Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Trouver ce que je fais demain I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteTrouver ce que je fais demain I_icon11Voir ses messagesTrouver ce que je fais demain I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Trouver ce que je fais demain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Trouver ce que je fais demain Profil11
Trouver ce que je fais demain Empty
MessageSujet: Trouver ce que je fais demain
Trouver ce que je fais demain I_icon_minipost_participateVen 27 Avr 2012 - 6:11

Bonjour à tous,
demain, je m'en vais faire quelque chose
et vous devez trouver qu'est-ce que c'est...
bonne chance! bouquet

Trouver ce que je fais demain Questi16

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Trouver ce que je fais demain Profil11
Trouver ce que je fais demain Empty
MessageSujet: Re: Trouver ce que je fais demain
Trouver ce que je fais demain I_icon_minipost_participateVen 27 Avr 2012 - 6:53

petite indication pour aider l'analyse, restez-en au thème d'évènement,
à mon sens, le thème affiché ci-dessus est assez parlant
sans avoir besoin de l'associer avec le natal sourire

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

cricriscorpi

cricriscorpi

Trouver ce que je fais demain Profil11
Trouver ce que je fais demain Empty
MessageSujet: Re: Trouver ce que je fais demain
Trouver ce que je fais demain I_icon_minipost_participateVen 27 Avr 2012 - 7:22

Je me lance lol

Pour ma part avec venus je vois un nouveau passe temps musique ou faire de la peinture. Je vois aussi une salle d'exposition ou alors tu repeins ou tu es. Par contre y'a aussi plus de contact avec la maison 8 car elle passe sur ta 5 natale. A voir si je me suis planté ou si c'est ok lol up
Revenir en haut Aller en bas

cel


Trouver ce que je fais demain Profil11
Trouver ce que je fais demain Empty
MessageSujet: Re: Trouver ce que je fais demain
Trouver ce que je fais demain I_icon_minipost_participateVen 27 Avr 2012 - 8:46

coucou celeste,
bon moi je suis incapable de donner mon avis, mais je vais suivre le sujet pour comprendre sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas

marggaux

marggaux

Trouver ce que je fais demain Profil11
Trouver ce que je fais demain Empty
MessageSujet: Re: Trouver ce que je fais demain
Trouver ce que je fais demain I_icon_minipost_participateVen 27 Avr 2012 - 8:56

bon je tente aussi... : tu vas célébrer quelque chose ou rendre hommage à qq'un?
Revenir en haut Aller en bas

rose

rose

Trouver ce que je fais demain Profil11
Trouver ce que je fais demain Empty
MessageSujet: Re: Trouver ce que je fais demain
Trouver ce que je fais demain I_icon_minipost_participateVen 27 Avr 2012 - 9:35


Un mariage, ou bien une régularisation ayant trait à l'argent. Une démarche originale suite à une nouvelle hein
Revenir en haut Aller en bas

nanou

nanou

Trouver ce que je fais demain Profil11
Trouver ce que je fais demain Empty
MessageSujet: Re: Trouver ce que je fais demain
Trouver ce que je fais demain I_icon_minipost_participateVen 27 Avr 2012 - 9:48

Toi et ton chum, avez trouvé une nouvelle maison, et vous avez rendez-vous avec le Banquier sunny
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Trouver ce que je fais demain Profil11
Trouver ce que je fais demain Empty
MessageSujet: Re: Trouver ce que je fais demain
Trouver ce que je fais demain I_icon_minipost_participateVen 27 Avr 2012 - 9:56

idem que Nanou , je vois un rapport famille, immobilier, finances .
Revenir en haut Aller en bas

Ellalune

Ellalune

Trouver ce que je fais demain Profil11
Trouver ce que je fais demain Empty
MessageSujet: Re: Trouver ce que je fais demain
Trouver ce que je fais demain I_icon_minipost_participateVen 27 Avr 2012 - 10:29


bonjour Céleste

si tu n'es pas mariée, c'est un thème du jour qui irait bien pour un mariage : soleil en 7, lune culminante sextile jupiter, saturne maitre du FC capricorne, conjoint ASC et lune carré saturne : engagement familial

ça peut aussi concerner la signature d'un contrat concrétisant un projet immobilier avec le conjoint (soleil en 7) car grand trigone soleil mars pluton en terre et saturne maitre du FC capricorne, conjoint ASC : engagement dans ce domaine

par exemple,
mais peut-être vas-tu nous dire tout autre chose !
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Trouver ce que je fais demain Profil11
Trouver ce que je fais demain Empty
MessageSujet: Re: Trouver ce que je fais demain
Trouver ce que je fais demain I_icon_minipost_participateVen 27 Avr 2012 - 10:54

Pour le fun, beauté...

as Balance un truc en groupe, avec Saturne rétro maitre de la 3, un cours?? une formation en plusieurs fois..
maitre d'as en 8 en Gémeaux , ça confirme la transmission de savoir .. degré sabian de Vénus Savoir séminal.
« Un manuscrit très ancien riche d'un enseignement traditionnel ».
Retrouver l'Âme humaine universelle sous-jacente à toute mentalité culturelle et individuelle.
Donc un apprentissage autour de l'énergétique (je sais aussi que c'est une passion chez toi)
Mercure conjonction0° Uranus en 6 et en Bélier .. ça pourrait concerner le yoga
puisque les deux sont carré90° Pluton Capricorne en 2 -> moyens ou don autour de l'énergie terrestre, le magnétisme..
Soleil Jupiter Taureau 7 posent l'optique de partager quelque chose de plaisant et d'apaisant avec d'autres , mais Lune Cancer 9 dit que c'est une activité intérieure, dans le silence ou la paix...

réponse dans ....

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Trouver ce que je fais demain Profil11
Trouver ce que je fais demain Empty
MessageSujet: Re: Trouver ce que je fais demain
Trouver ce que je fais demain I_icon_minipost_participateVen 27 Avr 2012 - 11:01

coucou Céleste,

....cela pourrait être la régularisation ...d'un couple par le mariage :

- vénus en gémeaux trigone à l'ascendant balance (chez vénus) et ...à celui qui "construit" le foyer : saturne (maitre de la IV)...

- une lune qui arrive au MC, maitre de ce MC qui symboliquement évoque saturne, maitre de la IV....indique bien la "construction" de quelque chose., d'un foyer ? ..

-...puis, pour corroborer tout cela : soleil et jupiter dans la maison VII, maison symbolique de....vénus, en taureau : CONCRETISATION.....

....Il ne s'agit pas de notre ...Céleste....mais pte quelqu'un de sa famille car la VII (soleil et jupiter) de ce thème tombe dans sa...IV.....
Revenir en haut Aller en bas

angelique

angelique

Trouver ce que je fais demain Profil11
Trouver ce que je fais demain Empty
MessageSujet: Re: Trouver ce que je fais demain
Trouver ce que je fais demain I_icon_minipost_participateVen 27 Avr 2012 - 11:43

bonjour à tous,
c'est vrai qu'avec Vénus T en 8, on pourrait penser à un changement qui fait plaisir , qq chose qu'on affectionne particulèrement
l'asc Balance ça parle d'association, de discussions
la 7 en Bélier : nouveau départ, Taureau : la construction Jupiter construction
le MC Cancer : ça concerne tte la famille Lune en 9: horizons nouveaux, + larges
le FC Capricorne : fin d'une structure Saturne R en 1: on revient sur un projet

Uranus en 6 un changement, qq chose d'inhabituel

t'es partie voir une maison au bord de l'eau?
en tous cas, qq chose qui te fait plaisir, le démarrage d'un nouveau projet
un voyage familial? une naissance?

en tous cas, tres belle journée à toi smack








Revenir en haut Aller en bas

cricriscorpi

cricriscorpi

Trouver ce que je fais demain Profil11
Trouver ce que je fais demain Empty
MessageSujet: Re: Trouver ce que je fais demain
Trouver ce que je fais demain I_icon_minipost_participateVen 27 Avr 2012 - 11:52

C'est cool de voir des gens qui partagent leur bonheur up bouquet
Revenir en haut Aller en bas

magiel

magiel

Trouver ce que je fais demain Profil11
Trouver ce que je fais demain Empty
MessageSujet: Re: Trouver ce que je fais demain
Trouver ce que je fais demain I_icon_minipost_participateVen 27 Avr 2012 - 12:20

Oui je pense comme Elena, Céleste va à un mariage, Soleil + Jupiter en VII, célébration du côté du conjoint (chum), Lune en Cancer la famille en IX, qui est la III de la VII,

Céleste va au mariage de la soeur ( ou de la mère) du chum qui se marie .........................
Revenir en haut Aller en bas

cricriscorpi

cricriscorpi

Trouver ce que je fais demain Profil11
Trouver ce que je fais demain Empty
MessageSujet: Re: Trouver ce que je fais demain
Trouver ce que je fais demain I_icon_minipost_participateVen 27 Avr 2012 - 12:33

Un vendredi un mariage ?? On se case un samedi en general en France ? Bon bah si c'est sa bonne cuite lol up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Trouver ce que je fais demain Profil11
Trouver ce que je fais demain Empty
MessageSujet: Re: Trouver ce que je fais demain
Trouver ce que je fais demain I_icon_minipost_participateVen 27 Avr 2012 - 12:38

...Céleste a écrit à 6 h, ce matin : "demain."..il semble s'agir de...samedi ? ....même en tenant compte du décalage horaire de 6 heures......
Personnellement,....je me suis..."casée" Trouver ce que je fais demain 485559 un vendredi.... Trouver ce que je fais demain 595851
Revenir en haut Aller en bas

cricriscorpi

cricriscorpi

Trouver ce que je fais demain Profil11
Trouver ce que je fais demain Empty
MessageSujet: Re: Trouver ce que je fais demain
Trouver ce que je fais demain I_icon_minipost_participateVen 27 Avr 2012 - 12:43

Ah ok moi suis pas casé lol enfin avec le taff lol up
Revenir en haut Aller en bas

magiel

magiel

Trouver ce que je fais demain Profil11
Trouver ce que je fais demain Empty
MessageSujet: Re: Trouver ce que je fais demain
Trouver ce que je fais demain I_icon_minipost_participateVen 27 Avr 2012 - 13:01

Elena a écrit:
...Céleste a écrit à 6 h, ce matin : "demain."..il semble s'agir de...samedi ? ....même en tenant compte du décalage horaire de 6 heures......
Personnellement,....je me suis..."casée" Trouver ce que je fais demain 485559 un vendredi.... Trouver ce que je fais demain 595851

Sujet: Trouver ce que je fais demain Aujourd'hui à 0:11

Donc, il était ici au »»» Québec, mimuit et 11 minutes !!!!!!

Je crois bien que C samedi l'évènemnt ........
applaudi sunny
Revenir en haut Aller en bas

astro81

astro81

Trouver ce que je fais demain Profil11
Trouver ce que je fais demain Empty
MessageSujet: Re: Trouver ce que je fais demain
Trouver ce que je fais demain I_icon_minipost_participateVen 27 Avr 2012 - 13:16

Bonjour,

- Saturne, maître de IV à l'asc,

il peut être question de maison

- Saturne trigone Vénus, maître Asc et VIII (argent des contrats) en IX (légalisation)


une maison + des sous à donner + un contrat

- Mars, maître de VII (contrats) est aussi maître de II (finances) et lié par trigone à Pluton maître aussi de II et au Soleil , maître du MC (les actes) en VII (contrat)

çà ressemble beaucoup à la signature d'un contrat pour l'achat d'une maison


Bof on verra bien wish

Revenir en haut Aller en bas

magiel

magiel

Trouver ce que je fais demain Profil11
Trouver ce que je fais demain Empty
MessageSujet: Re: Trouver ce que je fais demain
Trouver ce que je fais demain I_icon_minipost_participateVen 27 Avr 2012 - 13:33

Mais Saturne conjonction0° ASC est aussi défavorisé par le carré90° MC conjonction0° à la Lune donc, restriction pour tout ce que fera Saturne

Et la IV vide d'éléments !

look
fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Aldébaran

Aldébaran

Trouver ce que je fais demain Profil11
Trouver ce que je fais demain Empty
MessageSujet: Re: Trouver ce que je fais demain
Trouver ce que je fais demain I_icon_minipost_participateVen 27 Avr 2012 - 14:00

un thème d'évènement seul ça ne veut rien dire il faut le comparer au natal. Sinon à cette heure là chaque personne au même endroit feront des trucs similaires. Non on est obliger de comparer au natal pour plus de cohérence.

Donc l'ascendant Balance Transit qui tombe dans ta IX tout comme la Lune T en IX qui tombe dans ta VII, et qui applique à une opposition180° à ton Jupiter N en II, nous parle de dépense (la (II) pour un voyage (IX) ? sans ton Chum ? (Soleil N pas loin et la Lune T est carré90° à la VII T). le carré90° de Saturne indique un blocage mais c'est un aspect que tu n'a pas au natal donc ça va c'est pas trop important. L'ascendant Balance en transit tombe aussi sur ton Uranus natal maître d'ascendant et de II.

Donc les dépenses c'est sûr mais ça peut être un enseignement aussi c'est vrai ou une thérapie par les mains (Vénus N maître de XII et vient de l'ascendant natal. Mercure transit conjonction0° Kiron N en III, Vénus T en Gémeaux en VIII maître de Mercure N , qui vient de la II natal, en VI conjoint Uranus T maître de II natal, les soins de manière originale... mars T en VIII vierge... je ramasse la thune) rijaune

Nan je plaisante je sais pas allez je dis un voyage Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Trouver ce que je fais demain Profil11
Trouver ce que je fais demain Empty
MessageSujet: Re: Trouver ce que je fais demain
Trouver ce que je fais demain I_icon_minipost_participateVen 27 Avr 2012 - 14:07

Aldébaran a écrit:
un thème d'évènement seul ça ne veut rien dire il faut le comparer au natal. Sinon à cette heure là chaque personne au même endroit feront des trucs similaires. Non on est obliger de comparer au natal pour plus de cohérence.


Je suis tout à fait de cet avis....car un thème contient un TOUT....alors TOUT "scénario" est possible.....selon notre inspiration du moment.....mais j'ai joué, histoire de s'amuser.....pour voir...
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Trouver ce que je fais demain Profil11
Trouver ce que je fais demain Empty
MessageSujet: Re: Trouver ce que je fais demain
Trouver ce que je fais demain I_icon_minipost_participateVen 27 Avr 2012 - 20:11

Merci à tous pour vos nombreuse réponses, sourire
vous vous entendez tous et toutes pour du positif ... super! up

c'est ce soir que ça s'passe, Vendredi, même si je l'ai écrit à minuit ce matin,, on était quand même jeudi soir dans ma tête, parce que je n'avais pas encore dormi ma nuit. sourire

bon, je vous dis ce que c'est:

Mes enfants de l'école primaire ont préparé un spectacle de musique et c'est ce soir que nous sommes invités à y aller toute la famille pour regarder leur performances.

cricriscorpi super, tu as bon en évoquant la musique, et la salle d'exposition, ça s'passe dans un gym d'école applaudi

Marggaux célébration, rendre hommage aux enfants oui oui,
ils ont travailler pendant deux mois et ce travail ce célèbre ce soir Bravo up

Rose, nanou, cobra, merci d'avoir tenté, mais ce n'est pas la bonne réponse. merci pour votre participation bouquet

cobra, tu évoque famille, oui c'est bien évènement qui se vit en famille

Ellaluna non je ne suis pas mariée, mais je suis en couple depuis longtemps et j'ai cinq enfants. mais oui le thème aurais pu être le thème d'un mariage, mais autant que je suis amoureuse de mon homme, le mariage ne veut rien dire pour nous.

alors Angélique, Magiel, et Elena, non c'est pas ça, j'ai une soeur qui se marie en Juillet, mais c'est pas ce soir. merci d'avoir jouer bouquet

Arkania, oui quelque chose en rapport avec un groupe
-"as Balance un truc en groupe, avec Saturne rétro maitre de la 3, un cours?? une formation en plusieurs fois.." "transmission du savoir"
effectivement, ce n'est pas la première fois qu'ils font des concerts à l'école,(2 fois par années) et a chaque fois sur un thème différents ...le thème de la dernière soirée le concert musical d'avant axait sur la découverte des musiques de chaque pays, différente culture, et ce soir c'est "Chacun Son Style"
je trouve que ça résume bien, les spectacle musical oriente l'apprentissage avec ce que tu écris: -"Retrouver l'Âme humaine universelle sous-jacente à toute mentalité culturelle et individuelle."
-"Soleil Jupiter Taureau 7 posent l'optique de partager quelque chose de plaisant et d'apaisant avec d'autres , mais 9 dit que c'est une activité intérieure, dans le silence ou la paix...
--(oui le partage, mais pas dans une ambiance tranquille, à la fin du spectacle, on est content de retrouver la maison parce que tout le monde dans le gym, c'est pas de tout repos lol) merci pour ton analyse Very Happy

Angélique -" Lune Cancer MC IX ... Ça concerne toute la famille, oui ont est assez élargie (7) quand on arrive en quelque part ensemble dans le portique, ça fait "entrez vite qu'on se disperses!" bigsourire

Désolé Astro81 ce n'est pas en rapport avec une signature de contrat ou achat immobilier ... merci d'avoir participé bouquet
Aldébaran, pas de lien avec l'argent, ou voyage pour ce soir,,,
mais OUI j'aimerais beaucoup voyager et je craint de ne pas pouvoir partir faute d'argent, ce projet sera peut-être remis à plus tard Wink

Bon alors, quand j'ai regardée ce thème en sachant d'avance ce que je fesais, j'ai toute de suite remarquée
la V pour les enfants qui arrivait en Poissons conjonction0° Neptune "pour parler de la musique et enfants"
la Lune culminante en domicile pour l'évènement rapport avec la famille sextile60° Jupiter (maitre de III =relie à l' école) beaucoup beaucoup d'écolier..
et comme astro81 à vu, le maitre de la IV Saturne qui se trouve à l'Asc c'est que ça un rapport avec la famille.

À part de ça,,, Le premier maitre de l'Asc Vénus en Gémeaux et le second maitre de l'Asc Pluton en maison III fait echo à moi, (nous) qui se retrouve à l'école.

Asc trigone120° Vénus sextile60° Uranus Mercure relie au groupe de jeune qui seront probablement hyper excité et auront beaucoup de bougeotte à l'idée de montrer ce qu'ils nous ont préparé.

Le spectacle, c'est le domaine du Lion en X ,,, et envoi le Soleil VII sextile60° Neptune à la V, les enfants qui font leur spectacle de musique!
je le vois avec le grand triangle formé avec le Soleil en VII trigone120° Mars XI (groupe) et trigone120° Pluton III (école), la grosse organisation, les enfants plein d'énergies, tout prèt à passer à l'action se donner en spectacle aux autres sourire

Neptune opposition180° Mars il y aura peut-être qu'il y aura petits pépins,
des oublis, et c'est tout mignon à leur âges ! lol

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Dim 29 Avr 2012 - 4:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

cel


Trouver ce que je fais demain Profil11
Trouver ce que je fais demain Empty
MessageSujet: Re: Trouver ce que je fais demain
Trouver ce que je fais demain I_icon_minipost_participateVen 27 Avr 2012 - 20:18

[b]ben moi j'avais tout juste NA!!!!! happy happy
Revenir en haut Aller en bas

marggaux

marggaux

Trouver ce que je fais demain Profil11
Trouver ce que je fais demain Empty
MessageSujet: Re: Trouver ce que je fais demain
Trouver ce que je fais demain I_icon_minipost_participateVen 27 Avr 2012 - 20:42

Merci!!
En réfléchissant un peu j'aurais pu trouver la musique...

Chui contente quand même

Merci, sympa l'exercice!! J'espère que c'étais bien en tout cas la soirée
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Trouver ce que je fais demain Profil11
Trouver ce que je fais demain Empty
MessageSujet: Re: Trouver ce que je fais demain
Trouver ce que je fais demain I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Trouver ce que je fais demain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Trouver ce que je fais demain Pierre12 Trouver ce que je fais demain Notes-11
~Musique pour Relaxer~