Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Transit du papa pour une naissance  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteTransit du papa pour une naissance  I_icon11Voir ses messagesTransit du papa pour une naissance  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Transit du papa pour une naissance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Neli-moon

Neli-moon

Transit du papa pour une naissance  Profil11
Transit du papa pour une naissance  Empty
MessageSujet: Transit du papa pour une naissance
Transit du papa pour une naissance  I_icon_minipost_participateDim 9 Aoû 2020 - 21:06

Salut,
J'essaie de jouer aux devinettes en tentant de trouver la date de naissance du bébé d'un ami. (Bébé qui n'est pas encore né mais dont la date est tres tres proche dans le 10 jours maximum.
S'agissant d'un homme, je ne sais pas quoiregarder ? le maitre de la 5 et ses transit ?
L'ascendant et le maitre de l'ascendant ? Jupiter ? La lune ?
Il attend une fille..et est en froid avec la mere avec qui il s'est séparé durant la grossesse.
Pour demain et mardi j'ai sur sa carte la lune en transit conjoint à uranus C qui sera en opposition avec pluton natal dans la 4 (pluton maitre de la 5)...bouleversement émotionnel attendu.
La lune est le maitre de son ascendant...
La lune celeste sera au carré du soleil => parent en froid dans le theme de l'enfant.
Transit du papa pour une naissance  Naissa10
Qu'est ce que vous en dites ? Vers quoi je dois poser mon regard ?


Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

Transit du papa pour une naissance  Profil11
Transit du papa pour une naissance  Empty
MessageSujet: Re: Transit du papa pour une naissance
Transit du papa pour une naissance  I_icon_minipost_participateLun 10 Aoû 2020 - 4:01

C’est son premier bb? Il l’a voulu?
Au niveau des transits ce sera différent s’il est fier d’avoir son bb ou si ça représente une contrainte...car déjà au natal il a saturne en V ce qui pencherait plutôt pour une contrainte...

Possible que la lune de la petite se pose sur l’asc du papa, et donc au natal ce sera lune opposition saturne/pluton ce qui représenterait bien la séparation des parents. Naissance donc vers le 17 aout.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Transit du papa pour une naissance  Profil11
Transit du papa pour une naissance  Empty
MessageSujet: Re: Transit du papa pour une naissance
Transit du papa pour une naissance  I_icon_minipost_participateLun 10 Aoû 2020 - 5:18

Mars natal en VII : ce qui peut donner des conflits avec la ( les ) partenaires ; Saturne C passe dessus tout en faisant un carré à Mars C donc double = potentiel conflit parentale ...et je pense lien aussi avec l'administration donc reconnaissance de l'enfant .
j'ai l'impression que ça ne sera pas vraiment réglé avant 2021 , si je me base sur le cycle Mars/Saturne .

Mars est aussi maitre de la V donc les enfants ; le fait que Mars C sera stationnaire proche du MC ajoute une haute importance au yeux du natif .

Le transit de Jupiter en VII ( en plus de celui de Saturne ) ajoute ça part de rapport avec la justice .....ça complète l'administration , etc..etc... , je disais plus haut " pas avant début 2021 " j'ai comme l'impression que ça va trainer quasi 1 an , quoiqu'en janvier 2021 il pourrait y avoir une sorte d'impulsion, d'accélération de procédure .

La progression de Uranus C à sa Vénus pourrait indiquer une forme de distance vis à vis de sa fille .

Faudra tenir compte de l'importance de Mars dans la TN du bébé .
Revenir en haut Aller en bas

Neli-moon

Neli-moon

Transit du papa pour une naissance  Profil11
Transit du papa pour une naissance  Empty
MessageSujet: Re: Transit du papa pour une naissance
Transit du papa pour une naissance  I_icon_minipost_participateLun 10 Aoû 2020 - 5:20

Salut Milacik,
Non ce nest pas son premier mais l enfant netait pas du tout desiré...on va dire que la separation etait en passe detre effective quand il a appris la nouvelle...
Donc oui pour la contrainte...
Lune opposé a saturne pluton pour la separation des parents...okok je note
Revenir en haut Aller en bas

astro81

astro81

Transit du papa pour une naissance  Profil11
Transit du papa pour une naissance  Empty
MessageSujet: Re: Transit du papa pour une naissance
Transit du papa pour une naissance  I_icon_minipost_participateLun 10 Aoû 2020 - 14:02

Je pense que le bébé naître le 12/08 parce que :

- Lune (naissance) maître de l'Asc transite la cuspide de XI natale (la 5ème :enfant de la VII = conjoint soit le bébé de la conjointe : enfant non désiré),

- Jupiter (enfant) est trigone120° à Vénus (fille),

- Part des enfants (ASC +Jupiter - Saturne) à 4°43 Scorpion transitée en trigone120° par Vénus (fille).

cà serait imminent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Neli-moon

Neli-moon

Transit du papa pour une naissance  Profil11
Transit du papa pour une naissance  Empty
MessageSujet: Re: Transit du papa pour une naissance
Transit du papa pour une naissance  I_icon_minipost_participateLun 10 Aoû 2020 - 15:57

Salut Astro81,
J'ai pas compris le raisonnement de l'enfant non désiré à la cupside de la XI natale.
La maison 5 représente l'enfant de la VII c'est a dire de la conjointe ==> OK
Le fait que la lune qui represente la naissance (mais aussi le "Moi " du natif transit la XI, maison XI opposé à la V pourrait indiqué un enfant non désiré ? l'enfant de "l'autre" ? donc déésolidarisation par rapport à cet enfant d'un point de vue émotionnel ? C'est cela ?
Revenir en haut Aller en bas

astro81

astro81

Transit du papa pour une naissance  Profil11
Transit du papa pour une naissance  Empty
MessageSujet: Re: Transit du papa pour une naissance
Transit du papa pour une naissance  I_icon_minipost_participateLun 10 Aoû 2020 - 16:05

Neli-moon a écrit:
Salut Astro81,
J'ai pas compris le raisonnement de l'enfant non désiré à la cupside de la XI natale.
La maison 5 représente l'enfant de la VII c'est a dire de la conjointe ==> OK
Le fait que la lune qui represente la naissance (mais aussi le "Moi " du natif transit la XI, maison XI opposé à la V pourrait indiqué un enfant non désiré ? l'enfant de "l'autre" ? donc déésolidarisation par rapport à cet enfant d'un point de vue émotionnel ? C'est cela ?

Oui c'est une 1ère piste mais il faut que je creuse un peu plus.

A bientôt chapeau
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Transit du papa pour une naissance  Profil11
Transit du papa pour une naissance  Empty
MessageSujet: Re: Transit du papa pour une naissance
Transit du papa pour une naissance  I_icon_minipost_participateLun 10 Aoû 2020 - 18:03

@ Neli-moon

t'as peut-être zappé mon message 2 mn avant le tiens
Revenir en haut Aller en bas

Neli-moon

Neli-moon

Transit du papa pour une naissance  Profil11
Transit du papa pour une naissance  Empty
MessageSujet: Re: Transit du papa pour une naissance
Transit du papa pour une naissance  I_icon_minipost_participateLun 10 Aoû 2020 - 18:30

Salut Cobra,
Merci pour l'analyse et pour le up..je n'avais pas vu ton message dsl.
Alors en fait la situation est tres complexe...décision de se séparer avant la conception (apres 2 ans de conflits si mes souvenirs sont bons)...entre temps conception fin novembre...big bang à l'annonce de la grossesse imposée en mars..séparation effective après le déconfinement..La mere en colère menace de ne donner aucune nouvelle de l'enfant à naitre (alors quils ont 2 autres enfants ensemble). Donc je pense qu'une fois que la petite sera née il y aura pas mal de démarches, de clash..etc car la mere a tres mal pris le fait qu'il persiste à partir malgré sa grossesse.
Donc oui Cobra je pense qu'il n'a pas fini d'en baver et qu'il en a pour un an (jespere pour lui moins)..avec des démarches pour la reconnaissance..etc..Car meme si il n'en voulait pas à la base de ce 3eme enfant, son ascendant aura raison de lui, c'est un papa poule pour qui la famille et surtout ses enfants representent tout...Donc il fera tout pour etre présent et légalement responsable de la petite.
Revenir en haut Aller en bas

astro81

astro81

Transit du papa pour une naissance  Profil11
Transit du papa pour une naissance  Empty
MessageSujet: Re: Transit du papa pour une naissance
Transit du papa pour une naissance  I_icon_minipost_participateMer 12 Aoû 2020 - 16:16

Naissance le 16/08 : Lune (naissance) sur l'Asc natal opposée à Jupiter (enfant)
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Transit du papa pour une naissance  Profil11
Transit du papa pour une naissance  Empty
MessageSujet: Re: Transit du papa pour une naissance
Transit du papa pour une naissance  I_icon_minipost_participateDim 16 Aoû 2020 - 17:23

BB toujours au chaud ? Wink Attendrait-il la nouvelle lune du 19 août que mars va impulser par son trigone en bélier dans la X du papa ? en récidivant une nouvelle lune comme...papa ? Wink
Revenir en haut Aller en bas

Neli-moon

Neli-moon

Transit du papa pour une naissance  Profil11
Transit du papa pour une naissance  Empty
MessageSujet: Re: Transit du papa pour une naissance
Transit du papa pour une naissance  I_icon_minipost_participateMar 18 Aoû 2020 - 1:10

Toujours pas de bébé en vue ..et si c'était prévu pour le 23/24 aout...Astro81 c'était ton premier pronostic je crois...
La lune qui passe sur sa part des enfants, coinjoint au maitre de la V.
En plus, il se pourrait que la maman soit d'ascendant scorpion (tres tres forte tendance à la vengeance et forte possessivité mais bon ça c'est surtout son signe solaire, elle est taureau..avec venus en taureau..le combo).
saut saut

Bon bah on attend le verdict..

Transit du papa pour une naissance  Bebe10
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Transit du papa pour une naissance  Profil11
Transit du papa pour une naissance  Empty
MessageSujet: Re: Transit du papa pour une naissance
Transit du papa pour une naissance  I_icon_minipost_participateMar 18 Aoû 2020 - 9:30

Quelquefois, la lune "déclenche", avec mars...
Mon "pronostic" : Au plus près, je dirai demain 19 , jour de nouvelle lune trigone à mars, une nouvelle lune comme papa dans son thème natal...Ce n'est qu'une probabilité.
...le grand décideur ?...c'est le destin.... Wink
Revenir en haut Aller en bas

astro81

astro81

Transit du papa pour une naissance  Profil11
Transit du papa pour une naissance  Empty
MessageSujet: Re: Transit du papa pour une naissance
Transit du papa pour une naissance  I_icon_minipost_participateMar 18 Aoû 2020 - 10:36

Transit du papa pour une naissance  Neli-m11



J'interprète le Thème Quotidien Lunaire du 22/08 qui me semble correspondre au jour de la naissance :

- Lune maître Asc et Almuten de XI (enfant du couple) est carré90°

--> Vénus (fille) en XII (accouchement) conjonction0° à la Part des Enfants ,

--> Jupiter (enfant).

- Saturne angulaire, maître de VII (l'épouse) est carré90° Mars, maître du MC (événement) et de V (enfant).

- Mercure, maître de XII (accouchement) est antisce de Mars (enfant)

çà ressemble bien à l'arrivée d'un bébé fleurr

Revenir en haut Aller en bas

astro81

astro81

Transit du papa pour une naissance  Profil11
Transit du papa pour une naissance  Empty
MessageSujet: Re: Transit du papa pour une naissance
Transit du papa pour une naissance  I_icon_minipost_participateMer 26 Aoû 2020 - 20:21

Neli-moon
Toujours pas de bébé en vue ..et si c'était prévu pour le 23/24 aout.. a écrit:

tu es certaine que la femme de ton ami est enceinte ? cramper
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

Transit du papa pour une naissance  Profil11
Transit du papa pour une naissance  Empty
MessageSujet: Re: Transit du papa pour une naissance
Transit du papa pour une naissance  I_icon_minipost_participateVen 4 Sep 2020 - 13:36

Alors Neli, ton ami est-il papa ou non? Sa fille est née quand? Tout s’est bien passé?
Revenir en haut Aller en bas

Neli-moon

Neli-moon

Transit du papa pour une naissance  Profil11
Transit du papa pour une naissance  Empty
MessageSujet: Re: Transit du papa pour une naissance
Transit du papa pour une naissance  I_icon_minipost_participateSam 5 Sep 2020 - 14:07

Salut,
Bon bah gros plantage...elle est pas encore sorti..Le papa n'a pas trop la date de concesption visiblement #ausecourssss cave cave
Il était persuadé que c'était imminent début aout...bref je pense que la ça ne devrait pas tarder..mais bon du coup je dis rien..j'attends !
Dsl de vous avoir fait reflechir pour rien du coup..
je vs tiens au jus !
Revenir en haut Aller en bas

Neli-moon

Neli-moon

Transit du papa pour une naissance  Profil11
Transit du papa pour une naissance  Empty
MessageSujet: Re: Transit du papa pour une naissance
Transit du papa pour une naissance  I_icon_minipost_participateSam 5 Sep 2020 - 14:10

astro81 a écrit:
Neli-moon
Toujours pas de bébé en vue ..et si c'était prévu pour le 23/24 aout.. a écrit:

tu es certaine que la femme de ton ami est enceinte ? cramper
cramper cramper
mdrrrr....fin mars il savait que c'était une fille..je n'ai pas d'enfant donc je sais pas à quoi ça correspond 4mois ? 3 mois de grossesse ?
Revenir en haut Aller en bas

julie41

julie41

Transit du papa pour une naissance  Profil11
Transit du papa pour une naissance  Empty
MessageSujet: Re: Transit du papa pour une naissance
Transit du papa pour une naissance  I_icon_minipost_participateSam 5 Sep 2020 - 18:54

Neli-moon a écrit:
Salut,
Bon bah gros plantage...elle est pas encore sorti..Le papa n'a pas trop la date de concesption visiblement #ausecourssss cave cave
Il était persuadé que c'était imminent début aout...bref je pense que la ça ne devrait pas tarder..mais bon du coup je dis rien..j'attends !
Dsl de vous avoir fait reflechir pour rien du coup..
je vs tiens au jus !

Ben dis donc, il habite avec la maman ?
Revenir en haut Aller en bas

Neli-moon

Neli-moon

Transit du papa pour une naissance  Profil11
Transit du papa pour une naissance  Empty
MessageSujet: Re: Transit du papa pour une naissance
Transit du papa pour une naissance  I_icon_minipost_participateSam 5 Sep 2020 - 22:43

Non ils sont séparés.. depuis le debut de lannee
Revenir en haut Aller en bas

Neli-moon

Neli-moon

Transit du papa pour une naissance  Profil11
Transit du papa pour une naissance  Empty
MessageSujet: Re: Transit du papa pour une naissance
Transit du papa pour une naissance  I_icon_minipost_participateLun 28 Sep 2020 - 18:40

Salut

Bon bah 1 mois plus tard me voici rijaune rijaune rijaune ...l'enfant est né le 25/09 vers midi environ....
Voici la carte du ciel du papa :

En tout cas bcp de dissonnance, en meme temps le papa n'a pas été convié à l'accouchement..normal il en voulait pas.
Sincerement je vois pas du tout d'indice clair de l'arrivé d'un bb sur sa carte de transit...

Transit du papa pour une naissance  Bebegl10
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

Transit du papa pour une naissance  Profil11
Transit du papa pour une naissance  Empty
MessageSujet: Re: Transit du papa pour une naissance
Transit du papa pour une naissance  I_icon_minipost_participateMar 29 Sep 2020 - 2:25

Coucou Neli,

Merci pour ces nouvelles, bienvenue à la choupinette et félicitations au papa.

J’avais pensé qu’elle aurait lune en opposition à saturne et elle se retrouve avec lune encadrée par pluton et saturne...cela représente bien la séparation des parents.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Transit du papa pour une naissance  Profil11
Transit du papa pour une naissance  Empty
MessageSujet: Re: Transit du papa pour une naissance
Transit du papa pour une naissance  I_icon_minipost_participateMar 29 Sep 2020 - 12:34

Mars maître de V ( enfants) rétro sur le MC ( parentalité) et carré mars natal: je trouve ça quand même evocateur.
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Transit du papa pour une naissance  Profil11
Transit du papa pour une naissance  Empty
MessageSujet: Re: Transit du papa pour une naissance
Transit du papa pour une naissance  I_icon_minipost_participateMar 29 Sep 2020 - 12:37

Et Saturne sur le Mars natal également
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Transit du papa pour une naissance  Profil11
Transit du papa pour une naissance  Empty
MessageSujet: Re: Transit du papa pour une naissance
Transit du papa pour une naissance  I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Transit du papa pour une naissance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Transit du papa pour une naissance  Pierre12 Transit du papa pour une naissance  Notes-11
~Musique pour Relaxer~