Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Relation avec beaucoup plus jeune I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteRelation avec beaucoup plus jeune I_icon11Voir ses messagesRelation avec beaucoup plus jeune I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Relation avec beaucoup plus jeune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

remedios

remedios

Relation avec beaucoup plus jeune Profil11
En ligne
Relation avec beaucoup plus jeune Empty
MessageSujet: Relation avec beaucoup plus jeune
Relation avec beaucoup plus jeune I_icon_minipost_participateMer 8 Juil 2020 - 16:11

Est décédée ce 6 juillet, Mary Kay Letourneau, professeur qui a scandalisé les Etats-Unis pour avoir eu une relation avec un de ses élèves alors qu'il avait 12 ans.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Mary_Kay_Letourneau

Brigitte Macron a eu des rapports avec Emmanuel alors qu'il n'avait que 14 ans.

Étrangement, nous retrouvons des aspects similaires : Conjonction Soleil-Vénus dissonant Neptune et en aspect fort à Saturne.

Avez-vous d'autres exemples ou des réflexions à partager à ce sujet?
Revenir en haut Aller en bas

Hellraise

Hellraise

Relation avec beaucoup plus jeune Profil11
Relation avec beaucoup plus jeune Empty
MessageSujet: Re: Relation avec beaucoup plus jeune
Relation avec beaucoup plus jeune I_icon_minipost_participateMer 8 Juil 2020 - 18:21

Pour ma part je trouve que les planètes en maison 7 sont très parlante a ce sujet..
Généralement j'associe la présence de saturne comme une personne qui va vers les personnages plus âgée et mercure l'inverse
Revenir en haut Aller en bas

Stellium

Stellium

Relation avec beaucoup plus jeune Profil11
Relation avec beaucoup plus jeune Empty
MessageSujet: Re: Relation avec beaucoup plus jeune
Relation avec beaucoup plus jeune I_icon_minipost_participateMer 8 Juil 2020 - 19:07

Je pense comme Hellraise : Mercure pour le jeune amant. Saturne comme le "pygmalion".
Revenir en haut Aller en bas

Stellium

Stellium

Relation avec beaucoup plus jeune Profil11
Relation avec beaucoup plus jeune Empty
MessageSujet: Re: Relation avec beaucoup plus jeune
Relation avec beaucoup plus jeune I_icon_minipost_participateMer 8 Juil 2020 - 19:08

Le TN de Letourneau :
https://www.astrotheme.fr/astrologie/Mary_Kay_Letourneau
Revenir en haut Aller en bas

Stellium

Stellium

Relation avec beaucoup plus jeune Profil11
Relation avec beaucoup plus jeune Empty
MessageSujet: Re: Relation avec beaucoup plus jeune
Relation avec beaucoup plus jeune I_icon_minipost_participateJeu 9 Juil 2020 - 2:37

Chez Letourneau, ce qui me frappe d'emblée c'est l'opposition partile entre le Soleil en exil accroché à la cuspide de VII et l'ascendant tout en sachant que le Soleil est le maître de I. Ça présage d'ennuis avec les autres, de conflits avec autrui et du fait que la native peut se nuire à elle-même.

Vénus, maître de 3 (l'éducation primaire et secondaire) et de X (carrière) est combuste de par une conjonction très serrée au maître de l'ascendant en exil.

Jupiter, ici significateur des relations amoureuses, est d'ailleurs dans cette même maison VII conjoint à la protagoniste et à sa carrière. Et, on a Mercure symbole du jeune amant dans la maison du mariage. Elle a en effet épousé Vili Fualaau.
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

Relation avec beaucoup plus jeune Profil11
Relation avec beaucoup plus jeune Empty
MessageSujet: Re: Relation avec beaucoup plus jeune
Relation avec beaucoup plus jeune I_icon_minipost_participateLun 5 Juil 2021 - 2:53


C'est fou comme la pédophilie est assez banalisé chez les femmes ...
On parle de mineur ...

Les réactions aurait été les mêmes si un homme majeur fricottait avec une gamine de 12 ans ...

Il y a une différence pour moi entre "sortir avec quelqu'un de plus jeune" et "un adulte sort avec un enfant"...
Revenir en haut Aller en bas

×Une P'tite Bélier×

×Une P'tite Bélier×

Relation avec beaucoup plus jeune Profil11
Relation avec beaucoup plus jeune Empty
MessageSujet: Re: Relation avec beaucoup plus jeune
Relation avec beaucoup plus jeune I_icon_minipost_participateLun 5 Juil 2021 - 3:23

Très intéressant, merci
Revenir en haut Aller en bas

Elea

Elea

Relation avec beaucoup plus jeune Profil11
Relation avec beaucoup plus jeune Empty
MessageSujet: Re: Relation avec beaucoup plus jeune
Relation avec beaucoup plus jeune I_icon_minipost_participateLun 5 Juil 2021 - 6:12

Bonjour Remedios,

Dans les TN des Macron, saturne en VII pour Emmanuel et mercure en VII pour Brigitte...

Je suis d'accord avec Hellraise... Mercure en VII va signer très souvent un partenaire plus jeune et saturne en VII , un partenaire plus âgé...

Pour les amours avec différence d'âge, le lien vénus/saturne joue beaucoup (de mon expérience personnelle, autour de moi).

Dans le TN de Mary Kay Letourneau, on remarquera aussi ce mercure en VII mais surtout tout cet amas en verseau en VII... Il signe également le côté non conventionnel des unions/relations.

Comme le dit Glauque, la pédophilie n'a pas de sexe..
J'ai connu une femme de 30 ans qui était sorti avec un garçon de 14 ans (l'un des meilleurs amis de sa fille).
Et un ami à moi s'est fait dépucelé à 13 ans par sa babysitter.. Cela l'a marqué et il a eu par la suite une sexualité compliquée
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

Relation avec beaucoup plus jeune Profil11
En ligne
Relation avec beaucoup plus jeune Empty
MessageSujet: Re: Relation avec beaucoup plus jeune
Relation avec beaucoup plus jeune I_icon_minipost_participateLun 5 Juil 2021 - 7:22

Bonjour Elea

Je rebondis sur le mercure en 7 qui semblerait indiquer un partenaire plus jeune. En effet j’ai lu souvent cela.
J’ai un mercure en 7 et pourtant j’ai toujours eu des partenaires plus âgés que moi.
Serait-ce le trigone saturne Vénus qui dominerait dans mon TN.?
Revenir en haut Aller en bas

Elea

Elea

Relation avec beaucoup plus jeune Profil11
Relation avec beaucoup plus jeune Empty
MessageSujet: Re: Relation avec beaucoup plus jeune
Relation avec beaucoup plus jeune I_icon_minipost_participateLun 5 Juil 2021 - 7:27

Launis,
Ton maitre de VII (neptune) est carré à saturne... et tu as le capricorne en V...

C'est probablement ces aspects qui te portent vers des partenaires plus âgés..
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Relation avec beaucoup plus jeune Profil11
En ligne
Relation avec beaucoup plus jeune Empty
MessageSujet: Re: Relation avec beaucoup plus jeune
Relation avec beaucoup plus jeune I_icon_minipost_participateLun 5 Juil 2021 - 10:01

Personnellement, je changerais le mot "plus âgé" par "maturité"...dans l'interprétation d'un thème.
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Relation avec beaucoup plus jeune Profil11
En ligne
Relation avec beaucoup plus jeune Empty
MessageSujet: Re: Relation avec beaucoup plus jeune
Relation avec beaucoup plus jeune I_icon_minipost_participateLun 5 Juil 2021 - 10:01

launis a écrit:
Bonjour Elea

Je rebondis sur le mercure en 7 qui semblerait indiquer un partenaire plus jeune. En effet j’ai lu souvent cela.
J’ai un mercure en 7 et pourtant j’ai toujours eu des partenaires plus âgés que moi.
Serait-ce le trigone saturne Vénus qui dominerait dans mon TN.?

Pour ma part, c'est l'inverse, Vénus en Capricorne, Saturne en Balance en 7. Peu d'aventure avec des femmes plus âgées que moi.
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Relation avec beaucoup plus jeune Profil11
Relation avec beaucoup plus jeune Empty
MessageSujet: Re: Relation avec beaucoup plus jeune
Relation avec beaucoup plus jeune I_icon_minipost_participateLun 5 Juil 2021 - 10:18

Si on considère Saturne comme l'âge mature, alors il faudrait regarder du côté de la Lune pour la jeunesse.
Peut-être les aspects de la Lune à Pluton et la VIII pour les pédophiles.
Revenir en haut Aller en bas

Elea

Elea

Relation avec beaucoup plus jeune Profil11
Relation avec beaucoup plus jeune Empty
MessageSujet: Re: Relation avec beaucoup plus jeune
Relation avec beaucoup plus jeune I_icon_minipost_participateLun 5 Juil 2021 - 11:30

remedios a écrit:


Pour ma part, c'est l'inverse, Vénus en Capricorne, Saturne en Balance en 7. Peu d'aventure avec des femmes plus âgées que moi.
Remedios, si tu as saturne en balance, c est que nous devons avoir presque le même âge ( ou 30 ans d ecart).
Saturne en balance représente l age du couchant et de la maturité ( après 40 ans).
J ai envie de te dire, en en rediscute dans 20 ans..
Apres, saturne en VII peut aussi représenter une volonté de célibat ou un célibat imposé par les événements.. ( et pas forcément un partenaire saturnien)

Il faut regarder l ensemble de ton TN..
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Relation avec beaucoup plus jeune Profil11
En ligne
Relation avec beaucoup plus jeune Empty
MessageSujet: Re: Relation avec beaucoup plus jeune
Relation avec beaucoup plus jeune I_icon_minipost_participateLun 5 Juil 2021 - 11:49

Craie a écrit:
Si on considère Saturne comme l'âge mature, alors il faudrait regarder du côté de la Lune pour la jeunesse.

ou mercure ? Wink qui peut être la jeunesse ....d'esprit sans doute quelquefois pour "complémentariser" le côté saturnien de la personne, mais oui, les choses sont bien faites....
Revenir en haut Aller en bas

MarineG36

MarineG36

Relation avec beaucoup plus jeune Profil11
En ligne
Relation avec beaucoup plus jeune Empty
MessageSujet: Re: Relation avec beaucoup plus jeune
Relation avec beaucoup plus jeune I_icon_minipost_participateLun 5 Juil 2021 - 11:49

Bonjour,

Moi j’aurais tendance à être attirer par les plus jeunes ou alors du même âge mais plus vieux je n’aime pas du tout. Pourtant saturne fait un trigone à mon maître de 5. Du coup cela viendrait de quel aspect ?
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Relation avec beaucoup plus jeune Profil11
En ligne
Relation avec beaucoup plus jeune Empty
MessageSujet: Re: Relation avec beaucoup plus jeune
Relation avec beaucoup plus jeune I_icon_minipost_participateLun 5 Juil 2021 - 11:56

MarineG36 a écrit:
Bonjour,

Moi j’aurais tendance à être attirer par les plus jeunes ou alors du même âge mais plus vieux je n’aime pas du tout. Pourtant saturne fait un trigone à mon maître de 5. Du coup cela viendrait de quel aspect ?

...de prime abord : de tes goûts personnels, de tes attirances...
Astrologiquement (...): mercure (la jeunesse) à la pointe de ton MC ?
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Relation avec beaucoup plus jeune Profil11
En ligne
Relation avec beaucoup plus jeune Empty
MessageSujet: Re: Relation avec beaucoup plus jeune
Relation avec beaucoup plus jeune I_icon_minipost_participateLun 5 Juil 2021 - 12:20

Elea a écrit:
remedios a écrit:


Pour ma part, c'est l'inverse, Vénus en Capricorne, Saturne en Balance en 7. Peu d'aventure avec des femmes plus âgées que moi.
Remedios, si tu as saturne en balance, c est que nous devons avoir presque le même âge ( ou 30 ans d ecart).
Saturne en balance représente l age du couchant et de la maturité ( après 40 ans).
J ai envie de te dire, en en rediscute dans 20 ans..
Apres, saturne en VII peut aussi représenter une volonté de célibat ou un célibat imposé par les événements.. ( et pas forcément un partenaire saturnien)

Il faut regarder l ensemble de ton TN..

Oui Elea, nous sommes de la même génération, à peu près.

Dans mon cas, aucune attirance particulière pour des femmes plus expérimentées, mais, par contre, l'amour de construire mes relations par étape, progressivement. L'absence de progrés m'ennui profondément et me donne l'impression d'être entouré de profiteur(se)s. Very Happy

Je ne sais pas ce que cela veut dire "plus jeune" ou "plus mature"... Si c'est juste une question de sexualité, ou si c'est vraiment un choix de caractère. Dans les deux cas, ça ne me regarde pas vraiment, mais c'est une curiosité astrologique intéressante toutefois.

Pour Brigitte Macron, Mercure serait plutôt en maison 8... heure approximative (15h)
https://www.astrotheme.fr/astrologie/Brigitte_Macron


Dernière édition par remedios le Lun 5 Juil 2021 - 12:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

mag971


Relation avec beaucoup plus jeune Profil11
Relation avec beaucoup plus jeune Empty
MessageSujet: Re: Relation avec beaucoup plus jeune
Relation avec beaucoup plus jeune I_icon_minipost_participateLun 5 Juil 2021 - 12:21

J'ai été, plus jeune, attirée par des partenaires plus agé (10 ans de différence min), je met ça sur le compte de ma conjonction0° Jupiter maitre de 7 en 4 Saturne en maison 5. Surement pour trouver un côté paternel et protecteur, ça me rassurait. Maintenant, je suis plus attiré par les personnes de mon age, mais jamais par les plus jeunes, pas envie de les materner lol
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Relation avec beaucoup plus jeune Profil11
En ligne
Relation avec beaucoup plus jeune Empty
MessageSujet: Re: Relation avec beaucoup plus jeune
Relation avec beaucoup plus jeune I_icon_minipost_participateLun 5 Juil 2021 - 13:26

Thème du jour de naissance Vili Fualaau (26 juin 1983), "héros" de l'affaire Letourneau.

Relation avec beaucoup plus jeune ZF4jZmblAwN2ZGx4ZmRlZQNkZQNjZGNjZQNjZQNmBQHjAD

Lune en Capricorne déjà.
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Relation avec beaucoup plus jeune Profil11
Relation avec beaucoup plus jeune Empty
MessageSujet: Re: Relation avec beaucoup plus jeune
Relation avec beaucoup plus jeune I_icon_minipost_participateSam 15 Oct 2022 - 19:49

Roger Peyrefitte, pédéraste, jusqu'à l'engagement littéraire.

https://www.astrotheme.fr/astrologie/Roger_Peyrefitte
Revenir en haut Aller en bas

Ledruge


Relation avec beaucoup plus jeune Profil11
Relation avec beaucoup plus jeune Empty
MessageSujet: Re: Relation avec beaucoup plus jeune
Relation avec beaucoup plus jeune I_icon_minipost_participateSam 15 Oct 2022 - 22:43

Gabrielle Russier, enseignante ... emprisonnée pour avoir "détourné" un de ses élèves, a aussi mercure en VII et en taureau.
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

Relation avec beaucoup plus jeune Profil11
Relation avec beaucoup plus jeune Empty
MessageSujet: Re: Relation avec beaucoup plus jeune
Relation avec beaucoup plus jeune I_icon_minipost_participateSam 15 Oct 2022 - 22:59


Jack Lang ...

Relation avec beaucoup plus jeune ZF4jZmb0qyV4ZwWLrx1SAybjZQNjZGNjZQNj

Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Relation avec beaucoup plus jeune Profil11
En ligne
Relation avec beaucoup plus jeune Empty
MessageSujet: Re: Relation avec beaucoup plus jeune
Relation avec beaucoup plus jeune I_icon_minipost_participateSam 15 Oct 2022 - 23:13

Hitler a connu Eva Braun quand elle avait 17 ans, lui 40. Mercure au descendant.
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

Relation avec beaucoup plus jeune Profil11
Relation avec beaucoup plus jeune Empty
MessageSujet: Re: Relation avec beaucoup plus jeune
Relation avec beaucoup plus jeune I_icon_minipost_participateSam 15 Oct 2022 - 23:33

remedios a écrit:
Hitler a connu Eva Braun quand elle avait 17 ans, lui 40. Mercure au descendant.

il avait (il me semble) aussi une relation avec sa jeune nièce (surement non consenti vue que ça s'est terminé en suicide pour elle)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Relation avec beaucoup plus jeune Profil11
Relation avec beaucoup plus jeune Empty
MessageSujet: Re: Relation avec beaucoup plus jeune
Relation avec beaucoup plus jeune I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Relation avec beaucoup plus jeune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Relation avec beaucoup plus jeune Pierre12 Relation avec beaucoup plus jeune Notes-11
~Musique pour Relaxer~