Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Astrocarillon
Les 4 déesses

Le Deal du moment : -71%
Plaque Induction Portable Amzchef
Voir le deal
49.99 €

Une relation sentimentale? I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteUne relation sentimentale? I_icon11Voir ses messagesUne relation sentimentale? I_icon11Voir les messages sans réponses

Une relation sentimentale?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Meganova

Une relation sentimentale? Profil11
Une relation sentimentale? Empty
MessageSujet: Une relation sentimentale?
Une relation sentimentale? I_icon_minipost_participateDim 2 Aoû 2020 - 20:34

Bonjour à tous, je ne suis pas du tout calée en astrologie de couple et je veux bien un peu d'aide pour interpréter une synastrie et les transits sur les thèmes concernés.
Il s'agit d'un voisin, ancien collègue avec lequel il y a eu un rapprochement intime "en secret" le 28 juin lors de la conjonction exacte de jupiter et pluton. J'ai donc choisi cette date pour les thèmes. Je me demande si ce n'est qu'une passade ou si quelque chose peut se poursuivre. Actuellement nous ne sommes ni l'un ni l'autre sur notre lieu de vie habituel et nous ne communiquons plus depuis.
C'est quelqu'un de pas très stable et d'assez sulfureux dans le domaine relationnel. Il semble ne pas souhaiter s'engager en général. En dehors du rapprochement physique entre nous, nous avons un rapport de bon copains/voisins. Voilà pour le topo :)
Une relation sentimentale? Lui28j10
Une relation sentimentale? Moi28j10
Une relation sentimentale? Synast10

Je me demande si cette relation peut devenir sérieuse par la suite. Merci pour votre aide :)
Revenir en haut Aller en bas

libella

libella

MessageSujet: Re: Une relation sentimentale?
Une relation sentimentale? I_icon_minipost_participateDim 2 Aoû 2020 - 20:51

Bonjour Meganova,
Est-ce que tu ressens, dans l'énergie entre lui et toi, une sensation inexplicable et qui te pousses vers lui?
Et est-ce que lui ressent ça aussi?

jeremy

jeremy

Une relation sentimentale? I_icon_minipost_participateDim 2 Aoû 2020 - 20:56

J ai l impression que tu connais deja la réponse au fond de toi..

Effectivement de son coté il y a de l instabilité dans ce domaine avec une conjonction mars venus angulaire carré Uranus

Meganova

Une relation sentimentale? I_icon_minipost_participateDim 2 Aoû 2020 - 20:57

Bonjour Libella :) En fait je le connais depuis plusieurs années et même si je l'ai toujours trouvé mignon il ne m'avait jamais attiré. C'est au début du mois d'avril que je me suis surprise à le regarder autrement et à éprouver du l'intérêt. Le contact avec lui s'est très bien passé, je mets cela sur le compte de la conjonction soleil/pluton dans la synastrie..

Meganova

Une relation sentimentale? I_icon_minipost_participateDim 2 Aoû 2020 - 20:58

Bonjour Jérémy, je t'assure que je n'en sais rien du tout, je suis septique au fond, mais je ne veux fermer aucune porte et rester néanmoins prudente pour me protéger.
Lui et moi nous avons le même carré de vénus à uranus, mais en général je suis systématiquement attirée par des gens qui ont un aspect (quel qu'il soit) entre vénus et uranus. C'est une constante d'après mes observations lol Actuellement, il vit justement un trigone d'uranus à sa conjonction vénus/mars à l'ascendant.
Il me semble que les bonnes connexions dans nos thèmes sont ce soleil pluton qui peut amener de la passion amoureuse, mon saturne (maître de ma 8) sur sa conjonction mars/vénus (mars maître de sa 8)qui peut calmer son côté sulfureux, et nos mercures qui sont bien connectés. Nos mercures vont vivre de bons transits prochainement, je me dis que ce sont peut être eux qui ont été déclencheurs de quelque chose entre nous?

Dernière édition par Meganova le Dim 2 Aoû 2020 - 21:41, édité 1 fois

libella

libella

Une relation sentimentale? I_icon_minipost_participateDim 2 Aoû 2020 - 21:11

Meganova, je te posais cette question, car il y a le Noeud Nord de l'un sur l'Ascendant de l'autre, et tout ça en MC de l'un, alors c'est pas banal.

Meganova

Une relation sentimentale? I_icon_minipost_participateDim 2 Aoû 2020 - 21:12

MA RS 2020 : Une relation sentimentale? Rs_20210

Meganova

Une relation sentimentale? I_icon_minipost_participateDim 2 Aoû 2020 - 21:14

libella a écrit:
Meganova, je te posais cette question, car il y a le Noeud Nord de l'un sur l'Ascendant de l'autre, et tout ça en MC de l'un, alors c'est pas banal.

Effectivement je n'avais pas remarqué! Mais je ne maîtrise pas tellement les significations de ces noeuds.

remedios

remedios

Une relation sentimentale? I_icon_minipost_participateDim 2 Aoû 2020 - 21:41

As-tu déjà parlé astrologie avec lui, est-il réceptif ? Comme il a Saturne en 3, il peut ne pas être réceptif à certains sujets.

remedios

remedios

Une relation sentimentale? I_icon_minipost_participateDim 2 Aoû 2020 - 21:47

Sinon, j'ai l'impression que le composite est dissonant : Tcarré lune capri, Saturne balance, mercure-soleil ; Vénus conjointe Uranus.

Joc

Joc

Une relation sentimentale? I_icon_minipost_participateDim 2 Aoû 2020 - 21:57

Hello,

Il y a de quoi penser qu'il y a quelquechose de l'ordre de la télépathie dans votre façon de communiquer ensemble ou que cela viendra avec le temps à la faveur de transits sur le trigone120° de vos maîtres d'ascendant et de 7, ton Mercure en Bélier et son Neptune en Sagittaire ...il me semble...doute2

Et je trouve plutôt de bon augure aussi ton axe des noeuds lunaires sur son axe relationnel (l'axe 1/7)... doute2

Dernière édition par Joc le Dim 2 Aoû 2020 - 22:04, édité 2 fois

jeremy

jeremy

Une relation sentimentale? I_icon_minipost_participateDim 2 Aoû 2020 - 22:00

Ah oui je n avais pas vu ce vénus carre Uranus chez toi.
L eclipse du 5 juin a 15 gemeaux/ sagittaire tombait sur ton axe ascendant descendant .
Donc favorable a une rencontre

Meganova

Une relation sentimentale? I_icon_minipost_participateAujourd'hui à 11:23

Joc a écrit:
Hello,

Il y a de quoi penser qu'il y a quelquechose de l'ordre de la télépathie dans votre façon de communiquer ensemble ou que cela viendra avec le temps à la faveur de transits sur le trigone120° de vos maîtres d'ascendant et de 7, ton Mercure en Bélier et son Neptune en Sagittaire ...il me semble...doute2

Et je trouve plutôt de bon augure aussi ton axe des noeuds lunaires sur son axe relationnel (l'axe 1/7)... doute2

Bonjour Joc, je ne saisis pas bien ton explication sur les maîtres d'ascendant. Neptune n'est pas son maître d'ascendant mais du DS.

En fait je ne sais pas tellement faire une projection sur les deux thèmes pour du prévisionnel. J'ai l'impression qu'il faut guetter les transits sur mercure (puisqu'ils sont connectés), ainsi que sur les conjonctions en synstrie de mon soleil en conjonction à son pluton, et de mon saturne en conjonction à son mars/vénus. Je ne sais pas si c'est la bonne approche?

Joc

Joc

Une relation sentimentale? I_icon_minipost_participateAujourd'hui à 14:24

Hello Méganova,

Oui j'accorde de l'importance à toute relation entre les maîtres de l'axe relationnel (l'axe 1-7) et à l'axe relationnel lui-même d'ailleurs en synastrie, les plus fortes relations étant peut-être les relations entre maîtres d'ascendants mais les relations des maîtres de 7 entre eux et celles entre maître d'asc et maître de 7 comptent aussi je pense ; dans ces relations j'ai constaté (avec l'aide de quelques lectures astrologiques...) qu'on trouvait souvent les vocations premières de la relation... doute2

Cela dit, il est vrai qu'en synastrie il vaut mieux tout regarder...ce que je n'ai pas eu le temps de faire là pour l'instant.

Bonne chance en tout cas !

Contenu sponsorisé

Une relation sentimentale? I_icon_minipost_participate

Une relation sentimentale?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1