Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Quelles perspectives litige juridique  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteQuelles perspectives litige juridique  I_icon11Voir ses messagesQuelles perspectives litige juridique  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Quelles perspectives litige juridique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Marimba

Marimba

Quelles perspectives litige juridique  Profil11
Quelles perspectives litige juridique  Empty
MessageSujet: Quelles perspectives litige juridique
Quelles perspectives litige juridique  I_icon_minipost_participateMer 15 Juil 2020 - 10:40

Bonjour . J'ai vendu en 2018 le 14 avril une maison faite en auto construction , en état d'achèvement de travaux . Le 3 décembre 2019 les acquéreurs m'incriminent de vices cachés car capricornes dans la charpente ( jamais découverts ou soupçonnés par le diagnostiqueur au moment de la vente ) j'ai saisi un cabinet d'avocats, l'expertise diligentée par les plaignants renvoie le dossier à leur assurance qui risque de demander une expertise judiciaire puis une procédure.
Si je suis la vendeuse je suis aussi liée au constructeur mon ex-mari , qui risque d'être responsable tout comme moi.
Qui peut m'aider pour ce sujet très anxiogène pour moi ? Quels thèmes dois je afficher et a quelles dates?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Quelles perspectives litige juridique  Profil11
Quelles perspectives litige juridique  Empty
MessageSujet: Re: Quelles perspectives litige juridique
Quelles perspectives litige juridique  I_icon_minipost_participateMer 15 Juil 2020 - 10:58

S'il y a eu un diagnostic réalisé par un pro, contresigné chez le notaire et annexé à l'acte de vente...je vois mal comment leur demande pourrait aboutir.
Revenir en haut Aller en bas

Marimba

Marimba

Quelles perspectives litige juridique  Profil11
Quelles perspectives litige juridique  Empty
MessageSujet: Re: Quelles perspectives litige juridique
Quelles perspectives litige juridique  I_icon_minipost_participateMer 15 Juil 2020 - 13:24

Ninon , merci.
le diagnostic , même s'il est assorti d une obligation de conseil pour d'autres parasites évident ne porte que sur les termites . c'est pourquoi j 'ai saisi un cabinet d'avocat . si l 'un-e d'entre vous pourrait regarder cela, j'afficherai les cartes nécessaires.
Revenir en haut Aller en bas

jeremy

jeremy

Quelles perspectives litige juridique  Profil11
Quelles perspectives litige juridique  Empty
MessageSujet: Re: Quelles perspectives litige juridique
Quelles perspectives litige juridique  I_icon_minipost_participateMer 15 Juil 2020 - 14:04

Bonjour.

En cas de condamnation il faudra demander à etre relevé et garantie par le diagnostiqueur si celui a ete defaillant dans sa mission.

Pour l astrologie ,c est un peu tôt.

Pour l instant la procedure n est pas lançée.

Il faut se concentrer sur le terrain juridique..
Revenir en haut Aller en bas

Marimba

Marimba

Quelles perspectives litige juridique  Profil11
Quelles perspectives litige juridique  Empty
MessageSujet: Re: Quelles perspectives litige juridique
Quelles perspectives litige juridique  I_icon_minipost_participateMer 15 Juil 2020 - 19:17

Merci Jeremy. En fait je pense que les acquéreurs bénéficiant d une garantie défense et recours auront la possibilité de faire intervenir un expert judiciaire car leur assurance les couvrira pour les frais de justice donc je me demande si je ne vais pas être gagnante à faire une proposition amiable qui me coûtera 10 fois moins cher qu une condamnation .Le diagnostiqueur ne peut pas être inquiété car il a bien fait son travail et ne pouvait soupçonner l existence de larves. Voila pourquoi devant ce choix je souhaitais un avis pour en finir au plus vite sachant que toute procédure va me mener jusqu en janvier ou mars et que les dégâts vont s amplifier ....
Revenir en haut Aller en bas

jeremy

jeremy

Quelles perspectives litige juridique  Profil11
Quelles perspectives litige juridique  Empty
MessageSujet: Re: Quelles perspectives litige juridique
Quelles perspectives litige juridique  I_icon_minipost_participateMer 15 Juil 2020 - 19:37

Je vois.

Est ce que tu as choisi un avocat qui pratique habituellement le droit de la constructuon?

C est important ça

Revenir en haut Aller en bas

Marimba

Marimba

Quelles perspectives litige juridique  Profil11
Quelles perspectives litige juridique  Empty
MessageSujet: Re: Quelles perspectives litige juridique
Quelles perspectives litige juridique  I_icon_minipost_participateMer 15 Juil 2020 - 19:39

Oui , elle l'est , Jeremy .
Revenir en haut Aller en bas

Marimba

Marimba

Quelles perspectives litige juridique  Profil11
Quelles perspectives litige juridique  Empty
MessageSujet: Re: Quelles perspectives litige juridique
Quelles perspectives litige juridique  I_icon_minipost_participateMer 15 Juil 2020 - 19:40

Quelles perspectives litige juridique  20200714
Revenir en haut Aller en bas

Marimba

Marimba

Quelles perspectives litige juridique  Profil11
Quelles perspectives litige juridique  Empty
MessageSujet: Re: Quelles perspectives litige juridique
Quelles perspectives litige juridique  I_icon_minipost_participateMer 15 Juil 2020 - 19:40

Le thème de la vente.
Revenir en haut Aller en bas

Marimba

Marimba

Quelles perspectives litige juridique  Profil11
Quelles perspectives litige juridique  Empty
MessageSujet: Re: Quelles perspectives litige juridique
Quelles perspectives litige juridique  I_icon_minipost_participateJeu 16 Juil 2020 - 10:50

Est ce un effet de Mercure en reprise directe , je souhaite davantage une conciliation amiable ... quelqu un peut me dire ? Et les conséquences transit à l'appui ?
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

Quelles perspectives litige juridique  Profil11
Quelles perspectives litige juridique  Empty
MessageSujet: Re: Quelles perspectives litige juridique
Quelles perspectives litige juridique  I_icon_minipost_participateJeu 16 Juil 2020 - 15:37

Coucou Marimba,

Lors de la vente mercure était retro. D’où les merdouilles derrière...
C’est intéressant d’observer que l’asc de ta RS tombe dans ta VIII natale et la VIII RS comprend pluton et saturne, tout comme la VIII de la vente. Il y a en effet un truc obscur là-dedans. La VIII représente aussi l’assurance.

Je me dis qu’avec jupiter qui transite sur ta lune, tout ira bien en terme d’immobilier. Je ne vois pas d’obstacles à ce que vous règliez cette affaire à l’amiable.

Tu peux aussi poser une question horaire, du style: “vais-je règler ce différend à l’amiable?”
En transits on peut difficilement voir des choses aussi précises.
Revenir en haut Aller en bas

Marimba

Marimba

Quelles perspectives litige juridique  Profil11
Quelles perspectives litige juridique  Empty
MessageSujet: Re: Quelles perspectives litige juridique
Quelles perspectives litige juridique  I_icon_minipost_participateJeu 16 Juil 2020 - 21:47

Coucou Milacik. Le coup de mercure retro ça ne m'étonne pas. La maison est plombée quelque part , j'ai dû la faire "degager" énergétiquement avant de la vendre , j y ai été extremement malheureuse pendant 4 ans . Merci pour les aspects jupiter lune , la négociation amiable( jupiter) je la "sens" bien meilleure( lune) ou je vais poser une Q.H. demain je pense . Je la posterai là.
Revenir en haut Aller en bas

Marimba

Marimba

Quelles perspectives litige juridique  Profil11
Quelles perspectives litige juridique  Empty
MessageSujet: Re: Quelles perspectives litige juridique
Quelles perspectives litige juridique  I_icon_minipost_participateJeu 16 Juil 2020 - 22:41

Milacik tu vois finalement j'avais un peu de courage encore pour la question horaire .Quelles perspectives litige juridique  20200715
Revenir en haut Aller en bas

Marimba

Marimba

Quelles perspectives litige juridique  Profil11
Quelles perspectives litige juridique  Empty
MessageSujet: Re: Quelles perspectives litige juridique
Quelles perspectives litige juridique  I_icon_minipost_participateJeu 16 Juil 2020 - 22:47

Est ce que ce n'est pas Chiron conjoint Marset lune N en bélier et en 2 qui me font pousser cette solution ( remède. Chirurgical , trancher , ne pas attendre que ça gangrene plus) ? Et trigone avec la 10 ? Les acquéreurs sont un jeune couple avec 2 enfants.
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

Quelles perspectives litige juridique  Profil11
Quelles perspectives litige juridique  Empty
MessageSujet: Re: Quelles perspectives litige juridique
Quelles perspectives litige juridique  I_icon_minipost_participateVen 17 Juil 2020 - 1:14

Coucou,

J’ai pris la VII comme significateur de la question (litige juridique).

Saturne (toi) est retro mais en domicile, en XII (tu es anxieuse par rapport à cette situation).
Soleil (question) en Cancer et en VI (péregrin il me semble) applique à une opposition à saturne. Comme c’est une opposition, je ne suis pas sûre mais je dirais que cela se fera.

Le dernier aspect de la lune sera la conj à vénus en IV (immobilier) et cela me fait dire que l’issue sera positive.

Reste dans ton approche arrangeante, Marimba, les choses vont bien se dérouler🙂

Mais tu peux ouvrir un nouveau fil avec cette carte horaire, peut-être aura tu plus de réponses.
Revenir en haut Aller en bas

Marimba

Marimba

Quelles perspectives litige juridique  Profil11
Quelles perspectives litige juridique  Empty
MessageSujet: Re: Quelles perspectives litige juridique
Quelles perspectives litige juridique  I_icon_minipost_participateVen 17 Juil 2020 - 8:11

Très bien Milacik je vais ouvrir un fil ! 😘
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Quelles perspectives litige juridique  Profil11
Quelles perspectives litige juridique  Empty
MessageSujet: Re: Quelles perspectives litige juridique
Quelles perspectives litige juridique  I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelles perspectives litige juridique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Quelles perspectives litige juridique  Pierre12 Quelles perspectives litige juridique  Notes-11
~Musique pour Relaxer~