Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst

Astrocarillon
Les 4 déesses



"Affirmez vous" qu'ils disaient I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite"Affirmez vous" qu'ils disaient I_icon11Voir ses messages"Affirmez vous" qu'ils disaient I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 "Affirmez vous" qu'ils disaient

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ceyba

ceyba

"Affirmez vous" qu'ils disaient Profil11
"Affirmez vous" qu'ils disaient Empty
MessageSujet: "Affirmez vous" qu'ils disaient
"Affirmez vous" qu'ils disaient I_icon_minipost_participateMar 11 Aoû 2020 - 0:02

Quelque chose me pèse donnez moi vos avis SVP

Des que je partage mes projets ou juste les plans de ce que je suis en train de faire, je reçois de la part de mon entourage ( famille et conjoint) beaucoup de critiques négatives et peu de soutien approbatif. Pourtant je suis quelqu'un de réfléchi qui ne part pas dans tous les sens, quand je parle c'est que c'est muri.
Et le pire c'est qu'ils font tout pour ne pas que je reussisse mes plans. Les situations se répètent et je constate avec amertume leurs attitudes. triste
Depuis longtemps enfin depuis que j'ai pris conscience de cela j'avais pris l'habitude de ne pas parler de mes projets, de mes ambitions, bref de ne pas parler de moi ni de m'affirmer finalement. Je faisais tout en secret jusqu'à ce que les choses soient en route . Aujourd'hui j'en ai assez de vivre de la sorte ! J'ai envie de pouvoir dire et parler ouvertement de mes projets, de qui je suis avec mon entourage et ma famille, mais tout semble verrouillé. Le plus triste c'est de sentir que son conjoint devient un ennemi braille mais je préfere ne pas y penser.
ça m'a rendu forte et perséverante, pour croire en moi et aller là ou je sentais que je devais aller. Mais je suis usée de ne pas pouvoir etre qui je suis avec eux. Surtout je suis usée d'avoir cette armure de protection autour de moi et de sentir que je dois batailler pour etre entendue: déjà dans la vie c'est ça alors en contexte privé frappe

Cela semble inscrit dans mon thème avec la conjonction mars/mercure en maison 12 maitre de m3, m4, m7: ennemis, épreuves, médisance.
En temps normal j'avais appris à vivre avec cela, nourrissant intérieurement l'espoir d'une évolution favorable, malgré mon détachement et ma lucidité je ressens beaucoup de tristesse du au manque de soutien d'une part mais aussi une tristesse car je me sens rejetée dans mes choix et dans qui je suis.

Lorsque j'exprime clairement mes ressentis là dessus à mon conjoint ou autre, en guise d'ecoute je reçois de plates justifications, mais sans réel changements de leur part ensuite. Pourtant quand eux me parlent de leurs projets je soutiens, je suis à l'ecoute!!!!

Voilà les transits parlent d'eux meme sur mon thème avec les carrés mars ( dans ma 1) / amas capri et carré uranus/ mercure

Merci de m'avoir lu jusqu'au bout.
Quand je vois la bienveillance dans certaines familles et le soutien, je suis heureuse de voir que cela existe meme si ça me fous les boules quand je regarde la mienne.

Revenir en haut Aller en bas

cheliel

cheliel

"Affirmez vous" qu'ils disaient Profil11
"Affirmez vous" qu'ils disaient Empty
MessageSujet: Re: "Affirmez vous" qu'ils disaient
"Affirmez vous" qu'ils disaient I_icon_minipost_participateMar 11 Aoû 2020 - 2:06

Coucou Ceyba,

Je t'ai lu et je me demande, reçois-tu systématiquement un accueil mitigé lorsque tu présentes tes projets, que ce soit dans ton environnement publique ou privé, avec tes collègues, tes amis, ta famille ?

Tous les individus formant ton paysage relationnel sont certainement différents les uns des autres et ils ne fonctionnent pas tous de façon similaire. Comment est-il possible dans ce cas, qu'ils reçoivent manifestement tes ambitions de la même manière ?

Est-ce que cela vient de ta façon d'être avec eux ? Leur donnes-tu la sensation d'être plus importants que toi et est-ce qu'il devient ensuite difficile pour eux d'admettre que tu cherches à avoir une importance à ton tour ?

Le problème ne vient peut-être pas d'eux en tant que groupe s'opposant à ton épanouissement, mais de ta façon de t'affirmer ?

Attention, je ne cherche pas là à t'accuser, mais à remettre en perspective les schémas que tu exposes. On s'attire rarement la désaprobation de tous sans qu'on ait une part de responsabilité dans l'affaire.

Peut-être que tu t'es trop laissée étouffer par leurs besoins. Peut-être que tu as trop caché qui tu étais et que cela paraît désormais être un décallage entre toi et eux.

Enfin voilà, je ne sais pas si ma réponse t'apportera quelque chose, mais je crois que tu as la capacité de faire en sorte que d'autres adhèrent à tes projets et te soutiennent, pour peu qu'ils connaissent réellement l'être multiforme que tu es.

Peut-être qu'ils devraient entendre tes maux et tes blessures, car cela te compose aussi surement que ta générosité et ta compassion.

smack

C.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

"Affirmez vous" qu'ils disaient Profil11
"Affirmez vous" qu'ils disaient Empty
MessageSujet: Re: "Affirmez vous" qu'ils disaient
"Affirmez vous" qu'ils disaient I_icon_minipost_participateMar 11 Aoû 2020 - 5:59

Ok avec Cheliel

après tu as une conjonction Mercure/Mars donc quand tu ne l'utilise pas correctement elle peut passer par l’extérieur ; il y aussi une part de la conjonction Jupiter/saturne d'où l'importance du nouveau cycle mondial fin décembre en Verseau....la conjonction agit déjà mais en Capri .....surtout qu'elle touchera ta Vénus qui gouverne justement ton Jupiter, Saturne, Pluton et Chiron : le transit de Saturne en direction de ton Soleil ça peut être autant de la frustration ( celle de ne pas t'affirmer ) mis en lumière , le soutiens d'un ou d'une amie ( âgée et/ou de longue date possible ) ....et en même temps ta Vénus cherche à se libérer , à exprimer sa créativité ,etc.. depuis déjà des mois via le carré de Uranus C ; donc le carré mondial Uranus envers Jupiter-Saturne peut être un levier .

En plus tu es proche d'entrer dans la période la quarantaine , un cap important .

Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

"Affirmez vous" qu'ils disaient Profil11
"Affirmez vous" qu'ils disaient Empty
MessageSujet: Re: "Affirmez vous" qu'ils disaient
"Affirmez vous" qu'ils disaient I_icon_minipost_participateMar 11 Aoû 2020 - 7:09

Comme je te comprends Ceyba!

j'ai aussi un aspect entre Mercure et Mars qui incluse l'axe des maisons VI et XII.
Et comme je dit la chanson: "j'ai mauvaise réputation... que j'démène ou qu'je reste coi(e), je passe pour un je-ne-sais-quoi"... "je ne fais pourtant de mal à personne"...

J'ai constaté que cela a eu une influence énorme sur ma vie professionnelle ou personnelle...
Déjà petite, ma mère disait beaucoup de mal sur moi et passait ses nerfs pour des incidents mineurs dans l'adolescence. (c'est ma tante qui l'a noté)
Plus tard, j'ai été l'objet de médisances en formation et au travail... ce qui a tendance à démolir ma confiance en moi.

et c'est vrai qu'instinctivement, j'ai tendance à choisir la discrétion et le secret pour démarrer ce que je compte faire... mes projets.
Toute petite, mon père a remarqué que je faisais des essais cachés pour apprendre à marcher... Souvent je commence mes projets de façon cachée sans en parler tout-de-suite, cela me donne de la force.

J'ai fini par opter pour le choix de travailler dans un milieu XII, hospitalier, avec du secret professionnel, un lieu professionnel qui m'exposait sciemment à des obstacles et des épreuves que je pouvais surmonter au fur et à mesure.

Heureusement j'ai aussi des alliés mais c'est fatiguant.

Cette opposition correspond aussi à un fabuleux "esprit critique" qui permet de prendre du recul sur les situations et de participer à des débats passionnés... en devenant délégué du personnel, j'espère en faire autre chose aussi...

Sinon j'ai aussi une force intérieure Wink face aux épreuves de la vie et du métier. Je suppose que c'est aussi ton cas.
Et j'ai aussi une vie intérieure riche en imagination... Wink
Revenir en haut Aller en bas

Elheya

Elheya

"Affirmez vous" qu'ils disaient Profil11
"Affirmez vous" qu'ils disaient Empty
MessageSujet: Re: "Affirmez vous" qu'ils disaient
"Affirmez vous" qu'ils disaient I_icon_minipost_participateMar 11 Aoû 2020 - 9:48

Disons qu'un Uranus carré Mercure/Mars(dans le thème) est à prendre en considération dans les "heurts" possibles d'une exigence d'affirmation... et de plus le transit actuel Uranus carré Vénus a peut-être réveillé une dissonance entre cette affirmation et un besoin de reconnaissance affective... elle met le doigt soit sur un problème de fond à explorer, soit sur un moment à rééquilibrer...

Si tu exprimes tes ressentis sur le mode uranien... peut-être sont-ils évidemment pris comme tels... si tu ressens un besoin de soutien affectif qui tombe en accord avec ton point de vue personnel strict, va falloir accepter que cela ne puisse pas être le cas... il ne s'agit pas de bien ou mal veillance, d'amis ou d'ennemis mais de respect mutuel...

Bien souvent aussi, on s'éveille à des changements intérieurs qui sont disruptifs et nos nouveaux comportements peuvent heurter... le temps que les autres s'adaptent ou pas... dans ce cas, des choix sont à faire.

Neptune est sur la Lune en transit... cela offre la possibilité de trouver ton lieu de paix et d'harmonie à l'intérieur de toi, te réconcilier dans ton bain doux au centre... d'où tu peux exprimer un accord et rayonner ta vraie puissance...au-delà des mots et des confrontations extérieurs...💚🥀🌿
Revenir en haut Aller en bas

Carpediem

Carpediem

"Affirmez vous" qu'ils disaient Profil11
"Affirmez vous" qu'ils disaient Empty
MessageSujet: Re: "Affirmez vous" qu'ils disaient
"Affirmez vous" qu'ils disaient I_icon_minipost_participateMar 11 Aoû 2020 - 12:34

Bonjour Ceyba,

As-tu exprimé clairement à ton conjoint, ton entourage ton besoin d’etre écoutée ?
Ton problème me fait simplement penser à la CNV (communication non-violente) : l’expression claire de ses besoins et des demandes les accompagnant.
Ton discours s’inscrit dans un mode de communication de défiance, qui crée l’incompréhension et donc ta souffrance. Peut-être mars N/ mercure N effectivement.
Maintenant pars du principe que ce n’est pas à cause des autres mais que c’est ta responsabilité et que peut-être tu peux améliorer ta communication. En MXII, trouver une communication universelle : une communication compréhensible par tous pour créer le lien.
Après je rejoins Elheya, c’est une question de choix. C’est là que ton bélier intercepté doit s’affirmer.
Un besoin, une demande : Chéri, j’ai un projet qui me tient à cœur. J’ai besoin de partager, d’ecoute et surtout d’etre encouragée. Est- ce que tu peux répondre à ces besoins ? S’il ne nourrit pas tes besoins, trouver quelqu’un qui le fera.
C’est là que ta radicalité (Uranus) peut intervenir : simplicité, choix, acceptation.

« Les mots sont des fenêtres ou bien des murs » , Marshall Rosenberg.
🙂
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

"Affirmez vous" qu'ils disaient Profil11
"Affirmez vous" qu'ils disaient Empty
MessageSujet: Re: "Affirmez vous" qu'ils disaient
"Affirmez vous" qu'ils disaient I_icon_minipost_participateMar 11 Aoû 2020 - 14:41

coucou tite Ceyba........

Beaucoup de choses ont été dites....mais, sache tite Ceyba que le verseau est un signe "difficile" à comprendre par les autres, parce qu'il voudrait que les autres aient "deviné" ses besoins, etc....que bien qu'il soit un signe de communication, cette dernière se fait sur un mode....de non-dit .....Or, il n'en est rien, c'est juste un mode de fonctionnement qui apporte des désagréments auxquels il est nécessaire de pallier, ne serait-ce que par les connaissances Wink
Un soleil de verseau en XII, en exil....donc difficile d'en montrer ses rayons....surtout que le NN est en lion (!) dans une maison VI....lion : "briller" dans son quotidien, son travail, cela parle surtout de soins en "utilisant" les outils de la maison XII, sans oublier que le soleil est maitre de ta VI ....
S'affirmer : oui, sans éclat, accepter l'ombre mais avec une grande efficacité, c'est cela ta "brillance"....
Actuellement le soleil transite le lion, il a transité ton noeud nord....sans compter le carré d'uranus actuel avec mercure, ce qui peut porter une uranienne, ou tout simplement les natifs du verseau à se...."rebeller" notamment dans le mode de communication, où sa place sera plusss dans l'écoute....
Accepter d'être un verseau.... Wink lol
Ceci n'engage que moi....

Tite Ceyba, au travers de mon écran, tu rayonnes.... smack

PS : ton soleil a "passé" ton ascendant, il est actuellement en poissons, en analogie avec l'axe VI/XII et tous ses aspects : les soins.....
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

"Affirmez vous" qu'ils disaient Profil11
"Affirmez vous" qu'ils disaient Empty
MessageSujet: Re: "Affirmez vous" qu'ils disaient
"Affirmez vous" qu'ils disaient I_icon_minipost_participateMer 12 Aoû 2020 - 11:16

Merci de m'avoir apporté vos lumières bouquet

Cheliel Pour répondre à ta première question : dans la sphère amicale et professionnelle je reçois beaucoup de soutiens, même de la part de ma belle famille ( j'ai d'ailleurs toujours de merveilleux liens avec mes ex belles mères), je dirais que les réactions désagréables envers mes choix, c'est de la part de ma famille (père, mère, soeur) et dernièrement mon conjoint.

Tout ce que tu dis en effet donne sens : "peut-être que tu t'es trop laissée étouffer par leurs besoins. Peut-être que tu as trop caché qui tu étais et que cela paraît désormais être un décallage entre toi et eux."
Oui enfant j'étais hypersensible ce qui n'était pas du gout de ma mère qui me rabaissait (surement dans le but de "me fortifier") ce qui a conduit à une blessure de rejet, et une attitude caméléon de ma part en vue de satisfaire son besoin au dépend de mon identité.
A ce moment j'ai donné plus d'importance aux besoin de autres qu'aux miens ( jupiter conjoint saturne en 7 ?)
"le problème vient de ta façon de t'exprimer": faut que j’apprenne à les envoyer bouler ça veut dire laugh

Le transit de mars bélier conjoint lune noire et chiron en maison 1: j'accepte de regarder la blessure de rejet que je porte dans le but de guérir mon identité et pouvoir m'affirmer sans contrainte.

Cobra Tu vois juste sur les transits, vénus cherche une porte de sortie, avec l'arrivée du cycle prochain en verseau ça va etre le moment de me réaffirmer.

Ile au trésor merci pour ton témoignage ton thème n'apparait plus, pourrais tu le remettre ?
Heureusement que tu as de la finesse, de la répartie et que tu sais t'adapter. Des fois je me demande si c'est le propre des signes doubles que d'avoir " une autre vie, différente et riche à l'interieur ", on est obligé de composer avec la réalité extérieure pour préserver et maintenir intacte notre beauté et noblesse de coeur?

Elheya je n'ai pas de mode de communication "uranien", (quoique en ce moment vu que je maintiens le port du non-masque ça pourrait passer comme tel ), pas uranien dans ma communication verbale en tout cas. Je pense qu'il est temps que j’arrête d'essayer de rassurer les autres sur leurs inquiétudes au sujet de mes choix mais que j'assume jusqu'au bout mon individualité, que je les envoie bouler et que j'ose planter ma détermination "c'est mon choix et vous devez le respecter" plutôt que de leur donner l'espace pour me descendre.

CarpeDiem Oui j'exprime clairement cela, dernièrement , pas plus tard que lundi mon conjoint s'est excuser après que je lui ai décrypter son attitude, la situation et la façon dont il m'avait dénigré dans ce que je faisais
( une situation bassement materielle : je voulais rajouter un disjoncteur pour mettre l'elec dans un coin du garage alimenté par une rallonge, sur laquelle sont branchés frigo machine à laver et four), je vous passe les détails il a tout fait pour me démotiver verbalement, après il a essayé de se rattraper en me ramenant une pince à dénuder après le boulot mais j'étais déja partie au vinaigre)

J'ai besoin d’être reconnue dans mes choix, après le propre de l'etre humain c'est de toujours se la ramener "Et pourquoi tu ferais pas comme ci ou comme ça" .Je ne peux pas pretendre qu'ils répondent favorablement à une demande de "besoin émotionnel ou affectif" lorsque pour eux il s'agit juste du mental raisonné. Ils ne fonctionnent pas comme moi. Mon mercure en poissons peut paraitre immature aux yeux de la raison cérébralisée.

Violette Merci je n'ai rien à dire, tu as tout compris, je suis effectivement dans le soin, j'en parlerais bientot sur un autre post...Ahhhhh ce carré mondial ajoute de l'impatience et de l'irritabilité , c'est dans l'air !!!!
hearts

Bisous à vous sunny
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

"Affirmez vous" qu'ils disaient Profil11
"Affirmez vous" qu'ils disaient Empty
MessageSujet: Re: "Affirmez vous" qu'ils disaient
"Affirmez vous" qu'ils disaient I_icon_minipost_participateMer 12 Aoû 2020 - 11:25

"J'ai besoin d’être reconnue dans mes choix"

...c'est en assumant ces choix que tu verras TA propre reconnaissance (ne pas attendre celle des autres.... Wink), surtout qu'elle ne correspondra en rien à ce que tu attends.
Revenir en haut Aller en bas

Navane

Navane

"Affirmez vous" qu'ils disaient Profil11
"Affirmez vous" qu'ils disaient Empty
MessageSujet: Re: "Affirmez vous" qu'ils disaient
"Affirmez vous" qu'ils disaient I_icon_minipost_participateMer 12 Aoû 2020 - 11:36

*J'étais en train d'écrire une réponse quand tu as posté la tienne, ceyba. Je la poste tel quel. Désolée pour le décalage*


Un joli jour en toi, ceyba,

Lorsqu'un être cher fait part d'un projet important qu'il a sous le pied, il me semble naturel de soutenir, encourager et aussi de mettre en garde si l'on a des doutes éventuels qu'il sera libre d'écouter ou non.

Mais quand la critique n'est pas constructive et relève quasi du travail de sape, je trouve que c'est assez violent à vivre. L'indifférence, le manque d'intérêt sur ce qui anime sont aussi difficiles à vivre et d'autant plus lorsque ça vient des êtres que l'on aime.
Alors, oui, ça peut devenir une grande force mais à la longue...

Quel regard tes proches, et notamment ceux qui ne t'ont pas soutenue, portent-ils sur les projets passés que tu as menés à bien ?

Dans ta famille, quelle place avais-tu ? Étais-tu une sorte de "mouton noir" ?

Ton conjoint s'est-il toujours montré aussi indifférent face à tes projets et envies ? N'y aura-t-il pas derrière la crainte que tes projets chamboulent un peu l'équilibre du foyer, votre équilibre ? Où en est-il lui dans ses projets ?


fleur smack


Dernière édition par Navane le Mer 12 Aoû 2020 - 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

"Affirmez vous" qu'ils disaient Profil11
"Affirmez vous" qu'ils disaient Empty
MessageSujet: Re: "Affirmez vous" qu'ils disaient
"Affirmez vous" qu'ils disaient I_icon_minipost_participateMer 12 Aoû 2020 - 11:53

je pense à truc par rapport à la réponse que tu m'as donné : le transit de Saturne marque parfois la fin de quelque chose ...et souvent , vu que là c'est avec Vénus , c'est d'ordre relationnel , esthétique , passions diverses , etc...

il va y avoir une potentielle certaine contradiction , un tiraillement possible durant un certains temps dû au fait que Saturne sera accompagné de Jupiter vu qu'ils sont antinomique ; par contre pour que Jupiter soit efficace il faut que Saturne valide ( c'est aussi le cas - toujours avec Saturne - envers Uranus d'après mon expérience ).
Si je rajoute le Mars rejoindra Uranus , ça pourrait secouer en janvier ....comme ça peut simplement être le résultat , de toutes façons avec le carré ( cela dépend d'avant bien sûr ) soit la cassure sera faite , soit elle va prendre une accélération ( parce que Mars n'a pas que ça à faire ( lol ! ) alors en plus conjoint à Uranus je te fais le dessin ) ....après avec Saturne ça peut très bien se faire aussi avec un calme olympien ; bref d'avance on ne peut pas vraiment dire car rien qu'un aspect indu d'abord lien planétaire qui donne de multiples possibilités en instant T ( plus ou moins long ; de toutes façons ce n'est jamais pareil ) .

je rajouterait que le transit de Saturne dans ta XI = tu bosses pour le futur , idem avec Jupiter .....disons que leur passage en signe d'air ils changent forcément d'énergie , mais le travail dépend et surtout avec Saturne , du boulot fait avant en signe de terre ( pour ce qui est du cours / moyens terme ).

transit Jupiter en XII : protection invisible .

A mon avis, ça reste une spéculation bien sûr, tu sera prête ou déjà prête , lorsque que saturne rejoindra Neptune dans ta I .

et pour te rassurer plus on prend de l'âge et plus ça va vite ; chose souvent remarquer ( autour de la cinquantaine ) pour qui on oser prendre à bras de corps leur passion.

Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

"Affirmez vous" qu'ils disaient Profil11
"Affirmez vous" qu'ils disaient Empty
MessageSujet: Re: "Affirmez vous" qu'ils disaient
"Affirmez vous" qu'ils disaient I_icon_minipost_participateJeu 13 Aoû 2020 - 10:22

Violette:Oui tout à fait!

Navane :"Quel regard tes proches, et notamment ceux qui ne t'ont pas soutenue, portent-ils sur les projets passés que tu as menés à bien ?"
Pour ce qui est des choix de vie on en parle pas. Exemple: mes parents, ma frangine ils n'ont jamais voulu regarder les photos de mes voyages ni se sont intéressé à l'enrichissement de mes 9 ans à étranger. Leurs intérêts pour une vie stable et matérialiste ne vibre pas en moi non plus, pour l'equilibre de mes enfants je suis sédentarisée aujourd'hui mais ce sont les circonstances et non un but. Donc oui le mouton noir de la famille surement, ils n'ont jamais reussi à me formater contrairement à ma soeur (qui est verseau aussi, comme quoi).
Mon conjoint me soutient quand meme souvent, nos projets en commun avancent bien ! On est très uraniens tous les deux très individualistes aussi alors chacun tire un peu la couverture de son coté, mais il a un caractère difficile à supporter, faudrait que j'ouvre un post sur lui pour vous montrer la complexité de son thème laugh . Il n'est pas facile à vivre. je pense que tu vois juste, il a peut etre peur pour l'équilibre de la famille !!??

merci Cobra pour tes conseils, avec l'age tout se remet en ordre et équilibre : l'harmonie naturelle et le détachement !!!!
Une question:penses tu que lorsque saturne arrivera sur mon soleil j'arriverais à définir des limites plus aisément avec les autres ( vu que saturne celeste fera trigone avec mon saturne / jupiter natal )?
En fait je me rends compte que ce qui me saoule plus que tout c'est de devoir quitter ma tranquillité intérieure pour leurs dire "mais allez vous faire cuire un oeuf bachibouzouks acceptez mes choix comme je vous les partage moules à gauffres" tropdrole ( bon je m'entraine là ) cramper
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

"Affirmez vous" qu'ils disaient Profil11
"Affirmez vous" qu'ils disaient Empty
MessageSujet: Re: "Affirmez vous" qu'ils disaient
"Affirmez vous" qu'ils disaient I_icon_minipost_participateJeu 13 Aoû 2020 - 14:51

ça commencera avant avec ta Vénus ...ou alors période post-vénus / pré-Soleil
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

"Affirmez vous" qu'ils disaient Profil11
"Affirmez vous" qu'ils disaient Empty
MessageSujet: Re: "Affirmez vous" qu'ils disaient
"Affirmez vous" qu'ils disaient I_icon_minipost_participateJeu 13 Aoû 2020 - 15:35

up
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

"Affirmez vous" qu'ils disaient Profil11
"Affirmez vous" qu'ils disaient Empty
MessageSujet: Re: "Affirmez vous" qu'ils disaient
"Affirmez vous" qu'ils disaient I_icon_minipost_participateJeu 13 Aoû 2020 - 18:52

Le Soleil c'est aussi l'image sociale chez une femme donc avec Saturne c'est pris au sérieux . Possible de plus de responsabilité aussi ....après faut être logique : un nouveau projet perso ça demande plus de responsabilité .
Avec saturne tu penses à " fondations " , et chez toi rapport entre la X et XI vu qu'elles sont occupée par le Capri et la VII vu qu'il s'y trouve .
ça pourrait donner un contrat avec une association , ou tu t'associes avec des ( ou un(e) ou des ami(es) , ou tu montes une association .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


"Affirmez vous" qu'ils disaient Profil11
"Affirmez vous" qu'ils disaient Empty
MessageSujet: Re: "Affirmez vous" qu'ils disaient
"Affirmez vous" qu'ils disaient I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

"Affirmez vous" qu'ils disaient

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
"Affirmez vous" qu'ils disaient Pierre12 "Affirmez vous" qu'ils disaient Notes-11
~Musique pour Relaxer~