Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Astrocarillon
Les 4 déesses

Le Deal du moment : -38%
LEGO 71360 Pack de démarrage Aventures Super ...
Voir le deal
37.36 €

Damien - ville Nancy (54)  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteDamien - ville Nancy (54)  I_icon11Voir ses messagesDamien - ville Nancy (54)  I_icon11Voir les messages sans réponses

Damien - ville Nancy (54)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Spyro54

Spyro54

Damien - ville Nancy (54)  Profil11
Damien - ville Nancy (54)  Empty
MessageSujet: Damien - ville Nancy (54)
Damien - ville Nancy (54)  I_icon_minipost_participateSam 22 Aoû 2020 - 15:14

Bonjour
Moi c’est Damien j’ai 29 ans j’habite à Nancy
Je suis né le 27 octobre 1990 à 6h10 à Charleville-Mézières
Mon niveau en astro, je sais lire une carte du ciel planètes et maisons niveau amateur
Je parle astro avec ma famille et mes amis mais ils ne sont pas autant sensibilisés que moi, quand j’évoque mon thème ou leur thème astral, j’ai souvent l’impression que je leur parle en chinois…—‘

Je souhaiterai si possible dans les mois les années qui viennent, échanger, m’enrichir, et rire avec quelqu’un habitant dans le secteur Nancy Meurthe-et-Moselle 54)

Je souhaite également m’enrichir grâce aux échanges sur le Forum Astro Ciel et à la communauté bienveillante qu’elle constitue. ;-)

Bien à vous

Damien
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

MessageSujet: Re: Damien - ville Nancy (54)
Damien - ville Nancy (54)  I_icon_minipost_participateDim 23 Aoû 2020 - 2:46

Bienvenue sur astro-ciel Damien 🌸🌺🌼

SinceKid

SinceKid

Damien - ville Nancy (54)  I_icon_minipost_participateDim 23 Aoû 2020 - 3:10

Bienvenu, Spyro54
J'apprécie beaucoup le jeu Spyro, c'est mon enfance, je l'avais sur PS1. Maintenant je le possède sur PS4 bigsourire

Spyro54

Spyro54

Damien - ville Nancy (54)  I_icon_minipost_participateDim 23 Aoû 2020 - 10:10

sincekid a écrit:
Bienvenu, Spyro54
J'apprécie beaucoup le jeu Spyro, c'est mon enfance, je l'avais sur PS1. Maintenant je le possède sur PS4 bigsourire

J'me disais il manque quelque chose dans présentation ou il y a peut être quelque chose en trop 😅

Des fois j'ai du mal à être objectif
Y a surement aussi un ptit coté excentrique inconscient.
Ah... la Lune en Verseau 😅

En attendant de mettre une photo de profil, Je vais mettre une image plus discrète up

Je vais voir aussi pour intégrer ma carte du ciel

Spyro54

Spyro54

Damien - ville Nancy (54)  I_icon_minipost_participateDim 23 Aoû 2020 - 10:52

Et voici ma carte du ciel :
(qui j'espère s'affiche bien 😊 )

https://i.servimg.com/u/f89/20/25/29/19/astrot10.png

https://www.astrotheme.fr/images/zoom.php?p=rlW2VwbvZF4jAPVfVz4vBvWjVvjvMPV6VwR5BGOpYmRjKP8lAlNjAwbkZPVfVzxvBzMuoUAyYPWwVwbvZmLjBGNvYPWjVwbvETSgnJIhVvjvolV6VwO8ZKjjsQO8ZUjksQO8ZUjjsQO8ZQNvsD

Enkidou

Enkidou

Damien - ville Nancy (54)  I_icon_minipost_participateDim 23 Aoû 2020 - 11:20

Bonjour et bienvenue !  sourire

Citation :
Je parle astro avec ma famille et mes amis mais ils ne sont pas autant sensibilisés que moi, quand j’évoque mon thème ou leur thème astral, j’ai souvent l’impression que je leur parle en chinois…—‘
Haha c'est sur que la famille peut ne pas être trop ouverte à ça, très amis le sont peut être plus ?

Spyro54

Spyro54

Damien - ville Nancy (54)  I_icon_minipost_participateDim 23 Aoû 2020 - 12:05

enkidou a écrit:
Haha c'est sur que la famille peut ne pas être trop ouverte à ça, très amis le sont peut être plus ?

Mes amis ça les intrigue, et ça les intéresse
Et après voilà quoi on passe a autre chose moi non ^^
Après je parle aussi films, actualité, j'aime entendre écouter les projets des autres, et comprendre analyser la psychologie de ma famille et de mes amis grâce à l'astro.
Mais bon j'aime surtout apprendre, apprendre sur l'astro mais j'assimile lentement à cause je pense de Saturne, Uranus, et Neptune en maison 3 (la maison de la communication mais aussi des écrits si je m'abuse ?)

Même là pour exprimer ma réponse, j'ai dû mal à exprimer mon ressentie,
j'essaye d'être au plus concis, clair, et précis. Je fais ce que je peux... lol

J'échange régulièrement avec une seule amie Soleil Gémeaux lune Vierge avec un Saturne en maison 12, mais qui est très tolérante et respecte mon coté un peu atypique lol

Enkidou

Enkidou

Damien - ville Nancy (54)  I_icon_minipost_participateDim 23 Aoû 2020 - 12:25

Citation :
Mais bon j'aime surtout apprendre, apprendre sur l'astro mais j'assimile lentement
Généralement ceux qui mettent du temps à assimiler mettent aussi du temps à oublier. Donc j'imagine que tu apprends doucement mais surement, ce qui est une bonne chose  Wink
Intéressant ton chiron au MC sur le NS, t'es tu déjà penché dessus ?
Y'a un sacré lien dans toutes les planètes et astéroïdes se trouvant en verseau, lion, cancer et capricorne (PF, l'axe PI-PV, Chiron, l'amas en capricorne, la lune, jupiter, l'axe des nœuds et l'axe MC-FC)

Spyro54

Spyro54

Damien - ville Nancy (54)  I_icon_minipost_participateDim 23 Aoû 2020 - 13:45

enkidou a écrit:
Intéressant ton chiron au MC sur le NS, t'es tu déjà penché dessus ?

Il est vrai que je me suis intéressé en vision d'ensemble que sur les 10 planètes beaucoup moins sur la partie grisé des astres et astéroïdes 🤭

je viens de lire sur astrotheme.com
Damien - ville Nancy (54)  Chiron10

et sur astralgraal.com, en recherche google, je peux faire confiance à ce site ?

[url=http://www.astralgraal.com/chiron-en-maisons/ ]http://www.astralgraal.com/chiron-en-maisons/ [/url]

Ou as-tu une autre source ou bien tout simplement ton propre enseignement à ce sujet ? 😊

qu'est-ce que le NS ? 😊

d'après une première lecture, sur astrotheme,
mon ressentie est que je m'aère 20 min tous les jours généralement , j'essaye toujours d'aller dans un parc, je prends le temps de regarder les arbres la nature j'ai l'impression de me connecté à eux.
Je suis tout le temps dans mes pensées mais quand j'arrive au parc, inconciemment j'ai ressent l'intérêt de regarder les arbres, la natures, de la ressentir... et surtout à l'intérieur de mon corps je lâche complètement prise.
c'est ce que je constate.
(je crois que je détail trop sur cette partie de réponse...)

Toujours sur une des seules sources que je dispose astrotheme il parle de

Citation :
Parfois, ce degré décrit un réel don pour l'occultisme et le pouvoir de guérir par les plantes et les herbes médicinales.

et sur l'Astéroide de manière générale :

Citation :
Comme tous les corps secondaires, il lui est nécessaire d'être en conjonction étroite avec des planètes ou des angles pour exprimer son action.

Je pense qu'il vaudrai mieux que tu m'apportes ton éclairage avant que je réponde davantage pour pas être hors sujet... ou dire des choses que tout le monde sait un peu déjà 😅

Merci enkidou en tout cas de m'apporter ton éclairage ! ça me fais super du bien d'échanger au moins quelques instants avec quelqu'un qui s y connait 😊

Gér@ldine

Gér@ldine

Damien - ville Nancy (54)  I_icon_minipost_participateDim 23 Aoû 2020 - 13:54

Bienvenue Spyro54

Spyro54

Spyro54

Damien - ville Nancy (54)  I_icon_minipost_participateDim 23 Aoû 2020 - 13:56

Spyro54 a écrit:
Et voici ma carte du ciel :
(qui j'espère s'affiche bien 😊 )

https://i.servimg.com/u/f89/20/25/29/19/astrot10.png

Damien - ville Nancy (54)  Astrot12

https://www.astrotheme.fr/images/zoom.php?p=rlW2VwbvZF4jAPVfVz4vBvWjVvjvMPV6VwR5BGOpYmRjKP8lAlNjAwbkZPVfVzxvBzMuoUAyYPWwVwbvZmLjBGNvYPWjVwbvETSgnJIhVvjvolV6VwO8ZKjjsQO8ZUjksQO8ZUjjsQO8ZQNvsD

Enkidou

Enkidou

Damien - ville Nancy (54)  I_icon_minipost_participateDim 23 Aoû 2020 - 14:29

Yes je vais essayer de t'éclairer  sourire
NS = Nœud Sud
Globalement tu possèdes les axes cancer-capricorne et lion-verseau très importants dans ton thème et dans ton chemin de vie :

Axe Cancer - Capricorne : tu as l'axe MC-FC, PI - PV(Portes Invisibles -Portes Visibles) et Chiron surtout.
L'axe PV-PI indique vers quelle direction aller pour guérir, on parle ici de guérison spirituelle (qui peut entrainer une guérison physique).
Ta PI (qui appartient au passé) est exactement sur neptune (donc à 12 degré capricorne) et ta PV est à l'opposée, elle indique le chemin à prendre. Ce qui est assez exceptionnel c'est que Chiron est également dans cet axe, au MC.
Donc la guérison passe par le signe du cancer, un signe d'eau, ça passe par faire preuve d'empathie, d'un esprit maternel tout en développant l'ouverture d'esprit et en quelque sortes les voyages de l'esprit ou/et les voyages physiques (MIX). Chiron est connectée au MC, tu as peut être besoin de te sentir bien dans ton travail pour t'épanouir et cela peut participer à ta guérison.
La PI est sur neptune et la PV est sur la PF(Part de Fortune), neptune va bien avec la maison IX, dans le sens ou tu ressent peut être ce besoin d'aller vers le mysticisme et la spiritualité pour te sentir en harmonie avec toi même. La PF en IX en cancer indique un besoin d'accroître ta sensibilité pour faire évoluer ton âme.
Le signe du capricorne appartient au passé, tu sembles déjà posséder les caractéristiques de ce signe (en plus tu as saturne son maître en capricorne) comme la rigueur, la discipline... mais tu as besoin, sans rejeter ces qualités mais justement en t'en servant, de t'ouvrir au monde des émotions, de la spiritualité, de la sensibilité. 
Tu sembles assez connecté à ce que tu ressens, à tes pensées et donc aussi à tes émotions, j'imagine que tu peux facilement te sentir submergé par celles ci. Le truc c'est que comme tu es aussi beaucoup scorpion avec toutes ces planètes en MI en scorpion, tu peut avoir tendance à beaucoup refouler, à être assez secret envers les autres. Ton énergie est très intériorisée et donc tes émotions peuvent être vraiment forte si tu as du mal à les extérioriser.
Lilith en sagittaire indique aussi le besoin d'évasion, de grands espaces. Effectivement on voit bien que l'évasion dans la nature te fait du bien, avec neptune sur la PI  sourire

Axe Lion - Verseau : La on retrouve l'axe des nœuds, la lune et jupiter. Le NN étant en MIV en verseau, ce qui indique que tu doit aussi te diriger vers les caractéristiques du verseau pour évoluer. Passer du feu au vent, du lion au verseau c'est essayer de travailler son égo. Ta MI est assez riche, les planètes sont en carrés à ta lune (lié à l'émotionnel) et dans le T carré avec jupiter===> Les émotions sont sources de tensions, au foyer et peut être dans ton métier aussi. Les émotions ne sont pas reconnue comme des émotions, elles sont peut être fortement rejetées avec venus en chute en scorpion. L'égo est assez fort avec le NS en lion et ces planètes en MI, la frustration peut aisément provoquer des émotions refoulées, qui s’extériorisent difficilement par la parole (mercure est la planète qui forme le carré le plus étroit avec la lune). Mars est également en aspect consonant, ça apporte peut être un côté impulsif et dans le positif la frustration peut être extérioriser par le sport, le théâtre, mais difficilement par la parole.
Pour évoluer, tu doit aller vers les autres en essayant de t'oublier un peu, et ainsi doucement travailler sur l'égo. Avec l'axe IV-X, tu as peut être la sensation d'avoir une vie intime et une vie extérieure totalement séparée, le pouvoir social et le foyer également. Concilier les deux, le foyer et la vie extérieur te permet également d'évoluer. Avec jupiter en X, tu as besoin de rayonner dans ta vie professionnelle, ce qui peut renforcer cette opposition entre vie de foyer et vie pro.

Globalement, le verseau et le cancer sont les signes qui t'épanouissent et participent à ta guérison (et donc l'ouverture aux autres, le développement du foyer, la spiritualité, l'empathie).
Pour revenir sur Chiron, comme il est juste sur le MC, il est important chez toi, comme il est en cancer ça renvoie directement à la lune donc la guérison passe par la gestion des émotions, le fait de travailler sur le non rejet et la non saisie de celles ci. La vie de foyer et la vie au travail sont peut être des choses qui te paraissent difficile à équilibrer mais les équilibrer participe à ton évolution. La lune est maitre de la MX qui représente le déroulement professionnel. En IV, maison du foyer, il y a aussi une opposition entre ces deux maisons, le foyer et la vie professionnelle. Tu travailles ou travailleras peut être directement à ton foyer. L'axe IV-X est relié à une grande partie du thème et des planètes et aussi à mars en MVIII, le maître de la MVIII étant venus qui est ton maître d'ascendant. En I, la transformation (MVIII) passe par le travail sur soi même (MI), des émotions (lune relié à mars), par ce travail sur la dissonance foyer-vie pro et par l'ouverture aux autres.
Mars est rétrograde et le maître de la MVIII est en chute et combuste, tu subis probablement des épreuves pas facile à vivre mais qui te font prendre du recul et te rendent plus fort.

Dernière édition par Enkidou le Dim 23 Aoû 2020 - 15:00, édité 15 fois

Enkidou

Enkidou

Damien - ville Nancy (54)  I_icon_minipost_participateDim 23 Aoû 2020 - 14:32

Pour les degrés symboliques, si sa t’intéresse, lis principalement ceux de venus, du soleil et de la lune.
Ceci dit, celui de chiron peut te parler aussi.
Secondairement, tu peux lire ceux de saturne et mercure.
D'ailleurs le degré symbolique de chiron renvoie à la vie familiale, pas mal  laugh

Dernière édition par Enkidou le Dim 23 Aoû 2020 - 14:40, édité 3 fois

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Damien - ville Nancy (54)  I_icon_minipost_participateDim 23 Aoû 2020 - 14:35

Bonjour Spyro54 , bienvenue sur le forum bouquet

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI

zouzou7

zouzou7

Damien - ville Nancy (54)  I_icon_minipost_participateDim 23 Aoû 2020 - 16:27

Bienvenue parmi nous Damien sunny

Spyro54

Spyro54

Damien - ville Nancy (54)  I_icon_minipost_participateDim 23 Aoû 2020 - 17:04

Merci pour vos messages de bienvenue 😊

enkikou a écrit:
Yes je vais essayer de t'éclairer sourire

Enkidou tu m'as scotché 😱 Je ne m'attendais pas à avoir une analyse aussi impliqué et consciencieuse...
La communauté du forum est profondément connecté à l'univers astro c'est top
Je vois que tu fais ça par passion et bon coeur merci <3
Je suis en train d'étudier tout ce que tu m'as indiqué
et y a quelques éléments que je n'avais encore pas vu, je suis en train de voir à ça..
je reviens vers toi dès que j'aurai compris et ressentie pour être précis si j'ai encore des interrogations mais aussi des informations à donner..
Encore merci

Stellium

Stellium

Damien - ville Nancy (54)  I_icon_minipost_participateDim 23 Aoû 2020 - 18:54

Bonjour Damien,

Bienvenue sur le forum !

Quelle jolie ville que Nancy, surtout la vieille ville, Saint Epvre et bien évidemment la majestueuse Place Stanislas.

On a donc un Scorpion ascendant Balance. Ascendant cardinal, masculin, air. Tu impulses l'action, la communication et les échanges dont tu te nourris pour une stimulation intellectuelle.

Le maître d'ascendant, Vénus, est en maison I et conjoint au Soleil ; Vénus est d'ailleurs combuste. Cela te confère des atours physiques avantageux avec des traits certainement graciles. La douceur et le charme de Vénus sont fondus dans la magnétisme de ce Soleil Scorpion.

Du côté de l'âme intellective, Mercure est combuste au Soleil en ascendant : tu as très clairement besoin d'apprendre, d'êtres stimulé par les échanges intellectuels. Tu es certainement perçu par autrui comme quelqu'un qui apprécie de mettre en avant ses connaissances, sans pour autant imposer tes vues.

On peut aussi relever Saturne comme co-almuten de l'ascendant avec Vénus. Saturne est en excellent état céleste en domicile en 3. Tu es, je pense, un modèle de droiture et de sérieux pour la fratrie. Et, si tu n'es pas l'aîné, tu es perçu comme le plus mature.

Du côté des instincts et émotions, la Lune en IV en Verseau laisse à penser que le foyer, la famille sont les domaines dans lesquels tu laisses plus facilement s'exprimer tes sentiments. Il y a peut-être une certaine chape de plomb sur les émotions dans la maison de la nuit et avec Saturne comme dispositeur. Se laisser trop aller en public pourrait être vécu comme une certaine indécence.

Ta maman a une place importante au sein de la cellule familiale avec une certaine modernité dans ses conceptions. On a l'archétype de la figure maternelle forte avec la maison X en Cancer dont le maître est la Lune, significateur général de la mère. Une maman plutôt douce et aimante qui a certainement des dispositions à développer des liens sociaux et qui est tournée vers les autres (la Lune est en maison VII dérivée de la X natale).

Père (Saturne) et mère (Lune sous influence saturnienne) semblent disposés à transmettre des valeurs somme toute rigoureuses et quelque peu conventionnelles voire conformistes avec une dose d'équité et de probité dans l'éducation de la progéniture.

Sur le plan sentimental, le carré Lune / Vénus est assez difficile à gérer avec à l'occasion une relative instabilité émotionnelle, surtout que Vénus est en exil en Scorpion et ne peut donc pas facilement s'exprimer. Sans oublier la combustion au Soleil.

Et il y a ce carré à Jupiter gouverneur de la maison 5. D'ailleurs, tu sembles attiré par les partenaires qui ont de l'ambition et qui occupent une position plutôt enviable, influente, des personnes charismatiques. Mais, ce type d'individu peut en même temps presque trop t'impressionner voire "t'écraser" (carré Jupiter/Soleil-Venus-Mercure) de par leur autorité, leur domination. Ce peut être des partenaires plus âgé.es qui jouissent d'une aura forte qui tort voire peuvent malmener tes émotions (Jupiter maître de 5 opposé à la Lune) et les challenger.

Avec le maître de 6, Jupiter, situé en X on voit qu'il y a de l'ambition professionnelle et un besoin de se réaliser et d'occuper une position influente. Il y a de l'intérêt pour l'éducation, les enfants, l'histoire, la famille, sur le plan professionnel. La profession peut s'exercer en cabinet ou à la maison.

Il y a encore beaucoup à dire 😉. Le patrimoine foncier semble être sous les meilleurs auspices, par exemple.

Belle soirée.

SinceKid

SinceKid

Damien - ville Nancy (54)  I_icon_minipost_participateDim 23 Aoû 2020 - 21:40

Voyons Spyro54 ton avatar Spyro était très bien, stylé, esthétiquement parfait, pourquoi l'avoir enlevé, Sottise. Enfin bon, tu fait comme tu veux..

ScorpioX

Damien - ville Nancy (54)  I_icon_minipost_participateDim 23 Aoû 2020 - 22:16

Hello Spyro54! :)

Bienvenue à toi sur ce forum, je te souhaite de t'y épanouir et trouver réponse à tes questions. J'ai également vécu à Nancy, je connais cette ville, petite ville charmante de Lorraine, avec sa place stan (RDV à la place stan, obligé!), la place Saint-Epvre, le parc de la pépinière, le canal près du kinepolis, le fameux marché près du centre commercial Saint-Sébastien, la fête de Saint-Nicolas, quel lorrain ne la connait-pas? Wink

Bienvenue

cheliel

cheliel

Damien - ville Nancy (54)  I_icon_minipost_participateLun 24 Aoû 2020 - 13:38

Bienvenue Spyro54,

J'espère que le forum sera un endroit chaleureux où tu trouveras rapidement tes marques. sunny

Spyro54

Spyro54

Damien - ville Nancy (54)  I_icon_minipost_participateMar 25 Aoû 2020 - 19:57

Bon d’après ce que j’ai compris, j’ai pas un thème facile…
et notamment au niveau du MC Maison 10 avec Chiron qui c’est glissé dans le lot.
Autremendis, j suis mal…
D’ailleurs l’adversité n’est pas l'étendard du Scorpion et du Capricorne ?
Bon y a pire dans la mythologie Grec Hadès était coincé dans le monde des enfers.
J’ai bien évidemment conscient qu’il y a bien pire comme thème que le mien. Je relativise. Je relativise. Je médite. Je médite.

Et comme dis Stephen Hawking dans son film de 2014,
"Même si la vie peut nous sembler éprouvante il existe toujours une chose que l’on peut faire et réussir. Tant qu’il y a de la vie, il y a de l’espoir…"

Enkidou

Enkidou

Damien - ville Nancy (54)  I_icon_minipost_participateMar 25 Aoû 2020 - 20:18

Citation :
Bon d’après ce que j’ai compris, j’ai pas un thème facile…

Ah non non ne te focalises pas que sur ça, tout les thèmes ont leurs qualités, défauts et tensions.

Mais c'est plutôt logique de mettre en avant ce qui constitue les tensions que tu peux ressentir lorsque l'on étudie un thème. C'est à mon avis le but de l'astrologie, comprendre ce qui nous posent problème.
Si l'on énonce que les qualités de chacun, ça ne sert pas à grand chose à part flatter l'égo de la personne.

Citation :
et notamment au niveau du MC Maison 10 avec Chiron qui c’est glissé dans le lot.

Tu n'as pas spécialement un thème difficile, et justement chiron est en bonne position. Mais bon c'est juste chiron, les planètes sont plus importantes que chiron. Pour le coup l’interprétation de Stellium est plus intéressante que la mienne  sourire

Stellium

Stellium

Damien - ville Nancy (54)  I_icon_minipost_participateMar 25 Aoû 2020 - 20:53

Non, Enkidou, pas plus intéressante car il y a tant de paramètres dans un thème qu'il est pertinent de l'analyser à plusieurs. D'ailleurs, au-delà de l'analyse, l'intuition et les analogies sont très importantes dans l'astrologie.

Enkidou

Enkidou

Damien - ville Nancy (54)  I_icon_minipost_participateMar 25 Aoû 2020 - 21:07

Oui tu as raison Stellium  Very Happy
Je disais ça plus dans le sens ou ton interprétation était plus "classique"
Dans la mienne j'ai surtout utilisé les axes, astéroïdes, points fictifs, lilith ect...

Disons que la mienne est plus secondaire, une sorte de complèment à la tienne qui est plus globale sourire

Spyro54

Spyro54

Damien - ville Nancy (54)  I_icon_minipost_participateJeu 27 Aoû 2020 - 20:52

Bonsoir

Oui je comprends ton analyse Enkidou je suis tout à fait d'accord avec toi... De mon coté, il faut encore je ressente tout ça et que je trouve des solutions sur mon avenir... MC en Cancer... citation d'astrotheme... lune en maison 4... l'axe Capricorne - Cancer... mon avenir ça reste pour moi un mystère à découvrir... beaucoup plus que les autres thèmes astraux des membres de ma famille..

Merci également pour ton analyse Stellium !
C'est complémentarité, c'est super gentil à toi ! t'étais pas obligé vraiment merci !
Avec en prime sur la forme, on dirait une partition musicale ^^ c’est très enjoué :-)

et également ce passage Stellium, vraiment merci :

Stellium a écrit:
Et il y a ce carré à Jupiter gouverneur de la maison 5.
D'ailleurs, tu sembles attiré par les partenaires qui ont de l'ambition
et qui occupent une position plutôt enviable, influente, des personnes charismatiques.
Mais, ce type d'individu peut en même temps presque trop t'impressionner voire "t'écraser" (carré Jupiter/Soleil-Venus-Mercure)
de par leur autorité, leur domination.
Ce peut être des partenaires plus âgé.es qui jouissent d'une aura forte
qui tort voire peuvent malmener tes émotions (Jupiter maître de 5 opposé à la Lune) et les challenger.

Parce que les sites ne parlent pas beaucoup d’amour dans mon thème…
et analyser ces combinaisons je ne pouvais pas le faire tout seul....
C’est vrai que j’ai tendance à parfois à idéaliser.. j’en fais trop parfois il faut que je continue à trouver cet équilibre… merci !

Mais je ne pensais pas que j’aurai à ce point là autant de difficultés à m’exprimer à l’écrit.
Chaque phrase, chaque mot à son importance. chaque mot est pesé. et mise à part les smileys, comprendre le sérieux, l’humour, le ton grave en même temps c’est mission impossible.
C’est carrément plus facile à l’écrit qu’en t’es au travail, car tu dois suivre une trame liée aux produits que tu vends.
après quelques jours répondre aux clients se fait de manière rapide et intuitive.
Ici, c’est totalement libre en rapport à l’astrologie. Donc le périmètre et notre ressentie est tout un univers sans frontière.
Le produit est beaucoup plus complexe et global puisqu’il s’agit de nous, ou d’un avis sur un collègue du forum et d’une personne extérieur.
Donc exprimer un avis du coup, sans entrainement, est extrêmement difficile.
Puisque il faut d’abord analyser une grande quantité information qui change en permanence,
tandis qu’au travail généralement le produit est toujours le même donc répondre au client écrit ou oral après quelque jours c’est tout à fait easy.

Et dernièrement, analyse les données, puis soi, et répondre sur soi, à l’écrit, quand on est Scorpion, et avec des maisons proche de 1 à 3 c’est comment dire.. pas easy du tout.. ^^’

Il faut que je m’efforce à parler au moins une fois par semaine sur le forum pour ne pas être en rupture avec le collectif.
Un bonjour aux nouveaux arrivants ou un avis sur les faits divers ou actualité c’est toujours ça.
c’est sûr qu’avec un objectif aussi bas je prends pas de risque mais c’est pour dire de RESTER sur la ligne conductrice.
je regarde attentivement les conversations, elles sont très sympas et parfois accessible même au débutant.
Qui sait je me mettrai peut-être plus à parler.
heureusement que je suis beaucoup à l’aise par téléphone et dans la vie de tous les jours ;-)

p-s : Au départ le texte était plus court mais je crois que c’est parti en essai sur la vie…

Contenu sponsorisé

Damien - ville Nancy (54)  I_icon_minipost_participate

Damien - ville Nancy (54)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant