Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

RS 20/21 | Aide à l'interprétation I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteRS 20/21 | Aide à l'interprétation I_icon11Voir ses messagesRS 20/21 | Aide à l'interprétation I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 RS 20/21 | Aide à l'interprétation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Stellium

Stellium

RS 20/21 | Aide à l'interprétation Profil11
RS 20/21 | Aide à l'interprétation Empty
MessageSujet: RS 20/21 | Aide à l'interprétation
RS 20/21 | Aide à l'interprétation I_icon_minipost_participateDim 28 Juin 2020 - 20:07

Hello à tous,

J'essaye d'ores et déjà de me pencher sur ma RS 2020/2021, qui n'interviendra que le 6 septembre prochain, car j'espère que les choses vont bouger sur deux axes : le travail et le foyer (je suis expatrié et souhaite retrouver mon pays).

Je ne suis pas très à l'aise avec les méthodes prédictives donc j'en appelle à ceux qui ont la connaissance nécessaire de ce domaine afin de m'aider à y voir clair.

En complément, je sais que mon ascendant profecté s'établira à 8° Verseau sur la maison VII natale avec Saturne comme maître du temps en astrologie traditionnelle, Uranus pour les tenants de l'astrologie moderne. Saturne est en maison 2 natale. Uranus en IV. Le FC profecté sera en Taureau et le MC en Balance. Le Soleil à 13° Poissons, la Lune 22° Bélier, la Part de Fortune 18° Poissons.

La conjonction de Vénus à mon Jupiter natal est intéressante.

Merci d'avance à celles et ceux qui me donneront un coup de main 😉.

RS 20/21 | Aide à l'interprétation Screen69
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

RS 20/21 | Aide à l'interprétation Profil11
RS 20/21 | Aide à l'interprétation Empty
MessageSujet: Re: RS 20/21 | Aide à l'interprétation
RS 20/21 | Aide à l'interprétation I_icon_minipost_participateDim 28 Juin 2020 - 20:59

Désolée Stélium sourire , mais je ne m'y connais pas suffisament en R.S. pour t'apporter mon soutien, cependant cette conjonction vénus cancer de R.S. sur jupiter N semble prometteuse, mais dans ta RS, les signe de la balance et du taureau semblent interceptés.et de plus opposition180° Pluton Saturne Capricorne ..donc peut-être une énergie plus introvertie ou retenue, gare aux dépenses inconsidérées ou à une restriction, des problèmes de santé ?... Mars conjonction0° Lunenoire Bélier en MXI semble bien palpitant, sans soute cause d’impatience ou d'énervement dans ta sphère amicale...à moins qu'un manque d'action se fasse sentir..
Revenir en haut Aller en bas

astro81

astro81

RS 20/21 | Aide à l'interprétation Profil11
RS 20/21 | Aide à l'interprétation Empty
MessageSujet: Re: RS 20/21 | Aide à l'interprétation
RS 20/21 | Aide à l'interprétation I_icon_minipost_participateDim 28 Juin 2020 - 21:08

Il faut disposer la RS et le thème natal côte à côte - inscrire sur chacun où se trouve l'ASP et le maître de l'année - indiquer aussi quel est le diviseur.

Je pense qu'il en est question dans la vidéo


la RS :
https://www.youtube.com/watch?v=lvVwo_ZNYVE
Revenir en haut Aller en bas

Stellium

Stellium

RS 20/21 | Aide à l'interprétation Profil11
RS 20/21 | Aide à l'interprétation Empty
MessageSujet: Re: RS 20/21 | Aide à l'interprétation
RS 20/21 | Aide à l'interprétation I_icon_minipost_participateDim 28 Juin 2020 - 22:01

Astro81, voici mon thème natal :

RS 20/21 | Aide à l'interprétation Screen71

Pour le diviseur, je ne suis pas très sûr... Dans Morinus, j'ai Vénus en Vierge quand j'ouvre la catégorie "Directions Primaires" dans le menu Tableau.
Revenir en haut Aller en bas

Stellium

Stellium

RS 20/21 | Aide à l'interprétation Profil11
RS 20/21 | Aide à l'interprétation Empty
MessageSujet: Re: RS 20/21 | Aide à l'interprétation
RS 20/21 | Aide à l'interprétation I_icon_minipost_participateDim 28 Juin 2020 - 22:08

Zouzou7, ce sont le Taureau et le Scorpion qui sont interceptés. Axe FC/MC.
Revenir en haut Aller en bas

Stellium

Stellium

RS 20/21 | Aide à l'interprétation Profil11
RS 20/21 | Aide à l'interprétation Empty
MessageSujet: Re: RS 20/21 | Aide à l'interprétation
RS 20/21 | Aide à l'interprétation I_icon_minipost_participateDim 28 Juin 2020 - 22:14

Pour le thème de RS, je viens de l'établir à nouveau avec mon lieu de vie actuel (même si d'aucuns disent qu'il faut conserver le lieu de naissance...).

RS 20/21 | Aide à l'interprétation Screen72
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

RS 20/21 | Aide à l'interprétation Profil11
RS 20/21 | Aide à l'interprétation Empty
MessageSujet: Re: RS 20/21 | Aide à l'interprétation
RS 20/21 | Aide à l'interprétation I_icon_minipost_participateDim 28 Juin 2020 - 22:14

Stellium a écrit:
Zouzou7, ce sont le Taureau et le Scorpion qui sont interceptés. Axe FC/MC.
oui, tu as raison j'ai mal vu...
Revenir en haut Aller en bas

Stellium

Stellium

RS 20/21 | Aide à l'interprétation Profil11
RS 20/21 | Aide à l'interprétation Empty
MessageSujet: Re: RS 20/21 | Aide à l'interprétation
RS 20/21 | Aide à l'interprétation I_icon_minipost_participateDim 28 Juin 2020 - 22:17

Zouzou7, merci de tes indications 😉.
Revenir en haut Aller en bas

Lookyou


RS 20/21 | Aide à l'interprétation Profil11
RS 20/21 | Aide à l'interprétation Empty
MessageSujet: Re: RS 20/21 | Aide à l'interprétation
RS 20/21 | Aide à l'interprétation I_icon_minipost_participateDim 28 Juin 2020 - 23:16

Bonjour, avec un ascendant en cancer, une lune rs sur ton mc natal, une lune en maison 4 natal, et un mc en maison 9. Ça marque en tout cas l'intention de retrouver ton pays, où du moins ton chez toi, il faudrait regarder les transitsm pour confirmer un possible retour au pays. Le mc en poisson et neptune en maison 9, dois tu traverser l'océan pour retourner dans ton pays ?
Revenir en haut Aller en bas

Stellium

Stellium

RS 20/21 | Aide à l'interprétation Profil11
RS 20/21 | Aide à l'interprétation Empty
MessageSujet: Re: RS 20/21 | Aide à l'interprétation
RS 20/21 | Aide à l'interprétation I_icon_minipost_participateDim 28 Juin 2020 - 23:20

Bonsoir Lookyou,

Je te remercie de ces éléments ; c'est très gentil de ta part.

Je dois, en effet, traverser l'Atlantique pour rentrer en France.

Pour les transits, dois-je me limiter aux planètes lourdes ?
Revenir en haut Aller en bas

Lookyou


RS 20/21 | Aide à l'interprétation Profil11
RS 20/21 | Aide à l'interprétation Empty
MessageSujet: Re: RS 20/21 | Aide à l'interprétation
RS 20/21 | Aide à l'interprétation I_icon_minipost_participateLun 29 Juin 2020 - 0:41

Quels seront tes gros transits pour l'année de ta rs ? Je vais regarder de mon côté mes transits quand je suis revenu en France après mon expatriation.
Revenir en haut Aller en bas

Stellium

Stellium

RS 20/21 | Aide à l'interprétation Profil11
RS 20/21 | Aide à l'interprétation Empty
MessageSujet: Re: RS 20/21 | Aide à l'interprétation
RS 20/21 | Aide à l'interprétation I_icon_minipost_participateLun 29 Juin 2020 - 0:46

Je vais regarder mes transits mais comme je te le demandais je souhaite savoir s'il vaut mieux se cantonner aux planètes lourdes ou s'il est nécessaire de regarder tous les astres.

Ce serait intéressant, en effet, de comparer avec ta situation. Où t'es-tu expatriée ?
Revenir en haut Aller en bas

Lookyou


RS 20/21 | Aide à l'interprétation Profil11
RS 20/21 | Aide à l'interprétation Empty
MessageSujet: Re: RS 20/21 | Aide à l'interprétation
RS 20/21 | Aide à l'interprétation I_icon_minipost_participateLun 29 Juin 2020 - 0:56

Les planètes lourdes oui. J'étais au Brésil pendant 5 ans, je regarde demain ma rs et mes transits de l'époque.
Revenir en haut Aller en bas

Stellium

Stellium

RS 20/21 | Aide à l'interprétation Profil11
RS 20/21 | Aide à l'interprétation Empty
MessageSujet: Re: RS 20/21 | Aide à l'interprétation
RS 20/21 | Aide à l'interprétation I_icon_minipost_participateLun 29 Juin 2020 - 1:18

Ce doit être un très beau pays.

Merci encore. Bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

RS 20/21 | Aide à l'interprétation Profil11
RS 20/21 | Aide à l'interprétation Empty
MessageSujet: Re: RS 20/21 | Aide à l'interprétation
RS 20/21 | Aide à l'interprétation I_icon_minipost_participateLun 29 Juin 2020 - 3:00

Bonjour Stellium,

Tu t’es installé aux US pendant ta RS 2018-19? Lors de ton anniv en sept 2018 tu étais à Paris?
C’est juste pour retracer un peu le parcours.
Revenir en haut Aller en bas

Stellium

Stellium

RS 20/21 | Aide à l'interprétation Profil11
RS 20/21 | Aide à l'interprétation Empty
MessageSujet: Re: RS 20/21 | Aide à l'interprétation
RS 20/21 | Aide à l'interprétation I_icon_minipost_participateLun 29 Juin 2020 - 3:32

Bonjour Milacik,

J'étais à Paris le 6 septembre 2018. Je m'envolais pour les États-Unis le 24 novembre 2018.

Bien vu 😉 !!
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

RS 20/21 | Aide à l'interprétation Profil11
RS 20/21 | Aide à l'interprétation Empty
MessageSujet: Re: RS 20/21 | Aide à l'interprétation
RS 20/21 | Aide à l'interprétation I_icon_minipost_participateLun 29 Juin 2020 - 3:53

Je trouve la configuration de ta prochaine RS hyper importante. Elle reprend bcp d’aspects de ton TN ce qui pour moi marque une année décisive sur le plan de l’actualisation de ton TN et donc ses potentiels et challenges.

La conj lune-mars-uranus de ton TN est ici placée en X, donc la sphère pro se confrontant à la vie privée/foyer/pays natal sera au premier plan. Cett conj RS reçoit un carré de pluton-saturne-jupiter de la VI (encore le travail). Au natal pluton n’est pas loin de l’amas en IV et jupiter est en carré. Ce sont ces tensions que tu risques de retrouver au travers de différents événements de l’année 20-21.

Ton axe IV-X intercepté au natal présente de vrais défis à trouver un équilibre entre la famille et la carrière. Chiron en X natal et opposé à uranus depuis la IV te pousse à chercher dans le travail une guérison de l’instabilité familiale que tu gardes en mémoire.

Comme en transit on retrouve uranus conj à ton chiron natal, tout cela est activé. Ajoute à cela la vie pas très commode dans ce pays qui n’est pas ton pays de coeur, voilà les tensions réactivées et ton envie de retrouver ton pays natal réveillée.

Je continue plus tard, je descends du metro là 🙂
Revenir en haut Aller en bas

Stellium

Stellium

RS 20/21 | Aide à l'interprétation Profil11
RS 20/21 | Aide à l'interprétation Empty
MessageSujet: Re: RS 20/21 | Aide à l'interprétation
RS 20/21 | Aide à l'interprétation I_icon_minipost_participateLun 29 Juin 2020 - 4:09

Un grand merci, Milacik !!

Épuisé comme je suis, après plusieurs années éprouvantes, ça me ferait presque peur de devoir encore affronter des péripéties professionnelles...

Je te remercie d'avoir pris sur ton temps de trajet 😃.
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

RS 20/21 | Aide à l'interprétation Profil11
RS 20/21 | Aide à l'interprétation Empty
MessageSujet: Re: RS 20/21 | Aide à l'interprétation
RS 20/21 | Aide à l'interprétation I_icon_minipost_participateLun 29 Juin 2020 - 4:31

Je viens de voir que la RS présente aussi l’axe IV-X intercepté! Décidément, cette année tu seras face au dilemme pro-privé.

L’asc RS est en XII natal ce qui te met un peu en retrait et c’est peut-être pas plus mal comme tu n’aimes pas le conflit frontal. En plus vénus en XII sextile mercure en III, cela me fait dire que les échanges à l’amiable auront lieux.(ce sextile est présent aussi au natal).

Vénus RS se superpose pile sur ton jupiter natal, je me dis que c’est une sorte de protection “divine” dont tu bénéficieras dans tout ce tumulte 😀

Pour revenir aux transits en cours, Pluton en carré à ta lune (maitre de la XII) doit tout remuer dans ton inconscient en ce moment. Les souvenirs de l’enfance peuvent ressurgir sous formes de cauchemars, des peurs refoulées refaire surface. Pluton est le deuxième maitre de ta IV natale, comme elle est interceptée en scorpion.
S’ajoute le transit de saturne en carré de ta vénus, premier maitre de ta IV. C’est un véritable mal de pays que tu vis.

Mars transitant sur ton MC en bélier et qui fera l’opp à ton amas en balance va ajouter sa note explosive au tableau pendant 4 mois. Il sera difficile de garder ton calme mais comme tu seras préparé ça aide 🙂

En ce qui concerne un déménagement proprement dit, je ne sais pas...Vénus maitre de la IV est en XII donc tu te mettras peut-être en une sorte d’exil. Donc peut-être retour en France, je ne saurai dire avec certitude.

Bon courage pour cette nouvelle année solaire qui s’annonce pleine de défis.
La mienne aussi est pas dans le style carré en T only et rien d’autres comme portes de sortie 😀
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

RS 20/21 | Aide à l'interprétation Profil11
RS 20/21 | Aide à l'interprétation Empty
MessageSujet: Re: RS 20/21 | Aide à l'interprétation
RS 20/21 | Aide à l'interprétation I_icon_minipost_participateLun 29 Juin 2020 - 4:42

Tu vis à Tampa, FL? Quand je calcule ta RS pour cette position j’obtiens un asc à 8 deg cancer.
Regarde ta RS, soleil est à 14 vierge alors qu’au natal il est à 13. Tu as du faire une erreur de calcul?
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

RS 20/21 | Aide à l'interprétation Profil11
RS 20/21 | Aide à l'interprétation Empty
MessageSujet: Re: RS 20/21 | Aide à l'interprétation
RS 20/21 | Aide à l'interprétation I_icon_minipost_participateLun 29 Juin 2020 - 4:46

RS 20/21 | Aide à l'interprétation E6aa5b10
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

RS 20/21 | Aide à l'interprétation Profil11
RS 20/21 | Aide à l'interprétation Empty
MessageSujet: Re: RS 20/21 | Aide à l'interprétation
RS 20/21 | Aide à l'interprétation I_icon_minipost_participateLun 29 Juin 2020 - 4:50

Je préfère😀
Je reviens pour l’analyse.
Revenir en haut Aller en bas

Stellium

Stellium

RS 20/21 | Aide à l'interprétation Profil11
RS 20/21 | Aide à l'interprétation Empty
MessageSujet: Re: RS 20/21 | Aide à l'interprétation
RS 20/21 | Aide à l'interprétation I_icon_minipost_participateLun 29 Juin 2020 - 5:00

Oui je vis à Tampa. Comment le sais-tu ??!

Eh bien dis-moi c'est adorable de prendre autant de temps sur ma RS ! C'est bien ce que je pressens : des dissensions dans le foyer à cause de mon ras-le-bol professionnel... Disons que je suis préoccupé par moi-même car, même si je n'aime pas les conflits ouverts avec ceux que j'aime, je suis plutôt du genre à exploser quand le vase déborde et donc ça surprend tout le monde puisque je suis généralement paisible et arrangeant. En vieillissant,. l'ascendant Lion prend le pas sur le reste et je ne me laisse vraiment pas emmerder. Surtout avec les étrangers qui, s'ils me cherchent, me trouvent très vite avec beaucoup de virulence verbale. Ça dure 5mn et je me calme sans forcément être rancunier. Quoique... Je travaille sur ma colère car ce genre d'épisodes me fait plus de mal que de bien puisque je ressasse pendant des heures ensuite.

Avec l'hypocrisie de ma société d'accueil, je déploies des trésors de diplomatie pour étouffer la cocotte minute. Surtout que je suis du genre à sortir un truc très raide tout de suite quand la situation me semble injuste. Du genre "it's again the American inefficiency", ce qui ferait des ravages, autant être clair. Disons que je le pense et me tais (la bêtise ambiante m'épuise) 😜.

Ça va encore être du sport cette année...
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

RS 20/21 | Aide à l'interprétation Profil11
RS 20/21 | Aide à l'interprétation Empty
MessageSujet: Re: RS 20/21 | Aide à l'interprétation
RS 20/21 | Aide à l'interprétation I_icon_minipost_participateLun 29 Juin 2020 - 5:41

Stellium a écrit:
Oui je vis à Tampa. Comment le sais-tu ??!

Tu l’as mis dans ton profil.

Alors, comme j’ai recalculé ta RS, l’asc solaire tombe dans ta XI natale ce qui bon pour les projets.
Vénus anglulaire en I reliée par sextile à mercure maitre de la IV en IV, c’est positif pour déménager.

Je regarde plus en détail et reviens🙂
Revenir en haut Aller en bas

Stellium

Stellium

RS 20/21 | Aide à l'interprétation Profil11
RS 20/21 | Aide à l'interprétation Empty
MessageSujet: Re: RS 20/21 | Aide à l'interprétation
RS 20/21 | Aide à l'interprétation I_icon_minipost_participateLun 29 Juin 2020 - 14:13

Oui, au temps pour moi, c'est vrai que cette commune est indiquée dans mon profil.

Qu'entends-tu par "arc solaire" ?

J'essaye de marcher dans tes pas.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


RS 20/21 | Aide à l'interprétation Profil11
RS 20/21 | Aide à l'interprétation Empty
MessageSujet: Re: RS 20/21 | Aide à l'interprétation
RS 20/21 | Aide à l'interprétation I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

RS 20/21 | Aide à l'interprétation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
RS 20/21 | Aide à l'interprétation Pierre12 RS 20/21 | Aide à l'interprétation Notes-11
~Musique pour Relaxer~