Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst

Astrocarillon
Les 4 déesses



Noeuds lunaires & signes interceptés I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteNoeuds lunaires & signes interceptés I_icon11Voir ses messagesNoeuds lunaires & signes interceptés I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Noeuds lunaires & signes interceptés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

croquelune


Noeuds lunaires & signes interceptés Profil11
Noeuds lunaires & signes interceptés Empty
MessageSujet: Noeuds lunaires & signes interceptés
Noeuds lunaires & signes interceptés I_icon_minipost_participateMar 11 Aoû 2020 - 19:36

Bonjour à tous,

Les vacances sont idéales pour se remettre à l'astrologie, un véritable loisir sourire Récemment je m'intéresse aux noeuds lunaires et leur position dans mon thème de naissance :
- NN en Poissons maison XII
- NS en Vierge maison VI

Sauf que ceux-ci se situent dans des signes "interceptés". La maison VI commence en Lion et se termine en Balance tandis que la maison XII débute en Verseau et finit en Bélier.
Je suis Capricorne ascendant Bélier pour info.

Après 2-3 recherches en ligne, il est expliqué que cela met en valeur cet axe Vierge-Poissons, comme un défi à relever. Il faudrait relâcher, voire découvrir les énergies situés dans ces signes. Du coup ça fait écho à la position des noeuds et leur signification. On voit bien qu'il y aurait qlqch à faire sur cet axe, mais pour autant, ça ne m'avance pas vraiment.
Si vous avez des clés pour comprendre ce cas de figure (noeuds dans signes interceptés, ici Poissons/Vierge), je suis preneur ! up

Et enfin j'avoue que le NN en Poissons en maison XII reste bien mystérieux. Le signe du Poissons me semble déjà un des + difficiles à cerner du Zodiaque, alors si on y ajoute la maison XII ... Il me fait toujours penser aux signes des artistes, l'irrationnel, le rêve, le sacrifice, la retraite, l'abandon de soi ... ? Comme lu dans d'autres sujets du site, je me sens effectivement comme un "ermite par intermittence", avec le besoin de méditer, s'évader, se ressourcer, de ne rien f.... pendant plusieurs jours après avoir accompli le travail régulier et concentré de la Vierge (NS). Un besoin d'être tranquille en bref.
Mais est ce seulement ça ? Il s'agirait aussi de développer sa "capacité créatrice". Là ça me parle plus. Seulement dans quoi je pourrais l'exercer ? Et je ne me sens pas avoir de réelles aptitudes créatrices, artistiques etc. Tout ça est très flou doute2 Même en essayant d'analyser les maîtres du Poissons, Jupiter et Neptune, je bute. Idem pour les transits (Neptune est passé sur mon noeud nord y a 5-6 ans sans impact réel).
Si vous avez des expériences sous cette position, je serais curieux d'avoir votre point de vue.
Revenir en haut Aller en bas

Enkidou

Enkidou

Noeuds lunaires & signes interceptés Profil11
En ligne
Noeuds lunaires & signes interceptés Empty
MessageSujet: Re: Noeuds lunaires & signes interceptés
Noeuds lunaires & signes interceptés I_icon_minipost_participateMer 12 Aoû 2020 - 10:17

Bonjour,
Le NS en vierge indique souvent une personne assez concrète, qui aime les détails. Une personne logique, simple, mais qui peut être aussi assez étroite d'esprit. Le NN en poissons t'invite à te concentrer moins sur les détails, à se concentrer sur le "tout". C'est un passage du rationnel au spirituel, l'intuition peut être quelque chose qui te fasse beaucoup progresser dans ta vie.
Effectivement le NN en XII peut t'incliner à développer ta vie intérieure, à t'isoler des autres pour te découvrir toi même, en plus en poisson ça colle vraiment bien au besoin de se développer spirituellement.
Il y a peut être la notion de sacrifice aussi, de compassion qui peut être exagérée à l'égard des autres.
Dans ton thème tu n'as aucune planète en signe d'eau, mais le NN est en signe d'eau. Ça confirme qu'il y a un besoin d’approfondir ce que représentent les signes d'eaux, notamment le poissons.
Ce qui est intéressant c'est que tes nœuds sont reliés à saturne et uranus qui sont en capricorne. Etant donné que tu sembles posséder l'esprit rationnel, je pense que cette disposition t’emmène à aller vers le NN mais en gardant cet esprit d'analyse. Ça peut passer par un travail qui te fasse progresser vers le poisson (symboliquement un métier lié à la médecine), ou par les arts pourquoi pas comme tu dis. Saturne te donne beaucoup de rigueur, de solidité et uranus de la créativité.
Marrante cette position de la lune noire sur ton NS, je ne sais pas vraiment comment l’interpréter. Par contre, la lune noire en VI en vierge peut donner un manque de confiance en soi, et est en rapport avec le travail, qui peut être une contrainte dans la vie.
Le NS conjoint LN indique peut être un travail à faire sur le plan de la santé, comme par exemple appliquer une hygiène de vie adaptée(vierge) tout en travaillant sur les autres plans(poissons). Ceci peut être la clé pour arriver vers une guérison physique et spirituelle car chiron est en sextile et trigone à tes nœuds.

Les signes interceptés que sont les poissons et les vierges rejoignent un peu la position de la LN : une tendance à se sentir inférieur. Le service aux autres est peut être important pour toi, mais aussi excessif dans certains cas.
L'illusion peut aussi être une limitation ici et l'imagination étant débordante, il y a peut être des peurs assez ancrées.
L'axe VI-XII encore une fois comprend la dimension physique(vierge-VI) et spirituelle(poissons-XII). Ça me fait penser à cette citation : "ce qui est en bas est comme ce qui est en haut ; ce qui est en haut est comme ce qui est en bas".
Il y a un équilibre à résoudre entre les besoins matériels et spirituels, comprendre et integrer que ce sont les deux faces d'une même pièce.
Revenir en haut Aller en bas

croquelune


Noeuds lunaires & signes interceptés Profil11
Noeuds lunaires & signes interceptés Empty
MessageSujet: Re: Noeuds lunaires & signes interceptés
Noeuds lunaires & signes interceptés I_icon_minipost_participateMer 12 Aoû 2020 - 12:41

Merci Enkidou pour ton analyse up , très intéressante :

- comme tu l'as observé, aucune planète personnelle ne se situe en signe d'eau dans mon thème. Pluton est en Scorpion mais c'est générationnel. Alors oui je ne me sens pas des plus "doués" pour ce qui concerne l'émotionnel, du moins pour l'exprimer. Disons que j'ai besoin de temps pour "digérer" tout ça. Sans doute renforcé par mon signe dominant X . A l'inverse, gérer les choses sur le plan matériel présentera peu de difficultés.

- lorsque tu indiques que la Lune noire conjointe au NS en Vierge donne un manque de confiance en soi en rapport avec le travail, tu touches dans le mille. Mon Saturne carré Ascendant peut déjà l'expliquer mais ça s'apparente + ici à une notion de frein, voire d'auto-censure sur le comportement. Or, ce sentiment d'infériorité est particulièrement vrai au travail. Je parlerai même plutôt d'insatisfaction. C'est moins vrai depuis 2 ans car d'un côté je suis passé d'un métier moins contraignant, moins bureaucratique, vers un métier intellectuellement plus intéressant, d'un autre côté j'ai pris conscience que j'en faisais trop. Ce qui a mené à un petit burn-out il y a 3 an, suivi d'un relâchement dans ce domaine avec rencontre amoureuse à la clé. Malgré cette prise de conscience, je suis encore parfois trop exigeant au travail, envers moi et les autres. Donc je me surveille lol
Une anecdocte à ce sujet : le mini burn-out était à la fois dû à une charge de travail importante (on a chargé la mule), mais surtout un sentiment d'inutilité. En gros "à quoi bon faire tout cela ... ?" si ça n'apporte ni reconnaissance ni bonheur mais carrément le contraire : mauvaise relation avec ma hiérarchie, les collègues, refus de mutation, pas de perspective pro ..etc. Cette situation me rendait impatient, renfrogné, comme un Bélier dans une cage. En attendant que ça se décante, j'ai choisi pendant 1 an de donner des cours de soutien scolaire à une enfant en difficulté, le soir après le travail, de façon bénévole. Je voulais vraiment faire qlqch d'utile. Tout le contraire de ce que je ressentais à ce moment dans mon boulot ! Avec le recul, je comprends mieux cela à travers l'axe Vierge / Poissons de mes noeuds lunaires.

Au final ça donne l'impression que ce NN en Poissons pousse à s'affranchir de la part de vie/temps accordé au travail quotidien, les tâches de la vie quotidienne etc.
Tu a évoqué un travail à faire sur le plan de la santé doute2 Moui, j'aime faire du sport, connaître des choses dans le domaine de la nutrition, du bien-être ... Essayer le yoga peut-être ? Mon ascendant Bélier risque de ne pas tenir en place ! laugh

- dans ton analyse, tu n'a pas trop insisté sur l'impact des noeuds en signes interceptés
Revenir en haut Aller en bas

Enkidou

Enkidou

Noeuds lunaires & signes interceptés Profil11
En ligne
Noeuds lunaires & signes interceptés Empty
MessageSujet: Re: Noeuds lunaires & signes interceptés
Noeuds lunaires & signes interceptés I_icon_minipost_participateMer 12 Aoû 2020 - 13:04

Merci de ton retour,
effectivement je n'ai pas tellement pris en compte le reste du thème dans mon analyse, mais il me semble qu'il y a une force de résilience dans ton thème. Tu dis avoir fait un burn-out mais je pense que tu as pu assez vite rebondir et aller de l'avant, je dis ça notamment pour ton mars en MI en belier et cet amas en capricorne.
"faire quelque chose d'utile" je te comprend tellement quand tu dis ça laugh
ayant moi aussi cette axe pour mes nœuds je vais aussi faire du bénévolat pour aider dans une association de sport et en soutien scolaire tout comme toi sourire
Ton amas en capricorne est en MX et saturne et très proche du MC. Je pense qu'effectivement le milieu professionnel peut poser problème avec ce saturne mais saturne est en domicile et il y a le soleil, c'est quand même une bonne configuration, ça apporte beaucoup de ténacité et de l'implusion avec uranus, avec surement des résultats qui seront vraiment bon dans ta vie, mais qui arriveront surement plus tard. Pour toi, le travail va payer, malgré peut être quelque difficultés initiales sourire
Par ailleurs, ton chiron sur le FC en aspects aux nœuds me parait super important, t'es tu déjà penché dessus ?

Citation :
Au final ça donne l'impression que ce NN en Poissons pousse à s'affranchir de la part de vie/temps accordé au travail quotidien, les tâches de la vie quotidienne etc.
Tu a évoqué un travail à faire sur le plan de la santé doute2 Moui, j'aime faire du sport, connaître des choses dans le domaine de la nutrition, du bien-être ... Essayer le yoga peut-être ? Mon ascendant Bélier risque de ne pas tenir en place ! laugh

En fait c'était plus dans l'idée de ne pas rejeter une des composantes de la santé, étant donné que tu as un équilibre à trouver entre le physique et le moins physique. Développer sa vie intérieure et extérieure, d'ailleurs sa rejoint la PF en MI et en bélier.
Donc oui dans l'idée les activités comme le yoga, chi kong ect... fonctionne ainsi, à toi de voir hein c'est juste une idée, l'ascendant et mars en bélier peuvent ne pas être d'accord laugh

Citation :
- dans ton analyse, tu n'a pas trop insisté sur l'impact des noeuds en signes interceptés

C'est vrai alors pour le coup je n'ai pas vraiment d’interprétation pour cela, seulement que ça ne fait que rajouter de l'importance aux axes poissons-vierge et VI-XII.


Dernière édition par Enkidou le Mer 12 Aoû 2020 - 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Enkidou

Enkidou

Noeuds lunaires & signes interceptés Profil11
En ligne
Noeuds lunaires & signes interceptés Empty
MessageSujet: Re: Noeuds lunaires & signes interceptés
Noeuds lunaires & signes interceptés I_icon_minipost_participateMer 12 Aoû 2020 - 13:21

D'ailleurs le RKNN, neptune est en maison X, et si on prend des orbes de 5-6 degrés il est aussi en aspect aux nœuds.
Je pense vraiment que l'équilibre, la guérison (chiron et nœuds) passent par le travail(neptune en X et RKNN) et par ce que représente neptune
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

Noeuds lunaires & signes interceptés Profil11
En ligne
Noeuds lunaires & signes interceptés Empty
MessageSujet: Re: Noeuds lunaires & signes interceptés
Noeuds lunaires & signes interceptés I_icon_minipost_participateJeu 13 Aoû 2020 - 16:23

Croquelune à écrit:
 
Salut Croquelune sourire

Ankidau t'a apporté une réponse intéressante. Je n'ajouterais donc qu'une raison standard.

Un signe intercepté est un signe prisonnier à l'intérieur d'une maison. Il ne peut donc donner directement à cette maison, ses propriétés pour un service extérieur. Il s'agit d'une force qui ne puisse être activée directement sur autrui, mais éventuellement secondaire (à la demande extérieure pour information), à travers les principes expressifs de la maison, qui seraient alors réfléchis, surtout par le natif lui-même. Il s'agirait donc d'un travail personnel sur l'expression du signe intercepté, à travers la maison qui "l'emprisonne", dans le cadre d'un développement totalement personnel. D'où l'avantage d'une activité libérale, ou d'une grande liberté dans le travail salarié. Le profit matériel n'y trouvera pas sa place. C'est le cas d'un salarié d'entreprise. Il travaille pour le compte de son patron. Cela produit des effets d'une complexité complémentaire enrichissante sur un plan spirituel, mais pas forcément de manière facile à vivre, si les planètes ne sont pas "pilotées" par un magnétisme subtile, celui de la pensée globale, incluant celle de la conscience, qu'accumulent les trois signes d'eau.

W-T marguerite

Revenir en haut Aller en bas

croquelune


Noeuds lunaires & signes interceptés Profil11
Noeuds lunaires & signes interceptés Empty
MessageSujet: Re: Noeuds lunaires & signes interceptés
Noeuds lunaires & signes interceptés I_icon_minipost_participateVen 14 Aoû 2020 - 0:00

Oui j'ai vu Enkidou que tes noeud lunaires se situaient de façon inversé dans le même axe Vierge / Poissons . Comment le ressens-tu ?

Code:
 ton chiron sur le FC en aspects aux nœuds me parait super important, t'es tu déjà penché dessus ?

Non, la position de Chiron est aussi significative que la position d'une planète dans un thème ?
Il est en tout cas valorisé par sa position conjointe à mon FDC en Cancer et par certains aspects :
- opposition au MC et mon amas Saturne, Uranus, Vénus, Neptune
- sextile à Lilith Lunenoire
- trigone au NN en Poissons

Un site mentionne que "le natif peut vivre une crise concernant ses racines, ses origines, son passé auquel il est très lié ou sa sécurité personnelle; il éprouve souvent un sentiment d’insécurité; une maîtrise des émotions lui est demandée;
- l’individu avec Chiron en Cancer peut avoir un goût prononcé pour l’alcool, car l’alcool inhibe le contrôle de Saturne, maître du signe opposé, le Capricorne. La maison où se situe Chiron indique l’endroit où le natif cherche à échapper au contrôle de Saturne, le domaine où se vivront les expériences les plus marquantes à ce niveau
".
C'est vrai que j'apprécie le bon vin et la bière, d'abord pour le goût, ensuite pour le côté inhibiteur, pour autant jamais d'excès haha !
Plus sérieusement, il y a du vrai concernant l'insécurité émotionnelle (bien que de moins en moins) et le besoin de maîtriser ses émotions. J'aurai tendance à me méfier de mes émotions. Faut que je me lâche +

Code:
Je pense vraiment que l'équilibre, la guérison (chiron et nœuds) passent par le travail(neptune en X et RKNN) et par ce que représente neptune

Elémentaire mon cher Watson happy , seulement là aussi, Neptune m'apparaît aussi insaisissable que les Poissons Poissons
Mon travail professionnel s'inscrit dans un service public, régalien. C'est actuellement un boulot d'analyste. La notion de service est présente. Intellectuellement, c'est intéressant. Cependant, le côté limité, parfois rigide du domaine de travail, son organisation hiérarchisée, bref l'environnement, tout ça me gonfle de plus en plus. Et les gens tatillons, un peu étroit d'esprit, m'agacent aussi beaucoup ! Cela fait tout de suite penser à mon NS en Vierge

Code:
D'où l'avantage d'une activité libérale, ou d'une grande liberté dans le travail salarié.

Et clairement ce n'est pas mon cas sur le plan professionnel. Je me demande si je n'ai pas fait une erreur à la fin de mes études. Peut-être j'aurai eu + de plaisir dans une profession libérale avec une clientèle/patientèle à gérer. Sauf qu'à cette période je n'avais ni une confiance en moi suffisante, ni la patience ou l'envie de continuer plus loin les études.

Code:
Ce qui est tout de même puissant dans cette mission de vie, c'est que cet axe des Nœuds se trouve dans celui de la Vierge/Poissons, lui-même dans leur symbolisme de l'axe des maisons VI/XII. Tu aurais là un devoir à travailler sur la spiritualité, ou encore à vivre dans une foi totale.

La spiritualité, c'est vaste.
Mon destin serait de devenir moine ?
Du coup je choisirai l'ordre des Chartreux, histoire de fabriquer de la liqueur de Chartreuse, ça collera avec mon Chiron en Cancer qui me donne un goût prononcé pour l'alcool et la position de mon Jupiter et de ma Vénus ... CQFD up

Merci Whisky-Tango pour ton analyse sur les signes interceptés ! tout le reste est vrai.

Encore une fois, je suis preneur de tout avis ou expérience notamment de personnes ayant le Noeud Nord en Poissons / maison XII.



Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

Noeuds lunaires & signes interceptés Profil11
Noeuds lunaires & signes interceptés Empty
MessageSujet: Re: Noeuds lunaires & signes interceptés
Noeuds lunaires & signes interceptés I_icon_minipost_participateVen 14 Aoû 2020 - 8:42

Bonjour Croquelune,

j'ai aussi du mal à saisir Neptune et les poissons... Neptune se rapporte à la compassion en ce qui me concerne.

De fil en aiguille je suis devenue aide-soignante avec Mon Nœud Nord en poissons et Neptune en XII. J'aime me sentir utile et aider les autres.

J'ai aussi une vie intérieure développée, avec une passion pour la littérature jeunesse qui prend de + en + de place. J'avais fait une licence de lettres pour devenir prof des écoles il y a longtemps - avant que de petits jobs ne me mettent sur la voie du soin d'une part, et d'éducatrice pour la petite enfance d'autre part. C'est dans ce cadre que j'ai développer ma passion pour les albums et livres jeunesse.
J'ai aussi besoin de m'évader car mon quotidien n'est pas facile. Le rêve, l'évasion ont une place de choix dans ma vie depuis toujours. C'est certainement lié à Neptune (Lune carré Neptune, Neptune près de l'AS)

Quant à Chiron, il se trouve en III près de mon FC... et en bélier.

Effectivement j'ai pu trouver un équilibre en prenant soin des autres. Mais c'est un équilibre difficile à trouver, je suis comme une équilibriste. Il faut toujours penser aussi à prendre soin de soi, en se réservant des moments pour se faire plaisir car il est facile de verser dans la dépression quand on donne trop de soi.

Et pourtant j'ai besoin d'aider, les personnes qui n'arrivent plus à prendre soin d'elles, leur sourire m'aide chaque jour. Même si certaines perdent leur tête...

Ensuite Enkidou a raison: il existe un côté très rationnel et porté au détail dans le Noeud Sud en vierge. Et donc on est sensé s'ouvrir à l'intuition, à la compassion ...
Revenir en haut Aller en bas

cheliel

cheliel

Noeuds lunaires & signes interceptés Profil11
Noeuds lunaires & signes interceptés Empty
MessageSujet: Re: Noeuds lunaires & signes interceptés
Noeuds lunaires & signes interceptés I_icon_minipost_participateVen 14 Aoû 2020 - 9:36

Coquelune,

J'interviens car à mon sens, il est nécessaire de prendre avec des pincettes cette histoire d'interception des signes. Les interceptions dépendent du système de domification (calcul des maisons astrologiques) utilisé et rien n'est tranché sur ce sujet. Il existe des dizaines de manières de calculer la répartition des maisons et aucune n'est semble-t-il assez précise.

Les thèmes astraux sont des représentations schématiques d'une réalité astronomique bien plus complexe qu'un dessin en deux dimensions sur un écran ou sur une feuille de papier.

Alors, avant de partir dans tous les sens en termes d'interprétation et de sauter aux conclusions, il est peut-être nécessaire de s'intéresser à ce qui détermine les facteurs que nous utilisons pour étudier un phénomène.

En ce qui me concerne, aucun signe n'est prisonnier dans une maison, car les bornes des maisons sont des abstractions géomètriques et non de réelles frontières hermétiques et imperméables inscrites dans les cieux.

Voilà, bonne continuation marguerite

C.
Revenir en haut Aller en bas

Enkidou

Enkidou

Noeuds lunaires & signes interceptés Profil11
En ligne
Noeuds lunaires & signes interceptés Empty
MessageSujet: Re: Noeuds lunaires & signes interceptés
Noeuds lunaires & signes interceptés I_icon_minipost_participateVen 14 Aoû 2020 - 11:27

Citation :
Oui j'ai vu Enkidou que tes noeud lunaires se situaient de façon inversé dans le même axe Vierge / Poissons . Comment le ressens-tu ?

Eh bien j'ai comme toi un grand besoin d'aider. J'ai une tendance à être dans l'illusion avec ce NS en poissons et je manque beaucoup de concret dans ma vie, je suis très aérien disons laugh
Mon axe poissons vierge est assez important dans mon thème avec l'axe des noeuds, FC et MC, PI et PV qui sont sur cet axe. Tu possèdes les qualités de la vierge, moi je possède celles des poissons.
Donc pour moi c'est plus un ancrage dans la réalité qui est nécessaire pour guérir et pour m'équilibrer
Et j'ai venus et Jupiter en conjonction au nœud sud, ça a de l'importance aussi
Tu vois comme dit Whisky-Tango :
Citation :
Tu aurais trop tendance à vouloir vivre du concret matérialiste
Ben moi c'est exactement l'inverse laugh
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

Noeuds lunaires & signes interceptés Profil11
En ligne
Noeuds lunaires & signes interceptés Empty
MessageSujet: Re: Noeuds lunaires & signes interceptés
Noeuds lunaires & signes interceptés I_icon_minipost_participateDim 16 Aoû 2020 - 0:51

Bonsoir sourire

Citation :
La spiritualité, c'est vaste.
Mon destin serait de devenir moine ?

Je ne pense pas que la spiritualité soit une profession de foi. Elle se rattache à notre esprit, un niveau au-dessus de notre forme à penser. Faire de l'esprit est une forme particulière qui innove qlq part, et dans un but noble.

Ileautrésor a écrit
Citation :
j'ai aussi du mal à saisir Neptune et les poissons... Neptune se rapporte à la compassion en ce qui me concerne.

Le signe des Poissons est gouverné Vénus, c'est elle, de mon point de vue, qui apporterait sa compassion, pour un équilibre recherché. Neptune lui est supérieur pour la source des informations qu'il sait nous cacher, pour essayer d'apprendre à nous laisser guider par Jupiter, exalté dans ce signe. C'est lui qui connaitrait toutes les lois de l'Univers. Neptune est un cachetier qui nous demande à lui faire confiance, et penser avec foi. La foi pour moi, c'est se fier. Et pour être fier, je pense qu'il faut le mériter. De là découle toute une procédure de vie dans laquelle chacun est seul à régler ses propres comptes, et non pas ses contes.

Cette année 2020 est une année qui promet, surtout aux personnes qui sauront changer de paradigme, car la société ne peut plus continuer comme ça.

Je pense que c'est en cela que notre esprit jouerait son rôle. En maison XII, il nous est nécessaire d'avoir un esprit sain, et non saint. Si ce signe et la maison XII représentent souvent les souffrances, c'est probablement parce que nous pensons de travers.

Un moine cherche sa foi, pendant qu'il est enfermé dans son monastère, à nous de la trouver sur le terrain de la vie, à travers la vie, tout en vivant avec tout le monde, et non caché.

W-T marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Noeuds lunaires & signes interceptés Profil11
Noeuds lunaires & signes interceptés Empty
MessageSujet: Re: Noeuds lunaires & signes interceptés
Noeuds lunaires & signes interceptés I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Noeuds lunaires & signes interceptés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Noeuds lunaires & signes interceptés Pierre12 Noeuds lunaires & signes interceptés Notes-11
~Musique pour Relaxer~