Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

transit - Transit favorable pour une compétition I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitetransit - Transit favorable pour une compétition I_icon11Voir ses messagestransit - Transit favorable pour une compétition I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Transit favorable pour une compétition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Neli-moon

Neli-moon

transit - Transit favorable pour une compétition Profil11
transit - Transit favorable pour une compétition Empty
MessageSujet: Transit favorable pour une compétition
transit - Transit favorable pour une compétition I_icon_minipost_participateMer 29 Juil 2020 - 22:23

Salut à tous,
Je regardais les transit d'un ami qui doit disputer un match important dans 2 semaines, le premier de la saison
(il joue au foot). Voici sa carte du ciel pour la date en question.
transit - Transit favorable pour une compétition Foot10

De ce que je vois :

Uranus Natal maison 5 au trigone de Mars C qui est maitre de la 5 (bon alors c’est un trigone à 5° orbes qd meme), Mars C qui est pile sur son MC. Uranus natal est au trigone de Mercure C et soleil C dans son ascendant.
Je dirai qu'il sera fort déterminé à donner le meilleur de lui-même. Donc pour moi ça tend vers du positif.
Hum quest ce que vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas

Gér@ldine

Gér@ldine

transit - Transit favorable pour une compétition Profil11
transit - Transit favorable pour une compétition Empty
MessageSujet: Re: Transit favorable pour une compétition
transit - Transit favorable pour une compétition I_icon_minipost_participateJeu 30 Juil 2020 - 8:25

Bonjour

Sans coordonnées complètes de naissance je ne peux pas t'aider mais par expérience, pour le foot je regarde également en transits les aspects au secteur 4 .
Revenir en haut Aller en bas

Neli-moon

Neli-moon

transit - Transit favorable pour une compétition Profil11
transit - Transit favorable pour une compétition Empty
MessageSujet: Re: Transit favorable pour une compétition
transit - Transit favorable pour une compétition I_icon_minipost_participateJeu 30 Juil 2020 - 14:37

Salut Geraldine
Voici ses données
4/10/86 00h40 fort de france (martinique)

Hum pourquoi la 4 ? Par rapport au fait que ce secteur soit opposé à la 10 ? doute2
Revenir en haut Aller en bas

Gér@ldine

Gér@ldine

transit - Transit favorable pour une compétition Profil11
transit - Transit favorable pour une compétition Empty
MessageSujet: Re: Transit favorable pour une compétition
transit - Transit favorable pour une compétition I_icon_minipost_participateVen 31 Juil 2020 - 10:09

Neli-moon a écrit:


Hum pourquoi la 4 ? Par rapport au fait que ce secteur soit opposé à la 10 ? doute2

Je pratique depuis plus de 20 ans, et c'est un des points que j'ai constaté et relevé dans toutes mes notes cumulées Wink un secteur qui "peut " intervenir dans ce domaine.
Si tu dit que mars (maître de 4 d’ailleurs ) est conjoint à son MC donc il joue le 14 août ? Mars va réactiver alors le transit de pluton ( qui est en 4 natal d'ailleurs ) en carré avec son MC, s'il est pro peut être pas terrible doute2

Revenir en haut Aller en bas

Neli-moon

Neli-moon

transit - Transit favorable pour une compétition Profil11
transit - Transit favorable pour une compétition Empty
MessageSujet: Re: Transit favorable pour une compétition
transit - Transit favorable pour une compétition I_icon_minipost_participateVen 31 Juil 2020 - 16:29

Salut Géraldine,

Mince alors je lui ai annoncé un match pas trop mal...
Bah ok merci pour ta réponse, je prends note, merci pour le partage d'experience.
La 4 est la maison de la famille mais aussi des émotions...qui dit passion, dit emotions okok.

Euh Par contre quand je regarde bien il y a un truc que je ne comprends pas...pourquoi Mars est maitre de la 4 ? Je précise que je m'interresse à l'astrologie depuis peu donc il y a plein de chose qui m'échappe baby baby . De ce que j'ai compris le maitre de la maison est la planete qui maitrise le signe dans lequel commence la maison.
Ici la maison 4 commence en balance, comme on peut le voir sur le thème natal. Donc pour moi c'est Venus qui maitrise la 4 et venus natal est au sextile de Mars qui est maitre de la 5 et de la 10, et Venus celeste au trigone de pluton natal qui est maitre de la 5 aussi
Donc pour moi c'est pas trop mal. doute2 doute2
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

transit - Transit favorable pour une compétition Profil11
transit - Transit favorable pour une compétition Empty
MessageSujet: Re: Transit favorable pour une compétition
transit - Transit favorable pour une compétition I_icon_minipost_participateVen 31 Juil 2020 - 16:52

"Je dirai qu'il sera fort déterminé à donner le meilleur de lui-même. Donc pour moi ça tend vers du positif."
oui up
je dirai que les astres, notamment le maitre de la X, mars, pile sur le MC, lui donnant une position de leader (position dominante), pourraient lui être favorable, sachant que les astres "proposent et l'homme dispose"....
Quid de saturne Rétro qui transite son mars natal (maîtrise ?) affaire à suivre.... Wink
Revenir en haut Aller en bas

Nathan

Nathan

transit - Transit favorable pour une compétition Profil11
transit - Transit favorable pour une compétition Empty
MessageSujet: Re: Transit favorable pour une compétition
transit - Transit favorable pour une compétition I_icon_minipost_participateVen 31 Juil 2020 - 17:05

tativiolette je pense que c'est plutôt "les astres déclinent mais ne décident pas" sinon ça fait un peu scénario à connotation animalière sans grand intérêt mais je comprends parfaitement cette hypothèse. D'ailleurs à la plage, dans les dunes... lol
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

transit - Transit favorable pour une compétition Profil11
transit - Transit favorable pour une compétition Empty
MessageSujet: Re: Transit favorable pour une compétition
transit - Transit favorable pour une compétition I_icon_minipost_participateVen 31 Juil 2020 - 17:08

Baltazar a écrit:
tativiolette je pense que c'est plutôt "les astres déclinent mais ne décident pas" sinon ça fait un peu scénario à connotation animalière sans grand intérêt mais je comprends parfaitement cette hypothèse. D'ailleurs à la plage, dans les dunes... lol

oui, tu as raison Baltazar, j'ai voulu dire par là, que ce ne sont pas les astres qui décident mais...soi, moi, l'individu....Dans ce cas présent, je dirais que la carte routière est bonne, qu'il n'y a qu'à bien la suivre si on s'en donne les moyens... Wink up
Revenir en haut Aller en bas

jeremy

jeremy

transit - Transit favorable pour une compétition Profil11
transit - Transit favorable pour une compétition Empty
MessageSujet: Re: Transit favorable pour une compétition
transit - Transit favorable pour une compétition I_icon_minipost_participateVen 31 Juil 2020 - 21:02

S agissant d un sport collectif il est dependant de son equipe.

Mais j ai pu remarquer que lors des voctoires ,les entraineurs et capitaines vivaient souvent des transits de mars harmonique ou dissonant.

Le retour de mars sur mars donnestatistiquement une forte probabilite de victoire sur l adversaire.

Ici mars sera carre mars .
Un transit qui est aussi porteur d apres mes observations




Revenir en haut Aller en bas

Neli-moon

Neli-moon

transit - Transit favorable pour une compétition Profil11
transit - Transit favorable pour une compétition Empty
MessageSujet: Re: Transit favorable pour une compétition
transit - Transit favorable pour une compétition I_icon_minipost_participateVen 31 Juil 2020 - 21:35

Merci pour vos retours tous tres enrichissants.

Saturne rétrograde conjoint à Mars natal en maison 7 (équipe) ==> en général saturne conjoint mars procure de la maitrise, de la lucidité, le fait que Saturne soit rétrograde brouille les pistes..peut etre de la frustration par rapport au jeu des autres membres de l'équipe, il y a une notion d'intériorisation...en plus comme tu l'évoques jéremy, tout ce petit monde est au carré de mars Celeste.

mars au carré de mars c'est ptet interressant pour le sport..mais maintenant que j'y pense c'est le genre de personne un peu "bélier" sur le terrain (euphemisme)..du genre coup de boule à la zidane..pff, ça promet.

En tout cas verdict dans 15 jours Wink
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

transit - Transit favorable pour une compétition Profil11
transit - Transit favorable pour une compétition Empty
MessageSujet: Re: Transit favorable pour une compétition
transit - Transit favorable pour une compétition I_icon_minipost_participateVen 31 Juil 2020 - 22:06

Neli-moon a écrit:

mars au carré de mars c'est ptet interressant pour le sport..mais maintenant que j'y pense c'est le genre de personne un peu "bélier" sur le terrain (euphemisme)..du genre coup de boule à la zidane..pff, ça promet.


... la tête symbole du bélier.... Wink
Pour moi, sur la carte, il prend la tête....dans son équipe (?), comme une certaine domination....
Revenir en haut Aller en bas

Gér@ldine

Gér@ldine

transit - Transit favorable pour une compétition Profil11
transit - Transit favorable pour une compétition Empty
MessageSujet: Re: Transit favorable pour une compétition
transit - Transit favorable pour une compétition I_icon_minipost_participateSam 1 Aoû 2020 - 7:47

Neli-moon a écrit:
pourquoi Mars est maitre de la 4 ?
Ici la maison 4 commence en balance, comme on peut le voir sur le thème natal. Donc pour moi c'est Venus qui maitrise la 4


Bonjour oui venus maître de 4, mais comme cette maison couvre jusqu’à 26 degrés du scorpion , je prend également Mars et Pluton comme second maitre de 4.



Revenir en haut Aller en bas

Neli-moon

Neli-moon

transit - Transit favorable pour une compétition Profil11
transit - Transit favorable pour une compétition Empty
MessageSujet: Re: Transit favorable pour une compétition
transit - Transit favorable pour une compétition I_icon_minipost_participateMer 12 Aoû 2020 - 3:47

Hum Salut,

Je reviens sur mon analyse du début..car finalement j'ai plutot l'impression comme Géraldine que l'issue ne sera pas top.

J'ai bien une forte combativité(peut etre trop d'ailleurs) : Mars celeste maitre de la V en belier et coinjoint 0.3° d'orbe au MC, Pluton natal bien aspecté avec venus en XII...je pense que l'envie et la détermination seront au rdv.

En revanche quand je regarde les aspects quelques heures apres le début du match (3h apres) ..j'ai bien l'impression qu'il sera déçu...Lune en XII au carré de Neptune celeste et opposé à neptune natal...Apres le maitre de la XII qui est mercure est au trigone de lune..bref je sais pas trop du coup...ptet une bonne performance individuelle et un match perdu..

En meme temps comme a dit Géraldine Mars celeste au carré de Mars natal/Pluton natal en VII pas top top...mais en meme temps comme il est en guerre avec la mere de ses enfants...A moins que la 7 represente l'équipe..pffff bon la je me perds...
J'ai hate de connaitre l'issue : saut


Transit apres le match :
transit - Transit favorable pour une compétition Matche10
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

transit - Transit favorable pour une compétition Profil11
transit - Transit favorable pour une compétition Empty
MessageSujet: Re: Transit favorable pour une compétition
transit - Transit favorable pour une compétition I_icon_minipost_participateMer 12 Aoû 2020 - 6:25

Lune sera aussi en trigone à son mercure et pluton (maitre de V), et mercure C en sextile à sa lune.
Cela peut donner des bonnes nouvelles 🙂
Mais si le 14 s’avère la date de naissance de sa fille comme le suggère astro81, il est possible que l’annonce de la naissance éclipse le résultat du match? tadam
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

transit - Transit favorable pour une compétition Profil11
transit - Transit favorable pour une compétition Empty
MessageSujet: Re: Transit favorable pour une compétition
transit - Transit favorable pour une compétition I_icon_minipost_participateMer 12 Aoû 2020 - 8:15

La conjonction lune/vénus en cancer, en maison XII en rapport avec une naissance imminente, m'évoque ....un accouchement....(le 15 ?)
Revenir en haut Aller en bas

Gér@ldine

Gér@ldine

transit - Transit favorable pour une compétition Profil11
transit - Transit favorable pour une compétition Empty
MessageSujet: Re: Transit favorable pour une compétition
transit - Transit favorable pour une compétition I_icon_minipost_participateMer 12 Aoû 2020 - 8:21

Neli-moon a écrit:


En meme temps comme a dit Géraldine Mars celeste au carré de Mars natal/Pluton natal en VII pas top top...mais en meme temps comme il est en guerre avec la mere de ses enfants...A moins que la 7 represente l'équipe..pffff bon la je me perds...
J'ai hate de connaitre l'issue : saut



Ne te prends pas la tête il suffit d'attendre .... Wink smack
Revenir en haut Aller en bas

Neli-moon

Neli-moon

transit - Transit favorable pour une compétition Profil11
transit - Transit favorable pour une compétition Empty
MessageSujet: Re: Transit favorable pour une compétition
transit - Transit favorable pour une compétition I_icon_minipost_participateMer 12 Aoû 2020 - 13:48

Violette a écrit:
La conjonction lune/vénus en cancer, en maison XII en rapport avec une naissance imminente, m'évoque ....un accouchement....(le 15 ?)
Moi aussi le 15 mevoque une naissance.
Dailleurs je lui avait dit il y a un mois de sattendre a larrivee de bb pour le samedi 15 au matin..mais comme il y a ce match en mm temps ca fausse un peu lanalyse.
Revenir en haut Aller en bas

astro81

astro81

transit - Transit favorable pour une compétition Profil11
transit - Transit favorable pour une compétition Empty
MessageSujet: Re: Transit favorable pour une compétition
transit - Transit favorable pour une compétition I_icon_minipost_participateMer 12 Aoû 2020 - 14:51

Avec un transit de Saturne (frustration) sur Mars et le Desc ainsi qu'un transit de Mars sur le MC et ces 2 planètes (maléfiques) en carré céleste difficile de voir une issue positive pour son match down .
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

transit - Transit favorable pour une compétition Profil11
transit - Transit favorable pour une compétition Empty
MessageSujet: Re: Transit favorable pour une compétition
transit - Transit favorable pour une compétition I_icon_minipost_participateMer 12 Aoû 2020 - 16:03

...ou bien que la personne ne jouera pas ce match parce que....appelé pour assister à l'accouchement ? ....qui sait ? .... bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Neli-moon

Neli-moon

transit - Transit favorable pour une compétition Profil11
transit - Transit favorable pour une compétition Empty
MessageSujet: Re: Transit favorable pour une compétition
transit - Transit favorable pour une compétition I_icon_minipost_participateMer 12 Aoû 2020 - 16:26

Violette a écrit:
...ou bien que la personne ne jouera pas ce match parce que....appelé pour assister à l'accouchement ? ....qui sait ? .... bigsourire
..possible !

Je vous tiens au jus ! envole
Revenir en haut Aller en bas

Neli-moon

Neli-moon

transit - Transit favorable pour une compétition Profil11
transit - Transit favorable pour une compétition Empty
MessageSujet: Re: Transit favorable pour une compétition
transit - Transit favorable pour une compétition I_icon_minipost_participateSam 15 Aoû 2020 - 23:45

Coucou,
Je reviens pour les news :
- match gagné 5-0 avec des performances individuelles plutot bonnes
- pas de naissance...
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

transit - Transit favorable pour une compétition Profil11
transit - Transit favorable pour une compétition Empty
MessageSujet: Re: Transit favorable pour une compétition
transit - Transit favorable pour une compétition I_icon_minipost_participateDim 16 Aoû 2020 - 2:39

Merci Neli pour ce retour et bravo à ton ami 🙂
Donc des bonnes nouvelles, c’est cool.
Pour la naissance je pense toujours que cela se fera quand lune passera sur son asc, donc le 16 dans la soirée ou le 17 au matin.
🌺🌸🌼
Revenir en haut Aller en bas

Gér@ldine

Gér@ldine

transit - Transit favorable pour une compétition Profil11
transit - Transit favorable pour une compétition Empty
MessageSujet: Re: Transit favorable pour une compétition
transit - Transit favorable pour une compétition I_icon_minipost_participateDim 16 Aoû 2020 - 8:32

Merci pour l'info et finalement comment lui à t'il vécu les choses ? à t'il marqué ?
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

transit - Transit favorable pour une compétition Profil11
transit - Transit favorable pour une compétition Empty
MessageSujet: Re: Transit favorable pour une compétition
transit - Transit favorable pour une compétition I_icon_minipost_participateDim 16 Aoû 2020 - 9:32

Violette a écrit:
"Je dirai qu'il sera fort déterminé à donner le meilleur de lui-même. Donc pour moi ça tend vers du positif."
oui up
je dirai que les astres, notamment le maitre de la X, mars, pile sur le MC, lui donnant une position de leader (position dominante), pourraient lui être favorable, sachant que les astres "proposent et l'homme dispose"....

le transit de mars au MC, maitre de ce MC, a relevé tous les défis, comme quoi rien n'est figé....
Par observation, j'ai remarqué qu'un mars natal, notamment dans un signe de feu, avait une position de leader....(donc dans ce cas, même en transit, mais ce n'est pas une affirmation)
C'était donc un transit favorable....
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


transit - Transit favorable pour une compétition Profil11
transit - Transit favorable pour une compétition Empty
MessageSujet: Re: Transit favorable pour une compétition
transit - Transit favorable pour une compétition I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Transit favorable pour une compétition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
transit - Transit favorable pour une compétition Pierre12 transit - Transit favorable pour une compétition Notes-11
~Musique pour Relaxer~