Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

VENUS - Vénus opposé Jupiter I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVENUS - Vénus opposé Jupiter I_icon11Voir ses messagesVENUS - Vénus opposé Jupiter I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Vénus opposé Jupiter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

saturne75

saturne75

VENUS - Vénus opposé Jupiter Profil11
VENUS - Vénus opposé Jupiter Empty
MessageSujet: Vénus opposé Jupiter
VENUS - Vénus opposé Jupiter I_icon_minipost_participateDim 21 Juin 2020 - 15:47

fleurr bonjour à tous!!

voilà un petit sondage sur l' opposition180° Vénus Jupiter en en synastrie.. situation de couple ou non.. merci pour vos coms bonne fin de journée!.
Revenir en haut Aller en bas

Stellium

Stellium

VENUS - Vénus opposé Jupiter Profil11
VENUS - Vénus opposé Jupiter Empty
MessageSujet: Re: Vénus opposé Jupiter
VENUS - Vénus opposé Jupiter I_icon_minipost_participateDim 21 Juin 2020 - 16:29

Pour moi c'est un aspect de mirage amoureux.

Je m'explique : on a d'un côté la planète de l'amour qui se trouve liée malgré elle à l'idéal jupitérien et aux espoirs de perfection, de situation conjugale parfaite.

Mais l'opposition étant un aspect de la nature de Saturne, il y a assez vite limitation et restriction. On ôte ses lunettes roses, après de premiers émois excitants qui semblent donner pas mal d'espoir, pour se rendre compte que le couple n'est pas prometteur à long terme. Une idéalisation qui se révèle décevante.

Sans avoir le thème de synastrie, c'est difficile d'avoir la toile de fond.
Revenir en haut Aller en bas

saturne75

saturne75

VENUS - Vénus opposé Jupiter Profil11
VENUS - Vénus opposé Jupiter Empty
MessageSujet: Re: Vénus opposé Jupiter
VENUS - Vénus opposé Jupiter I_icon_minipost_participateDim 21 Juin 2020 - 20:58

salut stellium!

merci pour ta réponse étonnante... mais intéressante...donc tu fais un lien entre l' opposition180° Vénus Saturne et l' opposition180° Vénus Jupiter mais alors là je me demande ce qu'il se passe si la Vénus est dans un signe très vénusien Taureau par exemple et si Jupiter est par exemple en Balance on se retrouve en signe dissociés ,.. .. mais peut être en harmonie du fait que ce sont deux signes vénusiens est ce que je suis claire est ce que tu me comprends?et là je vois plus difficilement ''- La nature de Saturne/ que penses tu de ma remarque?? je vois ce que tu veux dire,.... malgré tout... cela peut signifier aussi ''dans l'absolu"" insatisfaction,... les sentiments ont du mal à s'épanouir...liaison illégale adultère par exemple.. merci pour ton retour stellium.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

VENUS - Vénus opposé Jupiter Profil11
VENUS - Vénus opposé Jupiter Empty
MessageSujet: Re: Vénus opposé Jupiter
VENUS - Vénus opposé Jupiter I_icon_minipost_participateDim 21 Juin 2020 - 21:55

moi je dirais que si Vénus n'est pas exigeante Jupiter peut être généreux envers elle ; après ça peut être source d’insatisfaction sentimentale et/ou financière . Il y a un rapport avec la légalité ( mariage , etc...) .
l'oppo à besoin de l'autre car les énergies reste compatibles , ce qui n'est pas le cas avec un carré .
ça peut être intéressant au niveau artistique , Jupiter étant le mentor.

c'est n'est pas , d'après moi , un inter-aspect difficile .
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

VENUS - Vénus opposé Jupiter Profil11
VENUS - Vénus opposé Jupiter Empty
MessageSujet: Re: Vénus opposé Jupiter
VENUS - Vénus opposé Jupiter I_icon_minipost_participateLun 22 Juin 2020 - 0:18

salut Saturne,
j'ai cette conj au natal - lorsque vénus est en oppo à mon jupiter natal - je me sens en flottement - attirée et dégoutée - le plus et le moins en même temps - c'est une situation que je n'aime pas ressentir - surtout avec les sentiments ca le fait pas et pourtant, il y a une attirance. généralement, je laisse tomber
Revenir en haut Aller en bas

saturne75

saturne75

VENUS - Vénus opposé Jupiter Profil11
VENUS - Vénus opposé Jupiter Empty
MessageSujet: Re: Vénus opposé Jupiter
VENUS - Vénus opposé Jupiter I_icon_minipost_participateLun 22 Juin 2020 - 8:28

hello cobra !je partage ton point de vue..lorsque deux planètes sont en éléments compatibles...dans les cas d'aspects conflictuels.. ..c'est dejà plus rassurant..ça minore l'impact dans ce cas bonne journée à toi.

@blou c'est un peu normal blou ça défait au natal ta belle conjonction0° Vénus Jupiter Sagittaire donc il y a un malaise ...c'est comme moi quand Mars est carré90° à Saturne
bisous bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas

saturne75

saturne75

VENUS - Vénus opposé Jupiter Profil11
VENUS - Vénus opposé Jupiter Empty
MessageSujet: Re: Vénus opposé Jupiter
VENUS - Vénus opposé Jupiter I_icon_minipost_participateLun 22 Juin 2020 - 8:36

blou lorsque Jupiter fait une opposition180° chez toi cela signifie qu"il est en Gémeaux en exil donc rien de bien positif...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

VENUS - Vénus opposé Jupiter Profil11
VENUS - Vénus opposé Jupiter Empty
MessageSujet: Re: Vénus opposé Jupiter
VENUS - Vénus opposé Jupiter I_icon_minipost_participateLun 10 Mai 2021 - 1:48

dans un même thème, ma grand-mère par exemple a Vénus opposé Jupiter et elle essaye tout le temps de faire plaisir aux gens, enfin de les gater un peu... elle est sociable mais d'une façon un peu exagérée, elle en fait trop et veut absolument garder contact avec certaines personnes avec qui elle discute
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


VENUS - Vénus opposé Jupiter Profil11
VENUS - Vénus opposé Jupiter Empty
MessageSujet: Re: Vénus opposé Jupiter
VENUS - Vénus opposé Jupiter I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Vénus opposé Jupiter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
VENUS - Vénus opposé Jupiter Pierre12 VENUS - Vénus opposé Jupiter Notes-11
~Musique pour Relaxer~