Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Joyeux anniversaire Ma fifille I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteJoyeux anniversaire Ma fifille I_icon11Voir ses messagesJoyeux anniversaire Ma fifille I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Joyeux anniversaire Ma fifille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

julie41

julie41

Joyeux anniversaire Ma fifille Profil11
Joyeux anniversaire Ma fifille Empty
MessageSujet: Joyeux anniversaire Ma fifille
Joyeux anniversaire Ma fifille I_icon_minipost_participateJeu 30 Juil 2020 - 19:06

Salut à tous,

Voici le thème natal de ma fille : Lion ascendant Vierge star Very Happy hearts
Demain, elle aura 5 ans, une grande fille, je n'ai plus de bébé ....

Que pensez-vous de son thème ? vers quel genre de métier pourrait-elle se tourner ? D'après vous, quel est son caractère ?

niveau métier, j'aurais aimé qu'elle soit mannequin....lolll Elle aime beaucoup chanter et chante plutôt juste, contrairement à moi ! Donc elle pourrait en faire son métier.....

Je suis un peu triste de cet uranus en 7 comme moi car cela parle de rupture dans des relations sérieuses! J'aurais aimé l'empêcher de vivre cela.

Quid de pluton en 4 ? vision différente du foyer ?

Je dirai après quel genre de petite fille elle est :)

Joyeux anniversaire Ma fifille Thzome24

Je vous mets également sa RS pour voir ce qui expliquerait le déménagement qu'elle va subir la semaine prochaine.

Elle a beaucoup de signes interceptés ! 3 axes...Je trouve cela énorme !
Mon soleil tombe dans sa 9, donc je l'emmène ailleurs ? et mon ascendant dans sa 4. Je trouve que le lien se fait ici...C'est maman qui décide du chamboulement qui arrivera dans sa vie. Elle n'y a pas de planètes, c'est parce qu'elle est passive ?

Je vous remercie d'avance fleur

Joyeux anniversaire Ma fifille Rs_amb10

Revenir en haut Aller en bas

julie41

julie41

Joyeux anniversaire Ma fifille Profil11
Joyeux anniversaire Ma fifille Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Ma fifille
Joyeux anniversaire Ma fifille I_icon_minipost_participateSam 1 Aoû 2020 - 7:22

Je UP, un pti mot sur son thème natal ?
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Joyeux anniversaire Ma fifille Profil11
Joyeux anniversaire Ma fifille Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Ma fifille
Joyeux anniversaire Ma fifille I_icon_minipost_participateSam 1 Aoû 2020 - 10:03

Concernant le déménagement déjà la prochaine pleine lune se fait sur sa lune natale.

Dans sa rs Uranus conjonction0° FC.
Lune en Sagittaire opposition180° Vénus maître de 4. Ce qui peut expliquer l Éloignement des racines et voir même pas du papa ?

Saturne maître Asc rs conjonction0° Pluton en montre bien un changement, une transformation pour elle
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Joyeux anniversaire Ma fifille Profil11
Joyeux anniversaire Ma fifille Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Ma fifille
Joyeux anniversaire Ma fifille I_icon_minipost_participateSam 1 Aoû 2020 - 10:42

Pour son tn je dirais une petite fille pleine de vie, un bon petit caractère, assez indépendante, qui aime capter l attention sur elle

Ps j ai pas trop tenu comptés des aspects juste comment le'theme était réparti
Revenir en haut Aller en bas

Enkidou

Enkidou

Joyeux anniversaire Ma fifille Profil11
Joyeux anniversaire Ma fifille Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Ma fifille
Joyeux anniversaire Ma fifille I_icon_minipost_participateSam 1 Aoû 2020 - 11:01

Bonjour,
niveau caractère, elle doit être assez énergique, dynamique, joyeuse. Elle doit avoir beaucoup d'amis ou en tout cas l'amitié sera importante pour elle.
Pour ma part, je pense que mars est maître d'action, je la vois bien travailler pour une cause, par exemple policier ou dans le social, mais un métier assez exigeant physiquement. C'est vrai que mercure est maître de X, ça peut incliner vers la musique aussi je pense  sourire
En tout cas je la vois bien dévoué à une cause, humanitaire ou peut être même animale. Mars en aspect à uranus, elle fera peut être preuve d'ingéniosité dans sa profession, mais je ne la vois pas trop se diriger vers une profession scientifique pour autant, à voir  sourire
Revenir en haut Aller en bas

julie41

julie41

Joyeux anniversaire Ma fifille Profil11
Joyeux anniversaire Ma fifille Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Ma fifille
Joyeux anniversaire Ma fifille I_icon_minipost_participateDim 2 Aoû 2020 - 1:01

Hello,

Merci pour vos réponses.

Concernant la carrière professionnelle, c'est vrai que mercure maître de 10 se trouve en 11 donc et son NN est en balance donc cela pourrait bien indiquer un travail en lien avec autrui (cause humanitaire) ou lien plus proche : amical 

Niveau caractère, elle n'est pas énergique du tout. Elle est calme mais d'un calme et ce, depuis la naissance ! Elle est douce et oui très indépendante dans le sens où elle s'amuse la plupart du temps, seule.

Elle a des amis mais pas trop mais je pense qu'effectivement, l'amitié sera importante à ses yeux. Son frère est plus connu qu'elle et est très apprécié comme enfant.....

Elle n'aime pas capter l'attention mais en bonne Lionne, apprécie les compliments et fait la timide, se fait désirer quand on lui en fait ! 
Ah oui, et puis autre fait très Lion, elle n'aime pas quand on rigole d'elle ! Là où d'autres enfants auraient ri de leurs maladresses ou mots mal employés, elle, elle se vexe rapidement et pleure. Il faut vraiment prendre au sérieux ce qu'elle raconte.

J'aimerais bien que son côté lion le transparaisse pas plus sauf pour la volonté de réussir peut-être.

@++++
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

Joyeux anniversaire Ma fifille Profil11
Joyeux anniversaire Ma fifille Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Ma fifille
Joyeux anniversaire Ma fifille I_icon_minipost_participateDim 2 Aoû 2020 - 6:15

Salut Julie,

C’est ta fille donc il est difficile de ne pas te projeter en elle. Néanmoins, nous faisons souvent cette erreur et les enfants le captent très tôt dans leur vie.
Les “j’aurais aimé qu’elle soit”, “j’aurais aimé l’empêcher de vivre ça...” seront autant de blocages pour son développement que de dire qu’elle est déjà grande (“elle a 5ans donc ce n’est plus un bébé). Avec son mercure (maitre asc et MC) carré ton saturne, elle ne fera peut-être pas la carrière que tu aurais aimé qu’elle fasse.

Avec l’opp soleil-lune, elle aura besoin de plus de temps pour comprendre le fonctionnement de la vie, surtout le fonctionnement entre l’élément masculin et féminin. Elle est très sensible, surtout à ta séparation d’avec son père. Elle aura besoin d’être rassurée plus que la moyenne.
Elle se pose bcp de questions et cherche des réponses car elle sent une confusion et un décalage entre bcp de choses. Pour l’instant elle est petite mais je pense qu’il est nécessaire de communiquer avec elle d’une manière bienveillante sur tout ce qui se passe (la nécessité du déménagement pour toi par ex.)
Revenir en haut Aller en bas

julie41

julie41

Joyeux anniversaire Ma fifille Profil11
Joyeux anniversaire Ma fifille Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Ma fifille
Joyeux anniversaire Ma fifille I_icon_minipost_participateLun 3 Aoû 2020 - 23:04

Coucou Milacik,

Merci pour ta réponse.
Sur le forum je dis que j'aurais aimé ci et ça mais je suis dans l'écoute avec mes enfants et donc leurs envies passe avant les miennes. 

Je souhaitais que mon fils joue d'un instrument de musique eh bien il a fait un an d'apprentissage à la musique puis m'a dit ne plus être intéressé...je ne voulais pas qu'il fasse du football, il en fait.

J'aimerais bien que ma fille prenne des cours de chants mais si elle refuse eh bien je m'en ferai une raison.

Ok pour le besoin d'être rassurée.je le ressens car elle dort toujours avec moi à 5 ans. Je lui ai parlé de la raison du déménagement ce soir mais elle ne comprend pas grand chose....enfin, je me comprends en disant cela.
Revenir en haut Aller en bas

julie41

julie41

Joyeux anniversaire Ma fifille Profil11
Joyeux anniversaire Ma fifille Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Ma fifille
Joyeux anniversaire Ma fifille I_icon_minipost_participateDim 14 Nov 2021 - 18:26

Eh bien pas de bol pour ma fille. Elle s'est cassé le bras ce mercredi 10 novembre !
Elle n'était pas sous ma responsabilité, je travaillais malheureusement.

En aspect elle avait mars et mercure carré son soleil en 11 et sa lune en 5 !!

Ça ne s'invente pas. Elle semble bien le vivre et moi j'en suis très désolée, hyper triste pour elle. Une petite fille calme qui ne le méritait pas.
Revenir en haut Aller en bas

julie41

julie41

Joyeux anniversaire Ma fifille Profil11
Joyeux anniversaire Ma fifille Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Ma fifille
Joyeux anniversaire Ma fifille I_icon_minipost_participateVen 2 Sep 2022 - 7:48

J'ai déménagé, ma fille a changé d'école donc pour la seconde fois et elle a pleuré hier soir, ne veut pas aller à l'école.

Je m'en veux terriblement, elle est très très triste alors que l'an passé elle y allait volontiers et s'était habituée à ses camarades 🥺🥺. Elle répétait déjà ne pas aimer l'école l'an passé mais bon !

J'espère que cette instabilité ne perturbera pas son travail scolaire sur le long terme. Je m'en veux. Mon fils ne change pas d'établissement scolaire donc ça va pour lui. 🥺🥺🥺
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Joyeux anniversaire Ma fifille Profil11
Joyeux anniversaire Ma fifille Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Ma fifille
Joyeux anniversaire Ma fifille I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Joyeux anniversaire Ma fifille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Joyeux anniversaire Ma fifille Pierre12 Joyeux anniversaire Ma fifille Notes-11
~Musique pour Relaxer~