Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

chiron - Chiron au sommet I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitechiron - Chiron au sommet I_icon11Voir ses messageschiron - Chiron au sommet I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Chiron au sommet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Fifou25


chiron - Chiron au sommet Profil11
chiron - Chiron au sommet Empty
MessageSujet: Chiron au sommet
chiron - Chiron au sommet I_icon_minipost_participateJeu 25 Juin 2020 - 13:14

Bonjour,
je me pose de pus en plus de question sur mon chiron de naissance et sur les portes de celui ci. J'ai les livres de castanier et ca me parle plus ou moins mais bon comme vous le voyez dans mon thème mercure en m1 carré neptune, j'ai toujours des difficultés à me voir et à me comprendre.

Comment vous interprétez ce chiron en m9 conjoint à MC avec vénus comme maitre et les portes invisibles et visibles si vous avez une idée?

Merci d'avance.

chiron - Chiron au sommet Chiron10
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

chiron - Chiron au sommet Profil11
chiron - Chiron au sommet Empty
MessageSujet: Re: Chiron au sommet
chiron - Chiron au sommet I_icon_minipost_participateJeu 25 Juin 2020 - 23:31

Pour calculer la Porte Visible (ce que tu as fait)

il faut calculer la distance entre Saturne et Uranus
et calculer le mi-point entre les deux

-> calcul de la place où se situe la Porte Visible (PV)

soit 9°50 du scorpion Scorpion
en conjonction avec mars Mars , l'un des maîtres du Scorpion Scorpion .

-> ce qui va te permettre de te sentir mieux, c'est de lutter, de combattre (l'adversité, tes adversaires...) et de développer le courage. Surmonter ses peurs et y aller (justement sans songer à sa peur), peut-être la lucidité aussi.
si on était dans une histoire de vikings je te dirais l'épée en avant...et sus à l'ennemi!
pour conquérir de nouvelles terres... lol

Après je ne comprends pas forcément le scorpion qui est tortueux... mais aussi un signe lucide, passionné, complexe (il faut plonger en profondeur pour rebondir) et aussi apte à rebondir justement... comme le phénix (dont parlait Maldoror récemment). Wink

Sans doute aussi la PI (porte invisible) située en Taureau Taureau parle de blessures lié aux valeurs du taureau: le côté charnel a-t-il fait souffrir en amour? le sens artistique n'a pas été reconnu? se réfugier dans les douceurs et les bons petits plats a-t-il fait prendre des kilos? je ne sais, car en fait toi seul sait ce qui t'a fait souffrir...

Mais en se dirigeant vers la PV, cela devrait cesser.

Un exemple: ma PV est en cancer, lieu de la Lune.
Eh bien quand je suis en lien avec des enfants, j'oublie tous mes soucis et pendant un moment je ne souffre plus... en fait, c'est vrai qu'en y pensant, on a tous une blessure intérieure, mais on a appris à vivre avec et on n'y fait plus attention.



mais quand la douleur s'éteint, c'est merveilleux, on est sur un petit nuage... jusqu'à ce que la réalité se rappelle à nous.

Voilà j'espère avoir pu t'aider. fleur
Revenir en haut Aller en bas

Fifou25


chiron - Chiron au sommet Profil11
chiron - Chiron au sommet Empty
MessageSujet: Re: Chiron au sommet
chiron - Chiron au sommet I_icon_minipost_participateVen 26 Juin 2020 - 7:55

@ileautresor : Merci beaucoup pour ton temps et ta réponse. Tu ne prends pas en compte la maison dans l'interprétation de la pi? Juste le signe?

Bien vu sinon pour la nourriture qui est un refuge en effet depuis toujours? Plaisirs charnels non reconnus par mes parents en effet.

La nourriture est quelque chose qui m'obsède assez pourtant je ne suis pas gros (je suis devenu prof de sport) donc je m'entretiens mais je ne suis jamais satisfait de mon corps physique, j'alterne les phases de malbouffe à des phases de diètes plus saines ce qui me permet de maintenir un poids et un physique correct mais bon...

Le maitre de mon pi (vénus) en lion en m12 serait il un manque d'amour alors du coup que je comble par automatisme?

Ma pi en m9 tu en penses quoi sinon?

Encore merci pour tes lumières :)
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

chiron - Chiron au sommet Profil11
chiron - Chiron au sommet Empty
MessageSujet: Re: Chiron au sommet
chiron - Chiron au sommet I_icon_minipost_participateVen 26 Juin 2020 - 8:48

Coucou Fifou



En fait j'ai suivi ce que je ressentais en t'écrivant...

j'ai tenu compte de ce que pouvait donner les signes ou maisons concernés.

bien sûr il faut aussi tenir compte des maisons pour les PV et les PI.


Pour réparer la blessure de la PI, je suis passée par la maison VII ... rétrospectivement, les expériences de travail auprès des autres m'aident à me "réparer" encore aujourd'hui.
Soit auprès de personnes malades, âgées (PV en maison VII) soit auprès des enfants (PV en cancer).

Même si le travail d'aide-soignante est dur, j'en ai besoin... des sourires de mes patients, de leur conversation, j'ai ça dans le sang...
J'ai aussi travaillé en crèche, mais je ne peux pas remplir la crèche au maximum, je peux le faire en ehpad avec les résidents... chacun fait ce qu'il peut. Wink
En crèche cela doit être difficile en ce moment avec les mesures d'hygiène à respecter avec des tout-petits... bref!

Aide-soignante cela m'aide aussi à bouger et ne pas trop prendre de poids (je suis très gourmande et je passe aussi par des phases où je mange un peu + pour compenser... comme tout le monde Wink)
Sinon je viens d'apprendre qu'il faut éviter le sucre à partir de 18h. laugh


Ta PI en maison 9, cela concerne peut-être aussi tes études, les grands voyages... tu as peut-être un souci avec tes origines (je comprends je suis moi-même eurasienne et la diversité n'est pas toujours bien vue par les autres + ou _ consciemment), tu as peut-être galéré au niveau des hautes études...
L'école est ainsi faite que souvent on finit par échouer et cela peut faire des dégâts au niveau de la confiance en soi. On ne se dit pas: j'ai réussi tel diplôme mais j'ai échoué tel autre...


Pour guérir de ta blessure, il est donc indiqué de passer par la maison III: la mobilité, la relation à l'autre... par extension cela correspond aux gémeaux: curiosité? communication avec les autres? (téléphone..) mobilité, petits déplacements, besoin de bouger? petits voyages?


je réfléchis pour le maître de ta PI et ta PV: en fait cette blessure est inconsciente, mais c'est toi qui en possèdes les clés...
Peut-être est-ce un épisode lié à une histoire amoureuse secrète (Vénus en XII) ? Vénus est un peu isolée en maison XII.
La maison XII c'est aussi le lieu des épreuves. Uns histoire amoureuse qui t' a blessée? c'est toi qui a les réponses, en fait.


le maître de la PV demande sûrement d'être lucide, le scorpion est passionné aussi.
Quant à Mars... le maître de la PV... eh bien tu es prof de sport. Mars c'est l'énergie, le dynamisme...
j'aimais bien en EPS (éducation physique et sportive) les équivalences entre les sports. j'avais un peu étudié l'EPS à l'IUFM


les sports à glisse: roller, ski
les sports collectifs: basket, etc (ballon prisonnier)
les sports esthétiques: danse..
les sports avec un risque: équitation.

- En ce qui me concerne, j'aimais bien la danse (la prof d'EPS m'avait glissé que ma chorégraphie de danse autour d'un éventail était bonne, j'ai un côté très créatif);
- suis meilleure en danse qu'en natation par exemple... Rolling Eyes laugh
- l'équitation m'a beaucoup aidé au niveau affectif et sportif, à surmonter mes peurs, mes émotions (qui trop émotive); j'aime bien aussi le roller.

j'avais un problème de souffle et je ne suis pas mécontente aujourd'hui de faire un travail qui demande de bouger... je me maintiens au niveau du corps.

Bon je suis très bavarde... Wink


Revenir en haut Aller en bas

Fifou25


chiron - Chiron au sommet Profil11
chiron - Chiron au sommet Empty
MessageSujet: Re: Chiron au sommet
chiron - Chiron au sommet I_icon_minipost_participateLun 20 Juil 2020 - 23:37

ileautresor : je viens de voir ton message aujourd'hui désolé. Wouaouw prof de sport comment t'as deviné? Sur un autre post quelqu'un d'autre avait trouvé, c'était peut être toi en fait :p

Bah chez moi avec les PI et chiron en M9 : j'ai envi de voyager, ça oui mais j'enseigne aussi le sport mais pas que, je donne de la confiance aux enfants, j'ai un très bon contact avec eux, je sais déconner et les mettre en valeur quand il faut (vénus en lion, maitre de M10 et de chiron)

Je sais les reconnaitre quand il faut, leur amener une forme de pouvoir par la valorisation (des enfants qui me tape dans la main ou autre alors que ce sont mes élèves et j'ai pas de débordement, pas d'enfant qui en profite, ca reste sain)

Ca a l'air de rien mais j'en laisse aucun sur le côté, quand je vois qu'il y en a un qui va pas bien (soleil en m12, lune scorpion) je le sens directement. J'arrête le cours s'il faut pour voir si ce qui ne va pas, je sais très bien jouer avec les variations de ton de voix pour être marrant, autoritaire et paternaliste. J'avais du mal à jongler avec toutes ces casquettes avant mais la naissance de ma fille il y a 9 ans a dû aider.
Avec elle aussi je suis multi casquette, elle m'écoute bien malgré sa lune en verseau tandis que sa mère bélier lui rentre dedans pour un oui ou un non.

Sinon l'astrologie a une place importante dans ma vie depuis 9ans (j'ai commencé à la naissance de ma fille : coïncidence)

Je creuse dans le karmique, je suis sur la numérologie aussi et je combine les deux, j'ai des résultats surprenants et je fais de la lecture d'âme pour des gens.

D'ou mes planètes en M3 avec PV en scorpion M3: j'aspire à faire des lectures d'âme de plus en plus précises et qui transcendent les gens.

Ce que je cherche dans la maison 9 : astro, sources métaphysiques etc je le traduis pour monsieur et madame tout le monde M3 (j'informe et je fais évoluer la conscience des gens qui viennent vers moi).
Je me sens l'âme d'un alchimiste humain, ce qui me manque c'est la médiumnité que toi tu as ileautresor Wink

Moi aussi j'peux être bavard :p
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


chiron - Chiron au sommet Profil11
chiron - Chiron au sommet Empty
MessageSujet: Re: Chiron au sommet
chiron - Chiron au sommet I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Chiron au sommet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
chiron - Chiron au sommet Pierre12 chiron - Chiron au sommet Notes-11
~Musique pour Relaxer~