Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Saturne en poisson et en maison 6  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteSaturne en poisson et en maison 6  I_icon11Voir ses messagesSaturne en poisson et en maison 6  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Saturne en poisson et en maison 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Aimerick34420

Aimerick34420

Saturne en poisson et en maison 6  Profil11
Saturne en poisson et en maison 6  Empty
MessageSujet: Saturne en poisson et en maison 6
Saturne en poisson et en maison 6  I_icon_minipost_participateMar 30 Juin 2020 - 9:53

Bonjour à tous,

Je viens à nouveau vers vous, pour parler de saturne dans mon thème qui tombe en poisson et en maison 6 qui doit avoir une certaine importance dans mon thème vu la conjonction qu'il forme à mon mercure ( maître d'asc) et qu'il se retrouve encore une fois dans ma 6, maison d'asc.

Il est difficile pour moi de définir l'impact que cela peut avoir sur ma personnalité et sur ma vie en général.

Si vos réponses peuvent m'éclairer et également éclairer ceux qui ont cette position dans leur thème.

Merci a vous


Saturne en poisson et en maison 6  Inshot14
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Saturne en poisson et en maison 6  Profil11
Saturne en poisson et en maison 6  Empty
MessageSujet: Re: Saturne en poisson et en maison 6
Saturne en poisson et en maison 6  I_icon_minipost_participateMar 30 Juin 2020 - 11:01

Il y a une contradiction entre ton jupiter en 3, qui indique un champ intellectuel plutôt large et ton Saturne en 6 en poissons qui indique une mise en application beaucoup plus étroite.
As-tu des compétences en langues étrangères ? Je trouve que ton thème peut t'y prédisposer. Uranus en 4 pour l'expatriation, Jupiter en 3 pour l'ouverture d'esprit, et lune-saturne-mercure en 6 pour la mémorisation des règles, structures grammaticales, la culture locale.
Revenir en haut Aller en bas

Ledruge


Saturne en poisson et en maison 6  Profil11
Saturne en poisson et en maison 6  Empty
MessageSujet: Re: Saturne en poisson et en maison 6
Saturne en poisson et en maison 6  I_icon_minipost_participateMar 30 Juin 2020 - 11:29

Oui, mercure est en VI en exil ... Sa conjonction faite tenter de maîtriser, d'approfondir (recherche ?) sans un domaine comme la chimie ou la médecine. Superbe trigone soleil mars. Jupiter en sagittaire peut, c'est vrai sensibiliser à l'étranger ... Uranus en IV n'est pas forcément synonyme d'expatriation : je pencherais plutôt pour un foyer qui éclate ...
Revenir en haut Aller en bas

Aimerick34420

Aimerick34420

Saturne en poisson et en maison 6  Profil11
Saturne en poisson et en maison 6  Empty
MessageSujet: Re: Saturne en poisson et en maison 6
Saturne en poisson et en maison 6  I_icon_minipost_participateMar 30 Juin 2020 - 11:39

Merci pour vos retours, vous avez raison sur certain points déjà, j'ai une facilité en effet à apprendre les langues, et j'aime la recherche intellectuel en général, avec un penchant pour le sujets politiques, les sujets mystiques, l'histoire des religions, les questions de santé, je pense avoir une curiosité intellectuelle.

Après je suis intéressé par l'art j'ai 7 ans de guitare avec un niveau correcte, j'aime la musique en général.

Le cocon familiale a en effet éclaté étant petit ( effet de surprise uranien) avec le décès de ma grand mère et avec une Entrée en hôpital psychiatrique de mon père, ( présence de neptune dans ma 4 enfermement, hôpitaux)
J'ai un père fragile psychiquement il est poisson d'ailleurs

Je pense que si jupiter était dans ma 4 ça aurait été plus synonyme d'expatriation ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Saturne en poisson et en maison 6  Profil11
Saturne en poisson et en maison 6  Empty
MessageSujet: Re: Saturne en poisson et en maison 6
Saturne en poisson et en maison 6  I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Saturne en poisson et en maison 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Saturne en poisson et en maison 6  Pierre12 Saturne en poisson et en maison 6  Notes-11
~Musique pour Relaxer~