir le deal
72 €
Le Deal du moment : -41%
T-shirt Pokemon 25eme anniversaire Pikachu à ...
Voir le deal
9.99 €

2020 et le changement de paradigme - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite2020 et le changement de paradigme - Page 2 I_icon11Voir ses messages2020 et le changement de paradigme - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses

2020 et le changement de paradigme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Whisky-Tango

Whisky-Tango

2020 et le changement de paradigme - Page 2 Profil11
2020 et le changement de paradigme - Page 2 Empty
MessageSujet: 2020 et le changement de paradigme
2020 et le changement de paradigme - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 23 Aoû 2020 - 0:36

Rappel du premier message :

Bonjour à tous sourire

Je commence par cette vidéo, et je pense que nous reviendrons astrologiquement, sur la Pleine Lune du 10 Janvier 2020, incluant Saturne qui représente une élévation, en conjonction0° à Pluton qui symbolise une mort pour une renaissance; une transformation totale.

Deux aspects forts intéressants, Uranus carré90° à cette méga conjonction0° Soleil et le reste, dont le Vertex, une mèche allumée qui va tout faire sauter dans les mois et années qui vont suivre.

Pour rassurer, ce même Uranus sextile60° Vénus/Part de fortune, et trigone120° Jupiter conjonction0° Noeud Sud, sans négliger Neptune qui fait de très beaux aspects à la Lune et au Soleil

W-T marguerite
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Whisky-Tango

Whisky-Tango

MessageSujet: Re: 2020 et le changement de paradigme
2020 et le changement de paradigme - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 12 Fév 2021 - 1:47

Bonjour/bonsoir,-avant-dodo

De-quoi-réfléchir-pour-un-changement-de-vie.

https://odysee.com/@AgoraTVNEWS:5/The-sequel-to-the-fall-of-the-Cabal-part-7-version-fran%C3%A7aise:d

W-T-marguerite

Whisky-Tango

Whisky-Tango

2020 et le changement de paradigme - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 24 Avr 2021 - 1:35

Voici un texte du Dr Louis Fouché:

Nous tenons, par cet article, à leur exprimer toute notre gratitude. Gratitude qui vient du mot « grâce ». Oui nous avons été́ touchés par la grâce, grâce à̀ vous.

La suite:

W-T marguerite

Whisky-Tango

Whisky-Tango

2020 et le changement de paradigme - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 24 Avr 2021 - 18:37

Voici quelques idées sur ce à quoi peu ressembler un changement de paradigme.

Un partage de points de vue, qui mérite beaucoup d'attention. Une démonstration sur la diversion politique qui en est arrivé un tel point, que les la division, "mode vert pastèque", cache le rouge qui devrait indiquer la couleur du STOP, qui invite à s'arrêter, et de bien observer ce qu'il pourrait bien arriver de sa droite et de sa gauche, AVANT d'aller voter, au sein de cette DIVISION, qui n'a pour rôle, d'en revenir à une ROYAUTÉ, qui assouvi le PEUPLE.

W-T marguerite

Whisky-Tango

Whisky-Tango

2020 et le changement de paradigme - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 4 Mai 2021 - 1:40

Bonjour à Tous, sourire

Voici un lien qui va résumer tout sur le Coronavirus Covid-19. Ce lien comporte moult autres informations. Je m'intéresse particulièrement au message de Anne GIVAUDAN. Cependant, moult autres liens représentent un historique complet de la situation actuelle.

Personnellement, j'aime bcp et y adhère, c'est le message d'Anne Givaudan, qui me correspond sur le changement de paradigme, pour compléter une réponse que j'ai faite plus avant. Ce n'est donc pas moi qui dit comment nous devons nous comporter, ni Anne non plus. Anne traduit tout à fait le fond de ma pensée.

Pour en savoir plus, vous pouvez télécharger le lien, enregistrer toutes les pages, afin de continuer à le lire à tout moment, même déconnecté, mais sans pouvoir lire les vidéos. Ce lien est très riche d'informations.

Pour cela, cliquez Arrow sur ce lien ICI. Arrow

W-T marguerite

Whisky-Tango

Whisky-Tango

2020 et le changement de paradigme - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 12 Juin 2021 - 19:11

Bonjour, sourire

Histoire de réfléchir sur les idées qui ne manquent pas de remise en cause:

Pour mieux lire, mettez la vidéo en grand écran.

W-T marguerite

Maldoror

Maldoror

2020 et le changement de paradigme - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 13 Juin 2021 - 20:16

Excellent. up up up

Je l'avais déjà posté quelque part mais c'est en regardant ça (avec "confession d'un assassin financier" de John Perkins et un tas de documents de la CIA déclassifiés, Wikileaks ensuite...), un peu après après le 11/09 , l'invasion de l'Afghanistan et de l'Irak que j'ai en tant qu'"auteur" commencé a vraiment m'intéresser au côté sombre de la force.

Wink lol

Whisky-Tango

Whisky-Tango

2020 et le changement de paradigme - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 9 Juil 2021 - 14:02

Bonjour, sourire

Cette vidéo me semble intéressante, parce qu'il y est évoqué la nécessité d'un changement de paradigme.

Pour ma part, attendre que ce changement nous soit imposé, n'est pas ce à quoi je pense forcément. De mon point de vue, être guidé est bien si cela convient, mais se guider est mieux, si cela plait aussi aux autres, ce qui permet d'être en harmonie avec soi-même, en faisant acte par soi-même, en montrant l'exemple, sans l'imposer aux autres. Le but n'est pas de l'imposer, mais de savoir et apprendre à vivre ensemble, sans contraindre ou être contraint.

Cette vidéo me semble intéressante à écouter, Arrow ICI Arrow

W-T marguerite

Whisky-Tango

Whisky-Tango

2020 et le changement de paradigme - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 13 Juil 2021 - 16:27

Bonjour à ceux qui me lisent, sourire

Je reviens sur ce que j'ai déjà écrit, comme quoi nous allons devoir changer de paradigme comportemental dans la vie. Pour le moindre, il serait plus judicieux d'appliquer un paradigme qui convient à TOUT le monde, et dans la mesure où chacun serait capable de respecter les autres, en se respectant lui-même. Chacun à le pouvoir de faire ce qu'il veut, dans la mesure où il respecte les autres, tout en se respectant lui-même, dans ses goûts et mode de vie, dans une compatibilité avec l'environnement humain, animal, végétal et minéral.

Nous ne pouvons rien faire gratuitement, par ce qui dérange les autres, autant que les autres ne peuvent rien nous imposer, autant que personne ne peut nous imposer ce qui impacterait notre principe vital, tant que nous respectons celui des autres. Qu'il s'agisse d'être humain, animalier ou minéral, comme de tout ce qui touche à son environnement, et qui ne sorte de ce qui est supportable.

Bref, je n'ai pas à entrer dans des détails, cela découle de source, car c'est cela qui commence par des chamailleries, et peut aller à des armes de destructions massive, voire à sa destruction globale.

:arrow:Vidéo à voir, ICI Arrow

La vidéo qui suit est une suggestion sur un changement de paradigme. Elle en contient naturellement plusieurs, aussi chacun peut s'inspirer de ce qu'il saurait choisir ou d'en faire.

W-T marguerite

Whisky-Tango

Whisky-Tango

2020 et le changement de paradigme - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 16 Juil 2021 - 17:09

Nous ne sommes pas seuls dans l'espace. étoile

Je pense qu'avec la vidéo que je partage, il y a de quoi revoir son paradigme, non?

Comme la question me fut posée à l'ouverture de ce sujet, j'ai répondu naturellement que ce n'est pas moi qui dicterait toute forme de paradigme. Je pense que chacun est à même de s'observer, de penser, et d'agir. Il suffit tout simplement de s'ouvrir à soi, de croire en soi, et d'agir avec les personnes qui nous ressembles, et ainsi laisser le monde choisir.

J'ajouterais que pour ressembler à un Extra-terrestre, il faudrait déjà commencer par être un terrestre extra soi-même, et ce n'est certainement pas évident du tout. Il nous faut garder confiance en soi, et remettre son travail sur l'échoppe, et recommencer sans perdre la foi en ce que nous pensons au plus profond de nous-même.

Avant cela, il nous faut apprendre la vie, en montrant l'exemple avec sincérité, et recommencer en se corrigeant soi-même. Nous n'attirons à soit que les personnes qui nous ressemblent. Elles sont notre propre miroir, ne vous en déplaise, elles sont nos âmes sœurs. Raison probable que l'inceste, comme les unions consanguines font dépérir les progénitures. Les astrologues le savent bien. Cela n'est évident pour personne, même pour moi qui pratique l'astrologie depuis... Pourquoi? Longs sont les chemins, et bien souvent cahoteux, ce qui oblige à se remettre en question, jusqu'à s'être analysé suffisamment, et découvrir que chacun devrait pouvoir se rendre à lui-même, s'observer, et découvrir qui nous sommes, pour se rendre aux autres ou changer nos choix personnels, tout en se respectant tout le monde, y compris soi-même.

W-T marguerite

Whisky-Tango

Whisky-Tango

2020 et le changement de paradigme - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 25 Juil 2021 - 19:24

Voici qilqs idées sur le changement de paradigme.

Lire sur ce lien, trouvé sur Face Book, sur Arrow l'ultime initiation.

W-T marguerite

Contenu sponsorisé

2020 et le changement de paradigme - Page 2 I_icon_minipost_participate

2020 et le changement de paradigme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2