Céleste,
Céline,
Ce matin j'ai encore essayé de rejoindre ma petite fille à la maison et sur son cellulaire j'ai laissé des messages ça ne réponds pas je suis vraiment inquiet...
Je me demande si c'est à cause des jumeaux où bien aurait-elle reçu le résultat de la radiothérapie pour le cancer de son conjoint à cause du troue dans son bassin...où...
Quand t'a 2 chevals d'attaché à la charrue pi t'en a seulement un qui tire ça deviens épuisant à la longue

Citation :
Je t'invite à te procurer le livre de Catherine Castanier- Chiron l'Axe des portes Invisible, il permet des prises de conscience et d'avancer sur l'axe de guérison. Le tout dernier livre que j'avais ''réussi'' a me procurer à l'époque...
C'est de René Lebeuf ''CHIRON'' La blessure qui éveille...
Citation :
Lune en Taureau les jumeaux ont besoin d'une grande stabilité dans leurs vie tant matérielle qu' affective et peuvent réagir avec agressivité lorsqu'ils se sente menacé... Comme ils sont encore petits ils ressentent beaucoup les émotions de la maman et cela peut les stresser de la voir partir au travail. Mise en situation des jumeaux dès leur naissance...pour l'éducation ils sont/étaient 5
Le père des jumeaux enfant unique gâté par sa mère ''Elle!''est super douce avec les jumeaux...
Ses parents demeurent au dessus cependant ils ont accès par l'intérieur pour venir chez leur fils...
Idem pour le locataire du sous-sol ami d'enfance du copain de ma petite-fille...
Les vacances de ma petite-fille se présente comme ceci 7 jours de travaille 7 jours de congé...
Quand elle a commencé son 7 jours de travaille elle a fait 7 jours par 8 hrs = 56 hrs + 3 jours où elle a fait 4 hrs de temps supplémentaire = 56 + 12 = 68 hrs + il lui faut passer à l'épicerie pour la bouffe là dessus...
C'est sa belle-mère qui viens faire la bouffe pour son fils et les jumeaux...quand elle fait du temps supplémentaire...
Elle avait planifier ses vacances de 7 jours de congé pour sa famille le tout s'est bien passé...
C'est au retour a son travaille à la NL Lundi le 20 Juillet que le tout a basculé la semaine passé...
Présentement c'est son 7 jours de congé...?
PS : je vais essayer de rejoindre sa petite sœur mon autre petite-fille eux se texte moi je n'ai pas de cellulaire..
Citation :
Je pense que le moyen de les aider à comprendre est d'ouvrir le sujet avec eux et leur demander qu'est-ce qui les tracasse ... Qu'est-ce qu'ils pensent de la situation présente dans la famille et trouver sujet à discuter pour les rassurer face à ce qui arrive avec leur papa ... Pour ce faire il me faudrait avoir accès à
Nathan...d'être seule avec lui...
PS : je vais t'envoyer un MP je ne veux pas écrire ça sur le forum...

a vous 2 d'éclairer mon chemin
@+