Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Astrocarillon
Les 4 déesses

-35%
Le deal à ne pas rater :
KARCHER : promo sur nettoyeur haute pression K5 Compact (via ODR ...
241.99 € 369.69 €
Voir le deal

rs2021 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiters2021 I_icon11Voir ses messagesrs2021 I_icon11Voir les messages sans réponses

rs2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Latitudes

Latitudes

rs2021 Profil11
rs2021 Empty
MessageSujet: rs2021
rs2021 I_icon_minipost_participateVen 31 Juil 2020 - 17:41

Bonjour,

J'ai regardé ma prochaine RS qui débute en janvier et je m'inquiète pour plusieures choses...

L'asc. de RS tombe en V natal...les enfants hors Soleil conjonction0° Saturne carré90° Uranus conjonction0° Mars . Des soucis de santé concernant les enfants ou le conjoint?

D'autre part Lune conjonction0° Neptune en RS hors pas d'aspect au natal entre ces deux planètes . Que peut impliquer cette conjonction ?

D'autre part, j'aimerai voyager l'été prochain si le COVID le permet croyez-vous que ce sera factible?

Merci d'avance!
rs2021 Rs202111
Revenir en haut Aller en bas

Lookyou

rs2021 Profil11
rs2021 Empty
MessageSujet: Re: rs2021
rs2021 I_icon_minipost_participateVen 31 Juil 2020 - 20:17

Une année qui a pour objectif, la volonté ferme de changer quelque chose physiquement ? Un idéal, avec quelque difficulté d'atteindre le résultat souhaité. Mais pas impossible.

MERCURIENNE

MERCURIENNE

rs2021 Profil11
rs2021 Empty
rs2021 I_icon_minipost_participateVen 31 Juil 2020 - 21:15

Y aurait pas un déménagement en vue ? Préoccupation sur la famille (maître de 4 Vénus en 1) avec changement soudain mais favorable vu le trigone à Vénus.
La 4 de RS est en 9 natal pour un changement de région, ou du coup voyage à l'étranger.
Les carrés, par maîtrises affectent la Maison des finances 2, la maison 3 déplacements ou fraterie, la maison 5 pour loisirs et/ou enfants et le soleil maître de 8 RS et 12 natale, et le soleil maîtrise un peu la 7 aussi, le conjoint donc.
La lune maître de 7 est en 2 avec Neptune. Y aurait pas un héritage du côté du conjoint qui bouleverserait vos plans ? Des parents âgés ? Mars est quand même angulaire à la 4 qui représente la famille ou la fin de quelque chose.

Avis aux autres amateurs....

Contenu sponsorisé

rs2021 Profil11
rs2021 Empty
rs2021 I_icon_minipost_participate

rs2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1