Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

noire - LUNE NOIRE TRANSIT MAISON 10 ? I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitenoire - LUNE NOIRE TRANSIT MAISON 10 ? I_icon11Voir ses messagesnoire - LUNE NOIRE TRANSIT MAISON 10 ? I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 LUNE NOIRE TRANSIT MAISON 10 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Luz11


noire - LUNE NOIRE TRANSIT MAISON 10 ? Profil11
noire - LUNE NOIRE TRANSIT MAISON 10 ? Empty
MessageSujet: LUNE NOIRE TRANSIT MAISON 10 ?
noire - LUNE NOIRE TRANSIT MAISON 10 ? I_icon_minipost_participateVen 14 Aoû 2020 - 13:52

sourire Bonjour,

Que diriez vous du transit de la lune noire en maison 10 ?

Merciiiiiiii hearts
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

noire - LUNE NOIRE TRANSIT MAISON 10 ? Profil11
noire - LUNE NOIRE TRANSIT MAISON 10 ? Empty
MessageSujet: Re: LUNE NOIRE TRANSIT MAISON 10 ?
noire - LUNE NOIRE TRANSIT MAISON 10 ? I_icon_minipost_participateVen 14 Aoû 2020 - 14:38

Hello Luz11,

Il doit y avoir des éléments de réponse à ta question dans la position de la lune noire en 10 au radix...dont voici la définition de Laurence Larzul...

"Il est fréquent de trouver avec cette position une relation très ambigue à l'image du père et de l'autorité vécue dans l'enfance. Cette image peut être écrasante, aliénante, exigeante, mystérieuse, énigmatique et susciter le rejet. Néanmoins, elle restera omniprésente dans les orientations de l'individu. C'est le père haï ou adoré, à la reprentativité puissante ; un père célèbre par exemple envers lequel se jouera une rivalité inconsciente, un conflit ou encore un père coupable que l'on ne peut aimer.

Bien que profondément ambitieux, l'individu peut inconsciemment refuser de se donner les moyens de réussir. Il refoule son désir de pouvoir en réaction à l'image d'autorité qu'il a subie. Il forme ainsi un complexe d'échec. Car réussir reviendrait à satisfaire le désir paternel, ce qu'il refuse. Parfois, c'est l'inverse et il s'investit totalement de ce désir qui devient une puissante motivation à sa réussite.

Il y a une aversion à l'égard de l'ordre établi, de la hiérarchie et des institutions officielles, une contestation du pouvoir qui pousse à s'élever hors des sentiers battus. On convoite les sphères dirigeantes, mais on se considère comme au-dessus, en dehors des questions de politique, d'état. Ces questions cependant pourront être le tremplin d'une distinction pour l'individu qui pourra s'élever au-dessus du commun.

On a souvent une ambition démesurée que l'on est en difficulté d'atteindre si l'on opère pas une mutation en soi. Par réaction, on rejette la société, les responsabilités. Cette position deviendra alors la quête d'une maîtrise sévère de soi, par le dénuement, le renoncement, la solitude qui permet de s'extraire des besoins communs (cancer), de ne plus avoir de comptes à rendre à la société. On devient ermite, misanthrope, jetant un regard sans complaisance sur l'humanité. L'exigence absolue d'élévation peut se faire par la connaissance, l'érudition.

Cette position est cruelle car on a une intolérance fondamentale à la faiblesse, la sienne ou celle d'autrui. On se pose des modèles drastiques, exigeant une parfaite maîtrise, on développe un regard altier, méprisant sur tout ce qui ne correspond pas à nos modèles. Parfois, aussi ces modèles ont manqué dans l'éducation et on n'a pas de structure intérieure sur laquelle construire sa vie. On échoue alors dans la délinquance, la révolte impuissante.

On est confronté de manière aigue à la réalité des choses, à leur nudité, leur limite, leur cruauté, ce qui peut aigrir le caractère.

Cette position est souvent le signe d'une vie antérieure où l'on a abusé d'un grand pouvoir. L'individu garde en lui ces instincts de domination. Il peut àn nouveau s'élever au dessus de ses contemporains mais devra rectifier sa manière d'exercer le pouvoir et en accepter surtout les charges sans abuser des prérogatives.

Le désir de réussite n'a que l'alternative du tout ou rien. Etre célèbre, puissant ou connaître le néant. Les modéles offerts par la société ne lui conviennent pas. Il regarde le monde avec mépris du haut de sa tour d'ivoire. Quelquefois, c'est la peut de la chute, des hauteurs qui crée le vertige. On redoute l'ascension, au propre comme au figuré.

Les voies de réalisation

Cette position peut donner une rétribution karmique positive favorisant une notoriété exceptionnelle. On la trouve fréquemment chez les gens célèbres, jouissant d'un statut au dessus de la moyenne. La personnalité a un certain charisme qui l'impose. L'ascension se fait en général par des chemins détournés, hors de pouvoirs en place. On pense à Charles de Gaulle qui dut son pouvoir au refus d'admettre la défaite (lune noire = refus).

En général, on peut s'élever socialement dans le cadre d'une profession hors norme, on se distingue par des compétences particulières grâce auxquelles on atteint un niveau d'élite. Une situation médiocre est ressentie douloureusement. Il y a obligation de s'investir d'une responsabilité contraignante qui peut se vivre notamment dans le cadre parental. On peut vivre difficilement son rôle de parent, devoir assumer l'éducation d'un enfant difficile, malade, handicapé...Le sens aigu du devoir conduira à un sacrifice passionnément accepté.

Sexualité

Cet individu recherche un partenaire incarnant une image de maturité, de pouvoir, de réussite. Sa position, son statut ainsi que le respect qui en découle seront de nature à éveiller ses désirs. Il est attiré par une personnalité d'expérience, un partenaire favorisant son élévation sociale."





Revenir en haut Aller en bas

Luz11


noire - LUNE NOIRE TRANSIT MAISON 10 ? Profil11
noire - LUNE NOIRE TRANSIT MAISON 10 ? Empty
MessageSujet: Re: LUNE NOIRE TRANSIT MAISON 10 ?
noire - LUNE NOIRE TRANSIT MAISON 10 ? I_icon_minipost_participateVen 14 Aoû 2020 - 16:12

Bonjour Joc,

Alors là un grand merci, je me reconnais ... mais attendez j'ai quelques précisions...

Que veux dire radix ??

car on parle bien d'un transit de LUNE NOIRE en M10 , ayant ma lune noire natale en vierge en fin de maison 3 conjointe à la maison 4 , donc plutôt en M4 du coup...
Prochainement, la lune noire va transiter ma M10 en bélier ...
D'autre part, j'ai un soleil isolée en M4 en balance donc et de plus c'est un axe intercepté M4/M10 , donc beaucoup de questions pour moi en ce moment, surtout que mon papa est âgé maintenant de 85 ans ...

j'ai pas compris le passage dans votre texte : "des besoins communs (cancer)" que voulez-vous dire pas cancer ??

il est marqué : "cette position est souvent le signe d'une vie antérieure où l'on a abusé d'un grand pouvoir."
je dirais que oui je le ressens ...est ce que cela vient de mon Nœud Sud en M1 et Nœud Nord en M7 ??
Et pour finir, je n'ai pas d'enfant et à ce jour j'ai 48 ans. Je me suis donc fait une raison concernant la maternité.



je ne sais si clair dans
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

noire - LUNE NOIRE TRANSIT MAISON 10 ? Profil11
noire - LUNE NOIRE TRANSIT MAISON 10 ? Empty
MessageSujet: Re: LUNE NOIRE TRANSIT MAISON 10 ?
noire - LUNE NOIRE TRANSIT MAISON 10 ? I_icon_minipost_participateVen 14 Aoû 2020 - 23:07

Bonsoir Luz11,

Le "radix" c'est le thème de base, le thème de naissance.

Et si, au radix, tu as la lune noire en vierge et en maison 3, il est surprenant que tu te reconnaisses en tous points dans la définition de la lune noire en 10 ou alors c'est que son transit dans ta 10 est très fort...

Je ne sais pas ce qu'apporte la lune noire en transit mais je me suis dit que ce qu'elle signifiait en 10 au radix pouvait peut-être comporter des éléments de réponse... doute2

Revenir en haut Aller en bas

Luz11


noire - LUNE NOIRE TRANSIT MAISON 10 ? Profil11
noire - LUNE NOIRE TRANSIT MAISON 10 ? Empty
MessageSujet: Re: LUNE NOIRE TRANSIT MAISON 10 ?
noire - LUNE NOIRE TRANSIT MAISON 10 ? I_icon_minipost_participateDim 16 Aoû 2020 - 10:24

Bonjour Joc,

Merci pour ton complément d'information.

Je cherche les transits de la lune noire ...et si possible donc en maison 10, si tu as des sources ou livres , je suis preneuse ...

Merci
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


noire - LUNE NOIRE TRANSIT MAISON 10 ? Profil11
noire - LUNE NOIRE TRANSIT MAISON 10 ? Empty
MessageSujet: Re: LUNE NOIRE TRANSIT MAISON 10 ?
noire - LUNE NOIRE TRANSIT MAISON 10 ? I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

LUNE NOIRE TRANSIT MAISON 10 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
noire - LUNE NOIRE TRANSIT MAISON 10 ? Pierre12 noire - LUNE NOIRE TRANSIT MAISON 10 ? Notes-11
~Musique pour Relaxer~