Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

mars - Transit de Mars en BELIER - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitemars - Transit de Mars en BELIER - Page 2 I_icon11Voir ses messagesmars - Transit de Mars en BELIER - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Transit de Mars en BELIER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Gér@ldine

Gér@ldine

mars - Transit de Mars en BELIER - Page 2 Profil11
mars - Transit de Mars en BELIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Transit de Mars en BELIER
mars - Transit de Mars en BELIER - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 28 Juin 2020 - 13:49

Rappel du premier message :




Si cela peut intéresser... bouquet
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Blou

Blou

mars - Transit de Mars en BELIER - Page 2 Profil11
mars - Transit de Mars en BELIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transit de Mars en BELIER
mars - Transit de Mars en BELIER - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 5 Aoû 2020 - 19:37

Mars accueille toujours Chiron et la Lune Noire vraie, cette dernière se plaçant au carré de Mercure et de la conjonction Pluton/Saturne."
c'est le carré mars pluton saturne c'est ca qui détruit !
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

mars - Transit de Mars en BELIER - Page 2 Profil11
mars - Transit de Mars en BELIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transit de Mars en BELIER
mars - Transit de Mars en BELIER - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 5 Aoû 2020 - 20:08

Sogu a écrit:
Je ne comprends pas : hier à l'heure (locale) de l'explosion, c'est vénus qui était en maison V (et NN), pas Uranus.

ça ne veut rien dire , car soit Vénus a un gros potentiel en natal donc importance en céleste , et/ou Vénus est devenu le catalyseur céleste à cet instant T .
A noter que c'était en bord de mer : Vénus carré Neptune : la tension devenu explosion s'est produite sur le port ; en toile de fond Soleil/Uranus en complément de Mars / Pluton ...et puis c'était caché depuis 6 ans : demi-cycle de Jupiter ( lui aussi impliqué dans le carré à Mars ....et maitre du NS ) .

c'est pas une planète c'est un tout , de plus la Lune excitée en Verseau ; et les jours qui vont suivre c'est encore chaud ...et " chaud " .
Revenir en haut Aller en bas

Sogu

Sogu

mars - Transit de Mars en BELIER - Page 2 Profil11
mars - Transit de Mars en BELIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transit de Mars en BELIER
mars - Transit de Mars en BELIER - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 5 Aoû 2020 - 22:22

ce que je disais, c'était par rapport à l'implication (que je n'ai pas comprise) de la maison V dans ce genre d'événement.

ah, en plus c'est vrai en tout cas que vénus maîtrise le signe où se trouve uranus actuellement.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

mars - Transit de Mars en BELIER - Page 2 Profil11
mars - Transit de Mars en BELIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transit de Mars en BELIER
mars - Transit de Mars en BELIER - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 5 Aoû 2020 - 22:31

Je pense que c'est la carte du moment qu'il faudrait voir ; d'après moi le fait de juste tenir compte de la V en comparaison ne suffit pas ; par contre le pourquoi de l'immobilier qui prend feu en V là je ne sais pas ( hormis que la V est une maison de feu , mais bon trop simple ; bon après elle suit la IV donc conséquence sur cette dernière ? )
Revenir en haut Aller en bas

Gér@ldine

Gér@ldine

mars - Transit de Mars en BELIER - Page 2 Profil11
mars - Transit de Mars en BELIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transit de Mars en BELIER
mars - Transit de Mars en BELIER - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 6 Aoû 2020 - 8:15

Sogu a écrit:
Je ne comprends pas : hier à l'heure (locale) de l'explosion, c'est vénus qui était en maison V (et NN), pas Uranus.

Bonjour Sogu, je parle du transit d'Uranus "maître de 5 dans le thème natal de Beyrouth "

thème natal Beyrouth: 22/11/1943 à 00h01
Revenir en haut Aller en bas

Gér@ldine

Gér@ldine

mars - Transit de Mars en BELIER - Page 2 Profil11
mars - Transit de Mars en BELIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transit de Mars en BELIER
mars - Transit de Mars en BELIER - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 6 Aoû 2020 - 8:23

Cobra a écrit:
Je pense que c'est la carte du moment qu'il faudrait voir ; d'après moi le fait de juste tenir compte de la V en comparaison ne suffit pas ; par contre le pourquoi de l'immobilier qui prend feu en V là je ne sais pas ( hormis que la V est une maison de feu , mais bon trop simple ; bon après elle suit la IV donc conséquence sur cette dernière ? )

Bonjour Cobra, tout à fait d'accord avec toi , il faut recouper un maximum d’informations.

Je pratique depuis plus de 20 ans, j'ai accumulé un bon nombre d'informations dont celle ci la maison 5 " peut intervenir " dans les accidents entraînants les explosions de bâtiments .

Le thème du jour réactive bien par la Lune le transit d'Uranus carré Pluton pour Beyrouth tout comme le théme du jour réactive le transit de Neptune carré à lui même pour AZF.
C 'est le point commun que j'y vois.

Même produit, même type d’événement, bien plus marquant hélas pour Beyrouth car la quantité stockée est beaucoup plus important, et c'est un transit d'Uranus carré Pluton, les 2 planètes les plus violentes alors qu'AZF Neptune.

C'est juste un avis bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Ashka

Ashka

mars - Transit de Mars en BELIER - Page 2 Profil11
mars - Transit de Mars en BELIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transit de Mars en BELIER
mars - Transit de Mars en BELIER - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 6 Aoû 2020 - 11:55

Je poste la vidéo de Astro Instuitive qui parle du mois d'Août, de Mars et de ses carrés..
Elle fait tout une partie sur l'évolution de Mars en Bélier, donc je pense je c'est pertinent de la poster ici..
Très intéressante vidéo, elle parle aussi de la dernière Pleine Lune comme "explosive"...
Et décrit les prochaines lunaisons :

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

mars - Transit de Mars en BELIER - Page 2 Profil11
mars - Transit de Mars en BELIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transit de Mars en BELIER
mars - Transit de Mars en BELIER - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 7 Aoû 2020 - 4:52

Explosions à Beyrouth : les images satellite montrent l’étendue des dégâts
Revenir en haut Aller en bas

Aldébaran

Aldébaran

mars - Transit de Mars en BELIER - Page 2 Profil11
mars - Transit de Mars en BELIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transit de Mars en BELIER
mars - Transit de Mars en BELIER - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 8 Aoû 2020 - 12:08

Mars carré90° partile à Jupiter
Revenir en haut Aller en bas

Meganova


mars - Transit de Mars en BELIER - Page 2 Profil11
mars - Transit de Mars en BELIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transit de Mars en BELIER
mars - Transit de Mars en BELIER - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 11 Aoû 2020 - 0:48

Et dans quelques jours, mars carré pluton...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


mars - Transit de Mars en BELIER - Page 2 Profil11
mars - Transit de Mars en BELIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transit de Mars en BELIER
mars - Transit de Mars en BELIER - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Transit de Mars en BELIER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
mars - Transit de Mars en BELIER - Page 2 Pierre12 mars - Transit de Mars en BELIER - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~