Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Tueurs en série et astrologie I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteTueurs en série et astrologie I_icon11Voir ses messagesTueurs en série et astrologie I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Tueurs en série et astrologie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Stellium

Stellium

Tueurs en série et astrologie Profil11
Tueurs en série et astrologie Empty
MessageSujet: Tueurs en série et astrologie
Tueurs en série et astrologie I_icon_minipost_participateSam 20 Juin 2020 - 0:29

Bonjour le forum,

Avec SinceKid, nous avons récemment dérivé vers les tueurs en série lors de notre discussion relative au Marquis de Sade bien que le rapport soit très mince (pathologies mentales) :
https://www.astro-ciel.com/t18005-marquis-de-sade

J'ouvre ce fil de discussion afin que l'on étudie collectivement les significateurs, marqueurs et aspects qui soulignent les déséquilibres mentaux des cas étudiés.

Par exemple, Francis Heaulme :
https://www.astro-ciel.com/t18871-francis-heaulme-tn-de-la-peur?highlight=Heaulme

Ou encore, Jeffrey Dahmer :
https://www.astro-ciel.com/t18845-exercice-que-dire-de-cet-individu?highlight=Exercice

Ted Bundy :
https://www.astrotheme.fr/astrologie/Ted_Bundy

Ed Gein :
https://www.astrotheme.fr/astrologie/Ed_Gein

Henri-Désiré Landru :
https://www.astrotheme.fr/astrologie/Henri-D%C3%A9sir%C3%A9_Landru

Marcel Petiot :
https://www.astrotheme.fr/astrologie/Marcel_Petiot

On avait remarqué, entre autres, des oppositions ascendant/Lune en descendant pour certains.
Revenir en haut Aller en bas

Stellium

Stellium

Tueurs en série et astrologie Profil11
Tueurs en série et astrologie Empty
MessageSujet: Re: Tueurs en série et astrologie
Tueurs en série et astrologie I_icon_minipost_participateSam 20 Juin 2020 - 1:06

Début d'analyse concernant Heaulme :

Ascendant Lion, signe fixe, masculin de feu. Il agit et provoque les choses, de préférence à son profit.

Dans son thème diurne, le maître et almuten de l'ascendant est le Soleil pérégrin donc en médiocre état céleste en maison 8, succédente.

Si l'on continue sous l'angle de l'astrologie traditionnelle, on peut dire que sa motivation primaire est liée aux choses sombres. Bien évidemment, c'est plutôt facile de dire cela quand on connaît la vie de l'individu.

Du côté de l'âme rationnelle, Mercure est sous les rayons du Soleil et en chute en maison 8 succédente en mauvais état céleste. L'intellect est quelque peu affaibli et soumis à son dispositeur, Jupiter (ancien maître des Poissons). Jupiter est en très bon état céleste puisque dans son deuxième domicile en maison 5, maison des relations et du sexe en traditionnelle. On peut extrapoler que Jupiter est ici gouverneur des pulsions et que l'intellect lui est soumis. Et, Jupiter est au carré du Soleil en 8. Pulsions de mort ?

D'ailleurs, cet aspect concourt au grand carré avec Mars en 11 et Pluton en 2. Et la grande croix en découlant : Mars/Jupiter vs Soleil/Pluton.

Du côté du sensoriel et de l'émotionnel, la Lune est pérégrine en maison 3 Balance en opposition au maître de cette maison, Vénus en 9. Le contrôle des émotions est une gageure. Ça déborde l'intellect sur sa gauche sachant qu'il est déjà affaibli par ses pulsions sexuelles. N'oublions pas que Vénus est en exil en Bélier. Cette Lune d'apparence charmante en Balance cache des déséquilibres relationnels. Son idéal sentimental est sapé par des émotions fortes qui débordent (Lune sextile à Jupiter).

On sait aussi qu'il bougeait beaucoup en prenant des trains pour parcourir la France ("le routard du crime") : Lune en maison 3. Cette Lune est sextile à l'ascendant : il savait se montrer d'apparence affable.

Si l'on s'intéresse à sa sexualité, on regarde les maisons 5 (aventures sexuelles et pulsions) et VII (comportement sexuel). Maison 5 en Scorpion dont le maître et almuten est Mars en 11. Le gendarme Abgrall certifie que Heaulme avait très souvent besoin d'un comparse ou, tout du moins, d'un témoin pour jouir par procuration puisqu'il souffre d'une affliction physiologique le rendant semble-t-il impuissant. Ce Mars en 11 en témoigne. Et il envoie une opposition au maître de 5.

Le descendant est vide de planètes. On regarde le maître qui est aussi l'almuten, à savoir Saturne en astrologie traditionnelle. Cette maléfique est dans son deuxième domicile en Capricorne 6.

On a un Saturne froid et calculateur dans son "labeur quotidien" au trigone de Pluton et en sextile au Soleil en 8. Saturne envoie un carré à Vénus qui est au sextile de Mars. La chair et l'agressivité. Sous la rigidité d'un Saturne puissant.

Landru :

Le TN de Landru est surprenant : on a 7 astres en maison 12 (j'inclus la Lune Noire) qui s'étend sur trois signes. Ça commence très fort.

Thème diurne. Le Soleil, Jupiter et Saturne R sont dans leur secte. En revanche, Mercure (levé après le Soleil donc ici nocturne) et Vénus sont hors secte. Mars est sous l'horizon donc dans sa secte nocturne. Faiblesse de Mercure et Vénus.

On a Bélier ascendant Taureau, signe de terre, féminin et fixe. Le maître et almuten de l'ascendant est Vénus en maison 12 : en chute en maison cadente malheureuse. C'est mal barré. Vénus tombe donc sous la coupe de son dispositeur, Mars, en médiocre état céleste en maison 5 (la sexualité, entre autres). On voit déjà que les sentiments sont soumis à des tendances somme toute viriles voire agressives. Et on sait que Vénus est hors secte donc doublement affaiblie. Elle se paie le plaisir d'être en conjonction avec Mercure, Neptune, le Soleil et Jupiter (conjonction large avec cette dernière). Rien que ça !

Sa motivation primaire semble presque trop évidente quand on connaît ses "frasques" : séduire la gent féminine avec une force virile - presque cruelle - (Vénus est dans le domicile de Mars, son dispositeur) en les enfermant, en les mettant sous son joug.

Pluton est conjoint à l'ascendant alors que c'est le maître de la maison VII. Il a besoin des autres pour se réaliser. Pas sûr que les autres le cernent aussi bien que lui les sonde et analyse. Et sa femme n'y a vu que du feu.

Regardons les maisons 5 et VII puisqu'il était déviant. On a la 5 en Lion. Le décor est planté. C'est lui avant tout. Le maître et almuten est le Soleil exalté en 12. Il se place décidément au centre du jeu. On peut y voir de noirs désirs venant de la maison 12. Mars est pérégrin en 5 mais il est au trigone du Soleil, de Vénus et de Neptune. Un aspect d'amitié selon les anciens. On sait déjà que Vénus est complètement soumise à Mars. Lui, autrement dit le Soleil, se projette dans un Mars plutôt libidineux en 5. Neptune est en domicile donc ça fantasme à plein tube. Des fantasmes plutôt du genre agressifs.

Sans oublier Saturne rétrograde et pérégrin pour former un grand trigone impliquant la maison 8 et par à coup la maison X que Saturne gouverne. L'argent des autres obtenu via des relations de chair concourt à son statut social. Il séduit, il enferme psychologiquement et physiquement les femmes avec cruauté, les dépouille et entretient son train de vie et sa position sociale. De plus, le maître de 8, Jupiter, est en 12 en conjonction au Soleil, entre autres. Mars est en carré large à l'ascendant et carré serré à Pluton. Ses manœuvre de séduction n'ont pas dû fonctionner avec tout le monde.

Côté maison VII, on a le conjoint en Scorpion qui répond à ce Mars puissant en 5. On a Mars et Vénus comme co-almutens de cette maison angulaire. Pour Mars, on en a déjà parlé. Pour Vénus, son épouse, on voit qu'elle est totalement à sa merci (conjonction au Soleil et soumise à son dispositeur Mars, encore lui).

La Lune, pour les sentiments et les instincts, est aussi en 12 donc encore sous la coupe de Mars. On comprend ce que ça donne. Son stellium en 12 dépend de Mars. Son agressivité l'a conduit au cachot et il était pratiquement l'ennemi public N°1 avec, bien évidemment, énormément d'ennemis parmi les français horrifiés de ses actes.

Petiot :

Capricorne ascendant Scorpion. Terre et eau.

Ascendant en signe d'eau, fixe et féminin. Il est plus réactif qu'actif et sensible aux ambiances.

Thème nocturne. Le Soleil, Saturne et Jupiter sont hors secte.

Mars est maître et almuten de l'ascendant. Il est en exil en maison VII. Le rapport aux autres semble vicié. D'autant qu'il y a un trigone à Mercure en 3. Il y avait certainement de la duplicité intellectuelle vis-à-vis des autres à son profit avec le carré au MC et à Jupiter dans l'autre signe de Mercure. La conjonction de Pluton apporte un aspect de domination à Mars. Et comme c'est aussi le maître de l'ascendant en astrologie moderne, on voit combien il soumet les autres à ses besoins.

C'est aussi un saturnien avec cette planète angulaire et en conjonction partile en ascendant. C'est un point double : sous des dehors austères et ambitieux avec un sens moral en étendard, il y a un besoin de se différencier, certainement intellectuellement puisque Uranus gouverne la maison 3 ou se trouve Mercure pérégrin en maison cadente donc avec un intellect pas éminemment brillant mais assez malin pour tirer profit des autres (maisons VII et X) et asseoir sa position sociale.

Sa motivation primaire : s'imposer par rapport aux autres, parmi les autres. Et notamment imposer ses idées. Mais, il a dû composer avec des résistances et des ennemis.

Le Soleil est pérégrin en maison 2 en sextile à l'ascendant et au couple Saturne/Uranus. Il a besoin de rayonner par ses acquisitions, ses possessions. Le Soleil est chez Jupiter. Il y a de fortes ambitions matérielles, un besoin de s'enrichir pour optimiser son statut social puisque Jupiter est conjoint au MC.

Mais Jupiter y est en exil et donc sous le joug de Mercure en 3 avec un lien à Saturne en ascendant.

Du côté des instincts, la Lune est chez elle en Cancer. Mais, la cuspide de la maison 8 est en Gémeaux : une certaine agitation mentale et des obsessions. Il n'a aucun problème avec la transgression et bénéficie d'une grande finesse psychique ; ça renvoie à la duplicité de son Mercure. Une Lune sextile à Jupiter et au MC. De là à dire qu'il y a des instincts de mort au service de son avancement social... Les instincts et l'intellect sont tendus vers la réussite sociale.

Pour les sentiments, Vénus est exaltée en maison IV sous l'influence de Jupiter, maître du FC, en opposition à Vénus. Très grande exigence dans les sentiments et l'affection. Le profit peut se faire aux dépens d'autrui car Vénus est au carré du couple Mars/Pluton lui-même au carré de Jupiter et du MC.

La maison 12 a pour maître et almuten Mars en VII si carré de l'autorité de Jupiter aussi maître de 2. La VII est la cause de la 12 : les ennemis déclarés et les procès conduisent en prison où il finit sa vie avant d'être exécuté (Vénus maître de VII en IV qui symbolise la fin de la vie).
Revenir en haut Aller en bas

SinceKid

SinceKid

Tueurs en série et astrologie Profil11
Tueurs en série et astrologie Empty
MessageSujet: Re: Tueurs en série et astrologie
Tueurs en série et astrologie I_icon_minipost_participateSam 20 Juin 2020 - 3:20

Marc Dutroux,
https://youtu.be/ihydXHMWfPU
Soleil à l'Ascendant Scorpion, conjoint Mercure M12 de surcroit, Pluton en puissance, conjoint au MC en M10 un réel envie de domination, avec ce sentiment de ce sentir supérieur à autrui.

Merci Stellium, c'est cool d'étudié des personnages tout aussi démoniaque qu'énigmatique 😀
Revenir en haut Aller en bas

Stellium

Stellium

Tueurs en série et astrologie Profil11
Tueurs en série et astrologie Empty
MessageSujet: Re: Tueurs en série et astrologie
Tueurs en série et astrologie I_icon_minipost_participateSam 20 Juin 2020 - 4:04

Oui, j'aime aussi renverser la table et regarder au-dessous. Aller voir dans les coins sombres.

Le TN de Dutroux :

Tueurs en série et astrologie Screen53

Conjonction ascendant/Soleil/Mercure.

Le Moi est énorme. Et Mercure amène la maison 8 à la rencontre de la 12...
Revenir en haut Aller en bas

SinceKid

SinceKid

Tueurs en série et astrologie Profil11
Tueurs en série et astrologie Empty
MessageSujet: Re: Tueurs en série et astrologie
Tueurs en série et astrologie I_icon_minipost_participateSam 20 Juin 2020 - 4:18

Merci pour la carte, moi je ne peux pas trop faire certaines fonctions, j'utilise internet via mon smartphone.. mon pc en panne, mais je compte en racheté un d'ici peu
Revenir en haut Aller en bas

Stellium

Stellium

Tueurs en série et astrologie Profil11
Tueurs en série et astrologie Empty
MessageSujet: Re: Tueurs en série et astrologie
Tueurs en série et astrologie I_icon_minipost_participateSam 20 Juin 2020 - 4:26

Je fais tout avec un smartphone, le forum est très pratique en mobilité. Je passe par des captures d'écran.
Revenir en haut Aller en bas

SinceKid

SinceKid

Tueurs en série et astrologie Profil11
Tueurs en série et astrologie Empty
MessageSujet: Re: Tueurs en série et astrologie
Tueurs en série et astrologie I_icon_minipost_participateSam 20 Juin 2020 - 4:32

Cool!
Sur mon smartphone, la présentation du forum est different du pc par ex. j'ai pas accès à mon profil pour faire des modif. Je ne peux pas inséré des images bref c'est la merde!
Revenir en haut Aller en bas

Stellium

Stellium

Tueurs en série et astrologie Profil11
Tueurs en série et astrologie Empty
MessageSujet: Re: Tueurs en série et astrologie
Tueurs en série et astrologie I_icon_minipost_participateSam 20 Juin 2020 - 4:35

Ah oui en effet ! Vite un PC. Ou un nouveau smartphone 😉 pour que tu puisses plus facilement participer.
Revenir en haut Aller en bas

SinceKid

SinceKid

Tueurs en série et astrologie Profil11
Tueurs en série et astrologie Empty
MessageSujet: Re: Tueurs en série et astrologie
Tueurs en série et astrologie I_icon_minipost_participateSam 20 Juin 2020 - 4:42

Oui, mais en ce moment j'suis accaparer par la psychiatrie, des choses à revoir, à étudier du coup j'suis moins dispo sur le net.. par contre j'ai largement les moyens de racheté un pc, et un smartphone parce que celui que je tiens dans les mains est obsolète..
Revenir en haut Aller en bas

Stellium

Stellium

Tueurs en série et astrologie Profil11
Tueurs en série et astrologie Empty
MessageSujet: Re: Tueurs en série et astrologie
Tueurs en série et astrologie I_icon_minipost_participateSam 20 Juin 2020 - 4:47

La psychiatrie ? Pourquoi donc ?

Ce doit être un domaine intéressant.

Je comprends mieux pourquoi ce genre de sujet t'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas

SinceKid

SinceKid

Tueurs en série et astrologie Profil11
Tueurs en série et astrologie Empty
MessageSujet: Re: Tueurs en série et astrologie
Tueurs en série et astrologie I_icon_minipost_participateSam 20 Juin 2020 - 5:04

Oui en fait j'ai fait 4 ans de psychiatrie, j'en ai rencontré des spécimens tout aussi intéressant que farfelu à étudié, et en ce moment pour une modification de traitement, je dois poursuivre un suivis psychiatrique assidu.
J'en avais parlé, à l'époque de mon inscription sur le forum que je souffrais de trouble psychique qui s'appelle "schizo-affectif" et ceci exige des traitements neuroleptique.. j'te raconte ça vite fait, j'suis passé par des épreuves diificile mais je me suis aguerri en faisant un travail sur moi-même..
"Tout ce qui me tue pas me rend plus fort"
Donc j'accèpte mon suivis et ma pathologie, voilà.. 🙂
Revenir en haut Aller en bas

SinceKid

SinceKid

Tueurs en série et astrologie Profil11
Tueurs en série et astrologie Empty
MessageSujet: Re: Tueurs en série et astrologie
Tueurs en série et astrologie I_icon_minipost_participateSam 20 Juin 2020 - 5:12

Je m'intéresse a tout ce qui touche la psychologie humaine depuis qu'on m'a diagnostiqué schizo-affectif. Je dissèque, je décortique les troubles pour en savoir davantage.. après j'suis pas non plus expert en psycho, ni en astro d'ailleurs mais je m'instruis au fure et à mesure..
Revenir en haut Aller en bas

Stellium

Stellium

Tueurs en série et astrologie Profil11
Tueurs en série et astrologie Empty
MessageSujet: Re: Tueurs en série et astrologie
Tueurs en série et astrologie I_icon_minipost_participateSam 20 Juin 2020 - 5:17

Je ne connaissais pas cette pathologie. Apparemment, ça n'est pas éloigné de la bipolarité.

J'en suis désolé.

Tu crois que ça vient de ton opposition Lune 12 / Neptune 6 ?
Revenir en haut Aller en bas

SinceKid

SinceKid

Tueurs en série et astrologie Profil11
Tueurs en série et astrologie Empty
MessageSujet: Re: Tueurs en série et astrologie
Tueurs en série et astrologie I_icon_minipost_participateSam 20 Juin 2020 - 5:21

C'est un mélange de schizophrénie et de trouble bipolaire, j'ai crontacté ça à l'époque du décés de mon père c'est a dire vers mes 17 ans
Revenir en haut Aller en bas

SinceKid

SinceKid

Tueurs en série et astrologie Profil11
Tueurs en série et astrologie Empty
MessageSujet: Re: Tueurs en série et astrologie
Tueurs en série et astrologie I_icon_minipost_participateSam 20 Juin 2020 - 5:27

"Les maladies de l'âme sont plus funeste que celle du corps"
Cicéron
Revenir en haut Aller en bas

SinceKid

SinceKid

Tueurs en série et astrologie Profil11
Tueurs en série et astrologie Empty
MessageSujet: Re: Tueurs en série et astrologie
Tueurs en série et astrologie I_icon_minipost_participateSam 20 Juin 2020 - 5:36

Lune Cancer M12 oppos. Neptune Capricorne M6 carré Mars Balance M3
Revenir en haut Aller en bas

Stellium

Stellium

Tueurs en série et astrologie Profil11
Tueurs en série et astrologie Empty
MessageSujet: Re: Tueurs en série et astrologie
Tueurs en série et astrologie I_icon_minipost_participateSam 20 Juin 2020 - 5:59

C'est bien malheureux...

Oui, le carré de Mars en 3. Bien vu ! Le mental et une planète maléfique en mauvais états céleste et terrestre qui répond à Vénus.
Revenir en haut Aller en bas

SinceKid

SinceKid

Tueurs en série et astrologie Profil11
Tueurs en série et astrologie Empty
MessageSujet: Re: Tueurs en série et astrologie
Tueurs en série et astrologie I_icon_minipost_participateSam 20 Juin 2020 - 6:05

Après les planétes en débilité peuvent crée de l'ambivalence, me concernant j'ai Mars en Balance et Vénus en Scorpion
Revenir en haut Aller en bas

Stellium

Stellium

Tueurs en série et astrologie Profil11
Tueurs en série et astrologie Empty
MessageSujet: Re: Tueurs en série et astrologie
Tueurs en série et astrologie I_icon_minipost_participateSam 20 Juin 2020 - 16:53

Voici une courte analyse du TN de Bundy (en anglais) sur Youtube :
https://m.youtube.com/watch?v=8SmOqAx7Ong
Revenir en haut Aller en bas

SinceKid

SinceKid

Tueurs en série et astrologie Profil11
Tueurs en série et astrologie Empty
MessageSujet: Re: Tueurs en série et astrologie
Tueurs en série et astrologie I_icon_minipost_participateSam 20 Juin 2020 - 17:18

Vénus en Scorpion carré Pluton en Lion
Le charme etait son arme, séduire pour mieux detruire..
Revenir en haut Aller en bas

Stellium

Stellium

Tueurs en série et astrologie Profil11
Tueurs en série et astrologie Empty
MessageSujet: Re: Tueurs en série et astrologie
Tueurs en série et astrologie I_icon_minipost_participateSam 20 Juin 2020 - 17:28

Exactement. D'ailleurs, il jouait souvent les éclopés charmants demandant de l'aide à des jeunes femmes pour charger sa voiture. Cette tactique est reprise dans Le Silence des Agneaux.
Revenir en haut Aller en bas

SinceKid

SinceKid

Tueurs en série et astrologie Profil11
Tueurs en série et astrologie Empty
MessageSujet: Re: Tueurs en série et astrologie
Tueurs en série et astrologie I_icon_minipost_participateSam 20 Juin 2020 - 17:33

J'adore ce film!!! 😉
Revenir en haut Aller en bas

SinceKid

SinceKid

Tueurs en série et astrologie Profil11
Tueurs en série et astrologie Empty
MessageSujet: Re: Tueurs en série et astrologie
Tueurs en série et astrologie I_icon_minipost_participateSam 20 Juin 2020 - 17:35

J'ai vu et lu toute la serie Hannibal Lecter
Revenir en haut Aller en bas

Stellium

Stellium

Tueurs en série et astrologie Profil11
Tueurs en série et astrologie Empty
MessageSujet: Re: Tueurs en série et astrologie
Tueurs en série et astrologie I_icon_minipost_participateSam 20 Juin 2020 - 17:37

Oui, ce sont d'excellents supports de vulgarisation criminologique.
Revenir en haut Aller en bas

SinceKid

SinceKid

Tueurs en série et astrologie Profil11
Tueurs en série et astrologie Empty
MessageSujet: Re: Tueurs en série et astrologie
Tueurs en série et astrologie I_icon_minipost_participateSam 20 Juin 2020 - 17:45

Mais le premier film adapté du roman de Thomas Harris "Dragon rouge" c'est "Manhunter (Le sixième sens en français, 1986)" si tu l'a pas vu je te le préconise
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Tueurs en série et astrologie Profil11
Tueurs en série et astrologie Empty
MessageSujet: Re: Tueurs en série et astrologie
Tueurs en série et astrologie I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Tueurs en série et astrologie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Tueurs en série et astrologie Pierre12 Tueurs en série et astrologie Notes-11
~Musique pour Relaxer~