Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Chiron conjoint LN I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteChiron conjoint LN I_icon11Voir ses messagesChiron conjoint LN I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Chiron conjoint LN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

JosephineMarch

JosephineMarch

Chiron conjoint LN Profil11
Chiron conjoint LN Empty
MessageSujet: Chiron conjoint LN
Chiron conjoint LN I_icon_minipost_participateMar 21 Juil 2020 - 10:57

Coucou tout le monde !
Comment interpréter Chiron et la LN sur le même degré dans un thème ?
Ils sont en Gémeaux, maison 8 (la Lune également, mais pas conjointe).

Je ne trouve pas d'articles sur le sujet. Ça m'intrigue beaucoup car je sens qu'il y a matière à creuser.

Je commence à m'intéresser à l'astro karmique mais je suis novice.
Merci de votre aide !
Revenir en haut Aller en bas

cheliel

cheliel

Chiron conjoint LN Profil11
Chiron conjoint LN Empty
MessageSujet: Re: Chiron conjoint LN
Chiron conjoint LN I_icon_minipost_participateMar 21 Juil 2020 - 14:16

La guérison de la blessure originelle passe par le fait d'affronter la peur de la métamorphose, qui se situe là au niveau des moyens de dissémination de l'information. Il y a peut-être l'idée que le subliminal entre dans l'équation. Les odeurs sont peut-être vécues comme des agressions plutôt que des messages, la musique peut avoir du mal à être comprise ou vécue trop intensément...

La peur d'être inconsciemment "contaminée" par les idées des autres est probablement présente. La communication non verbale est mal interprétée et demande d'être travaillée. Cela peut conférer par la suite un niveau d'expertise dans le décryptage de la gestuelle, les mimiques inconscientes et les émotions des interlocuteurs. Cela peut aussi conférer une manière nouvelle de communiquer, ou en tout cas, cela pourrait permettre de renouveler en permanence le potentiel à exprimer sur la bases des mots, mais également par l'intermédiaire d'attitudes mouvantes, ou alors conférer un don pour la musique ou la réceptivité olfactive (capacité à extraire d'une odeur tout un tas d'informations telles que l'humeur, l'état émotionnel...).

Édit : Cela pourrait aussi signifier la capacité à se recharger énergétiquement parlant, par l'intermédiaire d'une sexualité épanouissante et non plus culpabilisante ou vécue comme un fantasme créant à la fois de l'envie et du dégoût. La guérison permet d'admettre ses besoins et ceux de l'autre.

Voilà en tout cas ce qui me vient à l'esprit...

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

JosephineMarch

JosephineMarch

Chiron conjoint LN Profil11
Chiron conjoint LN Empty
MessageSujet: Re: Chiron conjoint LN
Chiron conjoint LN I_icon_minipost_participateMar 21 Juil 2020 - 16:34

Je te remercie beaucoup de m'avoir répondue.
J'ai relu plusieurs fois pour mieux comprendre.
Il y a du vrai côté peur du changement profond, métamorphose comme tu dis.
C'est comme si je luttais constamment.

Mercure sur le même degré de mon MC en Lion, la facilité pour les mots, le plaisir et l'épanouissement à communiquer, m'adapter au public au travail, je m'y reconnais aussi donc.
Les odeurs, eh bien, sincèrement, si j'avais pu, j'aurais adoré travailler dans le monde du parfum. Peut-être suis-je complètement à côté de la plaque en lisant ta réponse, mais j'ai effectivement une bonne oreille, et surtout un excellent odorat et pour ma part, les odeurs me procurent un bien fou, c'est quelque chose de très agréable pour moi. Un peu à la manière de la madeleine de Proust, tu vois ?

Côté sexualité, je suis de nature pudique donc je vais taire ce domaine mais il y a du vrai, malgré le fait tout aille bien.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Chiron conjoint LN Profil11
Chiron conjoint LN Empty
MessageSujet: Re: Chiron conjoint LN
Chiron conjoint LN I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Chiron conjoint LN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Chiron conjoint LN Pierre12 Chiron conjoint LN Notes-11
~Musique pour Relaxer~