Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Astrocarillon
Les 4 déesses

à l'amiable ou au procès ? - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteà l'amiable ou au procès ? - Page 2 I_icon11Voir ses messagesà l'amiable ou au procès ? - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses

à l'amiable ou au procès ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Marimba

Marimba

à l'amiable ou au procès ? - Page 2 Profil11
à l'amiable ou au procès ? - Page 2 Empty
MessageSujet: à l'amiable ou au procès ?
à l'amiable ou au procès ? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 17 Juil 2020 - 17:36

Rappel du premier message :

sur le conseil avisé de Milacik je poste un nouveau fil avec une question horaire .
Des capricornes ont été découverts au secour en décembre 2019 (transit jupiter ?) dans la charpente d'une maison que j'ai vendu le 14 avril 2018 ; après une réunion avec un expert celui ci a déterminé ma responsabilité même si un diagnostic était vierge (pour les termites) et que rien n'apparaissait.

Si un expert JUDICIAIRE appelé par l assurance des acquéreurs je risque d'être incriminée techniquement même si j'y suis pour rien, et vraiment honnête .ange
Après avoir saisi une avocate et contre l'avis de plusieurs personnes, y compris mon ex mari le constructeur, ma question est " l'issue de ce litige sera t elle favorable si je privilégie une transaction à l'amiable ?" .téléphone
Bref il me faudra payer un peu maintenant pour éviter PEUT-ETRE de payer beaucoup plus tard , et ne pas apparaître comme reconnaissant, par cette transaction , une part de responsabilité . c'est compliqué .étoile

Merci pour l'examen astrologique de la question , vous m'aideriez beaucoup .
à l'amiable ou au procès ? - Page 2 20200716
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Marimba

Marimba

à l'amiable ou au procès ? - Page 2 Profil11
à l'amiable ou au procès ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à l'amiable ou au procès ?
à l'amiable ou au procès ? - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 27 Aoû 2020 - 16:59

Merci Kevin pour ce remarquable travail. Le retard dû au Covid est bien là , se manifestant par un non retour , pour le moment , des occupants . Nous attendons que ça bouge , et alors je poserai cela dans la balance .
Revenir en haut Aller en bas

à l'amiable ou au procès ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2