Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

uranus - lune Uranus et attirance - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteuranus - lune Uranus et attirance - Page 2 I_icon11Voir ses messagesuranus - lune Uranus et attirance - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 lune Uranus et attirance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

saturne75

saturne75

uranus - lune Uranus et attirance - Page 2 Profil11
uranus - lune Uranus et attirance - Page 2 Empty
MessageSujet: lune Uranus et attirance
uranus - lune Uranus et attirance - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 8 Aoû 2020 - 8:45

Rappel du premier message :

sunny sunny sunny sunny sunny

Hello à tous !
Un nouveau sondage si ça vous dit sur la conjonction0° Lune Uranus donnez moi vos impressions , ressenti est ce que la Lune dans cette conjonction0° a une sorte d'influence sur Uranus ou est ce qu' Uranus est le seul maître??? merci de votre contribution. fleurr fleurr fleurr
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Whisky-Tango

Whisky-Tango

uranus - lune Uranus et attirance - Page 2 Profil11
uranus - lune Uranus et attirance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lune Uranus et attirance
uranus - lune Uranus et attirance - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 9 Aoû 2020 - 23:34

Saturne75 m'a répondu:
Cc Saturne75 sourire

Merci pour les retours que tu nous as fait. Je pense que la meilleure réponse ne serait pas simple. Uranus est une "sacrée" planètes, cachetière, ouverte autant qu'elle représente une sommes de surprises, bonnes ou mauvaises. Tu trouveras plein d'explications à lire sur Uranus. Pour ma part, là où il se trouve, il est imprévisible, en bien comme en moins bien. Je ne parle jamais de mal, car prévenus, nous sommes toujours préparés à qlq chose. Ce sont les aspects qu'il reçoit, qui peuvent arriver à te donner des idées, et encore, quand bien même, cela dépend de tout un enchainement d'aspects et ou de circonstances.

Regardons les aspects que fait ta Lune, notamment avec Uranus, et aussi ceux que reçoit Uranus Tu es Asc Vierge, et ce signe reçoit aussi ta maison XII: Soit tu choisis d'avoir la foi, quoi que tu puisses en penser, soit tu tombes dans l'illusion.

Vouloir trouver chez les autres, c'est se mettre à leur merci.

W-T marguerite

Revenir en haut Aller en bas

saturne75

saturne75

uranus - lune Uranus et attirance - Page 2 Profil11
uranus - lune Uranus et attirance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lune Uranus et attirance
uranus - lune Uranus et attirance - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 10 Aoû 2020 - 9:13

merci beaucoup whisky tango!! pour le temps que tu as passé.. je vais relire tout cela!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


uranus - lune Uranus et attirance - Page 2 Profil11
uranus - lune Uranus et attirance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lune Uranus et attirance
uranus - lune Uranus et attirance - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

lune Uranus et attirance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
uranus - lune Uranus et attirance - Page 2 Pierre12 uranus - lune Uranus et attirance - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~