Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

uranus - Cycle Jupi-Saturne carré Uranus* - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteuranus - Cycle Jupi-Saturne carré Uranus* - Page 2 I_icon11Voir ses messagesuranus - Cycle Jupi-Saturne carré Uranus* - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Cycle Jupi-Saturne carré Uranus*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

remedios

remedios

uranus - Cycle Jupi-Saturne carré Uranus* - Page 2 Profil11
En ligne
uranus - Cycle Jupi-Saturne carré Uranus* - Page 2 Empty
MessageSujet: Cycle Jupi-Saturne carré Uranus*
uranus - Cycle Jupi-Saturne carré Uranus* - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 27 Juil 2020 - 12:25

Rappel du premier message :

Avez-vous remarqué que la conjonction Jupiter-Saturne carré Uranus de 2021 fait écho à celle de 2000 (échange de signes) ? Qu'est-ce que cela peut évoquer pour vous ?

11 mai 2000

uranus - Cycle Jupi-Saturne carré Uranus* - Page 2 ZF4jZmbkZGN1ZwNjZQRlZQNkZQNjZQNjZQNjZQN5BQN1BD

24 janvier 2021

uranus - Cycle Jupi-Saturne carré Uranus* - Page 2 ZF4jZmblAQNkZwNlZGRlZQNkZQNjZQNjZQNjZQN5BQN1BD

En 1941, il y avait un amas en taureau : Jupiter-Saturne-Uranus.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Cobra

Cobra

uranus - Cycle Jupi-Saturne carré Uranus* - Page 2 Profil11
uranus - Cycle Jupi-Saturne carré Uranus* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cycle Jupi-Saturne carré Uranus*
uranus - Cycle Jupi-Saturne carré Uranus* - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 28 Juil 2020 - 14:11

Un nouveau cycle ça me fait penser à l'explosion d'un volcan qui se réveille , donc ça pète au début durant un temps puis après ça se calme jusqu'à l'instinction .

il me viens un truc en revoyant la 1 ière carte , le NS céleste passera courant 2021 sur le Pluton de 2000 , alors que son maitre de l'époque Jupiter sera donc en carré à Uranus et gouverné par se dernier .
je ne sais pas trop quoi en déduire à part de possibles remontées qui demanderont une purification / remise en question et/ou autres .
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

uranus - Cycle Jupi-Saturne carré Uranus* - Page 2 Profil11
uranus - Cycle Jupi-Saturne carré Uranus* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cycle Jupi-Saturne carré Uranus*
uranus - Cycle Jupi-Saturne carré Uranus* - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 28 Juil 2020 - 15:40

De toute manière, que l’on le veuille ou non, le carré jupiter/saturne-uranus sera précédé d’un automne/hiver explosif dû au carré de mars à jupiter-saturne-pluton.

Donc de la violence il y aura. Je vais avoir une super RS du 29 janvier avec un T-carré de la pleine lune. J’ai déjà peur 😀😱
uranus - Cycle Jupi-Saturne carré Uranus* - Page 2 7f7f4a10

Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

uranus - Cycle Jupi-Saturne carré Uranus* - Page 2 Profil11
uranus - Cycle Jupi-Saturne carré Uranus* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cycle Jupi-Saturne carré Uranus*
uranus - Cycle Jupi-Saturne carré Uranus* - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 28 Juil 2020 - 18:21

Mercurienne : tout cela est du ressort de "l'éveilleur" URANUS et de son carré !

Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

uranus - Cycle Jupi-Saturne carré Uranus* - Page 2 Profil11
uranus - Cycle Jupi-Saturne carré Uranus* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cycle Jupi-Saturne carré Uranus*
uranus - Cycle Jupi-Saturne carré Uranus* - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 30 Oct 2020 - 8:37

Cobra a écrit:
Un nouveau cycle ça me fait penser à l'explosion d'un volcan qui se réveille

Justement, j’ai pensé à ça aujourd’hui. Je me suis rappelé le printemps 2010 avec tous ces vols annulés à cause du nuage de cendres volcaniques islandaises.

Voici la carte pour le 20 mars 2010 quand l’éruption s’est produite (j’ai mis Paris et l’heure de midi donc il ne faut pas trop tenir compte des maisons):
uranus - Cycle Jupi-Saturne carré Uranus* - Page 2 Be96bb10

Uranus et saturne transitaient en opposition une bonne partie de l’année et jupiter venait rejoindre uranus...

Une autre éruption en Islande, qui avait plongé l’Europe dans le noir pendant plusieurs années, en 536 (apparemment la pire année de l’humanité):
uranus - Cycle Jupi-Saturne carré Uranus* - Page 2 Da695c10

Là on avait une conj uranus-saturne en carré à jupiter et opp à neptune. Cette configuration était en vigueur pendant une bonne partie de l’année 536.

Sinon, la dissonance saturne-uranus fait toujours plonger l’économie (2008-2009; 1930...), et comme ce sera amplifié par la présence de jupiter et mars, on peut s’attendre à un événement choc (peut-être bien du domaine de la nature, avec ce semi-carré de neptune) fin janvier début février...
Revenir en haut Aller en bas

ginue

ginue

uranus - Cycle Jupi-Saturne carré Uranus* - Page 2 Profil11
uranus - Cycle Jupi-Saturne carré Uranus* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cycle Jupi-Saturne carré Uranus*
uranus - Cycle Jupi-Saturne carré Uranus* - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 30 Oct 2020 - 13:13

à 1ère vue, je dirai que la conjoncture de 2000 est plus matérialiste avec tout cet amas en taureau. je n'avais que 15 ans en 2000, mais pour moi, les années 2000 riment avec début de l'embellie immobilière, arrivée de l'euro sur le marché avec tout ce que ça implique d'arnaque et d'opportunités dans le monde de la finance. C'est aussi l'arrivée d'internet et son implantation dans l'économie aussi bien que dans les foyers.

Avec la situation de 2021, on est plus dans les concepts car le soleil est en verseau ainsi que jupiter et saturne. De plus, mars est en conjonction à uranus , ce qui implique plus d'explosivité, de turbulences. Pour moi, c'est une revirement au niveau politique , un gros changement sur l'échiquier avec son lot de violences et de règlements de comptes.

En plus, vénus sera conjoint à pluton, j'imagine donc pas mal de passion, de jalousie sociale et de désir pas facile à assouvir.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

uranus - Cycle Jupi-Saturne carré Uranus* - Page 2 Profil11
uranus - Cycle Jupi-Saturne carré Uranus* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cycle Jupi-Saturne carré Uranus*
uranus - Cycle Jupi-Saturne carré Uranus* - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 30 Oct 2020 - 13:27

En 2010 Saturne est début Balance, j'ai pas fait gaffe durant son bref passage début Verseau ce printemps dernier ...après il y avait un tel bourrage de crâne ( je vous fait pas un dessin ) , bref ...et donc oppo Uranus ....trigone Mars ( en plus en signe de feu ) qui a dû jouer le rôle de déclencheur .
Donc déjà c'est 3 là on les retrouvera en lien en janvier 2021 ...de toutes façons avec la pression énergétique de la connerie humaine pas étonnant que la planète pousse une voir plusieurs crises .
ah oui j'oublié Jupiter aussi .
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

uranus - Cycle Jupi-Saturne carré Uranus* - Page 2 Profil11
En ligne
uranus - Cycle Jupi-Saturne carré Uranus* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cycle Jupi-Saturne carré Uranus*
uranus - Cycle Jupi-Saturne carré Uranus* - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 30 Oct 2020 - 13:31

Après le Covid, l'économie devra se refaire presque ex nihilo. Cela pourrait être le sens de ces aspects : reprise de la société par des inventions, des machines, des idées nouvelles etc.
Revenir en haut Aller en bas

ginue

ginue

uranus - Cycle Jupi-Saturne carré Uranus* - Page 2 Profil11
uranus - Cycle Jupi-Saturne carré Uranus* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cycle Jupi-Saturne carré Uranus*
uranus - Cycle Jupi-Saturne carré Uranus* - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 30 Oct 2020 - 13:36

Cobra a écrit:
Si dans les 2-3 ans qui viennent l'UE n'arrange pas les choses c'est mal barré pour la suite .
le fait qu'il y a inversion de signes y a un truc qui se boucle ; c'est le résultat des 20 dernières années ....mais comme Pluton est de la partie , même si en retrait , il sera impitoyable ...et ça sera la progression d' Uranus vers un trigone à Pluton où ce temps imparti sera déterminant là aussi pour la suite ; trigone d'air à la mi-2025 avec quelques aperçus dès 2023 soit après la fin du carré Saturne / Uranus .

ce "truc qui se boucle" ne serait pas plutôt du au fait que le carré de 2000 est dans sa phase croissante alors qu'en 2020, il est dans sa dernière phase .
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

uranus - Cycle Jupi-Saturne carré Uranus* - Page 2 Profil11
uranus - Cycle Jupi-Saturne carré Uranus* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cycle Jupi-Saturne carré Uranus*
uranus - Cycle Jupi-Saturne carré Uranus* - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 30 Oct 2020 - 13:47

remedios a écrit:
Après le Covid, l'économie devra se refaire presque ex nihilo. Cela pourrait être le sens de ces aspects : reprise de la société par des inventions, des machines, des idées nouvelles etc.

ouais ça sera un des défi du carré verseau-taureau , possible percées en février 2021 .

Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

uranus - Cycle Jupi-Saturne carré Uranus* - Page 2 Profil11
En ligne
uranus - Cycle Jupi-Saturne carré Uranus* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cycle Jupi-Saturne carré Uranus*
uranus - Cycle Jupi-Saturne carré Uranus* - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 30 Oct 2020 - 13:50

En tous cas, j'ai hâte que le néolibéralisme décline (avec l'Europe d'ailleurs). Et là j'ai peur que ce ne soit pas pour tout de suite. Peut-être dans 50 ans... hallucine
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

uranus - Cycle Jupi-Saturne carré Uranus* - Page 2 Profil11
uranus - Cycle Jupi-Saturne carré Uranus* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cycle Jupi-Saturne carré Uranus*
uranus - Cycle Jupi-Saturne carré Uranus* - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 30 Oct 2020 - 14:00

Dur de prévoir vu la lenteur quoique le paradoxe est que tout s'accélère aussi ; en tous cas pas avant 2 ans ...et si je me trompe ( dans le sens que ça se fasse avant ) tant mieux !
Je pense qu'il faut qu'en niveau céleste on est dépassé les grosses conjonctions donc la prochaine c'est Saturne-Neptune début 2026 .
Saturne-Uranus c'est juin 2032 .
de 2026 à 2031 il n'y aura que Jupiter qui fera des oppositions aux lentes
C'est entre 2035 et 2036 que Saturne Lion fera des oppo ( 3 ) à Pluton Verseau ....possible terminus à cette période là , humm ça fait loin quoique c'est dans 15 ans ....mais bon j'ose même pas imaginé l'état de la planète .
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

uranus - Cycle Jupi-Saturne carré Uranus* - Page 2 Profil11
uranus - Cycle Jupi-Saturne carré Uranus* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cycle Jupi-Saturne carré Uranus*
uranus - Cycle Jupi-Saturne carré Uranus* - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 30 Oct 2020 - 14:04

Je pense qu’avec la dissonance saturne-uranus il y a toujours un gros effet surprise pour le grand public et même pour les initiés, financiers et courtiers:

2000 - éclatement de la bulle Internet et krach de la bourse et des valeurs des start-up

2008 - subprimes et krach de la bourse

2021 - ??? et krach de la bourse (je ne pense pas que cet événement soit directement lié à la crise sanitaire car elle est là déjà depuis 1 an et avec uranus c’est toujours quelque chose de nouveau)
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

uranus - Cycle Jupi-Saturne carré Uranus* - Page 2 Profil11
uranus - Cycle Jupi-Saturne carré Uranus* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cycle Jupi-Saturne carré Uranus*
uranus - Cycle Jupi-Saturne carré Uranus* - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 30 Oct 2020 - 14:07

oui ça fait des mois, même en 2019 ça causait de bulle qui pète . Réponse avant mars 2021 à mon avis .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

uranus - Cycle Jupi-Saturne carré Uranus* - Page 2 Profil11
uranus - Cycle Jupi-Saturne carré Uranus* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cycle Jupi-Saturne carré Uranus*
uranus - Cycle Jupi-Saturne carré Uranus* - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 30 Oct 2020 - 14:11

2021 ca peut aussi être le krach de l'économie réelle -dans les pays occidentaux- vu les difficultés causées par les confinements. L"aide alimentaire a explosé en France depuis avril dernier.
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

uranus - Cycle Jupi-Saturne carré Uranus* - Page 2 Profil11
uranus - Cycle Jupi-Saturne carré Uranus* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cycle Jupi-Saturne carré Uranus*
uranus - Cycle Jupi-Saturne carré Uranus* - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 30 Oct 2020 - 14:18

Oui, bien sûr, l’impact sur l’économie et la qualité de la vie des populations sera réel en 2021 et 2022...
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

uranus - Cycle Jupi-Saturne carré Uranus* - Page 2 Profil11
En ligne
uranus - Cycle Jupi-Saturne carré Uranus* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cycle Jupi-Saturne carré Uranus*
uranus - Cycle Jupi-Saturne carré Uranus* - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 13 Nov 2020 - 18:04

Pluton étant présent dans l'amas...
https://francecrypto.fr/france-crypto-actualites/euro-digital-bce/?amp=1
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

uranus - Cycle Jupi-Saturne carré Uranus* - Page 2 Profil11
En ligne
uranus - Cycle Jupi-Saturne carré Uranus* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cycle Jupi-Saturne carré Uranus*
uranus - Cycle Jupi-Saturne carré Uranus* - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 6 Déc 2020 - 11:20

Quelques hypothèses sur la configuration de janvier 2021 :

- Crise économique (cycle Saturne-Uranus d'après Kevin)
- La monnaie devient digitale
- Luttes sociales et révoltes
- Parti écologique mieux constitué
- Innovation, par le biais d'un vaccin, par la 5G ou, par exemple, en transhumanisme
- Surveillance accrue des citoyens, gouvernance plus répressive
...
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

uranus - Cycle Jupi-Saturne carré Uranus* - Page 2 Profil11
En ligne
uranus - Cycle Jupi-Saturne carré Uranus* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cycle Jupi-Saturne carré Uranus*
uranus - Cycle Jupi-Saturne carré Uranus* - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 23 Déc 2020 - 12:10

https://www.lebigdata.fr/nasa-teleportation-quantique
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

uranus - Cycle Jupi-Saturne carré Uranus* - Page 2 Profil11
En ligne
uranus - Cycle Jupi-Saturne carré Uranus* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cycle Jupi-Saturne carré Uranus*
uranus - Cycle Jupi-Saturne carré Uranus* - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 6 Jan 2021 - 21:45

remedios a écrit:
Quelques hypothèses sur la configuration de janvier 2021 :

- Crise économique (cycle Saturne-Uranus d'après Kevin)
- La monnaie devient digitale
- Luttes sociales et révoltes
- Parti écologique mieux constitué
- Innovation, par le biais d'un vaccin, par la 5G ou, par exemple, en transhumanisme
- Surveillance accrue des citoyens, gouvernance plus répressive
...

Un coup de force des trumpistes... doute2
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

uranus - Cycle Jupi-Saturne carré Uranus* - Page 2 Profil11
En ligne
uranus - Cycle Jupi-Saturne carré Uranus* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cycle Jupi-Saturne carré Uranus*
uranus - Cycle Jupi-Saturne carré Uranus* - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 16 Fév 2021 - 11:12

J'ai l'impression qu'on est passé en 2020 à une politique de peur et de restrictions féroces à 2021, une politique de plus en plus favorable aux libertés (contre le confinement et de plus en plus défavorable aux masques).
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


uranus - Cycle Jupi-Saturne carré Uranus* - Page 2 Profil11
uranus - Cycle Jupi-Saturne carré Uranus* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cycle Jupi-Saturne carré Uranus*
uranus - Cycle Jupi-Saturne carré Uranus* - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Cycle Jupi-Saturne carré Uranus*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
uranus - Cycle Jupi-Saturne carré Uranus* - Page 2 Pierre12 uranus - Cycle Jupi-Saturne carré Uranus* - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~