Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Analyse TN, entente ? I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAnalyse TN, entente ? I_icon11Voir ses messagesAnalyse TN, entente ? I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Analyse TN, entente ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

kokeliko

kokeliko

Analyse TN, entente ? Profil11
Analyse TN, entente ? Empty
MessageSujet: Analyse TN, entente ?
Analyse TN, entente ? I_icon_minipost_participateMar 30 Juin 2020 - 16:37

Salut, voilà j'ai passé quelques jours avec un mec récemment avec qui ça s'est plus ou moins bien passé. J'essaie d'analyser son TN pour le connaître un peu mieux..

De ce que j'ai vu de lui c'est quelqu'un ouvert sur le monde, trèèès sociable,a beaucoup voyagé, tolérant, à l'air trèès fêtard (le genre je danse sur les tables et j'ai honte de rien) => jupiter conjoint Mc opposé uranus ? Mars maison 5 trigone jupiter ?

J'ai du mal à interpréter son mercure retro taureau en maison 8.. j'ai remarqué qu'il cerne bien les gens et aime aller "dans leur tête" d'ailleurs son soleil et sa lune également en maison 8
Il est aussi très trash dans la sexualité

Il me dit qu'il n'est pas du tout jaloux mais par moment j'en ai pas l'impression
Suivant sa vénus je dirai qu'il peut être serviable et passionné ??

Bref je sais pas trop ce que çà peut donner avec moi, au premier abord on est assez opposé je trouve
Je suis plutôt discrète et introvertie

Vous en pensez quoi ?

Son TN

Analyse TN, entente ? Astrot13


Revenir en haut Aller en bas

Miumiu


Analyse TN, entente ? Profil11
Analyse TN, entente ? Empty
MessageSujet: Re: Analyse TN, entente ?
Analyse TN, entente ? I_icon_minipost_participateMer 1 Juil 2020 - 1:11

Bonjour, c'est un épicurien le taureau ascendant balance il doit avoir du charme, de la prestance, il aime séduire, attirer l'oeil, charmer..

Mercure opposé Pluton un aspect où le natal peut parler cru, trash comme tu dis, sexuel le côté scorpion moi j'dis... un aspect qui peut aussi pencher sur la manipulation.. un côté sombre, jaloux, possessif, colérique, passionné

Mars en poisson dans le thème d'un homme peut aussi pencher sur les drogues, quand tu parles de son côté fêtard..

Très intéressant l'ama du Soleil, Mercure et lune en maison VIII peut disposer de dons en ce qui concerne l'autre monde, une célèbre médium avait aussi cet ama dans son thème. Et quand je vois mars en poisson... il a un côté très sensible et peut aimer le paranormal, ou toucher à ça et tout ce qu'il y a à voir dans ce domaine là en particulier..

Lune carré mars fort aspect peut partir au quart de tour...

méditation







Revenir en haut Aller en bas

kokeliko

kokeliko

Analyse TN, entente ? Profil11
Analyse TN, entente ? Empty
MessageSujet: Re: Analyse TN, entente ?
Analyse TN, entente ? I_icon_minipost_participateMer 1 Juil 2020 - 2:16

Bonjour, c'est un épicurien le taureau ascendant balance il doit avoir du charme, de la prestance, il aime séduire, attirer l'oeil, charmer.. a écrit:
Tout à fait !!

Mercure opposé Pluton un aspect où le natal peut parler cru, trash comme tu dis, sexuel le côté scorpion moi j'dis... un aspect qui peut aussi pencher sur la manipulation.. un côté sombre, jaloux, possessif, colérique, passionné a écrit:

Je pense mais pour le côté sombre et colérique je ne l'ai pas encore remarqué

Mars en poisson dans le thème d'un homme peut aussi pencher sur les drogues, quand tu parles de son côté fêtard.. a écrit:

Les drogues je sais pas mais l'alcool oui !

Très intéressant l'ama du Soleil, Mercure et lune en maison VIII peut disposer de dons en ce qui concerne l'autre monde, une célèbre médium avait aussi cet ama dans son thème. Et quand je vois mars en poisson... il a un côté très sensible et peut aimer le paranormal, ou toucher à ça et tout ce qu'il y a à voir dans ce domaine là en particulier.. a écrit:

Je n'ai pas eu l'occasion de discuter de paranormal avec lui par contre je sais qu'il est très croyant, jusqu'à s'être fait tatouer une croix..

Lune carré mars fort aspect peut partir au quart de tour... a écrit:

Alors oui j'ai eu écho aujourd'hui qu'il avait un côté sanguin pouvant même l'impliquer dans des bagarres parfois bing cave
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

Analyse TN, entente ? Profil11
Analyse TN, entente ? Empty
MessageSujet: Re: Analyse TN, entente ?
Analyse TN, entente ? I_icon_minipost_participateMer 1 Juil 2020 - 6:36

Salut Kokeliko,

Je vois pas mal de connexions entre vous dans la synastrie.

Ta vénus sur son asc l’a certainement envouté.🙂
Son jupiter sur ton DS c’est parfait pour une relation durable. Son soleil sur ton NN aussi, une évolution positive pour toi en sa compagnie. Son soleil et mercure dans ta IV, cela aussi favorise une relation approfondie et qui peut fonder une foyer.

Sa triple conjonction uranus-neptune-saturne est dans ta I, et surtout son uranus quasiment sur ton ASC, il doit pas mal te sortir de tes zones de confort 😀

Vos mercures sont opposés ce qui peut signifier la complémentarité des opinions ou bien carrément des manières diametralement opposées de communiquer. Comme ton mercure est sextile à son saturne cela peut faire penser plutôt à un dialogue constructif.

Ton saturne est opposé sa lune, cela pourrait lui donner l’impression que parfois tu brides sa spontanéité quasi enfantine mais comme ton mars est trigone à sa lune, cela devrait compenser (c’est un aspect d’entente sexuel).

Je pense que vous vous complétez bien.

Revenir en haut Aller en bas

Miumiu


Analyse TN, entente ? Profil11
Analyse TN, entente ? Empty
MessageSujet: Re: Analyse TN, entente ?
Analyse TN, entente ? I_icon_minipost_participateMer 1 Juil 2020 - 13:59

Intéressant le côté croyant.. je l'avais pas vu dans ce sens là ! En tout cas c'est quelqu'un de mystérieux... son ama soleil mercure en maison VIII me fait penser au thème de Monica bellucci.. beaucoup de charmes et de mystère.. le scorpion y est pour quelque chose coquin
Revenir en haut Aller en bas

kokeliko

kokeliko

Analyse TN, entente ? Profil11
Analyse TN, entente ? Empty
MessageSujet: Re: Analyse TN, entente ?
Analyse TN, entente ? I_icon_minipost_participateMer 1 Juil 2020 - 22:54

Merci pour vos analyses Wink
Pour le côté croyant je crois que Jupiter joue beaucoup aussi..
Concernant la synastrie que pensez vous de ma Vénus qui reçoit que des mauvais aspects ? Son opposition uranus jupiter carré ma vénus
Finalement on est peut être pas si incompatible que ça au final
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Analyse TN, entente ? Profil11
Analyse TN, entente ? Empty
MessageSujet: Re: Analyse TN, entente ?
Analyse TN, entente ? I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Analyse TN, entente ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Analyse TN, entente ? Pierre12 Analyse TN, entente ? Notes-11
~Musique pour Relaxer~