Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

transit - Transit de neptune sur soleil  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitetransit - Transit de neptune sur soleil  I_icon11Voir ses messagestransit - Transit de neptune sur soleil  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Transit de neptune sur soleil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Aimerick34420

Aimerick34420

transit - Transit de neptune sur soleil  Profil11
transit - Transit de neptune sur soleil  Empty
MessageSujet: Transit de neptune sur soleil
transit - Transit de neptune sur soleil  I_icon_minipost_participateJeu 23 Juil 2020 - 16:47


Bonjour !
J'ai vu par hasard que l'année de mes 33 ans, j'aurai le transit de neptune sur mon soleil. Je trouve pas grand chose de précis.
Si vous pouvez m'éclairer !
Merci !


transit - Transit de neptune sur soleil  Inshot15
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

transit - Transit de neptune sur soleil  Profil11
En ligne
transit - Transit de neptune sur soleil  Empty
MessageSujet: Re: Transit de neptune sur soleil
transit - Transit de neptune sur soleil  I_icon_minipost_participateVen 24 Juil 2020 - 7:05

Avec Neptune c'est toujours flou... En maison VII ça peut donner certaine difficulté à tenir en couple,
fuite des responsabilités ou par l'éloignement du conjoint.

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Gér@ldine

Gér@ldine

transit - Transit de neptune sur soleil  Profil11
transit - Transit de neptune sur soleil  Empty
MessageSujet: Re: Transit de neptune sur soleil
transit - Transit de neptune sur soleil  I_icon_minipost_participateVen 24 Juil 2020 - 9:55

Bonjour,

Quelle que soit la technique prévisionnelle elle ne s'analyse jamais seule.
Pas de coordonnées de naissances, mais il faut que tu compare ce transit à ta RS du moment et d'autres supports prévisionnels pour découvrir quand ce transit sera actif et ce qu'il annoncera en terme événements ... Wink
Revenir en haut Aller en bas

Aimerick34420

Aimerick34420

transit - Transit de neptune sur soleil  Profil11
transit - Transit de neptune sur soleil  Empty
MessageSujet: Re: Transit de neptune sur soleil
transit - Transit de neptune sur soleil  I_icon_minipost_participateSam 25 Juil 2020 - 17:26

Bonjour,

Merci a vous tous pour vos retours 😊😊
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

transit - Transit de neptune sur soleil  Profil11
transit - Transit de neptune sur soleil  Empty
MessageSujet: Re: Transit de neptune sur soleil
transit - Transit de neptune sur soleil  I_icon_minipost_participateLun 27 Juil 2020 - 11:26

Bonjour Aymerick,

Je t'avais préparé une réponse samedi, pas pu te la poster... Reprenons. Hin, j'avais écrit "replongeons" avant de rectifier. Pas de doute, on est sur Neptune.

Ton Soleil Bélier/MVII est bien aspecté. Le transit de Neptune pourrait induire une forme d'ouverture de conscience, dans ta vision du monde et des mondes qui t'entourent avec dissolution de ce qui n'irait plus.
Une sorte de décloisonnement, un dépassement et une réceptivité au subtil plus vaste. À toutes formes de vie.

Du fait de cette nouvelle fenêtre intérieure, cet aspect pourrait se traduire par des rencontres porteuses de sens, des liens qui te nourriraient profondément, autrement, et où les égos s'estomperaient lentement vers une expression libre de l'être profond. Te (re)découvrir, te révéler à l'Autre/à Soi dans toute ton unicité et authenticité.
D'ailleurs, je note au passage que Pluton aspectera ton Soleil et ton Mars natal, tandis qu'Uranus Gémeaux chatouillera en free-style depuis la MIX une Lune saturnisée.

De la clairvoyance, plus instinctif aussi et veiller à suivre ta voix intérieure.

Peut-être des périodes un peu confuses car au devant de tout ce que tu croyais, ce que tu croyais être et des illusions passées. Une éventuelle distance ou décalage ressentis alors.
Ainsi, ces moments troublants pourraient être, à mon sens, des temps pour assimiler les expériences éventuelles et mouvements intérieurs vers un nouvel état d'être.

Je crois me rappeler que tu es branché mysticisme. Tu pourrais surfer sur la vague qui te porterait au dedans sans que ça te fasse trop bizarre.

Peut-être un engagement, une volonté de participer à des assos... Sportives, par exemple, t'es prof de tennis me semble-t-il. Ou autre chose, de nouveaux intérêts, idéaux, etc... Envie de mettre ta part d'humain quelque part.

En somme, ça me fait penser à un printemps existentiel... Dans ma tête, y'a même les fleurs de cerisiers et tout. La totale, quoi. Ohlala, c'est joli.
M'enfin, c'est dans ma tête... Ce n'est qu'une interprétation parmi d'autres d'un aspect isolé et, qui plus est, effectif dans grosso-modo 8 ans.
D'ici là, il va s'en passer des choses en toi, autour de toi et cela en dépendra en grande partie.

La question que je me pose, c'est pourquoi ton attention s'est posée sur cet aspect en particulier... Simple curiosité intellectuelle ou autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

transit - Transit de neptune sur soleil  Profil11
En ligne
transit - Transit de neptune sur soleil  Empty
MessageSujet: Re: Transit de neptune sur soleil
transit - Transit de neptune sur soleil  I_icon_minipost_participateVen 31 Juil 2020 - 14:12

Le transit d'une "lourde" telle que neptune sur le soleil, -notre moi profond- est important parce que cette planète vient occulter ce qui était et qui ne sera plus, faire une sorte de gommage pour "écrire" autre chose, comme s'il existait un masque qui tombe doucement.... : on va vers autre chose que l'on ne connaît pas faisant partie de notre évolution en faisant une bonne utilisation des outils du thème....
Donc, à voir à ce moment-là en fonction des autres transits et surtout du vécu, mais la place du soleil en VII en bélier reverra probablement ta vision du couple, notamment de ta relation envers le couple (autorité ? )....
Ceci, basique et imagé (si j'puis dire !)....
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

transit - Transit de neptune sur soleil  Profil11
transit - Transit de neptune sur soleil  Empty
MessageSujet: Re: Transit de neptune sur soleil
transit - Transit de neptune sur soleil  I_icon_minipost_participateVen 31 Juil 2020 - 17:00

A ce moment-là il y aura aussi pluton et uranus en sextile depuis Verseau et Gémeaux.
Donc un bon nouveau souffle dans la vie, une nouvelle vie, une renaissance. Illumination peut-être?

Au natal il y a un quintile qui relie soleil et neptune, un aspect créatif et innovant, donc ce sera intéressant.

Pour ma part, j’ai vécu la conj de neptune à mon soleil en 2002, je suis tombée enceinte de mon premier bb. Une super année.
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

transit - Transit de neptune sur soleil  Profil11
En ligne
transit - Transit de neptune sur soleil  Empty
MessageSujet: Re: Transit de neptune sur soleil
transit - Transit de neptune sur soleil  I_icon_minipost_participateVen 31 Juil 2020 - 17:12

Milacik, je n'ai pas employé le mot "transformation" que je réserve plutôt à pluton.....mais cela revient à cela : transformation lente, qui prend du temps-cf saturne ?-
Le verseau a eu ce transit neptunien, et je vois que neptune a "transformé" ta vie de femme en mère..... Wink, j'ai moi-même eu ce transit sur mon soleil (mais...pas de bb .... laugh )
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

transit - Transit de neptune sur soleil  Profil11
transit - Transit de neptune sur soleil  Empty
MessageSujet: Re: Transit de neptune sur soleil
transit - Transit de neptune sur soleil  I_icon_minipost_participateVen 31 Juil 2020 - 17:49

J'ai eu ce transit en 1996 et j'ai un bon souvenir de cette époque, comme d'une ouverture, un autre regard découlant de voyages et de rencontres importantes. up
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

transit - Transit de neptune sur soleil  Profil11
transit - Transit de neptune sur soleil  Empty
MessageSujet: Re: Transit de neptune sur soleil
transit - Transit de neptune sur soleil  I_icon_minipost_participateVen 31 Juil 2020 - 17:52

Oui, violette 🙂 donc pour toi c’était une période de transformation professionnelle?

Pour moi, ce transit a commencé en 2001 quand j’ai quitté un job qui ne me plaisait pas et j’en ai trouvé un autre que j’adorais (soleil maitre MC).

Puis quand neptune traversait mon jupiter-mercure, j’ai voyagé au Japon et c’était un coup de coeur.

Puis neptune en trigone à mon asc, j’ai découvert Jean Klein que je lis depuis.

J’attends la conj de neptune sur ma lune...presqu’au même moment qu’Aimerick sur son soleil 🌞🌛
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

transit - Transit de neptune sur soleil  Profil11
En ligne
transit - Transit de neptune sur soleil  Empty
MessageSujet: Re: Transit de neptune sur soleil
transit - Transit de neptune sur soleil  I_icon_minipost_participateVen 31 Juil 2020 - 18:16

Milacik a écrit:
Oui, violette 🙂 donc pour toi c’était une période de transformation professionnelle?


En quelque sorte...mais surtout une "transformation" intérieure qui s'est bien précisée puisque neptune transitait simultanément soleil/mercure/vénus dans ma maison IV (ma maison intérieure Wink )
Par contre, avec neptune, on ne peut savoir à l'avance ce qui se trame, risque d'imagination, d'illusions, tout est en relation avec le vécu et surtout notre évolution....
Neptune est venu transiter le verseau après celui d'uranus .....
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

transit - Transit de neptune sur soleil  Profil11
transit - Transit de neptune sur soleil  Empty
MessageSujet: Re: Transit de neptune sur soleil
transit - Transit de neptune sur soleil  I_icon_minipost_participateSam 1 Aoû 2020 - 8:01

J'ai eu aussi une bonne période professionnelle avec le transit de Neptune avec mon Soleil (sous forme d'un trigone). Je me sentais en accord avec moi-même, avec mes valeurs...
Revenir en haut Aller en bas

Aimerick34420

Aimerick34420

transit - Transit de neptune sur soleil  Profil11
transit - Transit de neptune sur soleil  Empty
MessageSujet: Re: Transit de neptune sur soleil
transit - Transit de neptune sur soleil  I_icon_minipost_participateSam 1 Aoû 2020 - 10:20

Re-bonjour,

Merci à vous pour vos différents retours, j'espère que cela servira à d'autres également !
Actuellement j'ai neptune sur mon mercure, maître d'ascendant, et j'avoue que ça secoue, j'ai des élans mystique depuis l'an passé ( métaphysique etc...), même mon look à changé laugh

Quand ça sera sur mon soleil, j'ose même pas imaginer les effets...

En tout cas merci !!!
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

transit - Transit de neptune sur soleil  Profil11
En ligne
transit - Transit de neptune sur soleil  Empty
MessageSujet: Re: Transit de neptune sur soleil
transit - Transit de neptune sur soleil  I_icon_minipost_participateSam 1 Aoû 2020 - 10:23

Aimerick34420 a écrit:

Quand ça sera sur mon soleil, j'ose même pas imaginer les effets...


Ben justement : faut pas les imaginer.....car rien ne ressemblera à l'imagination Wink ....mais à une nouvelle réalité up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

transit - Transit de neptune sur soleil  Profil11
transit - Transit de neptune sur soleil  Empty
MessageSujet: Re: Transit de neptune sur soleil
transit - Transit de neptune sur soleil  I_icon_minipost_participateSam 1 Aoû 2020 - 13:06

Aimerick34420...mais si mais si !

L'Imagination est Magie Innée...créatrice, c'est une communication d'Être, notre droit de naissance... un cadeau sacré pour nous emmener explorer d'autres possibles.

Joyeuse Ouverture ! 💚🌟☄✨✨😘
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

transit - Transit de neptune sur soleil  Profil11
transit - Transit de neptune sur soleil  Empty
MessageSujet: Re: Transit de neptune sur soleil
transit - Transit de neptune sur soleil  I_icon_minipost_participateSam 1 Aoû 2020 - 13:23

Pourquoi avoir peur de Neptune?

j'ai vraiment bien aimé le passage de Neptune en trigone à mon Soleil...

Pourtant j'ai un côté très rationnel: lune en vierge, soleil et mercure en gémeaux...
même un amas et le Nœud sud sont en vierge.

Devenue aide-soignante en gériatrie pendant des années, j'ai pu voir mes conditions de travail s'améliorer à cette époque: c'est comme si un rêve devenait réalité...
Là, en service de rééducation (médecine), j'ai pu avoir mes patients de remettre et pour une soignante, c'est précieux... c'est un peu le but d'une vie.

Mais cela n'a duré qu'un temps (de multiples CDD).

Mes rêves m'aident à surmonter la dure réalité de la gériatrie... Il est dur de vieillir et aussi d'accompagner les personnes âgées (manque d'effectif, aller toujours trop vite... ).
J'espère toujours que d'autres rêves prennent vie.
Peut-être avec l'arrivée de Neptune sur le Nœud Nord (en poissons)... Rolling Eyes laugh
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

transit - Transit de neptune sur soleil  Profil11
En ligne
transit - Transit de neptune sur soleil  Empty
MessageSujet: Re: Transit de neptune sur soleil
transit - Transit de neptune sur soleil  I_icon_minipost_participateSam 1 Aoû 2020 - 14:13

ileautresor a écrit:
Pourquoi avoir peur de Neptune?


Wink c'est la raison pour laquelle j'ai remonté le post....pour en discuter....et surtout l'ayant vécu et l'avoir observé chez différentes personnes....

Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

transit - Transit de neptune sur soleil  Profil11
transit - Transit de neptune sur soleil  Empty
MessageSujet: Re: Transit de neptune sur soleil
transit - Transit de neptune sur soleil  I_icon_minipost_participateSam 1 Aoû 2020 - 20:56

J'ai eu ce transit en 2005/2006, j'avais 24 ans. Je vivais le rêve que j'avais décidé de tisser, de croire, je voyageais en sac à dos en Amérique du sud et vendais des bijoux et des pierres pour vivre, des souvenirs merveilleux riches en rencontres et en ouverture spirituelle.

Neptune maîtrise ta maison 6 donc besoin de donner une dimension profonde et intense dans ton quotidien.
Actuellement il arrive sur ton mercure ce qui n'est pas forcément plaisant puisque cela donne de l'incertitude quant à ta capacité cognitive d'analyse. Neptune n'est pas rationnel.
Pour cela il y a une ambiguïté dans ton thème entre le besoin de rationaliser de la vierge et la réception intuitive du mercure poissons.
Ta question sur l'avenir porte sur ce que tu perçois déjà par rapport à ce transit actuel, composer et ajuster ton mental comme un instrument de musique pour vivre au mieux l'ambiguïté de ton asc et Mercure poissons. Quand la conscience unit les opposés deviennent des associés.
Revenir en haut Aller en bas

Aimerick34420

Aimerick34420

transit - Transit de neptune sur soleil  Profil11
transit - Transit de neptune sur soleil  Empty
MessageSujet: Re: Transit de neptune sur soleil
transit - Transit de neptune sur soleil  I_icon_minipost_participateDim 2 Aoû 2020 - 12:08

Ben moi j'aurai tendance à bien vivre tout les transit de neptune que j'ai eu jusqu'à maintenant, sur ma venus, sur ma lune et maintenant sur mon mercure, qui met en lumière mon mercure sextile neptune natal d'ailleurs.

Moi je parle de mes proches, j'aurai plutôt du dire qu'elle image de moi vais-je véhiculer ( même si je m'en fou un peu) , certains ne me reconnaissent pas, dans mes néo attitudes bohème,

Par contre ça m'a beaucoup aidé sur mon art, j'ai approfondit mon apprentissage de la guitare ! Et je reconnais avoir gagner en intuition et j'ai une nouvelle vision du monde.

Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

transit - Transit de neptune sur soleil  Profil11
En ligne
transit - Transit de neptune sur soleil  Empty
MessageSujet: Re: Transit de neptune sur soleil
transit - Transit de neptune sur soleil  I_icon_minipost_participateDim 2 Aoû 2020 - 12:13

Aimerick34420 a écrit:

Par contre ça m'a beaucoup aidé sur mon art, j'ai approfondit mon apprentissage de la guitare ! Et je reconnais avoir gagner en intuition et j'ai une nouvelle vision du monde.


ben voilà ! up
Revenir en haut Aller en bas

Aimerick34420

Aimerick34420

transit - Transit de neptune sur soleil  Profil11
transit - Transit de neptune sur soleil  Empty
MessageSujet: Re: Transit de neptune sur soleil
transit - Transit de neptune sur soleil  I_icon_minipost_participateDim 2 Aoû 2020 - 16:27

Bon j'imagine qu'en fonction du thème de base ça doit changer, parceque j'imagine q'un mercure en capricorne, serait peut être plus troublé par neptune ?

Un mercure en signe d'eau sauf erreur de ma part vibre déjà dans des énergies sensationnelles
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

transit - Transit de neptune sur soleil  Profil11
transit - Transit de neptune sur soleil  Empty
MessageSujet: Re: Transit de neptune sur soleil
transit - Transit de neptune sur soleil  I_icon_minipost_participateLun 3 Aoû 2020 - 10:33

Oui Aimerick je crois aussi, j'ai été assez chamboulé quand Neptune est passé sur mon mercure et mars poissons il y a quelques années. Je reste persuadé que lorsque nous sommes aligner avec notre âme et notre moi profond le transit de Neptune va permettre d'apprécier et d'approfondir nos domaines spécifiques ( chez nous en poissons).
Puisque tu es musicien le transit de Neptune sur soleil pourra sublimer ton travail artistique et t'apporter une inspiration ou profondeur !!! Lets wait and see
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

transit - Transit de neptune sur soleil  Profil11
En ligne
transit - Transit de neptune sur soleil  Empty
MessageSujet: Re: Transit de neptune sur soleil
transit - Transit de neptune sur soleil  I_icon_minipost_participateLun 3 Aoû 2020 - 10:55

Aimerick, le titre de ton post est "transit de neptune sur soleil", et lorsque tu dis "j'ai une nouvelle vision du monde"...tu as répondu à ta question par anticipation (à mon avis), le soleil ne serait-il pas la vue, la vision, l'éclairage sur... ? C'est en effet, important le passage de neptune sur le soleil Wink
Revenir en haut Aller en bas

Aimerick34420

Aimerick34420

transit - Transit de neptune sur soleil  Profil11
transit - Transit de neptune sur soleil  Empty
MessageSujet: Re: Transit de neptune sur soleil
transit - Transit de neptune sur soleil  I_icon_minipost_participateJeu 6 Aoû 2020 - 10:39

Peut être que j'ai répondu à ma question on verra d'ici là ce que ça pourra faire en tout cas neptune sacrée planète bousculante
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

transit - Transit de neptune sur soleil  Profil11
transit - Transit de neptune sur soleil  Empty
MessageSujet: Re: Transit de neptune sur soleil
transit - Transit de neptune sur soleil  I_icon_minipost_participateJeu 6 Aoû 2020 - 11:08

C'est un transit que j'ai eu à vivre à la fin de l'adolescence et que je n'ai pas mal vécu dans l'instant (par ses effets "shootant"...) mais qui a finalement eu des effets assez ravageurs sur les secteurs maîtrisés par mon Soleil... cela dit, étant Capricorne non neptunienne à la base, ce transit qui met un peu la conscience "à l'ouest"... ne pouvait pas vraiment me convenir...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


transit - Transit de neptune sur soleil  Profil11
transit - Transit de neptune sur soleil  Empty
MessageSujet: Re: Transit de neptune sur soleil
transit - Transit de neptune sur soleil  I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Transit de neptune sur soleil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
transit - Transit de neptune sur soleil  Pierre12 transit - Transit de neptune sur soleil  Notes-11
~Musique pour Relaxer~