Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

carré et opposition de saturne I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitecarré et opposition de saturne I_icon11Voir ses messagescarré et opposition de saturne I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 carré et opposition de saturne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

coco02


carré et opposition de saturne Profil11
carré et opposition de saturne Empty
MessageSujet: carré et opposition de saturne
carré et opposition de saturne I_icon_minipost_participateJeu 16 Juil 2020 - 9:39

Bonjour à tous,

Besoin de votre aide pour ma synastrie...

ras du côté des mauvais aspects de vénus à saturne par contre je vois une opposition de son saturne en 7 Vierge sur mon soleil Poissons en 2 + carré à mon uranus en 11 Sagittaire

et je vois que son Soleil et opposé à ma Lune + carré à mon Soleil et à mon Mercure
.
c'est vrai que je suis très communicative et lui pas beaucoup mais il y a de l'amélioration avec le temps ...lol , c'est vrai que j'ai une âme d'ado et j'adore déconner et je pars facilement dans tous les sens heureusement il est là pour me tempérer.
Notre combinaison n'est pas des plus facile nous sommes très différents mais à nous deux j'ai l'impression que nous pallions à nos carences respectives laugh
Je souhaite finir ma vie avec cet homme dont je suis mariée depuis bientôt 12 ans .

Pouvez vous me donner vos avis éclairés ? Merci de vos retours... up
carré et opposition de saturne Astrot13
Revenir en haut Aller en bas

Ledruge


carré et opposition de saturne Profil11
carré et opposition de saturne Empty
MessageSujet: Re: carré et opposition de saturne
carré et opposition de saturne I_icon_minipost_participateJeu 16 Juil 2020 - 13:39

Avec une conj soleil mercure et une superbe lune en gemeaux ... tu dois être très communicative et farfelue.
Lui a un asc verseau et un saturne en vierge ... visiblement carré à son soleil : sérieux, donc.
Mais vos oppositions peuvent aussi se lire comme des complémentarités, non ?
Revenir en haut Aller en bas

coco02


carré et opposition de saturne Profil11
carré et opposition de saturne Empty
MessageSujet: Re: carré et opposition de saturne
carré et opposition de saturne I_icon_minipost_participateJeu 16 Juil 2020 - 16:56

C'est clair communicante et intuitive voir un brin psychologue...mdr, farfelue je crois pas ...lol plutôt aventurière dans l'âme, je pars vite dans mes lubies mais heureusement mon côté capricorne me rattrape au vol.
Oui effectivement je pense que nos oppositions sont complémentaires il m'apporte la stabilité et la sagesse et je crois lui apporter une écoute et un dévouement à toutes épreuves! coeur
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


carré et opposition de saturne Profil11
carré et opposition de saturne Empty
MessageSujet: Re: carré et opposition de saturne
carré et opposition de saturne I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

carré et opposition de saturne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
carré et opposition de saturne Pierre12 carré et opposition de saturne Notes-11
~Musique pour Relaxer~