Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

RS 2020 domaine financier  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteRS 2020 domaine financier  I_icon11Voir ses messagesRS 2020 domaine financier  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 RS 2020 domaine financier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ana0802

ana0802

RS 2020 domaine financier  Profil11
RS 2020 domaine financier  Empty
MessageSujet: RS 2020 domaine financier
RS 2020 domaine financier  I_icon_minipost_participateSam 8 Aoû 2020 - 0:14

Bonsoir à toutes et tous sourire
J'avais déjà posté ma revolution solaire pour l'année en cours car j'étais inquiète du côté de la santé. Je le reposte une fois de plus pour avoir un peu plus d'informations au niveau des finances... En ce moment, il y a une grande incertitude au niveau financier qui se profile pour moi ... Pour résumer rapidement la situation, je vis au Royaume-Uni et à partir de Septembre je reprends mes études après une année sabatique. Les finances pour les étudiants au Royaume-Uni sont totalement différentes d'en France et provenant d'un pays étranger ce n'est clairement pas garanti que je puisse obtenir des aides étudiantes. J'ai encore mon travail mais j'ai décidé de passer à mi-temps avec très peu d'heures par semaine pour pouvoir me concentrer sur ma dernière année d'études et enfin finir diplomée.

Au niveau de mon RS, Pluton, Saturne et Jupiter dans ma maison 2 de RS m'inquiètent un peu mais je ne sais pas interpréter l'influence qu'ils pourrait avoir ... Un changement au niveau de mes revenus avec Pluton ?
Je vois aussi que ma maison 8 natale tombe dans ma maison 2 de RS et vice versa ma maison 2 natale dans ma maison 8 de RS... Ca m'inquiète un peu car je crois que la maison 8 parle d'héritages au niveau financier..

Je suis encore totalement novice du coup je n'ai pas vraiment tous les outils encore pour interpréter ça par moi-même, un grand merci par avance pour votre aide ! :)

Voice ma RS

RS 2020 domaine financier  82542114
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

RS 2020 domaine financier  Profil11
RS 2020 domaine financier  Empty
MessageSujet: Re: RS 2020 domaine financier
RS 2020 domaine financier  I_icon_minipost_participateSam 8 Aoû 2020 - 7:42

des études de quoi ?
ça fait depuis quand que tu vis en Angleterre ? ( date la plus précise possible ) ...du moins si c'est là-bas vu que tu dis UK .
Revenir en haut Aller en bas

ana0802

ana0802

RS 2020 domaine financier  Profil11
RS 2020 domaine financier  Empty
MessageSujet: Re: RS 2020 domaine financier
RS 2020 domaine financier  I_icon_minipost_participateSam 8 Aoû 2020 - 11:36

Actuellement je vais entamer mon PGCE, c'est un master de l'enseignement, à la fin de l'année scolaire je serais prof de langues, et ça fait depuis Septembre 2018 que je vis en Anglettere :)
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

RS 2020 domaine financier  Profil11
RS 2020 domaine financier  Empty
MessageSujet: Re: RS 2020 domaine financier
RS 2020 domaine financier  I_icon_minipost_participateSam 8 Aoû 2020 - 12:17

rajoute la carte de septembre 2018 , prend le jour le plus proche que tu te souviens , l'heure je m'en fout c'est pour voir les planètes à cette période .
et en dessous tu rajoutes la carte de ton TN ; si ça me parle je te répondrais ; peut-être demain je sais pas .
Revenir en haut Aller en bas

ana0802

ana0802

RS 2020 domaine financier  Profil11
RS 2020 domaine financier  Empty
MessageSujet: Re: RS 2020 domaine financier
RS 2020 domaine financier  I_icon_minipost_participateSam 8 Aoû 2020 - 18:50

Cobra a écrit:
rajoute la carte de septembre 2018 , prend le jour le plus proche que tu te souviens , l'heure je m'en fout c'est pour voir les planètes à cette période .
et en dessous tu rajoutes la carte de ton TN ; si ça me parle je te répondrais ; peut-être demain je sais pas .

Merci beaucoup Cobra!

Voici le theme du jour où je suis arrivée en Angleterre :

RS 2020 domaine financier  11717311

Et voici mon TN :

RS 2020 domaine financier  10698811

J'avoue que j'ai vraiment du mal encore à interpréter les aspects entre les planètes donc ces deux thèmes ne me disent pas grand chose.. Merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

RS 2020 domaine financier  Profil11
RS 2020 domaine financier  Empty
MessageSujet: Re: RS 2020 domaine financier
RS 2020 domaine financier  I_icon_minipost_participateDim 9 Aoû 2020 - 2:41

na0802 a demandé:
Bonjour Ana0802 fleur

Ce n'est pas aussi évident que cela puisse te paraitre. C'est ta carte RS qui impacte ta carte natale, et non l'inverse. Jupiter (les oncles/tantes) est en chute dans ta maison II RS, il te faut voir aussi qu'il est le maître de ton Asc, mettre la main à la pâte.

W-T marguerite

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

RS 2020 domaine financier  Profil11
RS 2020 domaine financier  Empty
MessageSujet: Re: RS 2020 domaine financier
RS 2020 domaine financier  I_icon_minipost_participateDim 9 Aoû 2020 - 6:25

Est-ce qu'il y a eu dans ta famille ou autour de toi le décès brutal d'un enfant ?

sinon pour en revenir plus au transit que la RS :
j'ai comme l'impression qu'une boucle se termine à l’approche de janvier 2021 , quelque chose issu d'un travail de fond ; ça peut-être le résultat de celui-ci , alors soit ça peut produire un changement radical de direction et/ou soit une accélération du rythme , peut-être une nouvelle façon de travailler ou d'aborder le sujet .

Il y a un rapport avec un potentiel héritage ...immobilier ....comme te le dit W-T .

Tu es nerveuse ( ou + nerveuse ) depuis disons 1 an ? besoin de se défouler par l'écrit ?

Pour les finances venant de l'Etat je ne sais pas trop me prononcer vu qu'en mondial il y aura un carré Jupiter-Saturne envers Uranus donc ça indique des réformes plus ou moins radicale ; mais franchement faire chier les étudiants je ne pense pas que l' UK veuille provoquer les autres pays .

le mois de novembre sera à priori important niveau professionnel vu que Mars sera stationnaire sur ton Saturne ....Mars est déjà passé sur ton Saturne en juillet donc il peut y avoir un rapport , une suite courant novembre .

Possible rencontre marquante printemps 2021 , en rapport avec le futur .

Uranus est en oppo à ta Lune maitre de ta II c'est pour ça que les finances sont fluctuantes , il faut savoir jongler entre prudence et prise de risque ...., au passage je ne suis pas étonné que tu es pris un mi-temps chose qui se remarque avec un transit d'Uranus .

Importance d'un cycle mondial Mars-Saturne vu que la conjonction mondiale entre eux 2 c'est faite sur ton Uranus ( en mai il me semble ) ....et en Janvier 2021 Mars rejoindra Uranus céleste .

Saturne de passage en VIII c'est plus ou moins le purgatoire mais c'est aussi l'occasion de mieux apprendre à se connaitre via des techniques anciennes comme l'astro ....entre autre . Là tu en as jusqu'à fin 2021 .


Revenir en haut Aller en bas

ana0802

ana0802

RS 2020 domaine financier  Profil11
RS 2020 domaine financier  Empty
MessageSujet: Re: RS 2020 domaine financier
RS 2020 domaine financier  I_icon_minipost_participateDim 9 Aoû 2020 - 13:35

Whisky-Tango a écrit:

Bonjour Ana0802 fleur

Ce n'est pas aussi évident que cela puisse te paraitre. C'est ta carte RS qui impacte ta carte natale, et non l'inverse. Jupiter (les oncles/tantes) est en chute dans ta maison II RS, il te faut voir aussi qu'il est le maître de ton Asc, mettre la main à la pâte.

W-T marguerite


Bonjour Whisky-Tango, merci beaucoup pour ton opinion ! sourire
En effet, un héritage immobilier devrait malheureusement arriver dans ma famille puisque ma grand-mère est très malade... Tu as vu juste pour ça

Pour ce qui est du reste, ne t'inquiète pas, je fais les choses par moi-même et je ne me laisse en général pas influencer par tout ça, je m'interesse de plus en plus à l'astrologie donc c'est plus pour moi un moyen d'apprendre qu'un moyen de voir à l'avance ce qui peut ou non arriver star
En tout cas merci pour ton aide :)
Revenir en haut Aller en bas

ana0802

ana0802

RS 2020 domaine financier  Profil11
RS 2020 domaine financier  Empty
MessageSujet: Re: RS 2020 domaine financier
RS 2020 domaine financier  I_icon_minipost_participateDim 9 Aoû 2020 - 13:51

Cobra a écrit:
Est-ce qu'il y a eu dans ta famille ou autour de toi le décès brutal d'un enfant ?

sinon pour en revenir plus au transit que la RS :
j'ai comme l'impression qu'une boucle se termine à l’approche de janvier 2021 , quelque chose issu d'un travail de fond ; ça peut-être le résultat de celui-ci , alors soit ça peut produire un changement radical de direction et/ou soit une accélération du rythme , peut-être une nouvelle façon de travailler ou d'aborder le sujet .

Il y a un rapport avec un potentiel héritage ...immobilier ....comme te le dit W-T .

Tu es nerveuse ( ou + nerveuse ) depuis disons 1 an ? besoin de se défouler par l'écrit ?

Pour les finances venant de l'Etat je ne sais pas trop me prononcer vu qu'en mondial il y aura un carré Jupiter-Saturne envers Uranus donc ça indique des réformes plus ou moins radicale ; mais franchement faire chier les étudiants je ne pense pas que l' UK veuille provoquer les autres pays .

le mois de novembre sera à priori important niveau professionnel vu que Mars sera stationnaire sur ton Saturne ....Mars est déjà passé sur ton Saturne en juillet donc il peut y avoir un rapport , une suite courant novembre .

Possible rencontre marquante printemps 2021 , en rapport avec le futur .

Uranus est en oppo à ta Lune maitre de ta II c'est pour ça que les finances sont fluctuantes , il faut savoir jongler entre prudence et prise de risque ...., au passage je ne suis pas étonné que tu es pris un mi-temps chose qui se remarque avec un transit d'Uranus .

Importance d'un cycle mondial Mars-Saturne vu que la conjonction mondiale entre eux 2 c'est faite sur ton Uranus ( en mai il me semble ) ....et en Janvier 2021 Mars rejoindra Uranus céleste .

Saturne de passage en VIII c'est plus ou moins le purgatoire mais c'est aussi l'occasion de mieux apprendre à se connaitre via des techniques anciennes comme l'astro ....entre autre . Là tu en as jusqu'à fin 2021 .




Merci pour cette réponse détaillée Cobra !

Tu as vu juste, il y a bien eu le décès très brutal d'un enfant il y a quelques mois, ma nièce ... Si je peux me permettre par quels transits tu as pu arriver à cette conclusion?

En ce qui concerne la nervosité, oui depuis l'automne je suis beaucoup plus nerveuse qu'auparavant, même si je l'ai toujours beaucoup été.. Ma nervosité excessive s'est d'ailleurs créée dans le domaine professionnel et a ensuite impactée ma santé et ma vie ( depression, troubles alimentaires, ect..)

Concernant Saturne en Maison VIII, lorsque tu dis que c'est purgatoire, ça peut se traduire par quel genre d'évênement? Le mot purgatoire est un peu inquiétant :')

Pour toutes les autres infos que tu me donnes au niveau professionnel et financier, je prends note ! Merci beaucoup, j'y vois un peu plus clair, je suis impressionné de voir tout ce qu'on peut comprendre avec les transits sourire
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

RS 2020 domaine financier  Profil11
RS 2020 domaine financier  Empty
MessageSujet: Re: RS 2020 domaine financier
RS 2020 domaine financier  I_icon_minipost_participateDim 9 Aoû 2020 - 18:06

Le décès ? dans ton TN , je présume actualisé via le transit d'Uranus mais ça c'est en toile de fond il faut chose .

le purgatoire? un mot qui fait un peu peur certe mais bon , bref c'est plus ou moins le grand nettoyage mais nécessaire pour la suite ; disons que là c'est du costaud depuis qu'il est conjoint à Pluton céleste mais c'est mondial , après chacun y est plus ou moins sensible .... si le covid-19 est là ça en fait parti .
Après au niveau perso je pense que ça complète ce que je dis plus bas avec Uranus . Les planètes ce n'est pas " que ça " ou " que ça " , ça fait une mayo qui donne ceci, cela à tel moment ( en fonction du contexte, du reste du ciel )...et ceci, cela à un autre ..... après il y a toujours cette toile de fond qui dure plus ou moins selon la course de chaque planète .

Uranus je le perçois souvent comme une éruption de bouton, il faut crever l'abcès.

Plus Uranus s’éloignera des points sensibles et plus la nervosité excessive baissera , mais ça c'est la théorie ( perso ce n'est pas ...du moins encore....le cas pour moi ) . Même constat pour le dépression et troubles alimentaires...il faut revoir ça façon de manger .

Dans ton TN il y a toi et le monde qui t'entoure c'est pour cela que parfois dans les transit tu n'es juste que spectatrice .
Avec les transits on peut beaucoup spéculer , les spéculations seront en général vraies ( plus ou moins si bien analysées ) mais ça ne dit pas que sur le plan concret ça arrivera . Le problème c'est que les gens veulent à la fois du précis et des garanties , c'est fini ça et encore plus en cette période et dans le futur .....parce que derrière il y a la peur. La personne confiante qui a besoin d'un éclairage sur un projet , là oui il y a plus d’efficacité ( de qualité ? ) prévisionnelle parce que le " truc " est enclenché et que les transit viennent plus ou moins confirmé une logique de déroulement . En spéculant il y a aussi une logique de déroulement mais bon on spécule .
Disons que pour faire simple c'est des potentiels , point ....mais sans un minimum d'action faut pas rêver .
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

RS 2020 domaine financier  Profil11
RS 2020 domaine financier  Empty
MessageSujet: Re: RS 2020 domaine financier
RS 2020 domaine financier  I_icon_minipost_participateLun 10 Aoû 2020 - 0:30

Réponse de 1nan0802:

Merci pour ton retour Ana0802 sourire

Cependant, saurais-tu me dire où as-tu passé ton anniversaire; sur ton lieu de naissance ou au Royaume-Uni? La domification n'en serait probablement pas la même. S'agit-il de ta Gd Mère maternelle ou paternelle? Tu vas goûter en cela à l'astrologie par les maisons dérivées.

W-T marguerite
Revenir en haut Aller en bas

ana0802

ana0802

RS 2020 domaine financier  Profil11
RS 2020 domaine financier  Empty
MessageSujet: Re: RS 2020 domaine financier
RS 2020 domaine financier  I_icon_minipost_participateLun 10 Aoû 2020 - 23:39

Merci beaucoup pour avoir pris le temps de m'expliquer, j'ai encore beaucoup à apprendre mais jai pris note de toutes tes infos et conseils ! Very Happy

Whisky-Tango a écrit:
Réponse de 1nan0802:

Merci pour ton retour Ana0802 sourire

Cependant, saurais-tu me dire où as-tu passé ton anniversaire; sur ton lieu de naissance ou au Royaume-Uni? La domification n'en serait probablement pas la même. S'agit-il de ta Gd Mère maternelle ou paternelle? Tu vas goûter en cela à l'astrologie par les maisons dérivées.

W-T marguerite

Non j'ai passé mon anniversaire tout près de mon lieu de naissance donc je pense pas que cela change grand chose
Quant à ma grand-mère, c'est ma grand-mère maternelle
Je n'ai encore jamais essayé d'interpréter les maisons dérivées... Par exemple si je voulais étudier un peu la situation à venir pour ma maman et donc pour ma grand-mère aussi, je devrais m'interesser à ma maison 4 natale c'est ça ? sourire
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

RS 2020 domaine financier  Profil11
RS 2020 domaine financier  Empty
MessageSujet: Re: RS 2020 domaine financier
RS 2020 domaine financier  I_icon_minipost_participateMar 11 Aoû 2020 - 1:25

Cc Ana0802 sourire

Oui, c'est ça. Ta maman est représentée par ta maison IV.

Tu peux en faire autant avec chacune des maisons, en respectant l'ordre, comme la m-8 est la maison II du couple.

W-T marguerite

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


RS 2020 domaine financier  Profil11
RS 2020 domaine financier  Empty
MessageSujet: Re: RS 2020 domaine financier
RS 2020 domaine financier  I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

RS 2020 domaine financier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
RS 2020 domaine financier  Pierre12 RS 2020 domaine financier  Notes-11
~Musique pour Relaxer~