Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

pluton - Conjonction mars/pluton en scorpion I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitepluton - Conjonction mars/pluton en scorpion I_icon11Voir ses messagespluton - Conjonction mars/pluton en scorpion I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Conjonction mars/pluton en scorpion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Elea

Elea

pluton - Conjonction mars/pluton en scorpion Profil11
pluton - Conjonction mars/pluton en scorpion Empty
MessageSujet: Conjonction mars/pluton en scorpion
pluton - Conjonction mars/pluton en scorpion I_icon_minipost_participateSam 20 Juin 2020 - 18:37

Bonjour à tous,
Il y a 3 jours, j'ai rencontré un homme dont le TN et l'histoire m'ont marqué.
Je voulais avoir vos avis.
Il a bientôt 33 ans et est en train de divorcer (après 7 ans de mariage) depuis 1 an (uranus céleste au trigone de la lune et pluton/saturne sur vénus natale).

Il m'a dit avoir été humilié, battu par son ex-femme pendant tout son mariage, et cela, dès le début.

Je suis restée stupéfaite de ses déclarations en voyant son TN (je n'ai pas l'heure de naissance) et surtout la conjonction mars/pluton en scorpion.

Quand on le voit et discute avec lui, il ressort particulièrement les conjonctions de mercure/uranus/saturne à son soleil.
Stable, posé, calme, indépendant, féru de nouvelles technologies, grand travailleur, une "éminence grise".
J'ai n'ai absolument pas perçu son côté plutonien (j'ai vu le TN après la soirée).

Vos avis/ remarques sur le TN ..?
pluton - Conjonction mars/pluton en scorpion Am11
Revenir en haut Aller en bas

Hellraise

Hellraise

pluton - Conjonction mars/pluton en scorpion Profil11
pluton - Conjonction mars/pluton en scorpion Empty
MessageSujet: Re: Conjonction mars/pluton en scorpion
pluton - Conjonction mars/pluton en scorpion I_icon_minipost_participateSam 20 Juin 2020 - 19:33

Il a l'air un peu "spécial" cet homme...
Je ne trouve pas trop d'influence de Pluton mais plus Jupiter ou Neptune..
Perché serait le mot peut-être avec Lune/Neptune et Vénus sur la cuspide de la maison 12.
On voit beaucoup d'agitation mentale dans ce thème je trouve
c'est la sensation que donne ce thème...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

pluton - Conjonction mars/pluton en scorpion Profil11
pluton - Conjonction mars/pluton en scorpion Empty
MessageSujet: Re: Conjonction mars/pluton en scorpion
pluton - Conjonction mars/pluton en scorpion I_icon_minipost_participateSam 20 Juin 2020 - 19:47

Elea a écrit:
Je suis restée stupéfaite de ses déclarations en voyant son TN (je n'ai pas l'heure de naissance) et surtout la conjonction mars/pluton en scorpion.

Heure ou pas ?...pour partir sur de bonnes bases...
Revenir en haut Aller en bas

Elea

Elea

pluton - Conjonction mars/pluton en scorpion Profil11
pluton - Conjonction mars/pluton en scorpion Empty
MessageSujet: Re: Conjonction mars/pluton en scorpion
pluton - Conjonction mars/pluton en scorpion I_icon_minipost_participateSam 20 Juin 2020 - 20:30

Coucou,
Comme indiqué, je n ai pas l heure de naissance
J ai mis 12h à paris dans le doute..

Un peu perché, oui.. mais avec un intellect très développé..
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

pluton - Conjonction mars/pluton en scorpion Profil11
pluton - Conjonction mars/pluton en scorpion Empty
MessageSujet: Re: Conjonction mars/pluton en scorpion
pluton - Conjonction mars/pluton en scorpion I_icon_minipost_participateSam 20 Juin 2020 - 20:56

Nos remarques sur son TN ? ben il a son super amas en semi-carré à Mars/Pluton, donc, forcément, il peut être attiré par certains conflits.

Neptune et la Lune suivent l'amas en sagittaire, donc, il peut avoir un coté doux et fuyant qui peut le victimiser... Cet amas en sagittaire, si solide qu'il en a l'air, peut le fragiliser en le rendant trop intellectuel, trop sérieux, peu adaptable socialement.


Dernière édition par remedios le Sam 20 Juin 2020 - 20:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Hellraise

Hellraise

pluton - Conjonction mars/pluton en scorpion Profil11
pluton - Conjonction mars/pluton en scorpion Empty
MessageSujet: Re: Conjonction mars/pluton en scorpion
pluton - Conjonction mars/pluton en scorpion I_icon_minipost_participateSam 20 Juin 2020 - 20:57

Ah mince donc je n'ai rien dit alors
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

pluton - Conjonction mars/pluton en scorpion Profil11
pluton - Conjonction mars/pluton en scorpion Empty
MessageSujet: Re: Conjonction mars/pluton en scorpion
pluton - Conjonction mars/pluton en scorpion I_icon_minipost_participateDim 21 Juin 2020 - 6:46

C'est Saturne qui gouverne chez lui , et si il n'est pas son propre patron ( je ne parle pas niveau travail travail ) c'est donc son ex-partenaire qui tenait les rênes ...et lui devenait Lune/Neptune .

Si il a une femme qui le bâtait c'est qu'il a une part de violence en lui ; après donc maintenant ça ne dit pas ce qu'il va en faire .... bon déjà je pense qu'une partie est transformé via son intellect à creuser , être perspicace , etc sur des sujet difficiles .

Il y a quelque chose de l'ordre du passé avec Saturne C touchant sa Vénus ; et en céleste ils sont en trigone . De plus en Juillet Vénus reviendra vers une oppo à sa Saturne ...oppo légèrement entamée lorsque Vénus était stationnaire .

Céres conjoint à sa Vénus il y a une sorte de besoin de pureté , c'est l'impression que ça me donne ....et un côté matérialiste / économe ( encore plus du fait que Vénus est en Capri ) ....qui ressort chez l'amante .
Revenir en haut Aller en bas

MERCURIENNE

MERCURIENNE

pluton - Conjonction mars/pluton en scorpion Profil11
pluton - Conjonction mars/pluton en scorpion Empty
MessageSujet: Re: Conjonction mars/pluton en scorpion
pluton - Conjonction mars/pluton en scorpion I_icon_minipost_participateDim 21 Juin 2020 - 9:55

Je pensais à un manipulateur, avec une violence cachée et s'il dit que son ex le battait, va savoir si c'était pas un jeu sado-maso lol
Revenir en haut Aller en bas

Elea

Elea

pluton - Conjonction mars/pluton en scorpion Profil11
pluton - Conjonction mars/pluton en scorpion Empty
MessageSujet: Re: Conjonction mars/pluton en scorpion
pluton - Conjonction mars/pluton en scorpion I_icon_minipost_participateDim 21 Juin 2020 - 11:56

Bonjour Cobra, Remedios, et Mercurienne,
C'est ce qu'il m'a le plus étonnée quand je l'ai rencontré.
On perçoit très bien le coté mature, posé de la conjonction soleil/saturne en sagittaire.
Et oui, Cobra, il est son propre patron (soleil/uranus).

En revanche, Remedios, il est très bien intégré socialement avec de nombreux amis (soleil/uranus en sagittaire je pense).

J'ai noté une certaine sensibilité et un penchant pour l'alcool (lune/neptune).

Avant de voir son TN, je pensais qu'il avait un mars assez faible, de type cancer/balance/poisson.

Je suis tombée des nues quand j'ai vu ce mars/pluton en scorpion.

Il a un côté "éminence grise", très perspicace (bien vu Cobra), travaille sur des sujets financiers (sphère professionnelle) et a pratiqué les sports de combat dans sa jeunesse.

Je me demande s'il ne cache pas très très bien son jeu pour le côté agressivité/ violence. On perçoit très bien chez lui la douceur d'une lune/neptune mais pas du tout le mars en scorpion.

J'ai connu 2 autres hommes qui avaient en scorpion. Ils dégageaient tous les deux un grand magnétisme et sex-appeal...
Lui, pas du tout, alors qu'il est sacrement doté de scorpion/pluton.

Oui, mercurienne. Je me suis aussi interrogée pour le côté manipulateur. Il y a tellement de violence dans son thème (sans porter de jugement) que je me demande comment je ne l'ai pas "senti" alors qu'habituellement, je cerne bien les gens et les hommes (surtout s'ils sont plutoniens..).
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

pluton - Conjonction mars/pluton en scorpion Profil11
pluton - Conjonction mars/pluton en scorpion Empty
MessageSujet: Re: Conjonction mars/pluton en scorpion
pluton - Conjonction mars/pluton en scorpion I_icon_minipost_participateDim 21 Juin 2020 - 12:59

mouais possible qui se la joue Calimero ; vu la période ( je parle pour moi , après je ne sais si je suis le seul ) mais pas le moment de s'investir dans des rencontres .
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

pluton - Conjonction mars/pluton en scorpion Profil11
pluton - Conjonction mars/pluton en scorpion Empty
MessageSujet: Re: Conjonction mars/pluton en scorpion
pluton - Conjonction mars/pluton en scorpion I_icon_minipost_participateDim 21 Juin 2020 - 14:14

Le fait d'être bien intégré est souvent signe que nos amas "bénéfiques" du thème sont positionnés dans une maison sociable : la 1, 3, 5, 7, 9, 11.
Revenir en haut Aller en bas

MERCURIENNE

MERCURIENNE

pluton - Conjonction mars/pluton en scorpion Profil11
pluton - Conjonction mars/pluton en scorpion Empty
MessageSujet: Re: Conjonction mars/pluton en scorpion
pluton - Conjonction mars/pluton en scorpion I_icon_minipost_participateDim 21 Juin 2020 - 14:47

Après, les sports de combat sont un exutoire à sa violence, il canalise, impossible qu'il se fasse maltraiter par une nana ! Il est intelligent, donc méfiance, comme aux échecs, il a plusieurs coups d'avance, ou c'est une technique de drague...
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

pluton - Conjonction mars/pluton en scorpion Profil11
pluton - Conjonction mars/pluton en scorpion Empty
MessageSujet: Re: Conjonction mars/pluton en scorpion
pluton - Conjonction mars/pluton en scorpion I_icon_minipost_participateDim 21 Juin 2020 - 14:57

Je trouve intrigante la conjonction0° Neptune (mtre d'asc RKN) Soleil Mercure (maître de 7 RKS)...ne mentirait-il pas sur sa conjointe ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

pluton - Conjonction mars/pluton en scorpion Profil11
pluton - Conjonction mars/pluton en scorpion Empty
MessageSujet: Re: Conjonction mars/pluton en scorpion
pluton - Conjonction mars/pluton en scorpion I_icon_minipost_participateLun 22 Juin 2020 - 11:24

pour en terminer avec les a priori

https://www.vice.com/fr/article/y3mgw5/on-a-discute-avec-des-hommes-battus
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

pluton - Conjonction mars/pluton en scorpion Profil11
pluton - Conjonction mars/pluton en scorpion Empty
MessageSujet: Re: Conjonction mars/pluton en scorpion
pluton - Conjonction mars/pluton en scorpion I_icon_minipost_participateLun 22 Juin 2020 - 11:27

J'ai pensé à lui quand j'ai lu ce sujet...
Revenir en haut Aller en bas

Elea

Elea

pluton - Conjonction mars/pluton en scorpion Profil11
pluton - Conjonction mars/pluton en scorpion Empty
MessageSujet: Re: Conjonction mars/pluton en scorpion
pluton - Conjonction mars/pluton en scorpion I_icon_minipost_participateLun 22 Juin 2020 - 11:53

J'ai connu un homme qui se faisait "bousculer" pour sa femme (sans forcément tomber dans la violence).
Dans son TN, Lune bélier opposé à uranus balance et vénus en capricorne en apex de l'opposition. Soleil verseau carré à mars en taureau.

Comme le dit Mercurienne, avec des années de sport de combat, il sait canaliser sa violence.
Il m'a même dit que quand sa femme le frappait; il faisait très attention de ne pas lui rendre les coups. Il serait parti parce qu'il en avait assez (des coups, des humiliations) et avait peur de finir par ne plus se maitriser.

Il m'est arrivé de subir de la violence dans le cadre conjugal/familial et cela se voit directement à mon mars cancer carré pluton.

Après je reste sceptique devant la force de son TN (pour mars/pluton). Je le vois davantage bourreau que victime.
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

pluton - Conjonction mars/pluton en scorpion Profil11
pluton - Conjonction mars/pluton en scorpion Empty
MessageSujet: Re: Conjonction mars/pluton en scorpion
pluton - Conjonction mars/pluton en scorpion I_icon_minipost_participateLun 22 Juin 2020 - 12:01

La violence psychologique n'a pas de genre, c'est certain.

Si ce sagittaire a pu être victime, cela peut s'expliquer par l'image paradoxal qu'il pu avoir de son propre père : vu l'amas sur son Soleil.
Revenir en haut Aller en bas

Elea

Elea

pluton - Conjonction mars/pluton en scorpion Profil11
pluton - Conjonction mars/pluton en scorpion Empty
MessageSujet: Re: Conjonction mars/pluton en scorpion
pluton - Conjonction mars/pluton en scorpion I_icon_minipost_participateLun 22 Juin 2020 - 13:34

Bonjour Remedios,
Est ce tu peux expliquer ce que tu entends par "l l'image paradoxale qu il a pu avoir de son propre père " ?
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

pluton - Conjonction mars/pluton en scorpion Profil11
pluton - Conjonction mars/pluton en scorpion Empty
MessageSujet: Re: Conjonction mars/pluton en scorpion
pluton - Conjonction mars/pluton en scorpion I_icon_minipost_participateLun 22 Juin 2020 - 14:18

Bonjour Elea,
Le sagittaire est en principe un signe très indépendant, qui prend appui sur la famille au sens large (les oncles, les grands-parents etc). Toutefois, il se peut que le père ait joué un rôle extrêmement important ; d'ailleurs Uranus conjoint Soleil, cela fait penser à l'élitisme. Il se peut que son père ait vécu des moments difficile avec sa femme et qu'il ait reproduit sans s'en rendre compte cela avec son ex-femme.
Revenir en haut Aller en bas

Elea

Elea

pluton - Conjonction mars/pluton en scorpion Profil11
pluton - Conjonction mars/pluton en scorpion Empty
MessageSujet: Re: Conjonction mars/pluton en scorpion
pluton - Conjonction mars/pluton en scorpion I_icon_minipost_participateLun 22 Juin 2020 - 15:53

Quand il a évoqué sa famille et ses parents, il a parlé d un couple très uni, soudé et heureux.
Et comme jamais personne n a divorcé dans sa famille, il ne voulait pas être le premier à le faire.

Cependant, son ex femme vient d une famille très très riche et élitiste. Ses parents sont restés mariés mais ne se supportent pas ( insultes devant tout le monde, habitent des villes séparées.. ).
Revenir en haut Aller en bas

cheliel

cheliel

pluton - Conjonction mars/pluton en scorpion Profil11
pluton - Conjonction mars/pluton en scorpion Empty
MessageSujet: Re: Conjonction mars/pluton en scorpion
pluton - Conjonction mars/pluton en scorpion I_icon_minipost_participateLun 22 Juin 2020 - 16:39

Au risque de me faire lourd, je ne crois pas qu'il y ait des thèmes astraux de victimes ou de bourreaux. Il y a des potentiels que l'on exploite ou pas, mais aucunement des TN de méchants ou de gentils...
Revenir en haut Aller en bas

ginue

ginue

pluton - Conjonction mars/pluton en scorpion Profil11
pluton - Conjonction mars/pluton en scorpion Empty
MessageSujet: Re: Conjonction mars/pluton en scorpion
pluton - Conjonction mars/pluton en scorpion I_icon_minipost_participateLun 22 Juin 2020 - 18:07

cheliel a écrit:
Au risque de me faire lourd, je ne crois pas qu'il y ait des thèmes astraux de victimes ou de bourreaux. Il y a des potentiels que l'on exploite ou pas, mais aucunement des TN de méchants ou de gentils...

tout à fait.

Je pense que le rapport à la femme , dans le thème d'un homme, se lit plus dans la lune, sa position en signe et en maison et les aspects qu'elle fait. Vénus aussi a son mot à dire.
Revenir en haut Aller en bas

ginue

ginue

pluton - Conjonction mars/pluton en scorpion Profil11
pluton - Conjonction mars/pluton en scorpion Empty
MessageSujet: Re: Conjonction mars/pluton en scorpion
pluton - Conjonction mars/pluton en scorpion I_icon_minipost_participateLun 22 Juin 2020 - 18:08

je connais aussi un type avec une conjonction mars pluton en scorpion et il est non violent. Par contre il est très sportif.

Revenir en haut Aller en bas

Elea

Elea

pluton - Conjonction mars/pluton en scorpion Profil11
pluton - Conjonction mars/pluton en scorpion Empty
MessageSujet: Re: Conjonction mars/pluton en scorpion
pluton - Conjonction mars/pluton en scorpion I_icon_minipost_participateLun 22 Juin 2020 - 19:47

Intéressantes vos remarques Ginue et Cheliel.
Je vous remercie. Cela m'a bien aidé à comprendre son TN.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


pluton - Conjonction mars/pluton en scorpion Profil11
pluton - Conjonction mars/pluton en scorpion Empty
MessageSujet: Re: Conjonction mars/pluton en scorpion
pluton - Conjonction mars/pluton en scorpion I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Conjonction mars/pluton en scorpion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
pluton - Conjonction mars/pluton en scorpion Pierre12 pluton - Conjonction mars/pluton en scorpion Notes-11
~Musique pour Relaxer~