Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

jupiter - Transit Saturne pluton Jupiter en M8 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitejupiter - Transit Saturne pluton Jupiter en M8 I_icon11Voir ses messagesjupiter - Transit Saturne pluton Jupiter en M8 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Transit Saturne pluton Jupiter en M8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ana0802

ana0802

jupiter - Transit Saturne pluton Jupiter en M8 Profil11
jupiter - Transit Saturne pluton Jupiter en M8 Empty
MessageSujet: Transit Saturne pluton Jupiter en M8
jupiter - Transit Saturne pluton Jupiter en M8 I_icon_minipost_participateVen 17 Juil 2020 - 2:35

Bonsoir à tous 😊
Au début de l'année 2021 Pluton va entrer en transit dans ma maison 8 où se transiteront déjà Jupiter et Saturne (sachant que j'ai aussi Uranus et Neptune en maison 8 dans mon thème natal). Je sais que j'ai encore le temps d'y penser mais je peux pas m'empêcher de me demander comment se manifestent ce genre d transit un peu lourd (je pense) en général.. Quelqu'un pourrait-il m'éclairer et me dire ce qu'il ou elle en pense ? 😊

Saturne est dans ma maison 8 depuis février et Pluton est entré brievement dans ma maison 8 également ce printemps et durant ce transit ma vie a été mise sans dessus-dessous :dépression, crises de paniques à répétitions, décès extrêmement soudain dans ma famille, et la nouvelle qu'un autre membre de ma famille est gravement malade.. Bref pas de tout repos. Est-ce l'influence du transit de Saturne en transit dans ma maison 8 puis celle de pluton également ?

Merci par avance pour votre aide ✨
Revenir en haut Aller en bas

MERCURIENNE

MERCURIENNE

jupiter - Transit Saturne pluton Jupiter en M8 Profil11
jupiter - Transit Saturne pluton Jupiter en M8 Empty
MessageSujet: Re: Transit Saturne pluton Jupiter en M8
jupiter - Transit Saturne pluton Jupiter en M8 I_icon_minipost_participateVen 17 Juil 2020 - 15:39

Bonjour,
Quand une planète lourde transite une cuspide, oui il y a des bouleversements. Après ça se calme un peu et quand ces planètes vont passer en conjonction de ton Neptune et Uranus, ça va encore secouer. Sur Neptune le résultat sera psychique (déprime avec Saturne) ou éloignement d'un proche au sens large. Heureusement que dans cette pagaille, Jupiter est de la partie et apportera son soutien et positivité quand il ne sera plus en conjonction avec les 2 autres.
Fin janvier 2021 des événement devraient se déclencher avec Jupiter sur Uranus, même avec la conjonction de Saturne. Conjonction qui s'éloigne et Saturne en domicile. Vu la position de ta VIII, je suppose héritage de personnes âgées, biens immobiliers en jeu...
Saturne maître de 8 en 11 donne des bouleversements au niveau des projets et amis, ou collègues.
Revenir en haut Aller en bas

ana0802

ana0802

jupiter - Transit Saturne pluton Jupiter en M8 Profil11
jupiter - Transit Saturne pluton Jupiter en M8 Empty
MessageSujet: Re: Transit Saturne pluton Jupiter en M8
jupiter - Transit Saturne pluton Jupiter en M8 I_icon_minipost_participateVen 17 Juil 2020 - 17:02

Merci beaucoup Mercurienne ! Concernant Pluton vu qu'elle sera à domicile dans la maison 8 est-ce que ça adoucit un peu son caractère un peu destructeur ou au contraire est-ce que ses effets seront augmentés ?
Revenir en haut Aller en bas

MERCURIENNE

MERCURIENNE

jupiter - Transit Saturne pluton Jupiter en M8 Profil11
jupiter - Transit Saturne pluton Jupiter en M8 Empty
MessageSujet: Re: Transit Saturne pluton Jupiter en M8
jupiter - Transit Saturne pluton Jupiter en M8 I_icon_minipost_participateVen 17 Juil 2020 - 17:12

A domicile c'est mieux ! C'est avant tout détruire pour reconstruire, faire table rase du superflu, aller à l'essentiel, se recentrer. C'est difficile sur le moment quand tout part en vrille mais il en sort de bonnes choses !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


jupiter - Transit Saturne pluton Jupiter en M8 Profil11
jupiter - Transit Saturne pluton Jupiter en M8 Empty
MessageSujet: Re: Transit Saturne pluton Jupiter en M8
jupiter - Transit Saturne pluton Jupiter en M8 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Transit Saturne pluton Jupiter en M8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
jupiter - Transit Saturne pluton Jupiter en M8 Pierre12 jupiter - Transit Saturne pluton Jupiter en M8 Notes-11
~Musique pour Relaxer~