Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Theme spatio-temporel vous connaissez? I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteTheme spatio-temporel vous connaissez? I_icon11Voir ses messagesTheme spatio-temporel vous connaissez? I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Theme spatio-temporel vous connaissez?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Enfant des Etoiles

Enfant des Etoiles

Theme spatio-temporel vous connaissez? Profil11
Theme spatio-temporel vous connaissez? Empty
MessageSujet: Theme spatio-temporel vous connaissez?
Theme spatio-temporel vous connaissez? I_icon_minipost_participateLun 20 Juil 2020 - 20:02

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce forum et c'est donc mon premier post.

Cela fait un an et demi que j'étudie l'astrologie assez profondément pour en avoir une bonne connaissance, mais aussi me rendre à quel point c'est un monde vaste, bien plus vaste que l'on ne peut l'imaginer...

Bref, je voulais vous parler d'une méthode que je viens de découvrir que je ne connaissais pas, et je n'ai pas vu de post qui a priori en parle ici donc ça ne doit pas être trop connu !

C'est un autre outil d'analyse de 2 thèmes, ça s'appelle le thème spatio temporel

Comme le thème composite, il s'agit de faire une "moyenne" de 2 thème. Mais au lieu de faire la moyenne des positions des planètes qui crééent un thème "fictif", ici on fait le moyenne des dates et lieu de naissance, ce qui donne un thème "réel" lié à un espace-temps, d'ou le nom de cette méthode.

Je dois dire que j'ai teste le thème composite avec certaines personne et ça m'a bien éclairé sur certaine relations ! Je préfère cet outil que la synastrie qui est plus complexe, mais qui a aussi son utilité et son importance bien sur.

J'ai fait le thème spatio-temporel de moi et un ami très proche et ça m'a vachement éclairé sur notre relation ! Plus que ne m'avait éclairé notre thème composite j'ai l'impression : entre autres ce qui est bizarre avec le composite c'est qu'on peut se retrouver avec Mercure-vénus à l'opposé du Soleil (c'est le cas avec mon ami), donc ça fait bizarre à interpréter...

Voici le lien où j'ai découvert par hasard ce concept :

http://www.mandlonline.com/IMG/pdf/synastrie_article-2.pdf (page 8 et 9)

Si quelqu'un a d'autres infos sur le sujet, je suis preneur Wink
Revenir en haut Aller en bas

MERCURIENNE

MERCURIENNE

Theme spatio-temporel vous connaissez? Profil11
Theme spatio-temporel vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: Theme spatio-temporel vous connaissez?
Theme spatio-temporel vous connaissez? I_icon_minipost_participateLun 20 Juil 2020 - 20:05

Super intéressant, va falloir tester !
Revenir en haut Aller en bas

MERCURIENNE

MERCURIENNE

Theme spatio-temporel vous connaissez? Profil11
Theme spatio-temporel vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: Theme spatio-temporel vous connaissez?
Theme spatio-temporel vous connaissez? I_icon_minipost_participateLun 20 Juil 2020 - 20:30

Theme spatio-temporel vous connaissez? Mi_esp10

Voici le thème mi-espace mi-temps de mon mari et moi. J'ai un thème diurne et mon mari nocturne
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Theme spatio-temporel vous connaissez? Profil11
Theme spatio-temporel vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: Theme spatio-temporel vous connaissez?
Theme spatio-temporel vous connaissez? I_icon_minipost_participateLun 20 Juil 2020 - 20:34

Thème de Davison sur astro.com, très utilisé au US.
Ca donne une vraie date et un vrai lieu...mais j'adhère moyen, les mi-points c'est important.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Theme spatio-temporel vous connaissez? Profil11
Theme spatio-temporel vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: Theme spatio-temporel vous connaissez?
Theme spatio-temporel vous connaissez? I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Theme spatio-temporel vous connaissez?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Theme spatio-temporel vous connaissez? Pierre12 Theme spatio-temporel vous connaissez? Notes-11
~Musique pour Relaxer~