Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Carré mars Saturne  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteCarré mars Saturne  I_icon11Voir ses messagesCarré mars Saturne  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Carré mars Saturne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

launis

launis

Carré mars Saturne  Profil11
Carré mars Saturne  Empty
MessageSujet: Carré mars Saturne
Carré mars Saturne  I_icon_minipost_participateJeu 20 Aoû 2020 - 12:13

Hello
Est-ce que quelqu’un aurait un lien sur ce carré céleste svp
Je ne trouve pas grand chose
Merci
Revenir en haut Aller en bas

Nathan

Nathan

Carré mars Saturne  Profil11
Carré mars Saturne  Empty
MessageSujet: Re: Carré mars Saturne
Carré mars Saturne  I_icon_minipost_participateJeu 20 Aoû 2020 - 12:17

https://www.google.com/amp/s/valeriedarmandy.wordpress.com/2015/10/02/mars-carre-saturne-le-bras-de-fer/amp/
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

Carré mars Saturne  Profil11
Carré mars Saturne  Empty
MessageSujet: Re: Carré mars Saturne
Carré mars Saturne  I_icon_minipost_participateJeu 20 Aoû 2020 - 12:19

Merci Baltazar
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

Carré mars Saturne  Profil11
Carré mars Saturne  Empty
MessageSujet: Re: Carré mars Saturne
Carré mars Saturne  I_icon_minipost_participateJeu 20 Aoû 2020 - 12:45

Bonjour Launis up et Baltazar, voici d'autres infos (traduites) :

TANAAZ a écrit:
Mars carré Saturne est l'un des événements astrologiques clés de 2020.

Bien que Mars carré Saturne soit quelque chose que nous vivons chaque année, cela ne dure généralement que quelques jours.

Cependant, Mars carré Saturne de 2020 reçoit un crédit supplémentaire car il sera actif pendant des mois.

Mars carré Saturne est également considéré comme l'un des alignements les plus difficiles en astrologie, donc l'avoir actif pendant une période de temps aussi anormalement longue sera certainement quelque chose à surveiller.

Alors que nous commencerons à ressentir Mars carré Saturne à partir de la mi-août, il y a trois dates où l'alignement est à son apogée, les deux premières étant les plus importantes :

- 24 août 2020,
- 29 septembre 2020 et
- 12 janvier 2021.

C'est une grande énergie et il y a beaucoup à déballer, mais pour comprendre le carré Mars Saturne, cela aide d'abord à regarder les planètes comme des énergies individuelles.

Mars :

Mars est la planète de l'action et de la motivation.

Il est représenté par le guerrier et aime courir en avant pour atteindre ses objectifs et ses rêves.

Mars est précipité ;

il veut que les choses soient faites hier et est poussé par ses impulsions.

À un niveau plus profond, Mars est la planète qui nous aide à surmonter nos peurs.

Cela nous fait sortir de nos têtes et entrer dans notre corps.

Cela nous permet de mettre nos peurs et nos appréhensions de côté et de pousser cet acte de foi vers l'inconnu.

Que nous volions ou tombions, Mars nous aide à continuer.

Saturne :

Saturne est la planète des frontières et des restrictions.

Il veut que nous prenions la responsabilité de nos actions et que nous nous assurions que nous quittions un lieu d'ancrage et d'intégrité.

Saturne est également considéré comme le Seigneur du Karma et veut que nous nous assoyions dans nos leçons et dans tout ce qui est inconfortable, afin que nous puissions vraiment apprendre et grandir.

Saturne est comme un enseignant strict, nous invitant à continuer à faire le travail.

Mais si nous nous en tenons à cela, nous finirons par récolter les fruits.

Saturne règne également sur la loi, l'ordre et le gouvernement.

Il aime honorer les traditions du passé et faire vivre des établissements éprouvés.

Mars carré Saturne

Comme vous pouvez le voir, l'énergie de Mars et de Saturne est très différente.

Mars consiste à agir rapidement et sans peur, tandis que Saturne consiste à assumer la responsabilité de nos actions.

En astrologie, un carré est lorsque deux planètes s'alignent à 90 degrés l'une de l'autre.

Cet alignement indique une tension et peut défier l'énergie des deux planètes.

Alors que Mars et Saturne se font face, nous sommes susceptibles de voir un va-et-vient entre leurs énergies.

Comment cela se manifeste à un niveau personnel :

sur le plan personnel, nous sommes susceptibles de voir cela se jouer en ce qui concerne notre niveau d'énergie et nos sentiments généraux de motivation.

Nous pouvons nous sentir épuisés et avoir besoin de nous ressourcer, ou nous pouvons nous sentir stimulés pour faire avancer les choses et cocher notre liste de choses à faire.

Sur un plan positif, Mars carré Saturne peut nous aider à prendre nos idées et à tenir la distance.

Nous pouvons utiliser la ténacité et l'intrépidité de Mars pour franchir cet acte de foi, puis nous pouvons utiliser la solidité de Saturne pour donner vie à cette idée à long terme.

Mars nous donne le carburant pour aller, mais Saturne dirige où nous allons.

Saturne veut que nous utilisions l'énergie intrépide de Mars d'une manière fondée et réfléchie.

Il veut que nous prenions notre temps et que nous n'agissions pas sur des impulsions mais sur la logique.

Alors que nous devons écouter le rythme et le flux de notre propre âme, cette énergie est un bon moment pour accomplir des choses difficiles et pour trouver l'endurance nécessaire pour tenir la distance et donner vie à nos objectifs et à nos rêves.

Comment cela se manifeste au niveau mondial :

même si nous ressentirons le carré de Mars Saturne en interne, nous allons certainement le voir jouer également à l'extérieur.

C'est parce que Saturne est considérée comme une « planète extérieure » et chaque fois qu'une planète extérieure est activée, cela signifie qu'elle nous affecte non seulement personnellement mais aussi collectivement.

Au niveau mondial, Mars carré Saturne a le potentiel de mettre en évidence les tensions croissantes dans le monde en ce qui concerne la liberté (Mars) et les règles établies par le gouvernement et les dirigeants mondiaux (Saturne).

Saturne voudra garder les choses identiques et adhérer aux règles qui ont été transmises de génération en génération, alors que Mars voudra faire les choses à sa manière et sur ses propres impulsions.

Saturne voudra imposer des règles, des restrictions et créer de l'ordre.

Il voudra faire les choses lentement, méthodiquement et éviter le chaos en faveur de l'ancrage.

Mars est le rebelle et se battra, parfois égoïstement, pour ce qu'il croit être vrai.

Mars n'est certainement pas intéressé à se conformer, et si la non-conformité peut apporter la révolution et le changement nécessaires, elle peut également créer des troubles, la destruction et le chaos.

Ni Mars ni Saturne ne sont les « méchants », ils ne sont tous les deux que des énergies différentes, et ils ont tous deux leurs différents dons et leçons à offrir.

Ce qui se manifestera exactement dépendra de la conscience du collectif, donc sous cet alignement chauffé, il sera extrêmement important de maintenir la lumière et de travailler à partir de votre propre lieu de vérité.

Sous ce Mars carré Saturne, nous pourrions également voir des dirigeants renoncer un peu plus à leur pouvoir et des citoyens se battre.

Cela sera également amplifié par Mars carré Pluton, également actif au cours des prochains mois.

Résumé :

Mars est très occupé comme vous pouvez le voir, et Saturne et Pluton ont été des acteurs clés de l'astrologie de 2020, donc tout est amplifié et électrifié avec ces configurations carrées.

2020 a été une année énorme qui a tellement mis en lumière.

Toutes les ténèbres qui ont été exposées cette année sont là pour que nous guérissions, pour que nous changions et pour que nous puissions finalement nous transformer en un tout.

Certains d'entre nous ont déjà entrepris cette transformation sur le plan personnel, mais il y a un appel pour que le collectif se soulève aussi.

Continuez à tenir la lumière et gardez vos pensées, paroles et actions enracinées dans votre propre alignement Divin.

Alors que l'énergie de Mars carré Saturne commence à s'estomper, nous pouvons commencer à voir les résultats de tout bouleversement et quelles pourraient être nos prochaines étapes.

Certaines concessions vont devoir être faites, et Mars et Saturne devront gagner un peu et perdre un peu dans cette bataille.

Nous pouvons voir certaines des libertés révolutionnaires de Mars contrecarrées, mais tout de même, nous pouvons également voir certaines des traditions établies de Saturne également contrecarrées.

Exercices et invites de journal :

alors que Mars et Saturne se battront au cours des prochains mois, nous pourrions ressentir cette bataille en interne également.

Voici quelques questions ou suggestions de journal que nous pouvons utiliser pour guider cette énergie.

Quelles vieilles habitudes, modèles et traditions ne me servent plus ?

Où dois-je intervenir et faire un acte de foi ?

Si je ne pouvais pas échouer, que ferais-je ?

Comment gérer mes niveaux d'énergie ?

Comment puis-je rester motivé(e) pour ne pas abandonner mes rêves et mes objectifs ?

Quels rêves et quels objectifs dois-je abandonner ?

Quand je suis à mon plus haut niveau de motivation, je ressens …


Source Arrow foreverconscious.com

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Carré mars Saturne  Profil11
Carré mars Saturne  Empty
MessageSujet: Re: Carré mars Saturne
Carré mars Saturne  I_icon_minipost_participateJeu 20 Aoû 2020 - 14:40

ça va être une guerre entre indépendance et autorité qui va durer 6 mois , commencée début août .
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

Carré mars Saturne  Profil11
Carré mars Saturne  Empty
MessageSujet: Re: Carré mars Saturne
Carré mars Saturne  I_icon_minipost_participateJeu 20 Aoû 2020 - 15:59

Citation :
Sous ce Mars carré Saturne, nous pourrions également voir des dirigeants renoncer un peu plus à leur pouvoir et des citoyens se battre.

On espère que le carré mars-saturne aura raison du règne de Loukachenko.
Revenir en haut Aller en bas

Ashka

Ashka

Carré mars Saturne  Profil11
Carré mars Saturne  Empty
MessageSujet: Re: Carré mars Saturne
Carré mars Saturne  I_icon_minipost_participateJeu 20 Aoû 2020 - 20:50

wish wish wish

Il commence déjà à être vexé de ce qu'il se passe...
C'est un bon point, il a montré des signes de faiblesse lol lol
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

Carré mars Saturne  Profil11
Carré mars Saturne  Empty
MessageSujet: Re: Carré mars Saturne
Carré mars Saturne  I_icon_minipost_participateJeu 20 Aoû 2020 - 21:57

Merci Lunico
Revenir en haut Aller en bas

ScorpioX


Carré mars Saturne  Profil11
Carré mars Saturne  Empty
MessageSujet: Re: Carré mars Saturne
Carré mars Saturne  I_icon_minipost_participateVen 21 Aoû 2020 - 2:16

Alors il me semblait avoir lu une fois qu'en thème natal, mars carré saturne pouvait provoquer une certaine frustration sexuelle, ou alors la frustration de ne pas pouvoir agir comme on veut.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Carré mars Saturne  Profil11
Carré mars Saturne  Empty
MessageSujet: Re: Carré mars Saturne
Carré mars Saturne  I_icon_minipost_participateVen 21 Aoû 2020 - 5:27

Citation :
ou alors la frustration de ne pas pouvoir agir comme on veut.

c'est le cas du contexte actuelle , et là je me dis que si Mars recule ça ne sera qu'en apparence et vu qu'il va rejoindre Uranus le mois de janvier va être joyeux ( euphémisme ) , sic ! putain d'année 2020 ! ....comme dit l'autre : t'as tenu 8 mois tu peux tenir encore 4 ....le coup de la carotte ça fait vraiment chier .
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

Carré mars Saturne  Profil11
Carré mars Saturne  Empty
MessageSujet: Re: Carré mars Saturne
Carré mars Saturne  I_icon_minipost_participateVen 21 Aoû 2020 - 11:57

Cette description me fait vraiment penser à un patinage de voiture
Le pied à fond sur l’accélérateur avec mars et l’autre sur le frein avec Saturne
Attendre la fin de rétro de Saturne pour lâcher un peu le frein peut-être
Revenir en haut Aller en bas

punkygirl72

punkygirl72

Carré mars Saturne  Profil11
Carré mars Saturne  Empty
MessageSujet: Re: Carré mars Saturne
Carré mars Saturne  I_icon_minipost_participateVen 21 Aoû 2020 - 16:18

ScorpioX a écrit:
Alors il me semblait avoir lu une fois qu'en thème natal, mars carré saturne pouvait provoquer une certaine frustration sexuelle, ou alors la frustration de ne pas pouvoir agir comme on veut.

J'ai ce carré dans mon thème natal et franchement ça me parle. J'ai l'impression de ne jamais pouvoir agir librement il y a toujours quelque chose qui m'empêche ou me barre la route concernant mes projets notamment dernièrement.
J'ai également ce carré en RS jusqu'en 2021 donc ça promet..
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

Carré mars Saturne  Profil11
Carré mars Saturne  Empty
MessageSujet: Re: Carré mars Saturne
Carré mars Saturne  I_icon_minipost_participateLun 24 Aoû 2020 - 12:45

launis a écrit:
Merci Lunico

Launis up ...

Jacqueline B. a écrit:
C’est à chacun de tester sa patience et sa résilience :

c’est le message du carré de Mars à Saturne.

On a déjà eu ce carré croissant en janvier 2019 :

sur un plan énergétique, il demande de trancher.

Saturne impose une prise en main responsable et volontaire face à quelque chose d’essentiel.

Le carré croissant (90°) demande de prendre une décision, de se jeter à l’eau, de s’engager.

Ça se passe au niveau de l’action et c’est bien concret.

Mais s’il y a tension, il n’y a pas blocage.

Dans l’absolu, ici, c’est Mars qui est sous le contrôle des trois planètes en Capricorne ;

il doit se dégager du passé pour comprendre où il va, il doit prendre une décision pour couper avec le schéma antérieur et affirmer son besoin d’atteindre son objectif.

Mercredi 26 août, Mars passe au sextile du NŒUD NORD :

l’aspect facilite toute forme d’action dont le résultat est évolutif.

Le courant d’énergie est porteur.

L’instinct est favorable aux décisions qui sont adaptées aux situations.

La tension est certes importante :

c’est le sens de ce Mars qui va rester 6 mois dans le signe du Bélier, et renouveler ses carrés d’abord à l’automne, ensuite en décembre/janvier :

énorme résistance à sortir de certains modèles qui n’ont plus lieu d’être.

Et ça se passe en signes cardinaux :

patience et contrôle de soi indispensables !



Source Arrow Allô allô Mercure (commentaires) ...

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Ashka

Ashka

Carré mars Saturne  Profil11
Carré mars Saturne  Empty
MessageSujet: Re: Carré mars Saturne
Carré mars Saturne  I_icon_minipost_participateLun 24 Aoû 2020 - 13:03

Il doit se dégager du passé pour comprendre où il va, il doit prendre une décision pour couper avec le schéma antérieur et affirmer son besoin d’atteindre son objectif.

Oui, là je suis en plein dedans...
Démarches sur démarches..
Boulot ou logement, promesse ou concrétisations qui se soldent par des ruptures brutales et innatendues..
(Genre y a qq semaines la proprio annule le bail déjà signé... Si quelqu'un à des conseils, n'hésitez pas à me MP.).

Mais je tient le coup mais ça mets des doutes tout ça.. J'ai pas l'habitude.. étoile

Je n'avais pas vu que le carré était exact aujourd'hui et j'ai souris en voyant l'article de J.boilot ce matin.
J'ai passé une nuit super agitée, pétrie de doutes alors que ses derniers jours j'ai eu pas mal de soutiens et que ça m'a reboostée dans mes recherches..

Et si je loupais tout, et si ça ne se passait pas comme voulu, et si ça marche et puis ça foire comment je reviens en arrière.... Et si je me trompais ??
Ce matin je me réveille, nickel et de bonne humeur..

Merci le carré ! Bon au moins on ne tourne pas en rond..
Un Mars carré Saturne et ça repart.. laugh Aller hop hop hop !!
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Carré mars Saturne  Profil11
Carré mars Saturne  Empty
MessageSujet: Re: Carré mars Saturne
Carré mars Saturne  I_icon_minipost_participateLun 24 Aoû 2020 - 13:25

@ Lunico

peux-tu nous rajouter les 2 autres cartes ( sur 3 ) des carrés , par contre j'ai pas les dates mais ton logiciel devrait te les donner ; merci d'avance sourire
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

Carré mars Saturne  Profil11
Carré mars Saturne  Empty
MessageSujet: Re: Carré mars Saturne
Carré mars Saturne  I_icon_minipost_participateLun 24 Aoû 2020 - 16:35

Merci Lunico
Pour le carré de janvier 2019 il était rapide ça ne m’a pas foncièrement marquer...
Perso moi je suis perdue avec tous ces carrés pffff je trouve qu’il y a du blocage quand même...
J’ai juste l’impression que ma vie est sur « arrêt » là...
Pas de projet, pas de visibilité c’est un peu le néant quoi
Je sais plus où est ma route
C’est un peu si tous les matins je me levais en mode robot... avec répétition quotidienne des choses

Après je suis pas certaine que se soit mars et ces carrés
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

Carré mars Saturne  Profil11
Carré mars Saturne  Empty
MessageSujet: Re: Carré mars Saturne
Carré mars Saturne  I_icon_minipost_participateLun 24 Aoû 2020 - 17:00

Je comprends Launis, nous sommes à peine au début de cette période très "carrée" ce n'est pas facile ...

Et je me demande ce que ça va bien donner quand Mars sera rétrograde doute2 :

encore une sensation de situation "bloquée" qui engendre de la frustration, par exemple ...

Cobra a écrit:
@ Lunico

peux-tu nous rajouter les 2 autres cartes ( sur 3 ) des carrés ,
par contre j'ai pas les dates mais ton logiciel devrait te les donner ; merci d'avance sourire

Coucou Cobra, voici plus d'infos Wink :

Carré mars Saturne  Mars_c16

1er carré90° :

Carré mars Saturne  Mars_c17

2 ème :

Carré mars Saturne  Mars_c18

Dernier carré90° Mars Saturne :

Carré mars Saturne  Mars_c19

Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

Carré mars Saturne  Profil11
Carré mars Saturne  Empty
MessageSujet: Re: Carré mars Saturne
Carré mars Saturne  I_icon_minipost_participateLun 24 Aoû 2020 - 17:21

@Lunico
Oui car quand le trio capri va reprendre sa marche direct c’est mars qui se met en rétro....
Ils pouvaient pas être synchro! lOL
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Carré mars Saturne  Profil11
Carré mars Saturne  Empty
MessageSujet: Re: Carré mars Saturne
Carré mars Saturne  I_icon_minipost_participateLun 24 Aoû 2020 - 18:18

En général la pire moment des rétros c'est quand la planète stationne, même si elle n'est pas encore rétrograde....Donc là on est bien dedans !! sourire
Revenir en haut Aller en bas

Ashka

Ashka

Carré mars Saturne  Profil11
Carré mars Saturne  Empty
MessageSujet: Re: Carré mars Saturne
Carré mars Saturne  I_icon_minipost_participateLun 24 Aoû 2020 - 18:18

launis a écrit:
pas de visibilité c’est un peu le néant quoi
Je sais plus où est ma route...

Après je suis pas certaine que se soit mars et ces carrés

J'ai un peu la même sensation..
Pourtant j'ai un projet, mais quand ça avance ça recule ensuite..
Difficile de savoir si c'est la bonne direction ou si il faut que je rebrousse chemin..

Le passage de Mars sur l'ASC à été le coup de grâce à plusieurs choses, en plus des carrés Vénus-Neptune qui ont dû créer l'embrouille et de la fin de la boucle qui a fait effet après la rétro de Mercure...
Oui mais non en fait..

Je pense que le carré à Mars a son effet sur nous en tout cas..

Courage !!
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Carré mars Saturne  Profil11
Carré mars Saturne  Empty
MessageSujet: Re: Carré mars Saturne
Carré mars Saturne  I_icon_minipost_participateMar 25 Aoû 2020 - 12:09

L’histoire de Mars et Saturne ensemble, pourrait être celle d’un désir qui se voit contraint à ralentir, voire dans certains cas extrêmes, à atteindre un point de cassure afin de conscientiser sa force. C’est le Puer (enfant) qui doit gagner en maturité (Senex) en se confrontant à la réalité du monde. C’est aussi une tristesse (Saturne) qui doit s’exprimer afin de retrouver la force (Mars) pour y croire à nouveau.

Dans un carré, il y a toujours deux énergies contraires qu’essayent de se frayer un chemin entre ego et Soi, entre ce qui est illusoire et authentique. La violence et la répression, le courage et la prudence, l’instinct et le raisonnement, le laisser-faire et le contrôle, l’immaturité et la sagesse, le début et la fin, la passion et le détachement, etc, etc… font partie de l’expérience Mars/Saturne !

En ce qui concerne le temps, Mars est aussi l’immédiateté tandis que Saturne est son contraire…nous serons ainsi appelés à trouver/revenir vers ce lieu en nous où il est possible d’accueillir et réunir l’urgence et la patience, ce lieu où la réaction première laissera sa place à une contemplation active. Parce qu’il n’est pas ici question d’être aveugle à l’inacceptable, mais plutôt d’être capable de déceler ce qui est inacceptable de ce qui n’est que pure distraction, au lieu de perdre son énergie dans des tergiversations sans fin ni substance. Mars et Saturne ensemble nous réclameront des efforts de manière à rendre durable la cause qui nous tient à cœur !

La domination est forte sous cet aspect, on peut ressentir comme si toutes les volontés et actions étaient justement paralysées ou du moins ralenties. Pour d’autres au contraire il s’agit d’expérimenter (volontairement ou par la contrainte) la ténacité et l’effort. Si cela provient de l’extérieur, il est aussi important d’accéder à sa présence intérieure, car tout est déjà là. Où pouvez-vous ressentir ce ralentissement/arrêt ou au contraire, effort appuyé dans votre vie ? Dans quelles situations ? Et quelles émotions cela réveille en vous ? Mais aussi de quelle manière pourrez-vous ressentir ou voir agir cette partie de vous qui cherche aussi à dominer, à contrôler ?

Le cadeau de cet aspect est celui du renforcement de ce qui était au départ naïf ou destiné à n’être qu’impulsif. L’arrêt permet alors de revenir sur ce qui allait être projeté et de le repenser, de le peaufiner, de lui ajouter un peu de notre essence… le ralentissement permet de mieux relier pulsion et raison et donner naissance à une forme nouvelle qui prendra racine dans ces deux sources.

D’ici janvier 2021 la vie nous proposera certains choix qui résonneront peut-être comme des ultimatums pour certain.e.s parce que la résistance aura été forte, douloureuse et amère, mais pour d’autres ce sera la suite à ce qui a déjà commencé à changer en soi et autour de soi.
.
.
Cette énergie sera forte jusqu’à mi-octobre et reprendra mi-décembre jusqu’à mi-janvier pour son dernier acte.
.
.
🌟« Tout ce à quoi l'on résiste persiste et tout ce que l'on embrasse s’efface. » - Carl Jung🌟
.
.
Sofia✨
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

Carré mars Saturne  Profil11
Carré mars Saturne  Empty
MessageSujet: Re: Carré mars Saturne
Carré mars Saturne  I_icon_minipost_participateMar 25 Aoû 2020 - 12:31

@lilith, ton explication me parle carrément, c’est exactement ce que je vis actuellement dans mon axe 8 avec mars et 5 avec Saturne... et ma relation qui vient de prendre fin sans aucune explication
Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Carré mars Saturne  Profil11
Carré mars Saturne  Empty
MessageSujet: Re: Carré mars Saturne
Carré mars Saturne  I_icon_minipost_participateMar 25 Aoû 2020 - 12:32

launis a écrit:
@lilith, ton explication me parle carrément, c’est exactement ce que je vis actuellement dans mon axe 8 avec mars et 5 avec Saturne...
Merci beaucoup

Mais ce n'est pas de moi !! C'est Sofia astro quelque chose... ! Wink

Mais j'aime bien son explication aussi, moins déprimante et catastrophique que certains autres...
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

Carré mars Saturne  Profil11
Carré mars Saturne  Empty
MessageSujet: Re: Carré mars Saturne
Carré mars Saturne  I_icon_minipost_participateMar 25 Aoû 2020 - 12:35

lilith13 a écrit:
launis a écrit:
@lilith, ton explication me parle carrément, c’est exactement ce que je vis actuellement dans mon axe 8 avec mars et 5 avec Saturne...
Merci beaucoup

Mais ce n'est pas de moi !! C'est Sofia astro quelque chose... ! Wink

Mais j'aime bien son explication aussi, moins déprimante et catastrophique que certains autres...
Ok merci quand même de l’avoir mis ici
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Carré mars Saturne  Profil11
Carré mars Saturne  Empty
MessageSujet: Re: Carré mars Saturne
Carré mars Saturne  I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Carré mars Saturne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Carré mars Saturne  Pierre12 Carré mars Saturne  Notes-11
~Musique pour Relaxer~