Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

Éris et Mars conjoints I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteÉris et Mars conjoints I_icon11Voir ses messagesÉris et Mars conjoints I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Éris et Mars conjoints

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lunico

Lunico

Éris et Mars conjoints Profil11
Éris et Mars conjoints Empty
MessageSujet: Éris et Mars conjoints
Éris et Mars conjoints I_icon_minipost_participateJeu 9 Juil 2020 - 20:25

Éris et Mars conjoints Mars_c11

Mars va donc rétrograder sur Éris le 4 octobre 2020 :

Éris et Mars conjoints Zoris_10

J'espère que cette période à venir wish ne sera pas trop violente et troublante ...

Dans la mythologie grecque, Éris (en grec ancien Ἔρις / Éris) est la déesse de la Discorde.

Éris et Mars conjoints Eris_a10

En 2006, le nom Éris fut accordé à la planète naine (136199) Éris, à cause de la controverse que sa découverte avait déclenchée au sujet de la définition du terme planète.

Source Arrow wikipédia

Éris et Mars conjoints Astrol10

Éris est un archétype de guerrière féminine qui n'a aucune crainte ni hésitation à intervenir et à révéler une plus grande vérité cachée.

Éris déteste, provoquera et remettra en question les hypothèses que nous émettons sur la réalité d'une situation lorsqu'elle est fondée sur des faux-semblants.

Éris provoque le changement en bouleversant le statu quo, en bouleversant la charrette à pommes et en éveillant et défiant nos défenses égoïques.

Éris exposera les affaires clandestines.

Elle ouvre nos look pour voir ce qui est couvert par les mensonges, révélant souvent quelque chose de trompeur, honteux, laid ou simplement inacceptable, souvent motivé par la cupidité ou la fierté gonflée.

Bien qu'Éris puisse créer une agitation perturbatrice, bouleversant nos scénarios de vie existants, limitatifs et désuets, elle pousse un processus de développement intérieur à exposer, principalement à nous-mêmes, de fausses croyances, opinions et jugements sur nous-mêmes qui motivent nos modèles de comportement et limitent notre évolution.

Ce faisant, nous devons redéfinir et réorganiser notre vision du monde pour embrasser une réalité beaucoup plus vaste - une vision plus adaptée à notre prise de conscience en expansion rapide de la place de notre monde dans le cosmos, sans parler des nombreuses découvertes archéologiques récentes de civilisations datant de plus de 10 000 ans et même dans la dernière période glaciaire, qui change l'histoire du monde telle que nous la connaissons.

La discorde qu'Éris crée donne souvent des résultats positifs à long terme.

Éris a tendance à percer ou à ouvrir notre bulle de perception actuelle à travers laquelle nous regardons et expérimentons le monde pour voir au-delà des limites finies de notre perception actuelle, au-delà des limites que nous nous imposons.

Cette "bulle de perception" est littéralement une enveloppe énergétique autour de soi avec une surface réfléchissante intérieure.

Ainsi, ce que nous appelons réalité n'est qu'une image projetée vers nous depuis cette surface qui sépare ce que nous savons de ce que nous ne savons pas.

C'est notre « réalité connue ».

Nous décrivons cette image avec des mots assemblés en langage, qui soutiennent et soutiennent notre réalité connue alors qu'en substance, nous décrivons simplement ce que nous ne savons pas encore.

En termes de physique, l'espace sphérique intérieur de cette bulle est appelé notre "champ proche".

Il définit l'étendue de notre aura énergétique ou champ de conscience.

Alors que nous élargissons notre conscience, les limites de cette bulle, nous élargissons notre champ proche.

Il est également possible de projeter notre conscience en dehors de notre bulle, un peu comme rassembler des informations ou faire des excursions pour explorer d'autres domaines au-delà de notre réalité connue, à la fois dans le temps et dans l'espace.

En fin de compte, si nous dissolvons notre bulle de perception, nous devenons des êtres sans limites avec une conscience omnisciente.

Source Arrow lunarplanner.com

Revenir en haut Aller en bas

Sogu

Sogu

Éris et Mars conjoints Profil11
Éris et Mars conjoints Empty
MessageSujet: Re: Éris et Mars conjoints
Éris et Mars conjoints I_icon_minipost_participateJeu 9 Juil 2020 - 23:38

Intéressant, cette conjonction a lieu sur mon mercure natal (auquel Éris est conjointe donc) et elle sera aussi en carré à l'amas saturne-pluton-jupiter...
Revenir en haut Aller en bas

Enkidou

Enkidou

Éris et Mars conjoints Profil11
Éris et Mars conjoints Empty
MessageSujet: Re: Éris et Mars conjoints
Éris et Mars conjoints I_icon_minipost_participateDim 12 Juil 2020 - 20:35

Merci à toi

Citation :
La discorde qu'Éris crée donne souvent des résultats positifs à long terme.
J’espère car sa rétrograde juste sur mon saturne en chute  laugh
En plus elle est au carré de saturne mondial, sa promet  cave
Revenir en haut Aller en bas

Thorne

Thorne

Éris et Mars conjoints Profil11
Éris et Mars conjoints Empty
MessageSujet: Re: Éris et Mars conjoints
Éris et Mars conjoints I_icon_minipost_participateLun 13 Juil 2020 - 23:55

Une idée de ce que cette planète donne en conjonction à la Lune, s'il vous plait ?

Si quelqu'un a des sources, je suis preneuse...
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Éris et Mars conjoints Profil11
Éris et Mars conjoints Empty
MessageSujet: Re: Éris et Mars conjoints
Éris et Mars conjoints I_icon_minipost_participateMar 14 Juil 2020 - 8:13

Merci Lunico , très intéressant; je dirais que c'est une évidence vu le bordel actuel ( et passé ) ...mais le plus flagrant c'est que ça va durer quasi tout le temps du transit y de Mars en Bélier car même rétro l'action sera sous-jacente .

Pour ce qui est des révélation il ne faut pas oublié qu'en // Neptune est conjoint à la PV ....que Saturne ( et Jupiter ) sont en fin de signe = plus de puissance ...et dernier ménage en Capri ...et donc en aspect à Mars/Eris ce qui rajoute encore .

Il y en a beaucoup qui disent que le dernier semestre ne sera pas calme ; hier matin je voyais les oiseaux s'affoler dans le ciel et je me disais " le calme avant la tempête ? "
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

Éris et Mars conjoints Profil11
Éris et Mars conjoints Empty
MessageSujet: Re: Éris et Mars conjoints
Éris et Mars conjoints I_icon_minipost_participateMar 14 Juil 2020 - 9:19

"Eris exposera les affaires clandestines"
On ne peut mieux espérer pour cette partie de l'année, Mercure a fini sa rétro aussi.
Avec tous ces scandales à gerber sur le traffic d'enfants et les réseaux liés au pouvoir: affaires Maxwell, les fondations Clinton, les magouilles des fondations gates et autres..... on peut espérer que cette conjonction soit de bonne augure pour soutenir ce mouvement de vérité, faire sortir au grand jour tous les scandales de l'état profond qui durent depuis tellement longtemps. Et surtout arrêter ce fonctionnement et faire justice.

Maintenant que le transit de la lune noire a ratisser le bélier laugh
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Éris et Mars conjoints Profil11
Éris et Mars conjoints Empty
MessageSujet: Re: Éris et Mars conjoints
Éris et Mars conjoints I_icon_minipost_participateMar 14 Juil 2020 - 16:22

La planète naine Eris :

http://www.planete-astronomie.com/planete-naine-eris.html

@ Lunico : si tu as un moment pour faire la carte du 21 octobre 2003 ( 13 h heure Paris en mondial par exemple ) ..avec Eris bien sûr ; juste histoire de voir , merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

Éris et Mars conjoints Profil11
Éris et Mars conjoints Empty
MessageSujet: Re: Éris et Mars conjoints
Éris et Mars conjoints I_icon_minipost_participateJeu 23 Juil 2020 - 11:55

Bonjour sunny ...

Sogu a écrit:
Intéressant, cette conjonction a lieu sur mon mercure natal (auquel Éris est conjointe donc) et elle sera aussi en carré à l'amas saturne-pluton-jupiter...

Enkidou a écrit:
Merci à toi

Citation :
La discorde qu'Éris crée donne souvent des résultats positifs à long terme.
J’espère car sa rétrograde juste sur mon saturne en chute  laugh
En plus elle est au carré de saturne mondial, sa promet  cave

Oui, ça promet Rolling Eyes j'ai regardé son transit actuel,

Éris se positionne sur mon Jupiter natal (moins d'un demi degré d'orbe) !

Thorne a écrit:
Une idée de ce que cette planète donne en conjonction à la Lune, s'il vous plait ?

Si quelqu'un a des sources, je suis preneuse...

J'ai cherché (en français et en anglais) mais je n'ai encore rien trouvé Thorne,

je te tiens au courant si ça change wish ...



Dernière édition par Lunico le Jeu 23 Juil 2020 - 12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

Éris et Mars conjoints Profil11
Éris et Mars conjoints Empty
MessageSujet: Re: Éris et Mars conjoints
Éris et Mars conjoints I_icon_minipost_participateJeu 23 Juil 2020 - 12:00

Voici la position d'Éris dans mon TN :

Spoiler:

Cliquez ici Arrow Éris et Sedna en Maisons

Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

Éris et Mars conjoints Profil11
Éris et Mars conjoints Empty
MessageSujet: Re: Éris et Mars conjoints
Éris et Mars conjoints I_icon_minipost_participateJeu 23 Juil 2020 - 12:10

Cobra a écrit:
Merci Lunico , très intéressant; je dirais que c'est une évidence vu le bordel actuel ( et passé ) ...mais le plus flagrant c'est que ça va durer quasi tout le temps du transit y de Mars en Bélier car même rétro l'action sera sous-jacente .

Pour ce qui est des révélation il ne faut pas oublié qu'en // Neptune est conjoint à la PV ....que Saturne ( et Jupiter ) sont en fin de signe = plus de puissance ...et dernier ménage en Capri ...et donc en aspect à Mars/Eris ce qui rajoute encore .

Il y en a beaucoup qui disent que le dernier semestre ne sera pas calme ; hier matin je voyais les oiseaux s'affoler dans le ciel et je me disais " le calme avant la tempête ? "

Merci à toi aussi Cobra, pour le rappel des autres transits.

Tellement intéressant que j'ai commandé un livre hier sur cette "planète naine" :

"Depuis la découverte d'Éris en 2005, très peu d'écrits circulent sur la signification astrologique de cette planète naine.

Pourtant, son orbite inédite accroche d'emblée le regard.

Elle franchit plusieurs frontières.

Traversant l'espace stellaire le plus proche, sa course dépasse la ceinture de Kuiper et se poursuit bien au-delà, en explorant le cœur du système solaire lointain.

Avec Éris, tout est inédit.

Les Chaos et Fulgurances qui accompagnent son sillage sont sidérants.

Incontrôlable et disruptive, Éris provoque des réactions en chaîne.

Elle lève une partie du voile sur les secrets de la création et de la destruction.

Éris fait vivre intensément et très dangereusement.

L'aventure qu'elle lance nous propulse au cœur des mécanismes de la très grande transcendance.
"

Source Arrow Éris la disruptive

J'ai vu aussi un groupe (d'oiseaux) en fin d'après-midi qui avait l'air de chercher un endroit meilleur ... pour stationner doute2 ?

Le lendemain pareil vers la même heure.

Revenir en haut Aller en bas

Thorne

Thorne

Éris et Mars conjoints Profil11
Éris et Mars conjoints Empty
MessageSujet: Re: Éris et Mars conjoints
Éris et Mars conjoints I_icon_minipost_participateJeu 23 Juil 2020 - 13:16

Bonjour Lunico, je te remercie de m'avoir fait découvrir la mystérieuse Éris ! J'ai entamé des recherches sur elle et j'ai trouvé plusieurs sites qui en parlent dont des livres de Carmela Di Martine qui étudie ses transits.

Cette planète serait plus massive que notre amie Pluton et aurait tout comme elle des maîtrises planétaires. Elle serait en domicile chez la Balance, exaltée en Lion, exilée en Bélier et en chute chez le Verseau ! C'est une réflexion très intéressante.

Je continue de me documenter ! C'est dingue parce que plusieurs astrologues l'utilisent couramment alors que je viens à peine de la découvrir. Comme quoi, il y a toujours quelque chose de plus à apprendre... étoile
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

Éris et Mars conjoints Profil11
Éris et Mars conjoints Empty
MessageSujet: Re: Éris et Mars conjoints
Éris et Mars conjoints I_icon_minipost_participateVen 24 Juil 2020 - 9:00

Coucou Thorne, en faisant des recherches j'ai découvert l'astrologue dont tu parles et que je ne connaissais pas, j'ai voulu faire une citation venant de son site, mais hier après-midi il dysfonctionnait ...

Alors voila :

Carmela Di Martine (janvier 2020) a écrit:
En août, première conjonction "exacte" Éris - Mars Bélier le 17, en trigone "exact" Soleil Mercure Lion, période de vacances, mais des décisions du gouvernement pourraient être prises, suite aux événements du printemps, ou pic de chaleur, … ?

. En octobre, second décile décroissant "exact" Éris Bélier et Neptune Poissons, et deuxième conjonction "exacte" Éris-Mars Bélier.

Des mouvements de foules, peut-être aussi de populations, des vagues d’émigrés …

. En novembre, nouveau carré décroissant "exact" Éris Bélier et Jupiter Capricorne.

. En décembre, fin des carrés décroissants "exacts" Éris Bélier et Jupiter-Saturne Capricorne.

Éventuel retour au calme.

Troisième conjonction "exacte" Éris-Mars Bélier en trigone Soleil Mercure Sagittaire, fêtes de fin d’année plutôt pleines d’élan.

Une page semble se tourner …

Au cours de cette année 2020, n’omettons pas non plus les attentats malheureusement, qui ont pour origine les guerres au Proche-Orient, et qui minent continuellement l’UE …

Année particulièrement violente, revendicatrice, contestataire.

Le peuple paraît déterminer à ne pas céder face aux injustices sociales.

Il est d’autre part conscient des directives à prendre pour pallier au changement climatique principalement.

Les gouvernements devront arrondir grandement les angles …

Source Arrow astrolabor.com

Ceyba a écrit:
On ne peut mieux espérer pour cette partie de l'année, Mercure a fini sa rétro aussi.
Avec tous ces scandales à gerber sur le traffic d'enfants et les réseaux liés au pouvoir: affaires Maxwell, les fondations Clinton, les magouilles des fondations gates et autres..... on peut espérer que cette conjonction soit de bonne augure pour soutenir ce mouvement de vérité, faire sortir au grand jour tous les scandales de l'état profond qui durent depuis tellement longtemps. Et surtout arrêter ce fonctionnement et faire justice.

Coucou Ceyba, je suis OK avec toi il y a beaucoup d'actualités qui sont à gerber vomit pourvu que ça cesse wish y en a marre, tous les jours il y a au moins une "histoire" liée aux trafics de stupéfiants et ses conséquences ...

Mâchoire défoncée :

Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

Éris et Mars conjoints Profil11
Éris et Mars conjoints Empty
MessageSujet: Re: Éris et Mars conjoints
Éris et Mars conjoints I_icon_minipost_participateMer 29 Juil 2020 - 9:55

Cobra a écrit:
La planète naine Eris :

http://www.planete-astronomie.com/planete-naine-eris.html

@ Lunico : si tu as un moment pour faire la carte du 21 octobre 2003 ( 13 h heure Paris en mondial par exemple ) ..avec Eris bien sûr ; juste histoire de voir , merci d'avance Wink

Coucou Cobra, merci : ce lien nous propose de bonnes infos sur cette planète naine !

Voici la carte demandée look :

Éris et Mars conjoints Eris_210

Ainsi que des infos récentes (Jacqueline Boilot) :

Mars, et je l’ai détaillé dans la Nouvelle Lune du 20 juillet qui annonçait le mois à venir, oui, Mars en Bélier, le Guerrier, va jusqu’à s’adjoindre l’aide d’Éris.

Dans la mythologie grecque, Éris est la sœur d’Arès (la figure belliqueuse de Mars).

Appelée la déesse de la Discorde, on ne sait pas trop si elle cherche à diviser ou à recoller les morceaux.

Dans l’un ou l’autre cas, elle lutte pour sa survie dans un monde qu’elle juge hostile.

Et le « rééquilibrage » qu’elle doit opérer pour répondre aux vexations et aux injustices, ne peut se faire sans des représailles, des querelles, des conflits violents.

Toute l’année 2020, Éris est à 23° Bélier ;

elle est donc conjointe à Mars, son grand frère, quand il est en carré dissonant à Pluton, dans une énergie Feu/Terre qui interroge vraiment.

Et MARS + ÉRIS, ensemble, vont commencer leur série de carrés très dissonants avec ce même trio de Pluton/Saturne/Jupiter, initiant une période violente et agressive, dont l’actualité nous donne déjà un aperçu depuis quelques semaines.

Un chauffeur de bus agressé et tué pour avoir voulu faire son travail …

Une gendarme agressée et tuée pour avoir voulu faire respecter le code de la route …

Une jeune aide-soignante de 23 ans à Lyon, traînée sur 800 mètres et tuée par des jeunes gens qui venaient d’écraser son chien et n’acceptaient pas sa colère …

Des élus agressés pour avoir voulu faire respecter la tranquillité de leurs administrés …

Et ces malheureux enfants tués dans des accidents de la route …

La liste est longue.

Elle n’est pas terminée.

Depuis l’an dernier, on est tous à l’aube d’un changement important, courageux à oser démarrer, mais plus conforme aux désirs profonds de chacun.

En même temps que la première opposition de Mercure, celle qui se fait à Jupiter, Mercure fait pourtant un trigone à Neptune et dépose de jolies choses dans notre boite aux lettres.

Ce n’est pas forcément un stimulateur du mental, mais ça peut être génial dans la vision plus globale qu’on peut se faire, et une lecture différente des crises du moment, aptes à mieux sentir ce qui se passe dans son environnement proche.

La seule question à se poser : est-on heureux ?

Est-on heureux de sa vie, telle qu’elle est aujourd’hui ?

Et selon la réponse … du fait de ces 3 oppositions simultanées de Mercure, il faudra juste rester dans la diplomatie d’autant plus que, très vite, Mercure forme un carré avec Uranus.

Et là, forcément, avec un Uranus en Taureau, encore direct, l’animosité des propos risque d’être très forte !

Source Arrow Allô allô Mercure (commentaires) ...

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Éris et Mars conjoints Profil11
Éris et Mars conjoints Empty
MessageSujet: Re: Éris et Mars conjoints
Éris et Mars conjoints I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Éris et Mars conjoints

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Éris et Mars conjoints Pierre12 Éris et Mars conjoints Notes-11
~Musique pour Relaxer~